Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nouveau forum "Band in a box" en français

5 participants

Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par ziharmo Mer 30 Déc 2009 - 21:46

Bonjour à tous,

je viens de créer un nouveau forum en français sur l'utilisation du logiciel "Band in a box".

Il est tout neuf, la peinture est encore fraiche, les rubriques viennent de naitrent, elles sont un peu dépouillées pour le moment, mais je compte bien les étoffer au fil des semaines et des mois ;-)

Pour l'instant c'est un vrai nid d'harmonicistes mais ils ne mordent pas ;-)

Soyez-les bienvenues !

http://band-in-a-box.xooit.fr/

Paul
ziharmo
ziharmo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/11/2009

http://www.paullassey.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Re: Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par Gallaguerre Sam 18 Fév 2012 - 10:55

Very Happy
déterrage à la pelleteuse du sujet:
je viens de m'inscrire sur ton forum suite à l'acquisition de band in a box 2012 Nouveau forum "Band in a box" en français 792681
Gallaguerre
Gallaguerre
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : au pays des canards gras
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Re: Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 22:16

Bravo !

Sais-tu qu'il existe un équivalent gratuit à BIAB : " Impro-Visor " ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Re: Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par jb28 Mer 28 Mar 2012 - 23:22

eml a écrit:Bravo !

Sais-tu qu'il existe un équivalent gratuit à BIAB : " Impro-Visor " ?


j'ai jeté un coup d'oeil rapide, ça m'intéresse; y a t'il un forum ou un site en français sur ce logiciel ? (l'anglais technique, j'y arrive, mais ça m'est parfois un peu long ... Crying or Very sad )
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Re: Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012 - 7:51

Pas à ma connaissance.
Et c'est bien dommage.
J'ai essayé le copié collé des explications sur un traducteur automatique. C'est assez rigolo comme résultat, mais ça peut aider sur certaines expressions ou mots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Re: Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par sergio88 Jeu 29 Mar 2012 - 8:31

jb28 a écrit:j'ai jeté un coup d'oeil rapide, ça m'intéresse; y a t'il un forum ou un site en français sur ce logiciel ? (l'anglais technique, j'y arrive, mais ça m'est parfois un peu long ... Crying or Very sad )

Il y a un tuto en français à cette adresse :

http://www.guitare-et-couleurs.com/pratique/254-creez-vos-backtracks-accompagnements-avec-impro-visor.html
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Re: Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par jb28 Jeu 29 Mar 2012 - 10:57

Merci Sergio Nouveau forum "Band in a box" en français 809831 Very Happy

y'a même une version PDF à imprimer, impec Nouveau forum "Band in a box" en français 792681
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Re: Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012 - 12:28

Pareil !!!

Il y a même un tuto pour ceux qui utilisent BIAB ICI, voire d'autres logiciels...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Re: Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par karantois Ven 24 Nov 2017 - 15:52

jb28 a écrit:

j'ai jeté un coup d'oeil rapide, ça m'intéresse; y a t'il un forum ou un site en français sur ce logiciel ?  (l'anglais technique, j'y arrive, mais ça m'est parfois un peu long ...  Crying or Very sad )

Je viens d'installer Impro-Visor. j'ai cherché un forum en français pour cette application,
Je n'ai rien trouvé, si ce n'est ce forum: aiji.forumactif.com

Par ailleurs, j'utilise Band-In-A-Box 2014.5 Problème, il ne me reste plus qu'un seul ticket de validation. En cas de nécessité de réinstaller, je n'aurai plus de possibilité. Biab est trop chère maintenant

karantois
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum "Band in a box" en français Empty Re: Nouveau forum "Band in a box" en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum