Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

+6
blues53
Iceman
mud
experience
Loic
Devil's Slide
10 participants

Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Devil's Slide Ven 23 Juil 2010 - 13:34

Sacrée affiche que ce soir là ! Je n'ai malheureusement pas pu y assister, mon déménagement s'étant soldé par des problèmes de dos, mais fort heureusement tout n'est pas perdu car un collègue de boulot a pris quelques belles photos qu'il m'a obligeamment fournies pour le bonheur de notre forum. Donc un grand merci à Vincent ! Very Happy

Robert Cray

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 3a2f710b67a9e3a6a640f2164936f3b0

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival F96288b26220ef301176abd9866bfe80

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 427416e969484d32a318a19619b11828

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival A78cd9a73df311bfb0f3e385fc3d9923

Jimmy Vaughan (spécialement dédié à Philipp)

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Bc15e05b94ea4015c93faa8228b559a4

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival F43cd85b82512e0faae27f32e49050eb

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 5af475cfa6f159ea89df5001a1e8e5d0

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 7dc4b6109dc74f4186fee8bf3981bd7d

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Ef920b97fb28862370bb2ae28ef331eb

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Ee477f9d752191cbf2f9436ace3ad6fb

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 025c69ba9c2581aaddf9a380134542c0

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 562fb89d1e00ddb3ee908acdb4c5db4c
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Devil's Slide Ven 23 Juil 2010 - 13:49

Et, pour terminer, celui qui semble avoir été le grand vainqueur de la soirée : Buddy Guy.

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 96f3cddebd82f96ce9f9cb5feccc139a

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 67dcdf225af5a27d22130a75b37a34f4

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival D3eb78b6d6f5ab6f41815f272b799c79

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 61af240d561b2484ee2fed27cd0e4bc1

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 7a762d8c6e7161f32b5f31182888b4a3

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 159502ebf73906d2e9369e3f19d1db27

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival A1edc55065eac9f15d10e1bb2e6212b2

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 25557eb01c54ec303d2b110c0794c048

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 710256813c4e565032793f82f0e0342a

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 7f04f0ec1b993f9fb82eec9b263a307c

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 8d5b8ce1a074ed4ee39d0a07b59f49d8
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 13:54

Merci Devil's pour ces clichés vraiment superbes Cool
Dommage que je n'étais pas dans le coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Loic Ven 23 Juil 2010 - 14:22

Trois rois de la strat', ça devait être super.
De bien belles photos en tout cas ...

Loic
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 715
Age : 48
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par experience Ven 23 Juil 2010 - 14:28

superbe photos, j'aurais aimé y être ! un trio de folie Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 138529
experience
experience
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par mud Ven 23 Juil 2010 - 22:45

superbes photos devils, merci, ça a dû être une putain de belle soirée bleue !
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 22:52

mud a écrit:superbes photos devils, merci, ça a dû être une putain de belle soirée bleue !
C'était Nice baie des diables Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Iceman Dim 25 Juil 2010 - 20:58

Ben j'y étais et je dois avouer que c'était plutôt sympa, même si la prestation de Buddy Guy m'a personnellement laissé de marbre, alors que je suis plutôt fan du bonhomme.

Le premier truc qui fâche c'est l'organisation du festival, impossible d'assister en effet aux trois concerts dans leur intégralité :

- Robert Cray vers 20h scène jardin
- Jimmy Vaughan vers 21h15 sur la scène des arènes
- Buddy Guy vers 22h

Résultat, j'ai vu 1 heure et quart Robert Cray, puis je suis parti en plein milieu de sa prestation pour aller voir Jimmy Vaughan, que j'ai également quitté au bout de de 3/4 d'heure pour aller écouter Buddy Guy. En résulte un sentiment d'insatisfaction assez désagréable, et l'impression persistante d'avoir raté la moitié de la soirée.
Côté musique, Robert Cray et ses musiciens ont juste été parfaits, la playlist comprenait nombre de classiques de l'artiste, parfaitement exécutés et émaillés d'improvisations redoutables, ainsi que quelques morceaux plus récents (mais le concert n'avait rien à voir avec les prestations promotionnelles que certains groupes peuvent nous réserver à l'occasion de la sortie d'un nouvel album). La voix de Cray est tout simplement somptueuse et le bonhomme a dès ses premières couplets conquis le public (hélas pas vraiment à la hauteur d'un artiste de ce calibre). L'avantage, c'est qu'étant donné le peu de spectateurs, nous étions installés à seulement quatre ou cinq mètres de l'artiste.

Je suis donc parti en plein milieu du concert pour me rendre aux arènes et avoir une place au plus près de la scène, histoire de profiter au maximum de Jimmy Vaughan et de son band. Cela dit, où que l'on soit placé le spectacle est toujours agréable car les Arènes sont petites et permettent de voir assez bien, même lorsqu'on est loin. Une heure top chrono de concert pour Jimmy et son band, un peu court, mais j'imagine que c'était pour ne pas faire trop d'ombre à la vedette de la soirée, qui entamait son show à 22h. Là aussi, tout était au top : le son, la scène, les musiciens, la playlist... Jimmy Vaughan a enflammé le public en deux coups de cuillère à pot, grâce à un savant mélange de compositions personnelles émaillées de standards du blues et du rock. Ce fut hélas bien trop court, d'autant plus que je suis parti un peu avant la fin pour me rendre côté jardin assister au concert de Buddy Guy.

Bien mal m'en appris, non seulement j'ai raté la fin de la prestation de Jimmy, mais en plus la scène jardin était littéralement bondée. Une heure plus tôt j'avais une super place pour profiter du spectacle de Robert Cray, désormais j'étais relégué à deux cents mètres de la scène. Je n'ai strictement rien vu. La scène étant placée en haut du jardin planté d'oliviers, voir quoi que ce soit relevait de l'exploit. Et ce n'est pas faute d'avoir à peu près tenté tous les points de vue. Qu'importe, si la musique est bonne ! Je dois vous avouer que sur ce plan là ce fut à mon avis assez mitigé. Le son tout d'abord était loin d'être au top, trop fort (Buddy n'a pas pu s'empêcher de pousser les watts) et doté d'une balance assez effroyable (on n'entendait quasiment pas la batteur et ne parlons pas du bassiste). Quant à la guitare de Buddy, elle était bien trop saturée, bien plus proche d'un concert de punk que d'une soirée consacrée au blues. En revanche, le chant de Buddy était impeccable, à la fois explosif, chargé d'émotion et tout en retenue. Les interventions à la guitare étaient cependant assez pénible, et gâchaient à mon avis son talent par des envolées héroïques inutiles et bien trop "m'as tu vu". Honnêtement, Buddy m'a laissé de marbre, je ne suis jamais rentré dans son concert, alors que j'adore ce bonhomme. Cela dit, le public avait l'air d'apprécier.

N'ayant pas pris d'appareil photo, je tiens à remercier le pote de Devil's, je vais au moins avoir quelques souvenirs de cette soirée, dont je garde néanmoins un bon souvenir, quoiqu'un brin frustré.


Dernière édition par Iceman le Lun 26 Juil 2010 - 19:28, édité 1 fois
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par blues53 Lun 26 Juil 2010 - 12:14

Devil's Slide a écrit:
un collègue de boulot a pris quelques belles photos qu'il m'a obligeamment fournies pour le bonheur de notre forum. Donc un grand merci à Vincent ! Very Happy

merci beaucoup Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 792681
blues53
blues53
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1236
Age : 55
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Garbage Man Lun 26 Juil 2010 - 16:35

J'ai eu la chance de voir les trois séparément par le passé mais voir les 3 le même soir doit vraiment valoir le détour.

Tiens mais c'est sur une coral sitar que joue Buddy Guy sur les 6ème et 7ème photos !!!
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Loic Lun 26 Juil 2010 - 19:07

Iceman a écrit:

Les interventions à la guitare étaient cependant assez pénible, et gâchaient à mon avis son talent par des envolées héroïques inutiles et bien trop "m'as tu vu". Honnêtement, Buddy m'a laissé de marbre, je ne suis jamais rentré dans son concert, alors que j'adore ce bonhomme. .

Je me retrouve un peu dans ce que tu écris, moi j'ai vu Buddy Guy dans une petite salle, lors de la tournée de l'album "Blues singer". Le son n'était pas mauvais, on avait eu droit à quelques morceaux en acoustique (de Blues singer), ça c'était plutôt bien. En revanche, je te rejoins complètement sur le côté "m'as tu vu", les interventions de guitare pas toujours très bonnes. J'ajoute que ce soir là, il était odieux avec ses musiciens et les techniciens surtout, refusant même de finir un morceau après un léger problème technique comme ça arrive dans la plupart des concerts, bref un vrai co****d, il faut le dire. Cela dit, il n'empêche que c'est une légende et comme toi, je l'adore et je suis heureux de l'avoir vu. On voudrait trop souvent que les grands artistes soient aussi des êtres irréprochables, des idoles en gros, mais la réalité est autre, on peut être très c** et exceller dans son art, c'est ainsi...

Loic
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 715
Age : 48
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Eldoro Dim 1 Aoû 2010 - 17:48

ça fait bien longtemps que Buddy Guy fait ses imitations a deux balles. ce serait bien qu'il soit lui même pour une fois...
a chaque fois que je l'ai vu, je n'ai pas résisté longtemps, dommage je suis fan de son jeu, je m'attendais a ce genre de truc, donc ca m'a déçu.

les photos me faisaient penser qu'il avait abandonné ce délire, plus de guitare a pois hihi, mais visiblement ce n'est pas le cas.

quand a parler du son, comme beaucoup de ricains tête d'affiche qui débarquent un quart d'heure avant de jouer, je te parie qu'il n'a pas fait de balance Smile

j'aurais eu la chance d'écouter Jimmie Vaughan je serais resté Wink
ça a du être de la crème à côté...

à la base du moins, je vois bien le Punk comme étant le contraire de ce que fait Buddy Guy maintenant Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Loic Dim 1 Aoû 2010 - 18:42

Eldoro a écrit:ça fait bien longtemps que Buddy Guy fait ses imitations a deux balles. ce serait bien qu'il soit lui même pour une fois...
a chaque fois que je l'ai vu, je n'ai pas résisté longtemps, dommage je suis fan de son jeu, je m'attendais a ce genre de truc, donc ca m'a déçu.

les photos me faisaient penser qu'il avait abandonné ce délire, plus de guitare a pois hihi, mais visiblement ce n'est pas le cas.

quand a parler du son, comme beaucoup de ricains tête d'affiche qui débarquent un quart d'heure avant de jouer, je te parie qu'il n'a pas fait de balance Smile

j'aurais eu la chance d'écouter Jimmie Vaughan je serais resté Wink
ça a du être de la crème à côté...

à la base du moins, je vois bien le Punk comme étant le contraire de ce que fait Buddy Guy maintenant Wink

Sévère mais juste...

Loic
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 715
Age : 48
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Jipes Dim 1 Aoû 2010 - 20:00

Merci Devil's slide elles sont superbe les photos ca m'a tout l'air d'une très belle soirée avec trois superbes artistes à la clef. Un peu dommage que Buddy Guy s'enferme dans son personnage de guitar héros en ayant perdu ce qui fait sa qualité première le feeling No

Iceman ton commentaire sur Robert Cray me fait super plaisir je trouve que cet artiste est par trop sous estimé par de nombreux blues afficionados

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Eldoro Lun 2 Aoû 2010 - 12:03

Loic a écrit:Sévère mais juste...

disons que vu le prix sévère de l'entrée, si je veux voir la même chose je vais voir pour quelques bières n'importe quel imitateur de SRV ou Hendrix, en général y'en a vingt par ville Smile

quand on connaît le potentiel de Buddy Guy et la finesse et l'intensité qu'il est capable de dégager, ça fait mal à beaucoup de ses fans qu'il gâche ses concerts de cette manière.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Iceman Sam 7 Aoû 2010 - 19:23

Jipes a écrit:
Iceman ton commentaire sur Robert Cray me fait super plaisir je trouve que cet artiste est par trop sous estimé par de nombreux blues afficionados

Honnêtement, j'étais déjà assez fan du bonhomme, mais sa prestation lors de ce festival a achevé de me convaincre que Cray est vraiment un très très grand artiste. Il y a une véritable valeur ajoutée lors de ses concerts ; c'est pas juste un musicien qui vient jouer les morceaux de ses albums en plein air, sans s'écarter d'un iota de sa partition. C'est de l'impro, de la vraie, celle qui fait que "Smoking gun" joué le vendredi ne ressemblera pas à "Smoking gun" joué le dimanche. Bref, c'est carré et bien exécuté, mais il y a en plus un gros gros feeling et beaucoup de subtilité au jeu de guitare. Si ça c'est pas du blues, je sais pas ce que c'est.

Pour Buddy Guy, no comment, Eldoro a très bien résumé la frustration que peut engendrer ce genre de prestation. Ceci étant, je continue à l'apprécier et à respecter l'ensemble de sa carrière, ce bonhomme reste pour moi un géant du blues.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Phil cotton color Sam 7 Aoû 2010 - 20:08

Il n'y a pas de mal à être sévère avec quelqu'un comme Buddy Guy, même (d'autant plus !) quand on sait le talent et la carrière du bonhomme, assurément un des plus grands guitaristes et chanteurs de l'histoire du Blues !
Malheureusement, ses concerts depuis maintenant fort longtemps sont très décevants, voire parfois "imbuvables", au point que personnellement je ne vais plus le voir ! La dernière fois que j'ai pris un grand plaisir à l'écouter, c'était au Méridien à Paris où il était resté une semaine avec Junior Wells il y a bien 20 ans de celà !
Buddy Guy a toujours été exubérant sur scène (voir en cela des films des années 60), mais on a vraiment l'impression désormais qu'il sombre avec une grande complaisance dans la facilité, au mépris de son vrai public et de sa musique.
Paradoxalement, je ne suis pas d'ailleurs certain qu'il vive très bien la situation. peut être s'imagine t-il que les gens viennent le voir pour ses qualités de showman, ses imitations et ses "délires sous-hendrixiens" et que, de toutes façons, ils ne comprendraient pas le "vrai" Blues tel qu'il est capable de le jouer ? Il me semble avoir une personnalité et un caractère très complexes que l'on a du mal à cerner. Certainement très intelligent (ses interviews en attestent), il peut se montrer très avenant comme parfaitement froid et distant. Peut-être un peu dépressif ?
J'ai souvenir d'un après-midi au Checkerboard (son premier club dans le West side de Chicago, assez mieux d'ailleurs) en 1985 avec un groupe d'une dizaine de frenchies "sur les traces du Blues" (Smile) où il n'avait pas décoincé un sourire, passant son temps au bar à regarder du basket à la télé en picolant, acceptant de poser pour la photo avec quelques membres de notre groupe mais en arborant une moue désabusée qui avait l'air de dire "ils viennent au zoo ces petits cons ?"

Pour ce qui est de Robert Cray, d'accord avec tout le monde, c'est une super artiste, évidemment pas vraiment roots, mais qui a apporté (comme Joe Louis Walker) un réel prolongement du Blues moderne en gardant de la tradition ce qu'il y a d'essentiel.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par mud Sam 7 Aoû 2010 - 22:06

je suis d'ac avec vous, j'ai été voir buddy guy trois fois et trois fois déçus ( alors que sortait son live en 1996
Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival 0828765358521[img][/img]

je m'étais mis à rêver... mais bon... il a fait son clown... et depuis c'est le même concert, décousu, vu revu rerevu, bordélique à souhait et petits médiators jetés avant de s'en aller...
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival Empty Re: Robert Cray, Jimmy Vaughan, Buddy Guy : Nice Jazz Festival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum