Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne

2 participants

Aller en bas

Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne  Empty Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne

Message par magicmarl Dim 5 Sep 2010 - 22:54

Salut à tous !!

Pour les amateurs de Chicago Blues :

Le Matt Buddy Blues Band sera en concert le 11 septembre à 20h30 à la salle des fêtes d'Ampuis en première partie de
Tom Cat Blake
Paf : 15 € en soutien à l'association "Au milieu du Blues"

C'est le moment de bloquer la date !

A samedi pour ceux que je retrouverai là bas...

cheers Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne  792681 afro
magicmarl
magicmarl
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne  Empty Re: Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne

Message par Jipes Lun 6 Sep 2010 - 11:41

Ce serait bien de donner le département à chaque annonce de concert parce que je ne sais pas vous mais moi et la géographie de notre beau Pays c'est pas mon fort Rolling Eyes Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne  Empty Re: Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne

Message par magicmarl Lun 6 Sep 2010 - 12:25

Jipes a écrit:Ce serait bien de donner le département à chaque annonce de concert parce que je ne sais pas vous mais moi et la géographie de notre beau Pays c'est pas mon fort Rolling Eyes Wink

Oui Jipes, tu as raison, petite erreur de ma part, j'en suis toute confuse !! Embarassed (en même temps, viamichelin c'est super bien !! Laughing Laughing )

Bon sinon Ampuis se trouve dans le Rhône (69), tout à côté de Vienne à environ 30 mn au sud de Lyon !!

Voili voilà !!!
magicmarl
magicmarl
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne  Empty Re: Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne

Message par Jipes Lun 6 Sep 2010 - 12:58

magicmarl a écrit:
Jipes a écrit:Ce serait bien de donner le département à chaque annonce de concert parce que je ne sais pas vous mais moi et la géographie de notre beau Pays c'est pas mon fort Rolling Eyes Wink

Oui Jipes, tu as raison, petite erreur de ma part, j'en suis toute confuse !! Embarassed (en même temps, viamichelin c'est super bien !! Laughing Laughing )

Bon sinon Ampuis se trouve dans le Rhône (69), tout à côté de Vienne à environ 30 mn au sud de Lyon !!

Voili voilà !!!

Pas de soucis Marl, tu n'es pas la seule c'est un peu la tendance de tout le monde de croire que l'on connait tous bien les départements. J'ai modifié l'annonce des "sujets concerts" en demandant à chacun de rajouter le département dans leurs annonces afin de faciliter la visibilté Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne  Empty Re: Matt Buddy Blues band & Tom Cat Blake - Departement Vienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum