-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je préfère la reprise à l'original ...

+41
Mrs Pitiful
bobem
Noctilien
mud
Mike
tiludog
lennySRV
Cottonfields
badlieut2002
PeJam
Jack O' Diamonds
GoodGame
Devil's Slide
blues53
Papaille
Flovia
Phil cotton color
kjp
acid
jb28
Garbage Man
mistyblues
Old_Debris
fifi
marcel
ready freddie
Gillou
sergio88
Bloomers
Ayler
scaramouche
Artney
Eldoro
chetbaker
axsir
Jungleland
sami
BAYOU
Bluephil
Rainbow Jazz Raf
Fredo83
45 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Garbage Man Mer 19 Sep 2007 - 11:19

sami a écrit:
Albert King a écrit:Je préfère Little Wing par Stevie Ray Vaughan que celle d'Hendrix.

Quoi ????
Tu trouves qu'une Peugeot vaut mieux qu'une Ferrari ????? Etonnant !

Question de goût Mad
La version de SRV me file plus de frisson pour moi (la musique parle d'elle même).
Toi t'as tendance à tout généralisé selon tes goûts.
Et franchement j'aimerais bien voir si toi t'as le niveau d'une peugeot Mad
Je suis fan d'Hendrix mais au moins je sais reconnaitre une bonne reprise lorsque j'en entend une.
Franchement ce forum est super sympa mais le problème et comme dans le milieu du Blues en générale est qu'il est trop sectaire et est réservé à une élite de quinquagénaire qui ont "tout vu et tout entendu" et prènent de haut les petits jeunes qui veulent s'interesser ne serais-ce qu'un peu à cette musique.
Dommage car hormis ça je trouve que ce forum est interressant.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 11:28, édité 2 fois
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 11:27

Chut, je crois qu'il est parti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par scaramouche Mer 19 Sep 2007 - 12:34

Smile +1 avec Albert King , la version de SRV ME ( je parle de mon avis là , et en aucuns cas je ne force quelqu'un à avoir les mêmes gouts que moi Laughing ) touche plus que celle d'Hendrix ( cela ne veux pas dire que je trouve sa version à chier , je jouerais comme lui , je ne serais pas véxé Cool Cool Cool Very Happy ) . En ce qui ME concerne , je préfère hideway joué par Clapton , certains d'entre vous vont voiloir me bruler sous couvert d'hérésie , mais c'est un avis perso. , ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas l'original Razz Razz Razz Razz
scaramouche
scaramouche
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 148
Age : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Ayler Mer 19 Sep 2007 - 13:08

Artney a écrit:
et sinon, généralement le répertoire de Hendrix, j'aime souvent mieux quand c'est jouer par d'autres...SRV, Chubby, et Perry.... Wink

Tu n'es pas le seul et ça n'a rien de surprenant.
Le jeu des SRV, Chubby, et autres Perry est autrement plus carré que celui de Hendrix, dont les seules vraies influences jazz, contrairement à SRV, lorgnent vers le free.
Des trois, le seul que je n'ai pas vu en concert est SRV, mais je connais assez d'enregistrements Live de lui pour affirmer que ses improvisations (de même que celles de ses deux collègues) sont autrement plus prévisibles que celles d'un Hendrix, dont la part de danger dans le jeu est très importante. Il y a parfois de la casse d'ailleurs...
Le jeu de Mitch Mitchell se rapproche plus de celui de Tony Williams que d'un batteur de blues rock, alors que les autres sont simplement accompagnés par leur batteur.

La musique de Jimi est objectivement plus libre (de facto plus abstraite... donc plus difficile) : ça ne veut aucunement dire qu'on se doit de la préférer, sinon nous serions tous amateurs de free jazz... et je ne pense pas que ce soit le cas !
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Old_Debris Mer 19 Sep 2007 - 14:04

Albert King a écrit:

Question de goût Mad
La version de SRV me file plus de frisson pour moi (la musique parle d'elle même).
Toi t'as tendance à tout généralisé selon tes goûts.
Et franchement j'aimerais bien voir si toi t'as le niveau d'une peugeot Mad
Je suis fan d'Hendrix mais au moins je sais reconnaitre une bonne reprise lorsque j'en entend une.
Franchement ce forum est super sympa mais le problème et comme dans le milieu du Blues en générale est qu'il est trop sectaire et est réservé à une élite de quinquagénaire qui ont "tout vu et tout entendu" et prènent de haut les petits jeunes qui veulent s'interesser ne serais-ce qu'un peu à cette musique.
Dommage car hormis ça je trouve que ce forum est interressant.

Mon bon Albert, je trouve que tu manque manque singulièrement d'humour, cela dit sans vouloir t'offenser, tu prends les choses un peu trop au sérieux. Rolling Eyes
Un jour je l'espère tu auras la cinquantaine, et tu auras vu et entendu beaucoup de chose, mais tu seras un vieux con comme tout le monde
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par sergio88 Mer 19 Sep 2007 - 14:24

Old_Debris a écrit:Mon bon Albert, je trouve que tu manque manque singulièrement d'humour, cela dit sans vouloir t'offenser, tu prends les choses un peu trop au sérieux. Rolling Eyes
Un jour je l'espère tu auras la cinquantaine, et tu auras vu et entendu beaucoup de chose, mais tu seras un vieux con comme tout le monde

Etre un vieux con ça n'empêche pas d'écouter les jeunes et de prendre en considération ce qu'ils disent car eux non plus ne disent pas que des conneries. Même s'ils n'ont ni l'expérience, ni la sagesse des vieux croutons, dont je fais déjà sans doute partie, ils ont une autre vision des choses qui font que l'on évolue et que l'on va vers l'avenir. On ne peut ressasser at vitam eternam le passé même si parfois c'était mieux. Le train à vapeur fût une révolution, il avait son charme, mais le TGV apporte le confort et ouvre d'autres perspectives. Aller tous les matins dans la cabane au fond du jardin c'était peut être bien, mais il y avait les mouches, en hiver on se les gelais et le journal était rude voire rugueux. Les "fessenet" de Françoué, c'est plus moderne, plus confortable. Laughing
Il suffit de trouver le juste équilibre pour réussir à cohabiter harmonieusement. Wink

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Old_Debris Mer 19 Sep 2007 - 15:46

Mais Sergio, outre les réjouissances dont tu parles, dire que untel est mieux que machin, c'est donner son avis, dire l'inverse c'est aussi donner son avis, ça n'est pas sectaire dans un sens et respectable dans un autre sens.
Chacun doit pouvoir donner son avis sans que cela n'en offusque d'aucun qui ne sois pas du même avis, c'est même pas une question de génération, c'est plus simplement une question de tolérance. Quel serait notre monde si tout le monde était toujours d'accord sur tout?
Certain ont vécu des choses et font profiter les autres de leur expérience sans jamais penser un seul instant les écraser de leur connaissances.
Tu n'a jamais pensé qu'avec l'expérience que tu a aujourd'hui si tu retournais à l'age de vingt ans tu ferais les choses différemment. c'est pas plus compliqué que ça. Et un peu d'humour ne fait pas de mal. Wink
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Gillou Mer 19 Sep 2007 - 15:54

Old_Debris a écrit: dire que untel est mieux que machin, c'est donner son avis
Le jour ou Untel et Machin s'inscrivent sur le forum, t'as l'air malin !... Laughing
Gillou
Gillou
Bassiste désopilant
Bassiste désopilant

Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 13/09/2006

http://myspace.com/basspreacher

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Bloomers Mer 19 Sep 2007 - 16:03

Old_Debris a écrit:Mais Sergio, outre les réjouissances dont tu parles, dire que untel est mieux que machin, c'est donner son avis, dire l'inverse c'est aussi donner son avis, ça n'est pas sectaire dans un sens et respectable dans un autre sens.
Chacun doit pouvoir donner son avis sans que cela n'en offusque d'aucun qui ne sois pas du même avis, c'est même pas une question de génération, c'est plus simplement une question de tolérance. Quel serait notre monde si tout le monde était toujours d'accord sur tout?
Certain ont vécu des choses et font profiter les autres de leur expérience sans jamais penser un seul instant les écraser de leur connaissances.
Tu n'a jamais pensé qu'avec l'expérience que tu a aujourd'hui si tu retournais à l'age de vingt ans tu ferais les choses différemment. c'est pas plus compliqué que ça. Et un peu d'humour ne fait pas de mal. Wink

je copie-collerai bien ton post sur tout les forums cheers
Bloomers
Bloomers
Doctor es Bloomfield
Doctor es Bloomfield

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par sergio88 Mer 19 Sep 2007 - 17:21

Old_Debris a écrit:Mais Sergio, outre les réjouissances dont tu parles, dire que untel est mieux que machin, c'est donner son avis, dire l'inverse c'est aussi donner son avis, ça n'est pas sectaire dans un sens et respectable dans un autre sens.
Chacun doit pouvoir donner son avis sans que cela n'en offusque d'aucun qui ne sois pas du même avis, c'est même pas une question de génération, c'est plus simplement une question de tolérance. Quel serait notre monde si tout le monde était toujours d'accord sur tout?

Mais je suis entièrement d'accord avec toi mon vieux machin Wink Le problème c'est que plus d'un, bien qu'habituellement tolérants, ont été offusqués ces derniers temps.

Certain ont vécu des choses et font profiter les autres de leur expérience sans jamais penser un seul instant les écraser de leur connaissances.

Le problème c'est que par moment sur certains sujets (qui ont fâchés) il y a eu tendance à monologuer en ressassant sans cesse les mêmes choses plutôt que d'échanger. Pour être clair je parle des positions de Sami. Par moment j'ai eu l'impression d'assister à une prêche d'ayatollah. Pour faire court dire sans cesse que les anciens bluesmen c'était top, qu'en dehors de celà point de salut, et que de toute façon le blues c'est "no futur" je ne trouve pas celà tolérant, ni réaliste. C'est mon ressenti qui n'engage que moi, et je ne jette la pierre à personne.

Tu n'a jamais pensé qu'avec l'expérience que tu as aujourd'hui si tu retournais à l'age de vingt ans tu ferais les choses différemment. c'est pas plus compliqué que ça.

Complètement ! Et c'est bien dommage que ce ne soit pas possible.

Et un peu d'humour ne fait pas de mal. Wink

T'es sûr ? Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Old_Debris Mer 19 Sep 2007 - 18:00

sergio88 a écrit:

Mais je suis entièrement d'accord avec toi mon vieux machin Wink Le problème c'est que plus d'un, bien qu'habituellement tolérants, ont été offusqués ces derniers temps.

Offusqués me semble un bien grand mot, Sergio. Que l'on ne soit pas d'accord OK, mais on le dit, c'est un peu le but, on discute, on donne son avis, ou on fait comme je le fais souvent, "Je passe mon chemin". Very Happy


Le problème c'est que par moment sur certains sujets (qui ont fâchés) il y a eu tendance à monologuer en ressassant sans cesse les mêmes choses plutôt que d'échanger. Pour être clair je parle des positions de Sami. Par moment j'ai eu l'impression d'assister à une prêche d'ayatollah. Pour faire court dire sans cesse que les anciens bluesmen c'était top, qu'en dehors de celà point de salut, et que de toute façon le blues c'est "no futur" je ne trouve pas celà tolérant, ni réaliste. C'est mon ressenti qui n'engage que moi, et je ne jette la pierre à personne.

Ce n'est que son avis, certain le partage, d'autres pas, pas de quoi fouetter un chat, Sami proposait des pistes de discutions et il n'a rien d'un ayatollah. Evil or Very Mad
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 18:34

Old_Debris a écrit:Mais Sergio, outre les réjouissances dont tu parles, dire que untel est mieux que machin, c'est donner son avis
Evil or Very Mad Comment ça Untel est mieux que Machin ! D'abords, c'est qui ce Untel, d'ou il sort celui-là ? Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 965492
Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 660866 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 660866 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 660866 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 660866

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Old_Debris Mer 19 Sep 2007 - 18:37

comment tu va bien truc. Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Old_Debris Mer 19 Sep 2007 - 18:47

Tiens, Gillou je suis sûr que tu le connais même pas MACHIN

C'tun groupe de mon trou paumé, ils ont accompagné Hubert-Félix Thiéfaine
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Gillou Mer 19 Sep 2007 - 18:54

Razz Arf, vite démasqué, j'avais oublié que tu étais si fort au "qui suis-je" lol! Ben sinon, si, je connais Machin depuis un quart d'heure, quand je cherchais un avatar Laughing
Gillou
Gillou
Bassiste désopilant
Bassiste désopilant

Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 13/09/2006

http://myspace.com/basspreacher

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par ready freddie Mer 19 Sep 2007 - 18:56

c'est interdit de faire ça


Evil or Very Mad Twisted Evil What a Face pale affraid Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 903490 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 31880 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 965492 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 8613 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 750596 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 198547 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 371374 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 172534 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 576503 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 163202 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 660866
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par ready freddie Mer 19 Sep 2007 - 19:57

bienvenue quand meme vieux machin Smile Smile Smile Smile

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Bienvenuechevaux
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Gillou Mer 19 Sep 2007 - 20:14

ready freddie a écrit:c'est interdit de faire ça


Evil or Very Mad Twisted Evil What a Face pale affraid Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 903490 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 31880 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 965492 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 8613 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 750596 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 198547 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 371374 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 172534 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 576503 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 163202 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 660866
Laughing Dis-donc, t'es pas de la génération "il est interdit d'interdire" toi ? Razz
Gillou
Gillou
Bassiste désopilant
Bassiste désopilant

Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 13/09/2006

http://myspace.com/basspreacher

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par ready freddie Mer 19 Sep 2007 - 20:16

t'es pas forcé de le dire devant tout le monde non plus

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 8613 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 8613 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 8613
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Gillou Mer 19 Sep 2007 - 20:19

I love you Si, car dans ton cas je préfère l'original à la reprise !
c'est po beau, ça ? Cool
Gillou
Gillou
Bassiste désopilant
Bassiste désopilant

Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 13/09/2006

http://myspace.com/basspreacher

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par ready freddie Mer 19 Sep 2007 - 20:24

hooooooooo gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Abeillemerci
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 21:33

Little Wing par SRV sur The Sky Is Crying. Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 138529 Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 792681

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par marcel Mar 3 Juin 2008 - 13:07

Hello, la j'en ai plusieurs :
"Little Wing" je préfere les versions de Paul Rodgers et Derek & the Dominos
"Desesperation" de Steppenwolf. je prefere les versions de Humple Pie et Calvin Russell
"Crossroads" je prefere les versions de Mountain et Derek & ......
et j'ai 2 cd's de Grateful Dead uniquement avec des reprises de Bob Dylan
et pour "Something" de George Harrison je prefere la version de Joe Cocker
Arrow etc etc

marcel
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 191
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par fifi Mar 3 Juin 2008 - 15:32

ehh j'avais pas vu ce post..mais il est interresssant!!! faudrai juste arreter un peu avec srv vs hendrix (qu'on va finir par avoir ds quesi tous les post Razz ) en rappelant qu'en musique ya pas de meilleur il n'y a que des preferes cheers ...

mais pour revenir au sujet mes reprises favorite:

hendrix: all along watch tower et surtout gloria (exceptionnelle de puissance)
srv: voodoo chile (toujours meilleure pour moi que le maitre)
paul wheller: all along the watchtower
peter frampton:while my guitare..
eva cassidy:stormy monday
ella fitzgerald et louis amstrong (en duo): summertime (juste sublime et pour moi reprise bien superieure a celle de janis) mais bon je m'egare c'est du jazz!!sorry

mais y'en a tellemment d'autres...
fifi
fifi
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 15:09

All Your Love de Rush/Dixon par John Mayall Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 792681

Un autre de déterré de topic Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la reprise à l'original ... - Page 3 Empty Re: Je préfère la reprise à l'original ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum