Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AC/DC - Black ice

+15
This Hard Land
Largol
Iceman
TheJack
Devil's Slide
badlieut2002
Eldoro
Jack O' Diamonds
marcel
Be-Bop Tango
Jipes
Bluephil
Garbage Man
Oliver Blues
Jungleland
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Jack O' Diamonds Lun 13 Oct 2008 - 22:02

D'après Zegut, les places du 25 se sont vendues en 2 min ! Shocked
Donc, félicitations les gars AC/DC   -   Black ice - Page 3 792681

@ +
Jack O' Diamonds
Jack O' Diamonds
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 574
Localisation : Awlinz
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par This Hard Land Lun 13 Oct 2008 - 22:34

Jack O' Diamonds a écrit:D'après Zegut, les places du 25 se sont vendues en 2 min ! Shocked
Donc, félicitations les gars AC/DC   -   Black ice - Page 3 792681

@ +


2 minutes, c'est ça: de 10h00 ce matin jusque 20h15 ce soir, heure à laquelle j'en ai acheté d'autres....

2 belles minutes alors...

j'adore ce genre de stat qui servent à tout et rien à la fois, peut être plutôt à rien d'ailleurs !

Very Happy
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Eldoro Mar 14 Oct 2008 - 20:16

This Hard Land a écrit:
Jack O' Diamonds a écrit:D'après Zegut, les places du 25 se sont vendues en 2 min ! Shocked
Donc, félicitations les gars AC/DC   -   Black ice - Page 3 792681

@ +


2 minutes, c'est ça: de 10h00 ce matin jusque 20h15 ce soir, heure à laquelle j'en ai acheté d'autres....

2 belles minutes alors...

j'adore ce genre de stat qui servent à tout et rien à la fois, peut être plutôt à rien d'ailleurs !

Very Happy

raconter plus de conneries pour acheter plus quoi Wink (sauf qu'au contraire de travailler plus et caetera celle ci marche...)
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Devil's Slide Ven 17 Oct 2008 - 13:42

Regardez sur le lien qui suit à quel prix certains essayent de refourguer leurs places... Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/2-Places-Cat-1-Concert-ACDC-27-02-09_W0QQitemZ260300087489QQcmdZViewItem?hash=item260300087489&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 14:03

Devil's Slide a écrit:Regardez sur le lien qui suit à quel prix certains essayent de refourguer leurs places... Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/2-Places-Cat-1-Concert-ACDC-27-02-09_W0QQitemZ260300087489QQcmdZViewItem?hash=item260300087489&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

"Assez d'essais c'est lames en tables" Laughing

Qu'ils ne comptent pas sur moi AC/DC   -   Black ice - Page 3 371374

Je ne mettrais même pas cette somme par principe pour un concert de blues fût-il pourtant attirant Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Garbage Man Ven 17 Oct 2008 - 14:10

Philou a écrit:
Devil's Slide a écrit:Regardez sur le lien qui suit à quel prix certains essayent de refourguer leurs places... Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/2-Places-Cat-1-Concert-ACDC-27-02-09_W0QQitemZ260300087489QQcmdZViewItem?hash=item260300087489&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

"Assez d'essais c'est lames en tables" Laughing

Qu'ils ne comptent pas sur moi AC/DC   -   Black ice - Page 3 371374

Ce sont les revendeurs les fautifs pas le groupe Wink

J'ai une explication pour le prix des enchères !!
Il est si élevé car certaines personnes pensent qu'en encherissant encore et toujours ça pourrira le business des revendeurs, c'est une idée que des forumeurs du site H2ACDC ont eu.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Devil's Slide Ven 17 Oct 2008 - 14:36

C'est tout à fait ça Albert ! Les fans du groupe, furieux des prix abusifs, font de la surenchère forcenée pour pourrir le bizness des revendeurs. Bien joué les gars ! Very Happy
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par badlieut2002 Dim 19 Oct 2008 - 13:14

Faîtes chauffer le magnetoscope v2000 (ou autre)


VIRGIN 17 dédie une soirée entière au quintet rock d’anthologie le jeudi 23 octobre à partir de 22h10.

Après 8 longues années de silence, le groupe légendaire de rock australien livre le 20 octobre un nouvel album studio nommé “Black Ice”. Pour promouvoir cet opus, AC/DC passera par Paris-Bercy pour 2 dates en février 2009.

A travers une programmation exclusive de 3 heures, VIRGIN 17 rend hommage aux 25 ans de carrière du groupe des frères Young.
SOIREE SPECIALE AC/DC

Diffusion : jeudi 23 octobre



- 22h10 FILM : AC/DC « LET THERE BE ROCK » INEDIT

Film français d’Eric Dionysius et Eric Mistler (1980)

Avec Bon Scott, Cliff Williams, Angus Young, Malcolm Young...

Mêlant captations de concert, interviews avec les membres du groupe et petites scènes fictives, ce film rarissime retrace la venue du groupe au Pavillon de Paris le 9 décembre 1979 lors de la tournée “Highway To Hell”.





- 23h45 CONCERT AC/DC « NO BULL » INEDIT

Filmé en 1996 aux Arènes de Madrid pendant la tournée Ballbreaker, ce concert livre les plus grands tubes d’AC/DC : “Highway To Hell”, “Hard As A Rock” ou encore “You Shook Me All Night Long”.





- 00h45 DOCUMENTAIRE AC/DC « PLUG ME IN » INEDIT

Une sélection des meilleures prestations du quintet enregistrées aux 4 coins du monde de 1975 à 2003.

http://www.unweb.fr/medias/virgin-17-soiree-speciale-acdc.html

AC/DC   -   Black ice - Page 3 821195
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Iceman Lun 20 Oct 2008 - 18:39

Hop, "Black Ice" est dans la platine et ça envoie bien du graou. Pas encore suffisamment écouté pour avoir un avis définitif, cela dit, la prod me semble pas mal du tout (moins démesurée que pour "Ballbreaker"). Je regrette juste que l'album sonne moins roots que "Stiff upper lip". Angus me paraît un poil en retrait sur cet album, au profit de la section rythmique (la basse est plus marquée) et pour une fois Brian paraît moins forcer sa voix. Pour le moment, aucun titre ne se démarque vraiment (mis à part peut-être le très étonnant "Stormy May Day"), les riffs sont efficaces, mais il n'y a pas à proprement de trait de génie. Il va me falloir l'écouter plusieurs fois je pense pour en apprécier les subtilités.

Cela dit, rien à faire, il manque encore et toujours Bon Scott.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par badlieut2002 Jeu 23 Oct 2008 - 12:50

Bon alors, après 3, 4 écoutes:

un super chant de Johnson (son meilleur sans aucun doute moins criard et plus varié) et un son bien pêchu dans les graves (un son de basse et de grosse caisse jamais entendu, super!) qui met une grosse patate.

Les morceaux durent juste ce qu'il faut (le gros reproche de Stiff uper lip : les titres sont beaucoup trop longs et tournent en rond).

Les choeurs sont excellents et très typiques des australiens.

Un album pas excellent mais novateur par certains côtés et très réussi.

A+


(n'oubliez pas virgin 17 ce soir)
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Devil's Slide Jeu 23 Oct 2008 - 12:53

Iceman a écrit:Cela dit, rien à faire, il manque encore et toujours Bon Scott.

AC/DC   -   Black ice - Page 3 381403
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par TheJack Jeu 23 Oct 2008 - 14:48

Les Boys s'ensortent très bien sur cet album pour ma part. Des titres originaux, comparé à ce qu'on avait pu avoir avec 2-3 chansons sur stiff Upper Lipp, et en particulier ce Stormy May Day, un chant plus posé, bien que je l'espérais encore plus blues, comme lors des prestations de Brian lors du Classic Rock Care, et cette base rythmique par contre est super efficace, à croire que Phil en avait marre d'utiliser qu'un seul côté de sa batterie, et Cliff les même lignes de basse. Angus est en effet plus en retrait, et aucun solo ne ma particulièrement paru sortir du lot. Mais je pense que sur scène il sera toujours aussi efficace.

Un album qui prend une bonne place pour moi dans l'ère Brian.

Vivement le 27 février ! AC/DC   -   Black ice - Page 3 373206
TheJack
TheJack
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Garbage Man Jeu 23 Oct 2008 - 18:00

C'est un excellent album qui n'a rien à envier aux deux précédents.Les deux seules choses que je regrette un peu c'est que la plupart des titres soient formatés dans les 4 min (mais un peu normal avec un album de 15 titres),autre petite deception j'aurais aimé un petit solo de Angus au bottleneck sur Stormy May Day mais apparement le père Angus est pas un habitué de cet accessoire.

Rendez vous le 25 dans la fosse de Bercy AC/DC   -   Black ice - Page 3 648581
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par badlieut2002 Ven 24 Oct 2008 - 7:36

Pas de "let there be rock - le film" merci virgin 17 vous êtes vraiment une bande de gros nazes opportunistes Evil or Very Mad
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Devil's Slide Ven 24 Oct 2008 - 8:52

Ne m'en parles pas bb, je me suis payé une belle crise de frustration devant le petit écran Evil or Very Mad Fuck Virgin ! AC/DC   -   Black ice - Page 3 903490
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par This Hard Land Ven 24 Oct 2008 - 13:09

moi qui avait demandé à mon cousin de me l'enregistrer !!!!!!

quelqu'un connait la raison de ce foutage de gueule?
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par TheJack Ven 24 Oct 2008 - 16:14

Pour ceux que cela intéresserait : http://cgi.ebay.fr/RARE-AC-DC-LET-THERE-BE-ROCK_W0QQitemZ110262969774QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

LA vidéo d'AC/DC à posséder selon moi, un monument ! AC/DC   -   Black ice - Page 3 792681
TheJack
TheJack
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Garbage Man Ven 24 Oct 2008 - 17:39

Je l'avais vu chez Gibert Jeune il y a environ 6 ans,le prix de la cassette était d'environ dans les 80 euros...
Mais ça reste une des rares choses que je rêve de posseder de ce groupe génial ainsi que le coffret Bonfire que j'ai toujours trouvé trop cher pour mes petites économie.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Iceman Ven 24 Oct 2008 - 18:25

Ouaip, j'avais aussi ressorti pour l'occasion de magnétoscope. Autant vous dire qu'il n'a pas servi hier soir. C'est vraiment minable de la part de la chaîne.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Largol Ven 24 Oct 2008 - 18:32

Y'avais quelquechose avant le film ?

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par This Hard Land Lun 17 Nov 2008 - 20:22

la rumeur devient persistante quand à une date au STade de France, celle du 13 juin 2009.

à suivre et à confirmer bientôt
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Jungleland Sam 17 Jan 2009 - 12:10

et le 9 juin AC/DC sera au stade vélodrome à Marseille.


pour une fois qu'il y aura du spectacle au vélodrome profitez en AC/DC   -   Black ice - Page 3 794303

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Phil Sam 13 Juin 2009 - 14:22

AC/DC : Paris , Stade de France , 12/6/09

Dans le cadre d'une grossse tournée européenne , AC/DC observait une 3ème halte à Paris (après deux passages à Bercy en février dernier), mais cette fois-ci au Stade de France auquel je ne m'étais pas encore rendu.Les premières parties étaient assurées par Café Bertrand (que pour part , je n'ai jamais véritablement apprécié) et The Answer , ces derniers délivrant un show rugueux et efficace avec entre les autres les titres-phare On And On et Too Far Gone.
De nombreux fans arborant fièrement leurs petites cornes , les faisaient clignoter de temps à autre , sans doute pour canaliser leur impatience.Pour ma part, j'avais opté pour le superbe programme vendu sur les stands de merchandising envahis d'entrée de jeu par bon nombre de fans.Je ne me ferai jamais au prix prohibitif de certains produits tels que certains tee-shirts qui semblent pas si extraordinaires que cela.
Soudain , une immmense clameur envahit l'enceinte. En effet , la petite animation introductive où l'on voit Angus à bord d'un train , en compagnie de superbes créatures , apparaît sur les écrans.
Rock'n' Roll Train est interprété avec maestria devant une locomotive fumante sur laquelle tous les effets de lumière se portent. Angus (que j'observe sur le grand écran), dès le premier morceau , est déjà déchainé comme un beau diable, accompagné par une rythmique de plomb assurée par Phill Rudd et Cliff Williams. Pas de temps mort et c'est au tour de Hell Ain't A Bad Place d'être interprété dans une version décapante , mettant tout le monde sur place.
Dès les accords de Back In Black, le public jubile car certains d'entre eux ont sans doute débuté leur parcours initiatique et l'album portant le même titre (ce qui n'est pas mon cas). Back In Black y est délivré dans une version dantesque , Johnson chantant bien ce titre mythique.
Nouvel album oblige , Big Jack entrainant à souhait , ravit les fans qui considèrent ce nouvel opus comme un très bon crû (ce avec quoi , je suis parfaitement d'accord). Dirty Deeds Done Dirt Cheap , méga classique parmi les classiques , se fait entendre , ce qui donne l'opportunité à un fan placé derrière moi , de dire à sa femme qu'il s'agit de son titre préféré. Et il n' a pas tort , le monsieur tant son interprétation fut efficace à souhait.
Celui qui suit , s'avère être en revanche l'un de mes préférés puisqu'il s'agit de Shot Down In Flames qui est interprété avec une râge démesurée , Angus continuant inlassablement son célèbre headbanging mais arpentant peut-être un peu moins la scène de long en large que par le passé. Comme tout le monde , l'âge a une certaine prise sur lui . 54 ans cette année , il les a fêtés le 31 mars.
Le groupe n'omet pas l'album qui lui a permis de se remettre en selle , à savoir The Razor's Edge paru en 1990 grâce à l'interprétation de Thunderstruck, Johnson qui exhorte le public à pousser les "oh oh oh oh " qui s'avèrent être de rigueur pour une interprétation en bonne et due forme. A ce titre qui déploie une excellente ambiance au sein du public , succède un de mes trois titres préférés du nouvel album , à savoir le morceau-titre Black Ice. Phil Rudd tape comme un forcené sur sa batterie tandis que Williams n'en finit pas de maltraiter sa basse tout en accompagnant notre ami Johnson.
Le moment crucial est arrivé , puisque ce dernier nous fait part de son intention de nous faire participer davantage sur le morceau qui va suivre , à savoir The Jack , ce que nous fimes avec un enthousiasme et une détermination non dissimulés . Angus en profita pour effectuer son célèbre strip-tease, découvrant au final un short représentant le logo du groupe. Pendant ce temps-là , les petites cornes continuent sans relâche de clignoter de par le stade , ce qui octroie au concert une dimension un peu surréaliste.
La cloche (un peu moins impressionnante que sur les tournées précédentes) signifiant que Hells Bells sera le morceau , fait son apparition , ceci incitant le dynamique Brian à s'accrocher à la corde. Bonne interprétation mais autant l'avouer , Hells Bells n'a jamais été l'un de mes morceaux préférés surtout qu'il s'agit du premier titre que j'ai entendu à la sortie de Back In Black et force est d'avouer que j'ai dû sans doute m'y faire avec les années. Shoot To Thrill dont les accords ravissent les spectateurs, permet de constater à quel point AC/DC s'avère être un groupe fédérateur. Des dizaines de milliers de paires de main tapent de concert sur la partie centrale du morceau.Le groupe manifeste à ce moment précis une réelle satisfaction de se trouver ici.
War Machine (la locomotive s'enflamma en partie sur ce morceau) et sa rythmique de plomb atomisent le public qui à aucun moment , ne fait preuve de faiblesse dans sa ferveur. La version interprétée fut magnifique et très lourde.
L'heureuse surprise s'avère être l'intégration depuis quelques concerts de Dog Eat Dog , extrait de Let There Be Rock , délivré dans une version très puissante qui ne doit rien à personne.
A partir de là, les titres s'enchainent sans temps mort , puisque successivement se font entendre Anything Goes , You Shook Me All Night Long , T.N.T et Whole Lotta Rosie le tout accompagnés par des jeux de lumière impressionnants.
Let There Be Rock qui constitue l'un des clous du show , met comme chacun le sait , en exergue les talents guitaristiques du p'tit Angus qui disparait pour réapparaître sur une plate-forme située à quelques mètres de la scéne. Version d'une bonne dizaine de minutes , Phil Rudd , Malcolm Young et Cliff Williams assurant derrière une rythmique d'enfer.Ce morceau s'est toujours avéré être un titre de choix pour le groupe , interprété à chaque concert depuis 1977. C'est le moment que choisit le groupe pour observer une petite pause.
A peine dix minutes se sont écoulées que les Boys reviennent pour interpréter THE classique , à savoir Highway To Hell dans une version efficace. L'enchainement à For Those About To Rock s'avère être de bonne facture. Interprétation convenue de ce titre qui comme chacun le sait, annonce le terme de ce concert. Des petits canons , placés non loin de la batterie (d'après ce que j'en ai vu , de là où j'étais placé , ce qui me fait dire que je ne réitererai pas l'expérience d'un concert en stade ou en extérieur) détonnent et concluent de fort belle manière ce concert dans un déluge de décibels et de lumière mais aussi par un mini feu d'artifice. Tout le monde s'attendait sans doute à une surprise qui avait émaillé le concert du 22 juin 2001 au même endroit avec notamment cette interprétation émouvante de Ride On. Cela devait rester unique et cela le restera.

* "Rock 'n' Roll Train"
* "Hell Ain't a Bad Place To Be"
* "Back in Black"
* "Big Jack"
* "Dirty Deeds Done Dirt Cheap"
* "Shot down in Flames"
* "Thunderstruck"
* "Black Ice"
* "The Jack"
* "Hells Bells"
* "Shoot To Thrill"
* "War Machine"
* “Dog eat Dog”
* "Anything Goes"
* "You Shook Me All Night Long"
* "T.N.T."
* "Whole Lotta Rosie"
* "Let There Be Rock"

Encore:

* "Highway To Hell"
* "For Those About To Rock (We Salute You")


Dernière édition par Phil le Dim 14 Juin 2009 - 12:47, édité 1 fois
Phil
Phil
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Garbage Man Sam 13 Juin 2009 - 14:34

Tu étais placé où ?

Moi j'étais en pelouse avec mon père et ma soeur. On a pas vu grand chose, obliger la plupart du temps de fixer les écrans géant. Il n'y a que sur Let There Be Rock où j'ai pu voir Angus sur la plateforme (Angus qui a fêté ses 54 ans et non pas 50 Wink ). Puis au début du concert j'ai été emmerdé par une bande de mec bourré.
Pour moi ce concert était en demi teinte. Un show assuré d'une main de maître par le groupe mais la taille inhumaine du Stade de France m'a rendu ce concert un peu amer. Même si voir 76 000 personnes tapper des mains est impressionant je préfère les concert en salle. Mon meilleur concert jusqu'à présent reste celui de l'O2 Arena à Londres où j'étais à même pas deux mètres du groupe.
Néanmoins je compte finir en beauté à Glasgow, là bas au moins il n'y a pas cette fichu pelouse or qui prend la moitié du Stade.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Phil Sam 13 Juin 2009 - 14:40

Pour ma part , je me trouvais en tribune basse porte U .
Phil
Phil
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC   -   Black ice - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black ice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum