Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Groupe de blues sur paris recherche concerts

5 participants

Aller en bas

Groupe de blues sur paris recherche concerts Empty Groupe de blues sur paris recherche concerts

Message par papiblues Lun 5 Mar 2007 - 0:27

Groupes de blues bien equipé avec sono recherche des concerts sur Paris, ideal pour feter un anniversaire, animer une soiée. rendeer
papiblues
papiblues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 547
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de blues sur paris recherche concerts Empty Re: Groupe de blues sur paris recherche concerts

Message par Beggar74 Jeu 24 Juil 2014 - 11:50

Edit sergio88 :

Quand tu diras bonjour, que tu auras 25 messages au compteur ou demandé la permission à l'équipe d'administration/modération tel que précisé dans les règles de fonctionnement du forum que tu t'es engagé à respecter lors de ton inscription, alors tu pourras poster tes annonces. En attendant, j'ai supprimé tous tes messages à caractère d'annonce.
Un petit tour à la case présentation sera apprécié.

Beggar74
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de blues sur paris recherche concerts Empty Re: Groupe de blues sur paris recherche concerts

Message par Phil cotton color Jeu 24 Juil 2014 - 14:50

papiblues a écrit:Groupes de blues bien equipé avec sono recherche des concerts sur Paris, ideal pour feter un anniversaire, animer une soiée.  rendeer

Bon courage l'ami !  Twisted Evil 
Il y a une vingtaine d'années, trouver des concerts à Paris était encore chose relativement aisée si on se "bougeait le cul" avec persévérence. Il y avait de la concurrence, mais pas mal d'endroits aussi. C'était vrai pour les clubs, mais également pour les soirées privées, ce que tu sembles rechercher prioritairement. Avec mon groupe de l'époque, on faisait de temps en temps des mariages, anniversaires etc...
Le temps passant et les goûts des jeunes changeant, c'est plus dur maintenant (les DJ font désormais très bien l'affaire dans les soirées !), à moins peut être de tomber sur des gens "after fifty years old"...
Quant aux clubs programmant ce genre de musique, il y en a beaucoup moins sur le marché (problèmes de bruit, de rentabilité etc...) et là aussi c'est devenu la croix et la bannière ! Quand un groupe s'en trouve un qui peut le programmer régulièrement (une fois tous les mois ou les 2 mois, par exemple...), c'est bizance et il défend la position becs et ongles  Groupe de blues sur paris recherche concerts 8613  Groupe de blues sur paris recherche concerts 794303 Et encore il suffit parfois d'une soirée sans trop de public pour se faire lourder sans préavis...
Ils restent les cafés qui peuvent ponctuellement organiser des soirées avec groupe. ça marche encore ce truc, mais ce n'est pas régulier, faut pas jouer fort et s'arrêter tôt et question défraiement...  Rolling Eyes  Mais si tu le fais pour l'argent, ce n'est de toutes façons pas un bon plan et mieux vaut faire des ménages...  Wink ... Et je ne blague pas...  Evil or Very Mad 

Voilà la triste situation pour les musiciens amateurs parisiens comme nous, alors les pros qui sont censés en vivre...  Rolling Eyes
Si tu veux jouer, un conseil, prends ton bâton de pélerin d'une main et ton courage de l'autre, et surtout prends tout ce qui passe sans être trop regardant ni exigeant... Après tout, à notre niveau, le plaisir de jouer de temps en temps en public prime...
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de blues sur paris recherche concerts Empty Re: Groupe de blues sur paris recherche concerts

Message par balanzak Jeu 24 Juil 2014 - 15:58

Heu, l'annonce date du 05 mars 2007.

Sinon c'est vrai qu'avant on pouvait voir des groupes dans les bars, maintenant je vois régulièrement deux musiciens ou bien un guitariste qui joue avec une sono portable avec des playbacks dans les bars, questions de place et de cachet je pense.

balanzak
balanzak
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 12/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCL22jwW3WIFRvhoKVC8185w/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de blues sur paris recherche concerts Empty Re: Groupe de blues sur paris recherche concerts

Message par Phil cotton color Jeu 24 Juil 2014 - 17:44

Ouh là... Comme Beggar74 a répondu aujourd'hui, je n'ai pas fait gaffe à la date de l'annonce... Je le dis souvent, mais c'est vrai, c'est pas bô de vieillir...  Rolling Eyes 
Bon j'espère que Papiblues a trouvé quelques concerts depuis...  Laughing 
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de blues sur paris recherche concerts Empty Re: Groupe de blues sur paris recherche concerts

Message par tiludog Jeu 24 Juil 2014 - 18:35

Phil cotton color a écrit:Ouh là... Comme Beggar74 a répondu aujourd'hui, je n'ai pas fait gaffe à la date de l'annonce... Je le dis souvent, mais c'est vrai, c'est pas bô de vieillir...  Rolling Eyes 
Bon j'espère que Papiblues a trouvé quelques concerts depuis...  Laughing 
 
Ben apparement t'es pas le seul.Beggar74 qui ne s'est pas présenté  Rolling Eyes  n'a pas fais attention à la date non plus  Wink
tiludog
tiludog
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1685
Age : 74
Localisation : créteil
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de blues sur paris recherche concerts Empty Re: Groupe de blues sur paris recherche concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum