-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s

+3
sergio88
badlieut2002
Garbage Man
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s - Page 2 Empty Re: Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s

Message par Be-Bop Tango Lun 15 Déc 2008 - 22:36

kjp a écrit:En ce qui le concerne, il n'est pas en très bonne forme au regard de ce que j'ai pu voir sur le Crossroads II de Clapton. Et encore, il parait que son état s'était "amélioré" au vu des trimestres précédent.
Hello Kjp,
C'est pas faux, le Johnny Winter d'aujourd'hui n'est plus physiquement ce qu'il a été, surtout au regard de ce DVD sur ses années 70.
Mais comme tu le soulignes bien, Johnny est mieux, depuis quelques temps, que ce qu'il a été lors de ses déboires de santé.
Comme notamment sur le "Live At Times Square" de NYC en 2005, que je ne recommande à aucun amateur de l'ami Jeannot, ce DVD étant purement et simplement un immonde scandale du fait de quelque(s) pourri(s) crapuleux s'ayant fait du fric sur son dos !!!

Je crois, hélas, qu'il faille maintenant prendre chaque nouvelle galette, CD ou DVD, de Johnny Winter comme un leg anticipé.
J'espère évidemment avoir infiniment tort, et à en rigoler pendant quelques décennies encore !
Laughing Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s - Page 2 794303 bounce
Bonne nuit, everybody ! Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s - Page 2 66447
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s - Page 2 Empty Re: Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s

Message par kjp Lun 15 Déc 2008 - 22:58

Et bien merci Be-Bop Tango pour ces détails fournis. Et pour son état de santé meilleur qu'il y a quelques temps.
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s - Page 2 Empty Re: Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s

Message par Be-Bop Tango Mar 16 Déc 2008 - 17:49

Comme dit ailleurs : You're welcome ! Wink
Tu as raison Jungle, cela fait un peu patchwork quand même, mais un peu moins que le Pieces And Bits précédent (de 2002 déjà !) qui est au final moins intéressant que celui-ci.

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas : je vous dirai comment vous en passer (des détails, pas du DVD !) ! Laughing
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s - Page 2 Empty Re: Nouveau DVD de Johnny Winter : Live Through the '70s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum