Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pink floyd

+12
marcel
mud
badlieut2002
sergio88
lezombie666
ready freddie
A Stranger
Jungleland
nanoyama
Devil's Slide
BAYOU
fifi
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 9:21

Le fait du Prince ?? En tout cas, Plaisante pas la justice british ! Evil or Very Mad

Le fils du guitariste de Pink Floyd perd l'appel de sa sentence

pink floyd - Page 2 35928910

Charlie Gilmour quitte la cour entouré de ses parents: le guitariste David Gilmour et sa mère Polly.
Photo: AP
Associated Press
Londres

La Cour d'Appel a confirmé la sentence de 16 mois de prison imposée au fils du guitariste de Pink Floyd, David Gilmour.
Cette peine lui avait été infligée à la suite de manifestations d'étudiants survenues l'année dernière au Royaume-Uni.
Charlie Gilmour se trouvait parmi les milliers d'étudiants qui manifestaient en décembre dernier contre la hausse des frais de scolarité universitaires.

Il faisait partie d'un groupe qui s'était détaché de la manifestation principale et avait attaqué le convoi transportant le prince Charles et son épouse, Camilla.

Gilmour avait été photographié alors qu'il était accroché à l'Union Jack, le drapeau du Royaume-Uni, au cénotaphe, le monument aux morts de guerre britannique.

L'étudiant de 21 ans de l'Université de Cambridge avait plaidé coupable pour les gestes violents qui avaient été commis mais avait contesté la durée de sa peine.

Cyberpress

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 15:45

Fip consacrera son antenne à Pink Floyd toute la nuit du 7 au 8 novembre prochain de 21h à 7h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 20:30

PHILIPP a écrit:Fip consacrera son antenne à Pink Floyd toute la nuit du 7 au 8 novembre prochain de 21h à 7h.

Ha super, merci pour l'info... Smile

P'tin 16 mois ferme...? affraid

C'est vrai que c'est un crime de lèse-majesté mais quand même... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 11:47

Ils sont encore au moyen-age dans ce Pays quand on voit les crimes de lèse-majesté célèbres..
...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_de_l%C3%A8se-majest%C3%A9
...

Cas qualifiés de lèse-majesté célèbres


François Ravaillac (1610) condamné à l'écartèlement, a été accusé du pire des forfaits dans la hiérarchie des délits : "Le crime de lése-majesté divine et humaine au premier chef", en assassinant Henri IV ;

Henri de Talleyrand-Périgord, comte de Chalais, impliqué dans la « conspiration de Chalais » à l'encontre du cardinal de Richelieu (1626) ;

Henri II de Montmorency, prince de Condé, pour s'être joint à la rébellion contre Louis XIII (1632)

Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon, vicomte de Turenne (1649) ;

Jean-François Paul de Gondi, cardinal de Retz (1657) ;

Nicolas Fouquet, surintendant des finances (procès de 1661 à 1664) ;

Robert François Damiens (1757) pour son agression sanglante sur la personne de Louis XV.



...
Charlie Gilmour ( 2011) ... pour avoir accroché l'Union Jack, le drapeau du Royaume-Uni, au cénotaphe, le monument aux morts de guerre britannique. clown

Ça fait tache je trouve... confused


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 20:13

PHILIPP a écrit:Fip consacrera son antenne à Pink Floyd toute la nuit du 7 au 8 novembre prochain de 21h à 7h.

T'es sûre que c'est dans la nuit du 7 au 8...?
voici la programmation de FIP de la nuit dernière... scratch


00:02 PINK FLOYD PIGS (THREE DIFFERENT ONES)
00:13 PINK FLOYD OBSCURED BY CLOUDS
00:16 PINK FLOYD REMEMBER A DAY
00:20 NUIT PINK FLOYD
00:20 SYD BARRETT DOMINOES
00:24 PINK FLOYD MAIN THEME
00:29 PINK FLOYD SHEEP
00:39 PINK FLOYD SEVERAL SPECIES OF SMALL FURRY ANIMA
00:43 PINK FLOYD ASTRONOMY DOMINE ( LIVE )
00:52 PINK FLOYD HIGH HOPES
00:52 NUIT PINK FLOYD
00:59 PSYCHIC TV SET THE CONTROL FOR THE HEART OF THE


01:07 PINK FLOYD KEEP TALKING
01:14 SYD BARRETT MATILDA MOTHER
01:18 PINK FLOYD ALAN`S PSYCHEDELIC BREAKFEST : RISE
01:30 NUIT PINK FLOYD
01:30 PINK FLOYD SAN TROPEZ
01:33 SYD BARRETT LOVE SONG
01:36 SYD BARRETT BABY LEMONADE
01:40 PINK FLOYD CIRRUS MINOR
01:45 NUIT PINK FLOYD
01:50 PINK FLOYD SUMMER '68
01:56 PINK FLOYD INTRODUCTION
01:59 PINK FLOYD ECHOES PART ONE


02:10 NUIT PINK FLOYD
02:10 PINK FLOYD CAREFULL WITH THAT AXE EUGENE
02:17 PINK FLOYD A SAUCERFUL OF SECRETS
02:26 PINK FLOYD ONE OF THESE DAYS
02:32 NUIT PINK FLOYD
02:32 PINK FLOYD SET THE CONTROLS FOR THE HEART OF THE SUN
02:41 PINK FLOYD MADEMOISELLE NOBS
02:43 PINK FLOYD ECHOES PART TWO


03:00 PINK FLOYD SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND
03:13 NUIT PINK FLOYD
03:13 PINK FLOYD WELCOME TO THE MACHINE
03:20 PINK FLOYD HAVE A CIGAR
03:25 PINK FLOYD WISH YOU WERE HERE
03:31 PINK FLOYD SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND
03:43 ARCHIVE AGAIN
03:59 NUIT PINK FLOYD
03:59 PINK FLOYD Wots ... uh the deal


04:04 SYD BARRETT It's no good trying [take 5]
04:10 DAVID GILMOUR NO WAY
04:15 DAVID GILMOUR RAISE MY RENT
04:21 NUIT PINK FLOYD
04:21 RICK WRIGHT SATELLITE
04:25 RICK WRIGHT WOMAN OF CUSTOM
04:29 PINK FLOYD CAREFUL WITH THAT AXE EUGENE
04:37 NUIT PINK FLOYD
04:37 PINK FLOYD SET THE CONTROLS FOR THE HEART
04:46 PINK FLOYD SEVERAL SPECIES OF SMALL FURRY ANIMA
04:51 PINK FLOYD SORROW



Dernière édition par mosquito69 le Jeu 3 Nov 2011 - 20:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 20:19

Ha oui c'est bien le 7/8

...
http://sites.radiofrance.fr/chaines/fip/evenements/sommaire/feven.php?even_id=245000161
...

nuit spéciale pink floyd
le 7 et 8 novembre 2011

Dans la nuit du 7 au 8 novembre de 21h à 7h, Fip consacre sa programmation au groupe légendaire Pink Floyd

Bizarre bizarre... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:12

C'est ce soir donc...
Quelle idée...la nuit on dort non..? Rolling Eyes
Espérons que ce sera rediffusé la journée.. Laughing


nuit spéciale pink floyd
le 7 et 8 novembre 2011

Dans la nuit du 7 au 8 novembre de 21h à 7h, Fip consacre sa programmation au groupe légendaire Pink Floyd.


Une nuit avec les Pink Floyd, pas mal non ?
C’est exactement ce que Fip vous propose dans la nuit du 7 au 8 novembre.
Les programmateurs (trices) de Fip se sont penché sur l’œuvre majeure de ce groupe unique. Du rock-rhythm and blues des débuts en passant par le folk psyché et enfin par ce rock progressif et psychédélique que nous connaissons tous, la musique de Pink Floyd continue de nous étonner. Véritable icône de toute une génération, ils influencent aujourd’hui encore de nombreux groupes.

Passons sur les conflits, les shows mégalomanes ou les affres purement marketing ; il s'agit ici de fêter la musique sublime de Syd Barrett, Richard Wright, Roger Waters et Nick Mason, David Gilmour... Grands classiques ou titres rares, reprises, titres de groupes "floydiens" et ...concerts, dont l'intégralité du fameux "Live at Pompeii" tiré du film de 1972 ; la programmation de Fip a su dénicher pour vous des petites perles préparant ainsi une longue et belle nuit psychédélique.

La nuit spéciale Pink Floyd, c'est le 7 novembre à partir de 21h jusqu'au lendemain 7h. Une nuit de pure plaisir...avec Fip !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par mud Lun 7 Nov 2011 - 21:24

on dort la nuit ? quelle idée saugrenue...
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 22:18

Je suis tombé dessus par hasard chez Crossroad ( Carrefour.. Rolling Eyes )

pink floyd - Page 2 Les-in10

...
http://boutique.lesinrocks.com/pink-floyd-p143.htm
...

Y'en à qui n'ont pas aimé du tout !!!
...
http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2239.0
...

Heureusement que j'avais un bon de réduction de 8 euros sur ma note, sinon je l'aurais pas pris... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par mud Mer 9 Nov 2011 - 9:10

déjà signalé Mosquito ... faut suivre un peu sinon on ne va pas y arriver... surtout que le prochain HORS SERIE des inrocks c'est avec sur PATTI SMITH !



pink floyd - Page 2 Patti-smith-p153
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par BAYOU Mer 9 Nov 2011 - 9:41

Il est sorti celui sur Patti

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par mud Mer 9 Nov 2011 - 10:58

oui juste aujourd'hui Hors série des inrocks " PATTI SMITH Electric lady "
avec un cd de 4 titres tirés de " Trampin' " ... live aux vieilles charues 2004


1. Break it up 3:55
2. 25th floor 6:57
3. Dancing barefoot 6:26
4. Gloria 9:24

pink floyd - Page 2 Hspattismith_zoom__
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 11:59

mud a écrit:déjà signalé Mosquito ...


Ha ben ouaiech... Rolling Eyes

Je n'avais point vu cela... Embarassed

mud a écrit:à noter " les inrocks 2 " est sorti, c'est sur PINK FLOYD " la grande odyssée " , pour tout savoir du début à maintenant ( très bon maintenant pour moi ) qui veut remonter le fil d'album chronologiquement ) - en supplément le Fac-similé du la tournée 72-73 - dans toutes les bonnes librairies...

Mais moi j'ai la photo en plus... Razz ...et pour le même prix ! pink floyd - Page 2 449707

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par mud Mer 9 Nov 2011 - 20:01

Very Happy
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 11:27

Tient mud, toi qui découvres les Pink Floyd, voici le " live at Pompéi " en Intégralité et en HD...
...
https://www.youtube.com/watch?v=n1yxNjU7u_8&feature=channel_video_title
...



Le lien vers Wikipédia pour tout savoir sur ce Live...
...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pink_Floyd:_Live_at_Pompeii
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 15:59

Sympa!!! Smile



Pour Rappel...

rediffusion - nuit spéciale pink floyd
du 31 décembre au 1er janvier 2012

...
http://sites.radiofrance.fr/chaines/fip/evenements/sommaire/feven.php?even_id=245000190
...
Fip finit 2011 en beauté avec la rediffusion de sa nuit spéciale Pink Floyd du 31 décembre à partir de 20h30 au 1er janvier 7h.*



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 16:44

mosquito69 a écrit:Sympa!!! Smile



Pour Rappel...

rediffusion - nuit spéciale pink floyd
du 31 décembre au 1er janvier 2012

...
http://sites.radiofrance.fr/chaines/fip/evenements/sommaire/feven.php?even_id=245000190
...
Fip finit 2011 en beauté avec la rediffusion de sa nuit spéciale Pink Floyd du 31 décembre à partir de 20h30 au 1er janvier 7h.*


un graphisme sympa ; Le son PF est comme le blues... intemporel : beaucoup copié jamais égalé Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 17:26

La deuxième bonne nouvelle c'est un mail reçu ce matin m'annonçant que mon SACD de WYWH est parti d'Angleterre aujourd'hui... Smile

Reste à espérer qu'il n'arrive pas à la nage... Rolling Eyes

En attendant j'écoute le SACD de DSOTM... Cool
( there is no dark side of the moon... really..? ) Suspect
...
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Dark_Side_of_the_Moon
...

Des phrases, audibles tout le long de l'album, en sont un autre effet marquant. Afin d'enregistrer ces voix, les membres de Pink Floyd disposèrent des cartes sur un pupitre à l'entrée des studios Abbey Road. Chaque personne qui travaillait dans le studio (notamment Paul McCartney, sa femme Linda et les Wings) devait retourner une carte et répondre à la série de questions qui y était inscrite, enfermés dans le studio 3, assombri.

Des questions telles que « Quelle est votre couleur préférée ? », ou « Quel est votre plat préféré ? » leur étaient posées, avant de s'orienter vers les thèmes centraux de l'album (comme la folie, la violence et la mort...). L'une des questions posées était : « Quand vous-êtes vous battu pour la dernière fois ? », immédiatement suivie par « Pensez-vous avoir eu raison de faire ça ? ». Roger "The Hat" Manifold s'avéra difficile à trouver, et fut le seul interlocuteur à être interrogé dans les conditions conventionnelles d'interview, alors que les cartes avaient été perdues. Waters lui posa des questions sur un récent accrochage qu'il avait eu avec un motard, et Manifold répondit : « ... donne-lui un coup rapide, court, sec et dur. »< (« ... give 'em a quick, short, sharp shock ... »). Interrogé sur la mort, il répondit : « ... vivre aujourd'hui, partir demain, ça c'est moi... » (« live for today, gone tomorrow, that's me ... »),.

Un autre roadie, Chris Adamson, qui était en tournée avec le groupe, enregistra la phrase explicite qui ouvre l'album : « I've been mad for fucking years, absolutely years » (« j'ai été fou durant des années, des putains d'années »). C'est le rire du manager du groupe en tournée, Peter Watts (père de l'actrice Naomi Watts) qui est entendu dans Brain Damage et Speak to Me. Sa deuxième femme, Patricia "Puddie" Watts (aujourd'hui Patricia Gleason), est à l'origine des quelques mots à propos du "geezer" qui était "cruisin' for a bruisin'", utilisé sur la transition entre Money et Us and Them, et de la phrase « I never said I was frightened of dying » (« Je n'ai jamais dit que j'avais peur de mourir »), audible à la fin de The Great Gig in the Sky. Un portier des studios, Gerry O'Driscoll, se vit poser une question à propos de la Lune et y répondit tout simplement par « There is no dark side of the moon, really... As a matter of fact it's all dark » (« Il n'y a pas vraiment de face sombre de la Lune... Le fait est qu'elle est entièrement sombre. »), audible à la toute fin de l'album. À une question sur la mort, il répondit : « I am not frightened of dying. Any time will do: I don't mind. Why should I be frightened of dying? There's no reason for it — you've got to go sometime » (« Je n'ai pas peur de la mort. N'importe quand fera l'affaire. Ce n'est pas grave. Pourquoi aurais-je peur de la mort ? Il n'y a pas de raison à cela : il faut bien mourir un jour. »).

Les phrases enregistrées par Paul et Linda McCartney furent quant à elles jugées comme "essayant trop d'être drôles", et ne furent pas incluses à l'album. Henry McCullough, qui jouait avec McCartney dans les Wings, dit la phrase : " « I don't know, I was really drunk at the time » (« Je ne sais pas, j'étais vraiment soûl à ce moment là. »).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 14:33

Dernières retrouvailles floydiennes (sans Rick) le 12 mai 2011 à l'aréna de Londres ; des rumeurs ont circulé sur une possible reformation du famous band à l'occasion des J.O de Londres : cela a été démenti depuis par GILMOUR.... biendommage mais bon en même temps Rick WRIGHT n'est plus là.

Bien sympa tout de même ce trio final :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Old_Debris Mar 21 Aoû 2012 - 22:31

Pink Anderson et Floyd Dixon trois pages pour ces deux bluesmen ce serait pas mal. .

Sinon pour moi Pink Floyd ça s'est arrêté un peu à ça...

Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par nicocaster Mar 9 Déc 2014 - 19:39

Bonjour à tous,

y'en a t'il parmi vous qui ont écouté l'album sorti récemment. Ok, ça tient du truc plus ou moins posthume (en tout cas pour Wright) bricolé avec des bandes anciennes, mais ça m'interpelle ! Je n'ai trouvé que très peu d'extraits sur le net si ce n'est un ou deux morceau dont je n'arrive pas à me décider entre convaincu ou non!
nicocaster
nicocaster
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/08/2010

http://www.myspace.com/tikonico

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par sergio88 Mer 10 Déc 2014 - 10:35

De mon point de vue qui n'engage que moi, cet "album" est une merde sans intérêt qui pourra servir de musique d'ambiance dans les ascenseurs, dont l'unique but est de faire fonctionner la cash machine pink floyd - Page 2 Vil-dollars (et ça a fonctionné). Pour te faire ta propre opinion, on le trouve facilement en DL, Gogole te dira où.

Le Floyd n'existe plus depuis bien longtemps. pink floyd - Page 2 Icon_religion




_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par BAYOU Mer 10 Déc 2014 - 12:17

Mon avis que je partage complètement
Very Happy
La sortie d’Endless River, qui sera, selon Gilmour, le dernier album de PINK FLOYD constitue un événement qui dépasse le strict monde des fans de musique. La télévision, les journaux, les radios en parlent, et le disque a déjà battu le record des téléchargements officiels dès le jour de sa sortie.
Autant dire, qu’un avis de plus (en l’occurrence le mien) ne changera pas la face du monde, ni la carrière de ce disque. Déjà beaucoup avant la première écoute sont pétris de certitudes, ceux qui considèrent que le Floyd est mort depuis le départ de Barrett, ceux qui adhèrent « au génie visionnaire » de Waters, ceux qui adorent les shows démesurés, ceux qui trouvent que c’est de la soupe commerciale ou de la mauvaise musique pour ascenseur.
Alors pour me situer, Atom Heart Mother est le premier 33 tours que j’ai acheté, j’ai vu le groupe en live tout au long de sa carrière à l’exception du show The Wall, tiré de l’album que je trouve boursouflé et grandiloquent, mais mon meilleur souvenir en concert, est celui de David Gilmour au Grand Rex pour sa tournée The Island. Cela ne veut pas dire que mon opinion est meilleure qu’une autre, mais cela permet de situer le propos.

L’album est issu des sessions de The Divison Bell et comprend dix-huit morceaux, qui en réalité se décomposent en quatre mouvements. Dès les premières notes on reconnaît le son de guitare de Gilmour et les nappes sonores de Rick Wright à qui le disque rend hommage. Alors ce n’est pas un chef d’oeuvre, mais vu sa conception c’est plutôt réussi, on y trouve des réminiscences d’Ummagumma, Wish You Were Here, et du morceau phare de GIlmour, « Shine On You Crazy Diamonds ». on a connu pire références.
Disque de climat, assez représentatif de la période post-Waters avec un bémol, la faiblesse du jeu de batterie de Nick Mason, qui certes n’a jamais été un monstre de technique mais qui ne fait vraiment,ici, que le minimum syndical. Mais la force de ce disque, comme d’ailleurs du groupe, est que la musique s’incruste dans notre imaginaire et qu’au moment de choisir un CD à écouter le choix se porte très vite sur lui.

Un mot de la pochette qui peut évoquer un passage (celui de la vie à la mort avec la barque qui mène dans l’au-delà) et puis des bonus qui n’apportent rien, à la qualité de ce dernier disque qui ne dépare pas bien au contraire l’ensemble d’une œuvre superbe.



_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par sergio88 Mer 10 Déc 2014 - 12:53

Comme tout bon retraité qui se respecte, ton avis ne m'étonne pas, et il est très respectable. Cet album permet de faire la sieste tranquille pépère dans son hamac sous les cocotiers, le verre de Jack à la main. Ils auraient du mettre un sticker d'avertissement sur la pochette "attention ne pas écouter en automobile, risque de somnolence au volant !". A recommander à toute les jeunes mamans dont les rejetons ont décidé de se faire les poumons durant les nuits. C'est une excellente boite à musique. Laughing

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par BAYOU Mer 10 Déc 2014 - 17:44

T'as vu le temps ! Le hamac pas possible, bon le Jack peut être ! confused confused

Donc toi tu es rangé dans la catégorie soupe commerciale ou de la mauvaise musique pour ascenseur

On s'en souviendra à l'heure du jugement dernier ! pink floyd - Page 2 821195

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pink floyd - Page 2 Empty Re: pink floyd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum