Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

votre album préferer de Bernard Allison

5 participants

Aller en bas

votre album de Bernard Allison préferer

votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap15%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap0%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap0%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap0%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap0%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap15%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap14%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

votre album préferer de Bernard Allison  Empty votre album préferer de Bernard Allison

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 14:53

j'aimerais savoir quelles sont vos album du fils Allison préferer Very Happy

je mets les pochette dans l'ordre du sondage (du plus vieux au plus recents ) pour ce qui se souvienne plus :

votre album préferer de Bernard Allison  1061_bernard-allison_hang-on

votre album préferer de Bernard Allison  Next_generation

votre album préferer de Bernard Allison  7716_bernard-allison_funkifino

votre album préferer de Bernard Allison  B000008SS8.01._SCMZZZZZZZ_


votre album préferer de Bernard Allison  1017_bernard-allison_born-with-the-blues

votre album préferer de Bernard Allison  1027_bernard-allison_times-are-changing
votre album préferer de Bernard Allison  B00004W5MT.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

votre album préferer de Bernard Allison  B00006BTBI.01._SCLZZZZZZZ_
votre album préferer de Bernard Allison  Kentfriedbl

votre album préferer de Bernard Allison  Hpower

votre album préferer de Bernard Allison  Chills%201

OU

votre album préferer de Bernard Allison  Chills%202

votre album préferer de Bernard Allison  BACoverklein

votre album préferer de Bernard Allison  BA_Cover_Live%20at%20the%20Jazzhaus_klein

bon choix a tous !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 19:17

je vois qu'il y'a peu de fan de bernard allison !!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par Chufere Mar 1 Jan 2013 - 20:45

je l'aime bien mais je ne connais pas toute sa discographie. Par contre je l'ai vu 2 ou 3 fois en concert et c'était vraiment top ! cheers
Chufere
Chufere
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 411
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par Jungleland Mar 1 Jan 2013 - 20:51

je connais assez peu sa discographie et ce que j'en connais ne me branche pas plus que ça. Mais comme dit Chufere en concert ça le fait bien Very Happy

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par badlieut2002 Mar 1 Jan 2013 - 22:55

salut, je ne les connais pas tous, mais celui que j'aime bien n'est pas dans le sondage : c"est "keepin the blues alive" de 1997
http://rateyourmusic.com/release/album/bernard_allison/keepin_the_blues_alive/
a+
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par tiludog Mer 2 Jan 2013 - 10:15

badlieut2002 a écrit:salut, je ne les connais pas tous, mais celui que j'aime bien n'est pas dans le sondage : c"est "keepin the blues alive" de 1997
http://rateyourmusic.com/release/album/bernard_allison/keepin_the_blues_alive/
a+

Si,si il est dans le sondage.La 5ème pochette en partant du haut.Titre de l'album "Born With The Blues"
Track list exactement identique.C'est même bizarre Suspect
Moi aussi,j'aime bien celui-ci.
tiludog
tiludog
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1685
Age : 74
Localisation : créteil
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par sergio88 Mer 2 Jan 2013 - 10:59

tiludog a écrit:

Si,si il est dans le sondage.La 5ème pochette en partant du haut.Titre de l'album "Born With The Blues"
Track list exactement identique.C'est même bizarre Suspect
Moi aussi,j'aime bien celui-ci.

C'est exact. "Born With The Blues" ou "Keeping The Blues Alive" : les pochettes sont différentes selon l'édition française ou américaine, mais il s'agit effectivement du même album (Ruf Record - 1997).

Je préfère également le voir en live. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, il prend toujours 2/3 minutes pour discuter. J'ai quasiment toute sa discographie. Un des albums que j'aime bien, je vais dire : Chills & Thrills.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par badlieut2002 Mer 2 Jan 2013 - 11:48

ah ! il y est !! Suspect
bon à voté alors votre album préferer de Bernard Allison  792681
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum