-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

+2
jb28
Phil cotton color
6 participants

Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par Phil cotton color Mar 17 Juin 2014 - 13:44

A moins d'être toi-même musicien(ne) et d'officier ce jour là, seules les excuses suivantes seront tolérées pour ne pas assister au prochain concert de MENINBLUES le 21 juin prochain, jour de la fête de la musique :

- Tu habites à plus de 100kms de Paris, ta voiture est en panne, la SNCF toujours en grève et tu as une entorse du genou (cheville à l’extrême rigueur)… encore que… Le stop, si on s’y prend bien (chemise échancrée, jupe courte…), ça fonctionne… et ça rajeunit !

- Ta compagne doit accoucher ce 21 juin au soir… quoique… Une fois le cordon ombilical coupé, le vagissement entendu et vérification faite que le bébé a bien deux bras et deux jambes, le mieux est de laisser la maman se reposer… Et puis de nos jours, le déclenchement prématuré de l’accouchement est un jeu d’enfant pour la médecine !

-  Tu es allemand ou ghanéen, chauvin en plus, et tu souhaites supporter ton équipe nationale dans le match de coupe du monde de football télévisé à partir de 21h… bien que… les enregistreurs ce n’est pas fait pour les chiens… Bien entendu tu prends le risque de connaître le résultat avant le visionnage, mais ça t'évitera une crise cardiaque en direct !

- Un de tes très proches parents (neveux et cousins pas acceptés) est lui-même musicien (qu’il croit…) et il t'a demandé d’assister à son unique prestation de l’année devant le café du commerce et des sports réunis (sous une pluie battante bien entendu)… Sauf que… Tu t'arranges pour arriver au milieu du premier morceau, tu le hèles bruyamment avec un grand sourire, pouce levé, et tu profites qu'il a les yeux rivés sur son instrument pour t'éclipser discrètement et aller écouter de la bonne musique (Devine laquelle, hein ?…)

Ben voila… Finalement et tout bien réfléchi je ne vois pas qui pourrait de bonne foi se faire porter pâle samedi prochain…… Ah si peut être, en cherchant bien…
Tu n’aimes ni la fête, ni la musique, et surtout pas le Blues et le Rock et encore moins MENINBLUES , et mon teasing te donne la nausée… Heu… Bon là je m'incline… Encore que je me demande si c'est humainement possible qu'une seule personne puisse réunir une telle somme de défauts... Mais pour la multitude de tous les autres, rendez vous le…  

Samedi 21 juin à partir de 21h
au CAVERN CLUB
21,rue Dauphine
75006 PARIS
métro Odéon, Saint-Michel
tél : 01 43 54 53 82
ENTREE LIBRE


Les meninblouseux :

Thyboy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Pascal Isabellon : basse
Arnaud Missakian : batterie


Dernière édition par Phil cotton color le Mer 18 Juin 2014 - 9:28, édité 2 fois
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par jb28 Mar 17 Juin 2014 - 14:03

Ah, Ah, nouveau lieu pour Meninblues, dans les profondeurs germanopratines qui ne seront pas sans rappeler B. Vian et sa clique  Very Happy 

Pas impossible de venir, à priori, mais pas gagné d'avance non plus. Je saurai ça vendredi. Quoiqu'il en soit, excellent concert à vous  cheers 
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par Phil cotton color Mar 17 Juin 2014 - 14:25

jb28 a écrit:Ah, Ah, nouveau lieu pour Meninblues, dans les profondeurs germanopratines qui ne seront pas sans rappeler B. Vian et sa clique  Very Happy 
Pas vraiment nouveau lieu, c'est la 3ème fois que l'on va y jouer, mais effectivement c'est vraiment à St Germain (des près...).
Enfin gaffe quand même, un concert le 21 à 21h au 21 rue Dauphine... Il paraît que l'assassin y habite !...  Laughing   
jb28 a écrit:Pas impossible de venir, à priori, mais pas gagné d'avance non plus. Je saurai ça vendredi. Quoiqu'il en soit, excellent concert à vous  cheers 
Merci Jean ! Grand plaisir de vous voir si vous êtes là !...  Wink
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par Jipes Mar 17 Juin 2014 - 15:21

Allez Messieurs Dames, allez donc découvrir un bon guitariste avec un joli toucher et une expression pleine de feeling  cheers 

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par Terrains vagues Mar 17 Juin 2014 - 20:42

Ton teasing ne donne pas la nausée mais... comment te dire... euh... Phil...
Cette année le 21 ça tombe un SAMEDI!!!!!  Laughing Laughing Laughing 
En même temps si tout le monde vient vous voir le vendredi 21 juin, le prochain ça doit être en 2019, ça laisse le temps de s'organiser. Laughing 

Malheureusement je rentre à Lorient jeudi donc pas possible cette fois. Crying or Very sad

Bon concert avec un bon public.Smile  
Terrains vagues
Terrains vagues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 96
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par MERDRIN Mar 17 Juin 2014 - 23:40

moi j'aime bien ta teasane Phil  Very Happy 
mais je fais partie de la 1 ère dans la liste d'excuse.
J'ai réussi à décoller la pulpe du fond de mes compères de RECYCLAGE pour jouer à Villiers sur Morin 77580 de 17 à 18h.
Tu pourras donc venir nous encourager avant ton concert  lol! 
Bizes Phil et bon concert à toi et aux membres du groupe
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par Gut bucket Mer 18 Juin 2014 - 9:05

Tu habites à plus de 100kms de Paris, ta voiture est en panne, la SNCF toujours en grève et tu as une entorse du genou.

C'est mon cas. (enfin, la voiture n'est plus assurée car mise en vente).
Mais une belle entorse avec les croisés amochés... c'est pas drôle ton humour Phil... Laughing 


Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par Phil cotton color Mer 18 Juin 2014 - 9:31

Terrains vagues a écrit:Ton teasing ne donne pas la nausée mais... comment te dire... euh... Phil...
Cette année le 21 ça tombe un SAMEDI!!!!!  Laughing Laughing Laughing 
En même temps si tout le monde vient vous voir le vendredi 21 juin, le prochain ça doit être en 2019, ça laisse le temps de s'organiser. Laughing 

Malheureusement je rentre à Lorient jeudi donc pas possible cette fois. Crying or Very sad

Bon concert avec un bon public.Smile  
Oh p'taing ! Quelle erreur... Embarassed  Je corrige de suite Merci de me l'avoir signalée  Wink 
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par Phil cotton color Mer 18 Juin 2014 - 9:34

MERDRIN a écrit:moi j'aime bien ta teasane Phil  Very Happy 
mais je fais partie de la 1 ère dans la liste d'excuse.
J'ai réussi à décoller la pulpe du fond de mes compères de RECYCLAGE pour jouer à Villiers sur Morin 77580 de 17 à 18h.
Tu pourras donc venir nous encourager avant ton concert  lol! 
Bizes Phil et bon concert à toi et aux membres du groupe

Merci Alain, et bon concert à toi aussi !
J'espère qu'il y en aura d'autres bientôt pour que je puisse venir vous entendre  MENINBLUES fête sa musique le 21 juin 685833 
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par Phil cotton color Mer 18 Juin 2014 - 10:12

Gut bucket a écrit:Tu habites à plus de 100kms de Paris, ta voiture est en panne, la SNCF toujours en grève et tu as une entorse du genou.

C'est mon cas. (enfin, la voiture n'est plus assurée car mise en vente).
Mais une belle entorse avec les croisés amochés... c'est pas drôle ton humour Phil... Laughing 
Houla je te plains ! Crying or Very sad Les croisés, c'est vraiment chiant... Encore heureux qu'il n'y ait pas rupture complète...  Rolling Eyes
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES fête sa musique le 21 juin Empty Re: MENINBLUES fête sa musique le 21 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum