Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Happy neurons

Aller en bas

Happy neurons  Empty Happy neurons

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 18:50

Je suis tombé sur ce site et j'arrive plus à décrocher.. Shocked

Entraînez votre mémoire et stimulez vos neurones avec HappyNeuron.fr
...
http://www.happyneuron.fr/
...

HAPPYneuron vous propose un entrainement cérébral grâce à son catalogue de jeux, ludiques et scientifiquement conçus et validés pour mettre votre cerveau à l'épreuve et le maintenir en top forme, à tout moment. Ce programme exhaustif vous propose d'entrainer votre attention, vos capacités de langage, votre mémoire, vos capacités visuo-spatiales et vos fonctions exécutives. Une nouvelle vie commence pour vos neurones ! Pendant 7 jours, essayez notre abonnement sans engagement et gratuit !

Conçu pour tout public, le programme HAPPYneuron minimise les effets du vieillissement cérébral en potentialisant la capacité naturelle du cerveau à apprendre et à s'adapter à toute nouvelle information. L'efficacité de ce programme est renforcée par le large éventail de jeux cérébraux proposés : des milliers d'heures à jouer et s'entrainer, le tout guidé par un coach personnel virtuel.


Franchement c'est très simple et très efficace, il suffit de dire notre sexe notre âge et notre niveau d'étude puis choisir le niveau que l'on veut.

Vu l'âge moyen sur le forum je pense que ce site à toute sa place Razz

L'exercice " au bout du compte " est mon préféré ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum