Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

belcat ovd 302

2 participants

Aller en bas

belcat ovd 302 Empty belcat ovd 302

Message par bluesy1968 Ven 27 Juil 2012 - 15:11

bon comme je vais recevoir mon ampli bugera en aout,je me suis dis pourquoi pas trouver une pedale overdrive.donc direction les forums de gratte et la tout le monde fait l'eloge de la marque belcat.meme composant que la fameuse ts9.donc je regarde ou je peux trouver la bestiole pas ici dans les magasins ya rien et les prix pas fameux.donc direction la toile et la bha rien nada que dalle aucun magasin a l'animal.
alors je me dis allez zou direction la bay et la oh miracle je trouve la bebete en chine ah bha je l'achete en esperant la recevoir assez vite.
ce matin ma bouldogue de factrice passe me livrer mon petit colis chinois.j'ouvre la boiboite et tiens une pedale verte bon c'est pas ma couleur prefere mais on s'en fou.j'installe l'animal sur mon mustang 2 et je sort ma lag imperator.j'allume l'ampli et je mets tout les potard de la bestiole a midi whaou c'est que ca deboite bien,meme les dieux du blues ne renierai pas ce crunch.en bougeant les potard je test plusieurs son on peut avoir du metal bien en mettant tout a fond mais pas mon truc moi ca sera blues et pis c'est tout.a ma surprise certains composant sont les memes que sur une TS9.reste la cerise sur le gateau le prix 35€ frais de port in et avec la pile sont trop fort les chinois.prochain episode je la test sur le bugera des que je le recois.morale de l'histoire pourquoi depenser une fortune pour une pedale alors qu'en cherchant on trouver des perles comme la belcat !!!!!
bluesy1968
bluesy1968
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : ici mais pas la bas
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

belcat ovd 302 Empty Re: belcat ovd 302

Message par MERDRIN Ven 27 Juil 2012 - 15:46

en effet environ 3 fois moins chère que la TS9 ....
si elle est aussi bonne, pourquoi s'en priver !!!!
la force de la TS9 réside: 1/ sur son crunch typique et tellement employé que s'en est devenu un standard
et 2/aussi qu'à faible réglage de drive elle colore bien. J'espère que ta Belcat le fait aussi.
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

belcat ovd 302 Empty Re: belcat ovd 302

Message par bluesy1968 Ven 27 Juil 2012 - 15:51

c'est rien de le dire cette marque merite vraiment d'etre connue.
bluesy1968
bluesy1968
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : ici mais pas la bas
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

belcat ovd 302 Empty Re: belcat ovd 302

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum