Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

+2
pat_bee
benette
6 participants

Aller en bas

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  Empty Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

Message par benette Mar 1 Fév 2011 - 18:27

Bonjour, a tous;
Je me permet de poster un sujet sur ce forum (qui je trouve, est bien sympa), concernant un projet que j'ai avec un ami.
Mon ami vient de reprendre un café concert à Lille (avec une belle cave-concert^^) et nous voudrions organiser un concert de blues par semaine, (en plus d'un patchwork musical déjà bien programmé les autres jours). Pour que ce projet se réalise, nous voudrions avoir votre avis. (Savoir si un tel projet vous intéresse, si vous seriez motivé, quand etc). Je pense que pour réaliser un bon projet, il faut l'avis des personnes concernées.
De même si des groupes de Blues veulent se produire sur la scène Lilloise, la scène est à vous. Contactez moi via un message sur le site.
Cordialement ;
Benette Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  789738

benette
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  Empty Re: Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

Message par pat_bee Mar 1 Fév 2011 - 19:38

Lo'

Encore une raison qui me fait regretter d'être parti du Lillois pour l'Aquitaine ... tain de boulot !!!
Si tu peux me passer les infos en live ou en MP je te promet de passer faire un tour lors de notre prochain passage sur Lille et éventuellement de passer les infos aux cop's Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  685833

Have fun

Pat'
pat_bee
pat_bee
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 189
Localisation : Dites 33
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  Empty Re: Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

Message par Jipes Mer 2 Fév 2011 - 9:44

En tous cas bravo à vous de vous lancer dans l'aventure car les endroits qui ferment sont malheureusement plus nombreux que ceux qui ouvrent No

Nous on serait ravi de venir vous visiter mais j'imagine que tu as un budget ric-rac donc pas évident pour des groupes en dehors de la région Embarassed

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  Empty Re: Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

Message par benette Mer 2 Fév 2011 - 12:19

Merci, de vos encouragements les amis.
Effectivement les budgets pour le lancement est un peu Ric-rac, et c'est un peu pour ça que je me permet de voir si le projet est envisageable Very Happy .
En tout cas dès que le projet est lancé je vous informerais de l'adresse et du bon plan.
Vous serez évidement accueillis les bras ouverts autour du comptoir^^
cordialement
benette

benette
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  Empty Re: Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

Message par Jipes Mer 2 Fév 2011 - 12:22

benette a écrit:Merci, de vos encouragements les amis.
Effectivement les budgets pour le lancement est un peu Ric-rac, et c'est un peu pour ça que je me permet de voir si le projet est envisageable Very Happy .
En tout cas dès que le projet est lancé je vous informerais de l'adresse et du bon plan.
Vous serez évidement accueillis les bras ouverts autour du comptoir^^
cordialement
benette

Il me semble bien que l'on a au moins un groupe de la région Nord ici il me semble que c'est celui de Ringo Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  Empty Re: Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

Message par vleb Mer 2 Fév 2011 - 13:42

Tiens, je devrais passer un week-end à Lille fin février....Une 1ère partie acoustique avec de la slide, ça vous intéresse ? Dans ce style :
https://www.youtube.com/watch?v=KH-WVtdoCLk
https://www.youtube.com/watch?v=ZridDMuCWXw
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  Empty Re: Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

Message par bluesy34 Jeu 3 Fév 2011 - 22:25

C'est super bien comme idée. Dommage pour moi, c'est loin. On avait ça à Montpellier avec le "Sax'aphone". J'ai pu assister à d'excellents concerts de grosses pointures américaines que tous connaissent à raison de 2 voire 3 fois par mois selon la programation et avec possibilté de restauration. Le mercredi soir, c'était scène ouverte animée par un blues band local. Il suffisait de venir avec sa guitare et participer. Puis l'affaire (associative) a été cédée et celui qui a repris n'a rien compris pour produire essentiellement du jazz, ce qui ne manquait déjà pas à Montpellier. Ce qui fait qu'il a plié bagages pas longtemps après. Depuis c'est tristounet question blues dans le secteur.
En tout cas, bon courage et bon vent.
bluesy34
bluesy34
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  Empty Re: Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

Message par ericclapton40 Sam 16 Avr 2011 - 9:11

C'est une idée excellente , dommage qu'on ai pas d'initiative aussi bonne dans les landes . En tous cas je vous souhaite de réussir ce projet =)

ericclapton40
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?  Empty Re: Un concert Blues, 1 fois par semaine ca branche du monde?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum