Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

3 participants

Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 9:17

Hello tous les musiciens (et les autres)

J'ai actuellement une électro acoustique Yasmine by Takamine, c'est pas mauvais mais j'aimerais m'acheter une gratte électro acoustique avec un son très soft, rond, chaud pas agressif pour de la musique genre blues/country d'un bon rapport qualité/prix (j'aime le son de la guitare de Willie Nelson). Côté électrique, je suis équipé en GODIN Artisan ST, çà me convient très bien.

Si vous avez des conseils à me donner concernant l'électro-acoustique je suis très intéressé (marques, modèles, expériences perso, éventuellement prix?).

Merci à tous

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Re: Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

Message par Jungleland Ven 24 Mar 2006 - 9:23

je transfère vers la partie "questions techniques" Wink
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Re: Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

Message par Invité Mer 2 Aoû 2006 - 15:49

j'aime bcp les lags pour leurs manches.tout l monde dis k ce n 'est pas de la qualité.mais je prefer une guitare avec lequel je me sente bien meme si la qualité n y est pas forcement.
tu crois ke robert johnson jouait sur une guitare a 10 000$? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Re: Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

Message par Tumbleweed Les Mer 2 Aoû 2006 - 16:31

Je suis très heureux avec cette guitare acoustique de SS Stewart avec son microphone de DeArmond. Cette guitare est plus de 70 années.
Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Guitar3smallermt8
Tumbleweed Les
Tumbleweed Les
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 09/05/2006

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=428789

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Re: Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

Message par sergio88 Mer 2 Aoû 2006 - 17:22

bluesbiker a écrit:j'aime le son de la guitare de Willie Nelson). Côté électrique, je suis équipé en GODIN Artisan ST, çà me convient très bien.

Voir peut-être du côté des Martin puisque tu cites Willie Nelson. Egalement chez Crafter, Seagull, Yamaha... Il faut les essayer, voir sur laquelle tu te sens le plus à l'aise, celle dont le son te convient le mieux.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique Empty Re: Cherche conseils sur achat de guitare électro acoustique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum