-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE

2 participants

Aller en bas

VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE  Empty VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE

Message par timoon43 Lun 5 Jan 2015 - 22:54

EDIT avec mes motivations!!

Salut à tous, comme le titre l'indique je vends cette petite guitare, 320 euros, avec son étui Washburn vintage de la série spéciale, cordes récentes.

Pour plus de détails, l'annonce est sur le coincoin en Haute-Loire, je suis aussi de temps en temps sur Lyon.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/763540154.htm?ca=3_s
Envoi possible avec supplément.

Je me sépare de cette guitare que j'adore car je voudrais passer à un autre son, peut être un peu moins typé et plus polyvalent, et pour ce faire comme je suis ras les pâquerettes niveau argent, je me dois de vendre celle-ci pour acheter autre chose, autrement c'est certain que je la conserverait car elle est très attachante, possède une projection étonnante pour son format avec un petit son roots bien bluesy. Du coup un échange est possible contre archtop, jumbo, format 00 ou 000, concert grand concert ou auditorium.
Merci.


Dernière édition par timoon43 le Jeu 12 Fév 2015 - 17:47, édité 6 fois

timoon43
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE  Empty Re: VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE

Message par MERDRIN Mar 6 Jan 2015 - 0:17

Le fait que tu parles d'échange possible avec d'autres acoustiques dans ton annonce, laisse à penser que tu n'en est pas satisfait et ça peu freiner le marketing.
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE  Empty Re: VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE

Message par timoon43 Mar 6 Jan 2015 - 8:59

Je comprends ton point de vue mais pour c'est juste une solution de faciliter. Cette guitare je l'ai d'ailleurs obtenue comme ça, je cherchais une parlor, j'avais une électrique et j'ai trouvé par chance un gars que ça intéressait, cela s'est fait rapidement et tout le monde était content, mais je vais peut etre spécifié le pourquoi de ma séparation, tu as raison.

timoon43
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE  Empty Re: VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE

Message par timoon43 Jeu 12 Fév 2015 - 17:46

Vendue!!

timoon43
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE  Empty Re: VENDUE!! PARLOR WASHBURN R319SWKK SÉRIE SPÉCIALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum