-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

+7
sergio88
T.Jiel
manip
Bluephil
Flovia
jb28
crétin basique
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Lun 8 Mar 2010 - 11:37

Coucou
Obligé de passer par "rapidshare", rapidechange est hs
Manip a le fichier, je le lui ai envoyé, peut être pourra t-il faire en sorte qu'il soit downloadable plus de 10 fois....et Sergio n'a pas encore fait de basse...
C'est donc on avant goût
http://rapidshare.com/files/360562463/jackson.mp3.html
Bizopot
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par jb28 Lun 8 Mar 2010 - 12:59

Autant j'avais moyennement aimé la toute première version (Flo + TJ ; probablement à cause du mixage) , autant celle ci est beaucoup mieux équilibrée niveau voix, le solo d'harmo est bien placé, la rythmique ( C.B ?) soutient bien le tout, et on reconnait bien le jeu de guitare de T.J.
Z'êtes sur la bonne voie les gars, ça va être du tout bon cheers
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Flovia Lun 8 Mar 2010 - 13:21

Génial, les garçons! cheers bounce Comme vous l'avez habillé, ce morceau, waouh! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson 586745
Adoré vos soli respectifs, cette veine jazzy que vous avez introduite avec tant de bonheur! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson 541310
Pour ma part, j'en reste baba! drunken
Not' Sergio va nous faire une chouette rythmique, là-dessus, je gage! Very Happy
Grand merci à vous!!! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson 685833
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Lun 8 Mar 2010 - 15:21

en fait, jb, j'ai fait tout ce qui est gratte électrique...strato, un jack et un tout petit ampli champ fender à lampes...Manip a bien assuré, avec son harmo saturé à souhait...on attend la basse
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Bluephil Lun 8 Mar 2010 - 15:37

Ah oui c'est bien mieux !!!
Très coquine la voix de Flovia ! Harmo très bien !!
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par manip Lun 8 Mar 2010 - 16:19

Yep ! Ca me plait bien à moi aussi ! tout, les voix, le jeu de JT, la strato de Cébé ! Du bonheur !!! !-)
Encore encore hahaha !
manip
manip
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 111
Age : 56
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2010

http://diato.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par T.Jiel Lun 8 Mar 2010 - 16:37

Ha bah zuuuuut, Cébé, t'as oublié Sergio au bureau de Poste??? scratch
Ca me plaît bien aussi pour l'instant. Le mixage est pourri (mais avec nos moyens de fortune c'est pas étonnant), je trouve la rythmique et la lead trop en avant, l'harmo trop en retrait.
En tout cas, les gars bravo. Manip à l'harmo tu es bien clean, c'est du bon taf. Cébé il sait ce que je pense, c'est rien qu'un vieux machin normand, mais il en perd pas une. Mais forcément aussi, c'est facile, quand il est venu au monde, il avait 9 doigts à une main et 7 à l'autre. Sans blague les gars pis Flo. Alors le doc il a dit en regardant Papa Cébé : je coupe (les doigts en trop)? Et le Papa Cébé il a réfléchis et il a dit, nan attendez doc, ça peut toujours servir.
Ben voilà!
Autrement Sergio, du coup la barre est haute, tout le monde va faire gaffe à ce que tu vas poster. Tu peux remercier cébé Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson 794303 .
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Lun 8 Mar 2010 - 17:09

ouah, l'aut...
Je peux baisser mes guitares, mais ça dépend aussi sur quoi tu écoutes
attendons la basse et on verra, ok?
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par sergio88 Lun 8 Mar 2010 - 17:14

Bon ben le facteur il avait oublié de pédaler jusqu'à chez moi si j'ai bien compris. M'en va vous le faire façon Galea on the bass Live at Fip with big Popa. D'ici Pâques ça devrait être bon. Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson 957362
Je tiens TJ chef de projet au courant, comme il maîtrise toute la technique parfaitement.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 17:42

Des vrais pros, bravo à tous cheers
C'est bien Cooolll.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Jipes Lun 8 Mar 2010 - 18:25

Ben c'est bien sympa cette reprise vous l'avez bien jazzifié ca s'écoute avec bonheur j'aime bien Flovia et ses soeurs lol! , TJ égal à lui même, la pompe à la gratte bien groovy, par contre côté mix je trouve l'harmo un peu derrière et les grattes de CB trop devant dans le dernier couplet.

Vraiment sympa une belle collaboration cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Old_Debris Lun 8 Mar 2010 - 19:00

C'est pas inintéressant mais je ne retrouve pas le coté authentique et folklorique de la première version que j'ai beaucoup aimé.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par T.Jiel Lun 8 Mar 2010 - 19:07

Ha bah tiens, pourtant le mixage est quand même meilleur, non??

crétin basique a écrit:ouah, l'aut...
Je peux baisser mes guitares, mais ça dépend aussi sur quoi tu écoutes
attendons la basse et on verra, ok?

Les lead guitar, ils aiment pas quand on leur dit qu'ils sont trop fort lol! Tiens ça me rappelle dans le temps je jouais avec un groupe qui déchirait grave en Normandie, ben le guitariste lead il était toujours devant. Du coup on entendait jamais toutes les p'tites subtilités que je faisais. Si. Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson 794303
Meu non, mon Cébé, finalement, en réécoutant je trouve ton son très bien. Wink .
Bon en attendant la basse de Sergio (on va voir s'il va faire le malin tiens je le retiens çui là), tu pourrais peut être nous dire à la fin ousque t'en est avec le CD skiffle bluesie que vous avez sorti???
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Lun 8 Mar 2010 - 20:50

alors, Sergio, attends peut être demain avant d'enregistrer, que je rétablisse un peu le mix de mes guitares???Ou on dit que c'est bon?
Je peux essayer de me baisser quand Manip fait juste l'accompagnement...le problème, c'est le temps à trouver pour le faire, en ce qui me concerne
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par sergio88 Lun 8 Mar 2010 - 22:21

crétin basique a écrit:alors, Sergio, attends peut être demain avant d'enregistrer, que je rétablisse un peu le mix de mes guitares???Ou on dit que c'est bon?
Je peux essayer de me baisser quand Manip fait juste l'accompagnement...le problème, c'est le temps à trouver pour le faire, en ce qui me concerne

Ah si tu veux retoucher il n'y a pas de soucis, je t'en prie. Je ne suis pas un rapide moi, faut que ça chauffe, comme le diésel le temps que je trouve le truc... Il n'y a pas le feu au lac, on fait ça comme il faut, l'image du Pays du Blues est en jeu quoi.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Mar 9 Mar 2010 - 8:38

http://rapidshare.com/files/360948104/jack2.mp3.html

Tiens, mon gars Sergio, un mix avec moins de gratte

Au boulot hi hi hi
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Mer 10 Mar 2010 - 18:56

http://rapidshare.com/files/361587660/Jaja_M__lang___1.mp3.html
Ca, c'est pour OD, une version plus roots, avec Dobro
à bientôt
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par manip Jeu 11 Mar 2010 - 17:15

yes ! ça le fait super bien aussi avec le dobro !!
manip
manip
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 111
Age : 56
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2010

http://diato.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par T.Jiel Ven 12 Mar 2010 - 9:12

Yo, mon Cébé, avec un peu de retard, je dis bravo!!!! Ca redonne un ton résolument country à ce Jackson que j'aime bien aussi tu imagines.
ha là là, la zique, c'est rien bien...!! Wink
Hier soir, Tiji est a donné son premier concert en solo, les amis, dans un rade sympa du Mans. Il avait préparé une set list de 20 morceaux dont 8 compos. On lui avait prêté une 'tite sono et un micro et il s'esr débrouillé comme un grand. Il a même réussi à brancher les machins sans se gourrer. Ca s'est bien passé, Tiji était assez détendu.
Bilan : j'ai gagné 50 euros, 4 bières, 2 rouges et une assiette de p'tits machins à grignoter, et une date au même endroit pour le mois prochain!
Tiji l'est content, pis moi aussi! 'Fin, je veux dire on est contents tous les deux... Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Icon_porc


Dernière édition par T.Jiel le Ven 12 Mar 2010 - 10:08, édité 2 fois
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Old_Debris Ven 12 Mar 2010 - 10:04

Haaa.... j'ai pu l'enregistrer CB. Dans cette version tout me plait, je trouve que tu as bien assemblé le morceau on a plus cette sensation de couche superposée. L'ensemble est bien cohérent tout est en place et je voudrais une fois plus féliciter manip pour son jeu.
Tu sais donc tout faire CB comme je le prévoyais.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par T.Jiel Ven 12 Mar 2010 - 10:09

Tu l'as dis, Odé. Il est fort, le Cébé! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Icon_wink A propos, Cébé, tu es en accordage normal sur ce genre de coup???
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par jb28 Ven 12 Mar 2010 - 10:32

O.D a tout dit (comme d'hab) sur cette 3ème version, je ne vais pas en rajouter, si ce n'est que vous mettez la barre assez haut, Flo & les garçons, ce morceau est devenu très homogène, bien stylé, tout ce qu'il faut. Beau travail. Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson 685833
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Flovia Ven 12 Mar 2010 - 11:18

Vous oubliez notre Sergio et sa basse, les garçons! Twisted Evil N'est point fini, tout ça... Very Happy
Perso, j'ai hâte... bounce Laughing

Hin hin, beaucoup aimé aussi cette version, pour le coup très countrysante! C'est dingue comme l'ajout du dobro le modifie, bravo CB! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson 685833 Et merci d'avoir pris du temps pour cela! Smile

Quant à toi, mon Ti, hyper méga contente que tu te lances! cheers Bon vent... sunny Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Be-Bop Tango Ven 12 Mar 2010 - 11:57

J'avais encore presque zappé !
Bravo à vous, Flo, Tiji, CB et Manip ! C'est joliment fait !
Bien vue aussi la version Dobro qui donne une autre texture ! cheers again, CB !

Si j'ai tout compris, la prochaine release candidate est attendue avec la basse de Sergio. C'est quand tu veux, évidemment !
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par manip Ven 12 Mar 2010 - 12:09

Old_Debris a écrit:L'ensemble est bien cohérent tout est en place et je voudrais une fois plus féliciter manip pour son jeu.

Merci Old ! c'est très gentil
mais en fait, je trouve le solo un peu planplan. Si à la fin je peux récupérer les différentes pistes je le referai bien... mais c'est pour pinailler hein !-)

Je me suis permis de mettre le dernier de Cébé sur mon forum, en attendant la basse de Sergio. Si l'une ou l'un de vous n'est pas d'accord je le retire sans soucis hein !

Je redis ce que j'ai déjà proposé, si vous avez des morceaux sur lesquels vous voudriez entendre de l'harmo diatonique n'hésitez pas à me les faire parvenir car je peux (et vous aussi) les proposer sur le forum Diato. Je suis un tout piti joueur à coté de certains membres. Voili, c'est une proposition uniquement motivée par l'échange de la musique, qu'on se le dise !-) !-) !-)
manip
manip
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 111
Age : 56
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2010

http://diato.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum