Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

3 participants

Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 9:17

Hello tous les musiciens (et les autres)

J'ai actuellement une électro acoustique Yasmine by Takamine, c'est pas mauvais mais j'aimerais m'acheter une gratte électro acoustique avec un son très soft, rond, chaud pas agressif pour de la musique genre blues/country d'un bon rapport qualité/prix (j'aime le son de la guitare de Willie Nelson). Côté électrique, je suis équipé en GODIN Artisan ST, çà me convient très bien.

Si vous avez des conseils à me donner concernant l'électro-acoustique je suis très intéressé (marques, modèles, expériences perso, éventuellement prix?).

Merci à tous

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Re: Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

Message par Jungleland Ven 24 Mar 2006 - 9:23

je transfère vers la partie "questions techniques" Wink
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Re: Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

Message par Invité Mer 2 Aoû 2006 - 15:49

j'aime bcp les lags pour leurs manches.tout l monde dis k ce n 'est pas de la qualité.mais je prefer une guitare avec lequel je me sente bien meme si la qualité n y est pas forcement.
tu crois ke robert johnson jouait sur une guitare a 10 000$? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Re: Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique