Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Eric Bibb : Deeper In The Well (2012)

Aller en bas

17022012

Message 

Eric Bibb : Deeper In The Well (2012) Empty Eric Bibb : Deeper In The Well (2012)




Eric Bibb : Deeper In The Well (2012)

Eric Bibb : Deeper In The Well (2012) 8720_bg

Bayou Belle
Dig a little deeper in the well
No further
Sinner man
Boll weevil
In my time
Every wind in the river
Sittin’ in a hotel room
Could be you, could be me
Money in your pocket
Music
The times they are a changin’
Movin’ up

C’est en Louisiane, un lieu mythique où les styles anciens perdurent et où s'épanouissent toujours de nouvelles sonorités, qu’Eric Bibb a choisi d’enregistrer « Deeper In The Well », un album inspiré dans lequel fusionnent le blues, l’americana et le cajun. Eric s’est entouré de musiciens louisianais d’exception et a même invité le légendaire Jerry Douglas (N° 1 du dobro aux USA) à apporter sa pierre à l’édifice commun. Le résultat est magique. Certainement l’un des albums majeurs d’Eric Bibb.

"Ainsi rassemblés dans le superbe climat du bayou, nous sept, frères de diverses couleurs, sommes venus enregistrer cette célébration de notre héritage culturel commun : « Deeper In The Well »."
Eric Bibb

http://www.bluesweb.com/p_disque.php3?id_article=1910
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Eric Bibb : Deeper In The Well (2012) :: Commentaires

jb28

Message Ven 17 Fév 2012 - 10:52 par jb28

je serai curieux d'écouter sa version du très dylanien "Times are a changin'"

l'article est élogieux, attendons de pouvoir écouter

Revenir en haut Aller en bas

miraldo

Message Ven 17 Fév 2012 - 11:02 par miraldo

tu peut en écouter un extrait sur le lien que Jungleland à posté. pas de doute, c'est bien du Eric Bibb...

celui je vais vite aller l'acheter.

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Ven 17 Fév 2012 - 11:05 par Jipes

Ca a l'air alléchant reste a connaître les musiciens louisianais qu'il a comme comparses parce que Jerry Douglas ca tire plutôt sur la country Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Ven 17 Fév 2012 - 11:06 par jb28

merci Wink

N.B : il sera en concert au New Morning (avec Milteau en guest) le 2/4 . Les parisiens ont de la chance, le lendemain ils restent (un peu) en Louisiane avec Tony Joe White, toujours au New Morning

Revenir en haut Aller en bas

Jungleland

Message Ven 17 Fév 2012 - 11:38 par Jungleland

à priori voici les musiciens : Dirk Powell, Cedric Watson, Danny Devillier et Grant Dermody. + des invités Michael Jerome Browne, Jerry Douglas et Christine Balfa.

une chronique : http://www.music-story.com/eric-bibb/deeper-in-the-well/critique

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Ven 17 Fév 2012 - 12:08 par Jipes

de ceux là je en connauis que Cedric Watson qui faisait partie des Pine Leaf Boys un groupe de Cajun Zydeco ou il tenait le violon et parfois le chant. Bref pas très blues tout ca je crois Wink

Revenir en haut Aller en bas

Catfish

Message Ven 17 Fév 2012 - 13:11 par Catfish

N°1 du Dobro! Sympa pour les autres. Je n'ai pas suivi le championnat du monde de Dobro WB, c'est vrai qu'avec la concurrence de la coupe des coupes des National Réso, je n'avais pas trop le temps...
J'attends d'écouter cet album du controversé Bibb: pour ma part "Booker's guitar" me plaît assez, cool et bien joué.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum