Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Novice mais non moins passionnée pour autant!

+8
Flovia
Jipes
T.Jiel
jb28
bb11
Jungleland
Ringo
sergio88
12 participants

Aller en bas

Novice mais non moins passionnée pour autant! Empty Novice mais non moins passionnée pour autant!

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 17:10

Bonjour tout le monde!

Je suis Camille, 25 ans. Je n'ai pas une connaissance très étendue du Blues mais j'en écoute pas mal (de très mauvais sûrement mais, y'a t-il du "mauvais Blues" après tout?) ! C'est donc en tant que novice que je me suis inscrite sur ce forum afin d'en apprendre et d'en découvrir un peu plus sur cette musique, la seule qui me fasse réellement vibrer. Parce que le Blues représente pour moi bien plus qu'un style musical. Le Blues, tel que je le conçois en tout cas, c'est de la douleur, de la mélancolie, mais aussi un pur moment d'authenticité, un retour au vrai, au beau, au vivant. Écouter du Blues me redonne de l'espoir dans les moments où il me semble ne plus y en avoir et est un trait d'union entre liberté et passion.
C'est pour toutes ces raisons que je l'aime et que je suis présente sur ce forum aujourd'hui.

En dehors du Blues j'écoute d'autres genre musicaux bien sûr (pop, rock, folk, jazz) et j'ai d'autres passions, comme l'écriture et la littérature. J'aspire à devenir éditeur jeunesse et en attendant j'ai commencé à rédiger un manuscrit. Je travaille également en parallèle pour le Conseil général du Pas-de-Calais où je suis responsable éditorial et chargée de communication du Pas-de-Calais Music Tour, Tremplin départemental des musiques actuelles ... la musique tient donc une place très importante dans ma vie!

Voilà rapidement en ce qui me concerne!

Je vous dis à bientôt sur le forum!

"Bluesement" vôtre...


Dernière édition par 62MusicTour le Mer 10 Mar 2010 - 16:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas