Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

téléphone portable de base

+3
sergio88
jb28
Jungleland
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

téléphone portable de base - Page 2 Empty Re: téléphone portable de base

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 18:08

Be-Bop Tango a écrit:Lo tout le monde !
Un passage éclair pour féliciter le boss ex-irréductible du portable. Je comprends mieux pourquoi il était injoignable !
Jungleland a écrit:ben moi quand je lui ai dit que je n'avais jamais eu de portable j'ai cru qu'il allait prévenir l'AFP
Tu aurais même pu postuler pour un Guiness français, si ça existait !
sergio88 a écrit:T'aurais pu attendre encore un peu, et sortir un bouquin "un demi siècle sans mobile". Laughing
Cela aurait fait un Pulitzer, minimum.
mosquito69 a écrit:Une nouvelle Merco, un nouveau Portable, il te manque plus qu'une Rolex et tu aura réussi ta vie... Wink
Merco, celui du Benz ? Euh, j'en étais resté à un coupé sport made in France, genre Megane by rino, ou un truc comme ça, non ?
J'ai toujours soupçonné Jungle d'avoir des goûts de luxe, de toute façon.
Déjà, une guinguette au bord de Marne, c'est pas pour le commun des mortels, c'est clair !

Quant au C3050, qui a du style dans son genre, je n'ai pas vu de bons échos sur le Ouaib ! J'espère qu'ils se trompent !
Chouette ! On va pouvoir t'appeler si l'APB ne réponds plus bien, ou pour commander une p'tite mousse ! Cool, ça !
t'as raison BBT, dorénavant, on pourra l'appeler sur son mobile quand APB sera immobile Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

téléphone portable de base - Page 2 Empty Re: téléphone portable de base

Message par fiduce Sam 11 Fév 2012 - 15:13

Y a rien qui m'énerve plus que de devoir me créer un compte pour répondre à un groupe de gens qu'ils ne tiennent pas compte d'un léger détail quand ils conseillent quelqu'un : le réseau Free est un réseau 3G. Si vous achetez un ancien téléphone à moins de 50 €, il y a des chances qu'il ne fasse pas 3G, et que donc, vous risquiez d'être un peu bloqué dans quelques temps (coté services par exemple). En fait, vous n'utiliserez que le réseau Orange (qui a signé un accord d'itinérance avec Free).
Le Samsung C3050 ne fait pas la 3G (et il coûte aussi cher que le ZTE). Ça va marcher aujourd'hui ... mais vous ne serez jamais sur le réseau Free.
Donc, dire que le ZTE F160, c'est de la m.... (surtout que les reproches portent sur pas grand chose) et ensuite conseiller un téléphone 2g ... ou un truc qui coute trois fois plus cher, c'est pas lucide.
Moulinex fait de bons batteurs, mais j'éviterais quand même cette marque pour mon téléphone Free.
enfin, moi je dis ça ... j'ai rien dit ...lol

fiduce
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

téléphone portable de base - Page 2 Empty Re: téléphone portable de base

Message par Jungleland Sam 11 Fév 2012 - 16:40

bah moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir passer 2 ou 3 coups de téléphone par mois, qu'on puisse me joindre en cas d'urgence et prendre 2 ou 3 photos donc ça devrait le faire

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

téléphone portable de base - Page 2 Empty Re: téléphone portable de base

Message par fiduce Sam 11 Fév 2012 - 16:51

On peut toujours minimiser le besoin (dans ton cas, tout va).
Le ZTE F160 est un mobile bien adapté au réseau Free. Il a un browser internet, un appareil photo 2 Mpxl. Il accepte les cartes SD (8 Go) et reçoit la radio FM.
Donc, si on doit parler de rapport qualité/prix pour un abonné free mobile, il est imbattable. C'est ce que je voulais rétablir.

fiduce
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

téléphone portable de base - Page 2 Empty Re: téléphone portable de base

Message par Jungleland Sam 11 Fév 2012 - 17:41

ah ok. dont acte Wink

je le saurais pour la prochaine fois

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

téléphone portable de base - Page 2 Empty Re: téléphone portable de base

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 22:30

fiduce a écrit:Y a rien qui m'énerve plus que de devoir me créer un compte pour répondre à un groupe de gens qu'ils ne tiennent pas compte d'un léger détail quand ils conseillent quelqu'un : le réseau Free est un réseau 3G.
Ben ne crée pas un compte, apprend à écrire le français et surtout vas faire de la pub ailleurs, hein !!! Puisque tes "conseils" ne servent à rien...
Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

téléphone portable de base - Page 2 Empty Re: téléphone portable de base

Message par fiduce Dim 12 Fév 2012 - 2:51

c'est tout ce que t'as trouvé ? ce "qu'ils" que j'ai écrit à la place de "qui" ?
Et si tu corrigeais tes propres fautes ? (l'impératif présent du verbe "aller")
Je suis arrivé dans ce forum par hasard, en faisant une recherche sur le net concernant ce téléphone (j'en cherchais la doc, qui n'était pas fournie dans l'exemplaire que j'ai offert à quelqu'un).
Si je suis arrivé ici de cette façon, d'autres peuvent suivre le même chemin.
Et là, ils risquaient de tomber sur une discussion de comptoir, avec des gens qui parlent de choses que visiblement ils ne maitrisent pas, et qui finissent par acheter n'importe quoi trop cher. Il fallait un contradicteur. J'ai joué ce rôle. Point. Je vous laisse entre vous maintenant.
Post scriptum : Je rappelle à ceux qui lisent ce message que sur internet (comme ailleurs) : ce qu'on lit dans les forums est rarement parfait, mais ce qu'on lit dans un forum qui n'a pas de rapport avec l'objet de la question, c'est presque TOUJOURS des conneries.

fiduce
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

téléphone portable de base - Page 2 Empty Re: téléphone portable de base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum