Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blues Power Band

+14
Iceman
The dog
tof'
Phil cotton color
bb11
dedou
Bluephil
Jipes
Old_Debris
Eldoro
Jungleland
axsir
Artney
sergio88
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blues Power Band Empty Blues Power Band

Message par Artney Sam 5 Mai 2007 - 23:17

Bonsoir,

Découvert cet après midi...en écoute libre en magasin, j'ai vite craqué en achetant le cd, et découvert qu'ils étaient français en cherchant sur le net... http://www.bluespower-band.com/ Very Happy

ils en sont à leur deuxième cd, et ça envoie grave, pour qui aime les groove funk vous ne pouvez ignorer ce groupe...ni leur dernier cd Wink
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty ...

Message par Artney Lun 7 Mai 2007 - 8:39

bon ben on peut pas dire que mon post attise la conversation....c'est le groupe qu'est nul et j'y connais rien. scratch ... Suspect c'est un groupe archi connu, et .....j'y connais toujours rien silent study .....allez me laisser pas dans l'ignorance... pale je 'ferai plus promis.... lol! ....allez quoi Sad , dites moi queq'choz' soyez pas faché.... lol!
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Jungleland Lun 7 Mai 2007 - 9:02

ben euh c'est que franchement pour ainsi dire .... je connais pas Embarassed

mais promis je me soigne je jetterai une oreille Wink

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par sergio88 Lun 7 Mai 2007 - 9:22

Faut pas te biller Artney. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas non plus. Very Happy

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Artney Lun 7 Mai 2007 - 9:34

Blues Power Band 917479 ....et bien à priori ils n'ont sorti que deux cds...à force de reécouter je trouve même que ça sonne rock parfois...merci de vos réponses.... Blues Power Band 917479 Blues Power Band 792681
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 11:56

'connaissais pas non plus, pourtant ils font quand même le New Morning fin juin... (et Cognac cet été)
Ca groove pas mal, juste un poil trop rock à mon goût ?

(tu peux excuser les absents, Artney, ils sont soit en w/e, soit en vacances, soit déjà en exil...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty ...

Message par Artney Mer 9 Mai 2007 - 17:05

pas de soucis Very Happy ...mais comme je suis un débutant, je me demandais si j'avais pas dit un truc du genre ...heu tiens je suis tombé sur un dénommé BB King vous connaissez?
Et ce qui me faisait dire ça, c'est qu'effectivement ils font le New Morning, j'ai donc pensé que les parisiens du forum connaissaient, et qu'ils étaient super connu...
le cd est pas mal du tout, mais c'est effectivment un son assez gros genre rock en définitive...bien qu'il y est un morceau en acoustique qui sonne vraiment bluesy...et puis pour l'avoir écouté plusieurs en boucle, t'as l'impression d'en faire vite le tour... scratch si vous voyez ce que je veux dire...

Merci de vos réponses Very Happy
Amitiés
Artney
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par sergio88 Mer 9 Mai 2007 - 18:14

Artney a écrit:...et puis pour l'avoir écouté plusieurs en boucle, t'as l'impression d'en faire vite le tour... scratch si vous voyez ce que je veux dire...

Ah oui... c'est pas du Popa Chubby alors... lol!

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par axsir Mer 9 Mai 2007 - 18:22

Artney a écrit:le cd est pas mal du tout, mais c'est effectivment un son assez gros genre rock en définitive...bien qu'il y est un morceau en acoustique qui sonne vraiment bluesy...et puis pour l'avoir écouté plusieurs en boucle, t'as l'impression d'en faire vite le tour... scratch si vous voyez ce que je veux dire...

je suis en train de les écouter sur leur myspace, c'est vraiment sympa! C'est sûr qu'on sait vite où ils nous emmenent, et bien justement c'est pas forcément une mauvaise chose!

La voix du chanteur est super! elle me fait un peu penser à Albert Cummings...

Merci Artney d'avoir été à l'initiative de cette bonne surprise! Laughing Laughing Wink Wink
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Jungleland Mer 9 Mai 2007 - 18:30

voili voilou enfin écouté

c'est vrai que c'est sympa (la voix Albert Cummings j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'à y réfléchir il y a un je ne sais quoi qui y fait penser) mais j'ai du mal à y accoler une identité propre

entendons nous bien c'est bien fait, c'est du bon boulot, c'est très agréable à écouter et pour tout dire si on ne précise pas qu'ils sont français on les prend sans problème pour un groupe américain de blues-rock avec ce que cela suppose de savoir-faire. Donc c'est vraiment très pro

mais d'un autre côté je trouve que ça sonne justement comme beaucoup de groupes américains de blues-rock qui sont justement interchangeables. Loin de moi l'idée de critiquer bien entendu, je serais très heureux de savoir faire ce qu'ils font, juste que quand j'écoute du Bo Weavil il y a un truc perso qui passe, pas ici.

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty ...

Message par Artney Mer 9 Mai 2007 - 22:44

Bon alors dans l'ordre lol! ...heu Popa chubby, je suis pas prêt d'en faire le tour....'z'avez pas vu mon gabari...ch'ui pas elephant ... lol!

Et Albert Cummings, je n'y avais pas pensé non plus, mais c'est vrai qu'il y a des nuances identiques...'
'"Mode opportuniste:on" j'en profites pour vous dire que son 4ème CD m'attend à la poste à neuf heures demain...petite revue dans le week end..'"Mode opportuniste:off"

Et en fait vous voyez bien ce que je veux dire, le cd est bien, mais on a un sentiment de déjà vu, isl ont du talent le son est bien c'est propre, tout ça...mais voilà, le petit truc en plus y est pas, je suis bien d'accord... Surprised
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Eldoro Mer 9 Mai 2007 - 23:09

je suis d'accord avec Jungle, c'est bien joué, mais ca me fait pas bondir, pas trop ma tasse de thé.

pour etre totalement franc je trouve que le chanteur en fait un peu trop, ca n'est que mon avis personnel.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par axsir Jeu 10 Mai 2007 - 0:17

Artney a écrit:Et Albert Cummings, je n'y avais pas pensé non plus, mais c'est vrai qu'il y a des nuances identiques...'
'"Mode opportuniste:on" j'en profites pour vous dire que son 4ème CD m'attend à la poste à neuf heures demain...petite revue dans le week end..'"Mode opportuniste:off"

"mode aficionado d'Albert Cummings : on" Veinard!! Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink "mode aficionado d'Albert Cummings : off"
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Jipes Jeu 10 Mai 2007 - 13:17

Merci pour la découverte Artney, ca se laisse bien écouter mais bon comme Eldoro ca ne fait pas trop d'effet les extraits sont très courts sur leur site Crying or Very sad

Sinon ca joue bien et bonne voix du chanteur mais y a pas trop d'originalité et comme c'est du blues rock ben je sais pas trop te dire de plus scratch

Jipes

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Invité Lun 6 Aoû 2007 - 12:30

Si vous voulez en écouter un peu plus, vous avez le choix entre notre site myspace
http://www.myspace.com/bluespowerband
ou vous rendre à la Fnac (ou sur Fnac.com), notre disque est dans les bacs Smile

Sinon, pour rebondir sur vos remarques : c'est vrai que nous avons les défauts de nos qualité Smile De fait, nous sommes à la croisée du blues et du rock (Big Dez dit que nous faisons du Rock Blues !) et nous aimons en faire parfois un peu trop et surjouer le truc, ça fait partie du trip mais ça peu bien entendu ne pas plaire.
Nous ça nous plait... et puis ça a l'air de plaire à nos fans, de plus en plus nombreux !

Au plaisir de discuter avec vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Eldoro Lun 6 Aoû 2007 - 21:25

pour ma part c'est pas que je trouve ca pas assez Blues ou trop Rock j'écoute autant les Ramones que Feelgood ou Jimmy Reed...

j'aime bien les trucs exagérés aussi Wink c'est juste le style de son qui m'attire pas totalement, c'est tout (n'y vois la aucune aggressivité, c'est tellement subjectif...)

mais si vous passez dans le coin, je viendrais vous écouter pour de vrai
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Invité Lun 6 Aoû 2007 - 22:32

Moi j'ai failli le prendre votre album la semaine dernière, mais je ne connaissait pas, un pot m'en avait seulement parlé....... Et bien maintennt, je regrette CA-RE-MENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'achète dès que je rentre de vacance, c'est carément top, c'est exactement LE SON que j'aime Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 12:45

Eldoro a écrit:pour ma part c'est pas que je trouve ca pas assez Blues ou trop Rock j'écoute autant les Ramones que Feelgood ou Jimmy Reed...
Rââââ les Ramones !! J'adore !
Mais j'ai pas le droit de sortir ma Mosrite et mon Marshall avec les blueseux Very Happy
Eldoro a écrit:j'aime bien les trucs exagérés aussi Wink c'est juste le style de son qui m'attire pas totalement, c'est tout (n'y vois la aucune aggressivité, c'est tellement subjectif...)
Oui, enfin, non, pas de souci bien sûr ! Tous les goûts sont dans la nature Smile
Eldoro a écrit:
mais si vous passez dans le coin, je viendrais vous écouter pour de vrai

Dommage, on est passés au Festival "Sur la Route de Tullins" début Juillet... on s'est loupés de peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Eldoro Mar 7 Aoû 2007 - 18:55

papygratteux a écrit:Dommage, on est passés au Festival "Sur la Route de Tullins" début Juillet... on s'est loupés de peu...

ben ouais je voulais venir mais pas pu Wink pour la Mosrite, n'hésite pas ! j'ai joué sur un marshall jusqu'a ce qu'il me lache mouarf
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 23:13

Bon, bé si on a des concerts dans le coin je mets un post sur le forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Jungleland Mer 8 Aoû 2007 - 8:06

c'est fait pour ça : tu as le calendrier pour poster des dates de concert. ça créé automatiquement un sujet pour développer un peu si on veut

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 8:22

Pour ma part j'ai ecouté l'album :
cela m'a irresistiblement fait pensé à un savant melange de Dr Feelgood, blues Us à la Kenny Neal et Kinsey report, à des dérapages bienvenus vers des rivages ZZ top des 70's, et O SURPRISE à un autre groupe français méconnu KILLDOZER dans les 80's.

Ne l'ecoutez surtout pas par extraits : vous ratez les changements de rythmes, breaks et soli du meilleur effet .
Le travail sur le son des guitares est REMARQUABLE ( entre les gibson et fender....)les influences sont nombreuses et interessantes à relever....( albert collins, billy gibbons, J Geils etc etc )

"Shoot shoot don't talk" est de la veine des meilleurs titres du genre.

Très sincèrement il y abien longtemps qu'un album de blues r'n'b, rock blues, rock teinté Sud etc etc ne m'avait autant botté les fesses !!!!! et surtout par des Froggies !!!!!!
Ouais la voix peut poser un petit problème, mais bon le coté grosse voix rocailleuse n'est pas donnée à tout le monde.
Superbe album, bonnes chansons, bonne production, variété des titres........ Le J Geils Band français ????? YEAH !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 23:48

Hello la compagnie !!!

Vous avez peut-être entendu parler de "la discothèque idéale" ?
Il s'agit d'un recueil des meilleurs cds dans un registre, sélectionnés par la FNAC.
Après la pop, le jazz... la disctohèque idéale BLUES vient de sortir.

Quel rapport avec Blues Power Band vous demandez-vous ???

Ben c'est pourtant simple : notre 2ème album fait partie de la discothèque idéale !!!!

Voilà...
See ya everywhere in France in october / november

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Jipes Mar 2 Oct 2007 - 9:46

papygratteux a écrit:Hello la compagnie !!!

Vous avez peut-être entendu parler de "la discothèque idéale" ?
Il s'agit d'un recueil des meilleurs cds dans un registre, sélectionnés par la FNAC.
Après la pop, le jazz... la disctohèque idéale BLUES vient de sortir.

Quel rapport avec Blues Power Band vous demandez-vous ???

Ben c'est pourtant simple : notre 2ème album fait partie de la discothèque idéale !!!!

Voilà...
See ya everywhere in France in october / november

Si je ne me trompe pas vous etes en concert à la FNAC de mulhouse non ?

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 18:40

Oui, nous serons à Mulhouse le 16 novembre.
Toutes les dates sont répertoriées sur notre site internet http://www.bluespower-band.com ou sur notre myspace http://www.myspace.com/bluespowerband

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Power Band Empty Re: Blues Power Band

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum