Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BUDDY GUY

+37
BAYOU
rondoudou50
yonder
DandyBlues
jb28
Flovia
Be-Bop Tango
QUELQU'1
Bladerichard
Mike
Catfish
Loic
Phil cotton color
blues53
mud
Jack O' Diamonds
Iceman
Derek
Largol
Mrs Pitiful
This Hard Land
Ringo
axsir
badlieut2002
Jipes
Eldoro
Ayler
Bloomers
Bluephil
tix
Old_Debris
sami
titoueva
sergio88
Jungleland
Bernie
Freaks
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Phil cotton color Jeu 14 Jan 2016 - 14:35

C'est effectivement d'autant plus rageant de payer de telles sommes quand on ressort frustré, mais même si c'était génial, payer au minimum 100 euros (et encore pas bien placé...) pour un concert de Blues ou de Rock me paraît complètement fou. Je l'ai fait pour Neil Young à Bercy et Bob Dylan au grand Rex (un peu moins pour Buddy Guy la dernière fois qu'il est passé à l'Olympia en 2014 (je vois que les prix ont encore sensiblement augmenté !), mais je pense que je ne recommencerai plus !

Les concerts des "vedettes", petites et grandes, des "gloires" (jeunes ou vieilles) sont devenus de grosses opérations financières où le seul intérêt pour les intervenants (artistes + managers, tourneurs, propriétaires de salles etc... est de se faire le max de fric. Comment s'étonner que la musique passe alors parfois au second plan ? En principe ça ne devrait pas être forcément lié, mais difficile à la longue d'échapper au contexte. Et j'aurais même tendance à penser que les bluesmen sont peut être inconsciemment les plus désarçonnés par cette démesure.
Comme l'indique Jipes il y a des raisons objectives à cette augmentation vertigineuse des cachets et du prix des places, mais il n'empêche que les effets en sont hypertrophiés par un air du temps, la loi de "l'offre et de la demande" toujours poussée plus loin, l'idée du "profit décomplexé".
En fait on teste, on augmente constamment les prix et on observe. Jusqu'où peut-on aller sans tuer le marché ? Sans que les gens le refusent pour de bon ? Un peu comme le prix des cigarettes quoi... Laughing  

Concernant la spécificité Buddy Guy, oui c'est d'autant plus dommage qu'il ne joue pas le Blues comme on le voudrait car, malgré les ans, il en est encore pleinement capable, ce qui n'était pas le cas de BB King ou Johnny Winter, par exemple, depuis quelques années déjà.
Après, la dernière fois que je l'ai vu (en 2014 à l'Olympia, donc) j'avais été plutôt agréablement surpris. Apparemment, Bayou qui l'avait vu quelques jours après n'avait pas eu la même impression. Autre soir, autre concert ? peut être... De toutes façons Buddy Guy, comme beaucoup de bluesmen, n'a jamais été un archétype de régularité et de professionnalisme.
Alors question "démonstratif", il l'a toujours été au plus haut point, même dans les années 60 et 70, et même en clubs (des vidéos le montrent bien...). Mais en Blues ça passe certainement nettement mieux dans une toute petite salle que dans une grande.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Garbage Man Jeu 14 Jan 2016 - 14:52

Buddy Guy il a un peu ce que j'appellerai "le syndrome Chuck Berry",  bien que ce dernier soit à la ramasse depuis plusieurs décennies, je trouve que Buddy Guy lui ressemble dans sa manie de courtiser le public blanc (WASP ou européen) parce que c'est vachement plus rentable que de jouer devant un public noir ou dans le circuit strictement blues. On le voit toujours courtiser le public Rock, trainer avec des rockers, faire leurs premières parties (comme AC/DC en 2001 où il s'était fait copieusement huer et malmener par le public).
Et je suis certains que la qualité de ses prestations dépendent aussi beaucoup du montant du cachet qui lui est versé.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par sergio88 Jeu 14 Jan 2016 - 15:11

Phil cotton color a écrit:De toutes façons, tout ce qui a trait à l'argent devient démesuré.

Heureusement pour les filles que Rocco a arrêté sa carrière. Rolling Eyes

Phil cotton color a écrit:
Comme l'indique Jipes il y a des raisons objectives à cette augmentation vertigineuse des cachets et du prix des places, mais il n'empêche que les effets en sont hypertrophiés par un air du temps, la loi de "l'offre et de la demande" toujours poussée plus loin, l'idée du "profit décomplexé".
En fait on teste, on augmente constamment les prix et on observe. Jusqu'où peut-on aller sans tuer le marché ? Sans que les gens le refusent pour de bon ? Un peu comme le prix des cigarettes quoi... Laughing

Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. De nombreux festivals sont en difficultés financières, d'autres ont jeté l'éponge et ont disparu.
Quand je dis ils, je ne parlent pas que des artistes bien entendu, mais également de leurs agents, etc.

Je préfère largement aller voir des artistes comme Jipes ou autres dans la même veine dans des petits lieux intimistes, plutôt que de payer 150 boules pour aller voir un concert muni d'une longue vue, et avoir droit à un son pourrave.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Phil cotton color Jeu 14 Jan 2016 - 16:54

Garbage Man a écrit:Buddy Guy il a un peu ce que j'appellerai "le syndrome Chuck Berry",  bien que ce dernier soit à la ramasse depuis plusieurs décennies, je trouve que Buddy Guy lui ressemble dans sa manie de courtiser le public blanc (WASP ou européen) parce que c'est vachement plus rentable que de jouer devant un public noir ou dans le circuit strictement blues. On le voit toujours courtiser le public Rock, trainer avec des rockers, faire leurs premières parties (comme AC/DC en 2001 où il s'était fait copieusement huer et malmener par le public).
Pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de clubs de Blues dans les quartiers noirs des villes aux USA, ni que le chitlin' circuit soit très vivace de nos jours...  No
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi un gars de la notoriété de Buddy Guy irait jouer dans ces endroits, où les musiciens sont exploités et ne peuvent qu'en vivoter, alors qu'il peut très bien faire tout autrement !
Jouer pour le public blanc est depuis très longtemps un objectif pour l'immense majorité, si ce n'est la totalité des bluesmen noirs, car il signifie justement un nouveau marché immense (ouverture sur le monde entier) et la possibilité de vivre dignement de sa musique, voire de devenir riche. On ne peut quand même pas le reprocher à Buddy Guy, comme aux autres d'ailleurs.

Garbage Man a écrit:Et je suis certains que la qualité de ses prestations dépendent aussi beaucoup du montant du cachet qui lui est versé.
Ben... Je pense que ses cachets sont bien plus importants qu'il y a 40 ou 50 ans. Et pourtant la musique ne suit pas toujours, c'est le moins que l'on puisse dire... Rolling Eyes
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Phil cotton color Jeu 14 Jan 2016 - 17:02

sergio88 a écrit:Je préfère largement aller voir des artistes comme Jipes ou autres dans la même veine dans des petits lieux intimistes, plutôt que de payer 150 boules pour aller voir un concert muni d'une longue vue, et avoir droit à un son pourrave.
Oui je te comprends... Je suis à peu près dans le même état d'esprit ! Twisted Evil
Mais c'est quand même rageant de penser qu'il y a quelques années seulement on pouvait encore, si on le voulait (au moins quand on habitait Paris...), aller plusieurs fois au concert tous les mois pour y voir des vedettes internationales, et sans devoir faire un emprunt à sa banque !  Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par BAYOU Jeu 14 Jan 2016 - 17:14

Oui enfin quand tu vas à New Orleans sur FRENCHMEN STREET les concerts c'est 5$ l'entrée, et pour les salles plus grandes maxi 30$

Un autre exemple à Red Rocks (Colorado) soit sur un site splendide le 05/08/2016
Tedeschi Trucks Band with Los Lobos, North Mississippi Allstars
$43.50 - $52.50
Soit trois groupes pour 50€ !

Moi je zappe systématiquement les concerts trop onéreux déjà (c'est évident) pour une question de budget, et aussi parce que je déteste me faire prendre pour un gogo.

J'ai zappé entre autres en 2015 Clapton à Londres, Dylan à Paris, C S & N à l'Olympia, ce qui en faisant le compte (grosso-modo) permet de financer des tas d'autres spectacles moins chers et tout aussi bons !

Par contre Gov'T Mule à Cléon (pas loin de Rouen à 27€) en mai super et je vais faire 180 kms aller/retour pour y aller !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jungleland Ven 15 Jan 2016 - 9:12

et puis tu comprends comment des festivals comme Blues rules Crissier par exemple rament comme des malades pour faire leur programmation : les têtes de liste du genre musical sont inaccessibles

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Seb66 Mer 28 Mar 2018 - 13:48

Grâce à vos conseils je suis en train d écouter a Man and the blues, c est la claque. Excellent!!!
L ambiance, le son, le feeling, le phrasé, l accompagnement, c est un album génial avec beaucoup de finesse.



Seb66
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par mud Mer 28 Mar 2018 - 15:41

tu tapes dans le mille avec cet album Seb66 c'est un des sommet du blues moderne, le guitariste et chanteur est né en 1936 et est toujours en activité et c'est tant mieux ! c'est un fou de la guitare et du blues son dernier album ne s'appelle pas " born to play the guitar " pour rien il est superbe son dernier disque essaye de choper " blues singer " tout en accoustisque ou comme l'album où il était guitariste de muddy waters " folk singer " c'est le top ! enjoy it !
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Seb66 Lun 2 Avr 2018 - 21:17

Merci des conseils mud je viens d en commander quelques uns sur internet : born to play the guitare, l album avec memphis, damn right..., a Man and the blues. Je garde les autres pour de prochains achats. Au fait j aime beaucoup stone crazy pour son energie, son groove, ceci dit ca peut paraitre trop démonstratif genre guitare hero vous en pensez quoi de cet album?

Seb66
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par mud Mar 3 Avr 2018 - 12:27

putain de merde je l'ai pas celui-là !!!!!!
je te conseilerai aussi e live " the real Deal " sorti en 96 ! seuement neuf titres mais chauffés à blanc de début ( et qu'elle intro !!! ) à la fin à écouter d'urgence...
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par mud Mar 3 Avr 2018 - 12:34

en partant de " a man and the blues " je me suis souvent réveillé le matin ( très tôt bicauz facteur ) avec la chanson " one room country shack " j'adore ce titre ça me rappelle plein de matins du coup ! et puis ma stat ( squier ) est de la même couleur que celle de la pochette la même que Brownie de Clapton sur l'album" layla and assorted love songs " des doiminoes...
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jipes Mar 3 Avr 2018 - 14:37

Seb66 a écrit:. Au fait j aime beaucoup Stone crazy pour son energie, son groove, ceci dit ca peut paraitre trop démonstratif genre guitar hero vous en pensez quoi de cet album?

C'est pas ce que je préfère de Buddy Guy mais y a de l'énergie ça c'est sûr Wink Dans le genre moderne j'aime bien Heavy Love



BUDDY GUY - Page 8 Heavy-11

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par mud Mar 3 Avr 2018 - 15:37

il est très bon ce disque j'adore le titre " Did somebody make a a foo out of you " de tony Joe White. poisseux à souhait !
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par mud Mer 27 Juin 2018 - 16:14

pas un ou une pour causer du dernier Buddy Guy ?
il est sorti depuis le 18 juin, je l'ai commandé, pas encore reçu !
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jipes Mer 27 Juin 2018 - 16:17

mud a écrit:pas un ou une pour causer du dernier Buddy Guy ?
il est sorti depuis le 18 juin, je l'ai commandé, pas encore reçu !

je l'ai reçu pour le passer dans l'émission et j'ai entendu jusque là 4 titres et c'est plutôt de bon niveau dans l'ensemble il y a quelques textes autobiographiques bien troussé notamment dans le titre éponyme The Blues is still alive and well.

Buddy chante bien et assure la guitare jusque là je le trouve réussi cet album cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par BAYOU Jeu 28 Juin 2018 - 2:19

Bientôt je rentre vendredi ! ! ! !
Dernier jour à Houston

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par T.Jiel Ven 29 Juin 2018 - 13:16

On t'attend, Grand Méchant Bayou! Et tu vas nous raconter des trucs plus forts que "Jack the ripper" par Screaming Lord Such. Encore que je trouve cette vidéo présentée par Odé bien fascinante... Wink
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jipes Ven 29 Juin 2018 - 13:26

Après avoir écouté l'album en entier cette fois je trouve que c'est une réussite pour troisraisons à mon goût

1/ Buddy chante remarquablement bien (juste et plein de feeling)
2/ Les textes sont de bonne qualité souvent aubiographiques avec un retour sur sa vie et sa carrière parfois
3 /La production est discrète c'est bien joué mais pas surjoué il n'y a pas de tonnes de violons ou des sections de cuivres à tous les tournants (encore moins de section de cordes)

Après Buddy reste Buddy parfois il a la loghorrée guitaristique mais bon à l'époque des Joe Bonamassa et autres on a l'habitude. Il y a 4 invités dont pour mon goût deux de trop les Stones Jagger et Richards (pas dans le même titre) Jagger en sait pas jouer de l'harmo (ca date pas d'hier) et Keith n'est pas de loin un grand soliste.

Après les 2 autres invités dont Jeff Beck font le job sans en rajouter

Bref je l'ai bien aimé ce disque et puis Buddy va célébrer ses 80 printemps et franchement il est toujours sémillant à son grand âge alors j'applaudis des 2 mains cheers BUDDY GUY - Page 8 381403 BUDDY GUY - Page 8 524602 BUDDY GUY - Page 8 324981

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par mud Ven 29 Juin 2018 - 16:56

Merci Jipes , je l'ai reçu ce jour, en ce moment j'écoute le dernier Ry Cooder qui est très bon, après je me pencherai sur le cas BUDDY GUY qui va fêter ses 82 printemps car il est né en 1936 !
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Flovia Mer 4 Juil 2018 - 17:54

Ressenti sensiblement identique à celui de Jipes après écoute de ce tout nouveau 'The blues is alive and well'.
J'ai moi-même été agréablement surprise par la qualité et la sobriété de cet enregistrement.
Comme le souligne JP, Buddy Guy y chante encore étonnamment bien pour son âge. Ces vocaux sur 'You did the crime', par exemple, frisent l'excellence. Aussi la piètre (mais somme toute relativement discrète) intervention harmoniciste de Jagger passe-t-elle assez vite au second plan, surtout devant la compétence des autres musiciens participants.
Quant au jeu de Buddy, sa concision n'a pas non plus manqué de m'étonner. Hormis son bavardage guitaristique sur 'Somebody up there', je l'ai dans l'ensemble trouvé d'une retenue quasi monacale.
Les 15 plages de ce double album se laissent donc écouter avec plaisir, même si des titres comme 'A few good years', 'Bad Days', 'Blue no more' (un slow blues en duo avec James Bay, très convaincant dans ce registre), l'entraînant et tout aussi surprenant 'Whiskey for sale', (mélange de hip-hop et de funk, habilement relevé par la slide tonique de Rob McNelley), ou encore le boogie endiablé 'Oh Daddy' retiennent plus sûrement l'attention.
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par mud Lun 9 Juil 2018 - 16:45

merci FLO !
j'apprécie également ce disque, à 82 ans buddy Guy n'a rien perdu de sa superbe ça commence fort avec le premier titre " a few good years " l'atmosphère y est prenante le chant comme on le verra dans tout l'album est juste magnifique plein de feeling et quel chant monsieur GUY ! à 82 ans ça fais frémir ! "Cognac " en duo avec Jeff Beck plutôt coorosif et Keith Richards sobre ( son jeu je veut dire lol ) et efficace du grand blues pour moi en tous les cas la balade avec James bay est réussi même si je ne savais pas qui il était ( j'avoue ) " Whiskey for sale " avec ses choeurs mordants le reste de l'album est très bon il en fait peut-être beaucoup sur " somebody up there " comme dirait flovia mais dans l'ensemble ce disque tiens la route ( en auto c'est mieux ) du début à la fin nous avons le disque d'une légende du blues encore là et oui ah oui j'ai pas parlé du duo avec Jagger qui veut sans doute jouer les Junior Wells qu'importe y'a le feeling et c'est ça qui compte, ce disque est un très bon cru de Monsieur Guy un point c'est tout.
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par BAYOU Lun 9 Juil 2018 - 18:23

Bon il aurait pu se passer des Stones, je ne vois pas l'intérêt sauf pour faire vendre.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jipes Lun 9 Juil 2018 - 18:34

Bon ils sont amis de longue date (Buddy et Junior ont fait une grosse tournée en première partie des Stones) et puis je soupçonne le producteur d'avoir proposé ces noms pour faire le buzz

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par sergio88 Mar 8 Fév 2022 - 20:12

Je suis tombé sur cet article, alors je vous le partage :

https://www.rollingstone.com/music/music-news/buddy-guy-the-torch-documentary-trailer-1295602/

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY - Page 8 Empty Re: BUDDY GUY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum