Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kind of Blues la radio qui blues

+33
Largol
Jipem
Guacamaya
Rusty 46
BluesJean
Tommy
Jonselis
hobbo
vleb
louis1233
Blind Willie Régis
jb28
Astor
Mirage3
Jungleland
Chufere
Deep South
Bloomers
Old_Debris
Flovia
Herve62
lionelpax
McYann
Daeron
Philou66
Wika
Gut bucket
sergio88
rondoudou50
MERDRIN
Phil cotton color
BAYOU
Jipes
37 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par MOFA34 Jeu 21 Mar 2019 - 16:04

Difficile de trancher mais j'ai été très ému par les "vinyles" ,et j'ai beaucoup apprécié Fred Chapellier.
Mais franchement un vrai bon moment car tout était intéressant!

MOFA34
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Jeu 21 Mar 2019 - 16:17

MOFA34 a écrit:Difficile de trancher mais j'ai été très ému par les "vinyles" ,et j'ai beaucoup apprécié Fred Chapellier.
Mais franchement un vrai bon moment car tout était intéressant!

Cool cette section semble plaire à pas mal d'uaidteurs on va donc continuer bounce La prochaine émission cette séquence sera consacré à R.L Burnside en acoustique justement cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par MOFA34 Jeu 21 Mar 2019 - 16:22

Excellent !!
Merci

MOFA34
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Ven 22 Mar 2019 - 12:33

Déjà à pied d’œuvre en extérieur (printemps oblige!), j'ai dû morceler l'écoute de ton dernier Kind of Blues et viens tout juste de finir de l'entendre.
Superbe séquence acoustique avec Honeyboy Edwards  Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 927551 , Son House et Willie Brown, des références fondamentales qui apportent une réelle assise à ton émission et font, au passage, un bien fou!
J'imagine sans peine que celle prochainement consacrée à RL Burnside, 1ère période, sera du même tonneau. (Quel album vas-tu privilégier?).

Sinon, j'ai beaucoup apprécié les extraits du dernier Awek, excellente formation que j'avais pu découvrir live en 2012... à la MJC de Chauffailles. (Eh oui, incroyable, n'est-ce pas?! Je me demande encore comment ils avaient pu venir se perdre dans une aussi petite bourgade de Saône & Loire?...)

Sympa aussi, l'album hommage de Chapelier à Peter Green, son 'Like it this way' en particulier. Dans un genre tout différent, même bonne impression s'agissant du 'Shake them blues' des Revivor tourangeaux, avec la très belle voix soul-funk de Renn.

Et puis, finalement, celle de Mayall ne passe encore pas si mal, je m'en rends compte à la réécoute des quelques morceaux de son dernier 'Nobody told me' diffusés dans ce 69è KoB. Je regrette seulement que tu n'aies pas passé l'un des titres où la guitariste Carolyn Wonderland intervient, d'autant que tu signalais sa présence au sein de la prochaine tournée du britannique. Et même si je conçois fort aisément que tu puisses lui préférer Larry McCray, Wonderland n'en demeure pas moins l'invitée la plus sollicitée par Mayall sur cet album (intervention sur 3 morceaux, contre 2 pour Bonamassa et McCray), et la représentation ''solistique'' de l'opus eut peut-être été ainsi plus équilibrée, qu'en penses-tu?
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 22 Mar 2019 - 13:50

Merci du retour Flo, j'étais sûr que tu serais déçu de ne pas avoir un titre avec Carolyn Wonderland Laughing J'ai priviliégié ces titres là car j'ai trouvé Bonamassa bien dans l'esprit ce qui montre son respect, l'autre titre parce que j'adore la voix de Mayall et le troisième pour la seule guitare de Larry Mc Cray qui m'a rappelé tant Albert Collins. C'est un exercice très délicat que d'équilibrer une émission et du coup je laisse parfois sur la bord de la route certains titres que j'aurais aimé programmer.

En plus j'ai des dizaines d'albums qui attendent d'être programmé et il est fort probable que la plupart resteront dans l'armoire Embarassed

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Ven 22 Mar 2019 - 19:20

Si jamais tu en as trop, JP, que ton armoire déborde, fais-moi signe, je me dévouerai volontiers! lol! Wink

... Nan, en vérité, pas si déçue que tu aies laissé Wonderland de côté, juste un peu surprise.

Tu ne m'as toujours pas dit quel album de Burnside tu allais programmer...
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 22 Mar 2019 - 21:54

Je garde le suspence 😎😆

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Phil cotton color Lun 25 Mar 2019 - 20:07

Encore une belle émission Jean-Pierre, que j'ai enfin pu écouter ! Wink

Je passerai sur le nouvel opus de John Mayall dont j'avais déjà dit plutôt du bien dans le topic qui lui est consacré.

Je mettrai Awek et Fred Chapellier dans le même sac d'excellence, vraiment du beau et bon boulot, avec un grain de son des guitares ou de l'harmo très années 50/60 du meilleur effet.

Un peu moins enthousiaste en revanche pour Peter V Blues train. Pas que je trouve ça mauvais, au contraire ça tient fort bien la route. Mais disons que ça m'a un peu moins "émulsifié".

La partie roots acoustique ne pouvait évidemment que me plaire. Je regrette un peu que tu aies choisi un morceau de Son House en orchestre alors que c'est bien évidemment seul qu'il a produit ses meilleurs titres (et puis l'harmo est très envahissant dans ce morceau…). Dommage aussi que la guitare de David Honeyboy Edwards soit un peu sous mixée (mais on n'y peut rien…), ce qui ne nous permet pas d'apprécier complètement la subtilité et les rebondissements incessants de son jeu.

Enfin un mot sur Revivor, le "petit" groupe de l'émission. Si l'on sent qu'il manque un petit quelque chose à la fois dans la voix et les arrangements pour que l'ensemble ait encore plus d'ampleur, le morceau est quand même très bien foutu et je trouve que tu as vraiment bien fait de les programmer. Ce style de Soul tout en nuances n'est pas si courant en France et pas toujours bien réalisé. Là ça le fait quand même plutôt bien. A encourager... Twisted Evil
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Lun 25 Mar 2019 - 20:19

Merci Phil pour tes retours cheers Bien d'accord avec toi sur Awek et Fred Chapellier bien que stylistiquement parlant je trouve vraiment Awek bluffant car comme je l'ai dit dans l'émission il est très difficile d'extraire un titre tellement l'ensemble est excellent ce qui est un peu moins vrai pour Chapellier en tous cas dans mon ressenti !

D'accord avec toi pour le titre de Son House j'aimais bien l'idée de l'entendre dans un autre contexte car je l'ai déjà programmé plusieurs fois en solo dans de précédentes émissions Wink Mais c'est vrai que le mixage est vraiment bordélique lol!

Merci pour les Revivor je trouve leur style intéressant et les autres titres de l'E.P également même si c'est plus pop. Je vais les suivre car j'adore le chanteur

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 27 Mar 2019 - 14:02

Prochaine émission avec encore de belles nouveautés
- Big Daddy Wilson le bluesman de Caroline du Nord ami de Eric Bibb
- Jimmy Reiter un excellent guitariste et chanteur allemand
- Straw Man un duo français bien sympa
- Hat Fitz & Cara le duo folk blues de l'Outback australien

Et une section "oldies but Goodies" avec R.L Burnside
Lundi 1er avril sur mne.fm en direct et sur la D.A.B Radio MNE

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipem Ven 29 Mar 2019 - 21:35

Jipes, c'est le même guitariste qui a fait une vidéo Soul Guitar Guidebook chez Truefire ? En tous cas, j'attends avec impatiente ta prochaine émission Wink
Jipem
Jipem
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 357
Age : 74
Localisation : Pays d'Auge
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 29 Mar 2019 - 22:38

Jipem a écrit:Jipes, c'est le même guitariste qui a fait une vidéo Soul Guitar Guidebook chez Truefire ? En tous cas, j'attends avec impatiente ta prochaine émission Wink

Oui tout à fait c'est bien lui cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Gut bucket Lun 1 Avr 2019 - 20:20

Merci Jipes pour ce petit clin d'oeil à la confrérie des champignons. Very Happy
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Lun 1 Avr 2019 - 21:19

Gut bucket a écrit:Merci Jipes pour ce petit clin d'oeil à la confrérie des champignons. Very Happy

Merci à toi d'être passé écouter l'émission cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipem Ven 5 Avr 2019 - 22:26

Jipes a écrit:Prochaine émission avec encore de belles nouveautés
- Big Daddy Wilson le bluesman de Caroline du Nord ami de Eric Bibb
- Jimmy Reiter un excellent guitariste et chanteur allemand
- Straw Man un duo français bien sympa
- Hat Fitz & Cara le duo folk blues de l'Outback australien

Et une section "oldies but Goodies" avec R.L Burnside
Lundi 1er avril sur mne.fm en direct et sur la D.A.B Radio MNE

Jipes, je viens de terminer l'écoute de ton excellente émission.

Je connaissais Jimmy Reiter par ses deux vidéos dont j'ai fais l'acquisition, il y a quelques temps. Les extraits de son album que tu as diffusé sont plaisants à écouter. En ce qui concerne Straw Man, c'est vraiment bien et cela mérite d'approfondir leur musique. Toujours un bon moment avec la séquence "Oldies but goodies" qui présentait R.L. Burnside que j'avais découvert, il y a peu de temps Ici
Hat Fitz & Cara Robinson m'ont vraiment séduit surtout avec ce qu'ils interprètent à deux (un peu dans l'esprit de Larkin Poe).

Encore bravo pour ce programme.


Dernière édition par Jipem le Ven 5 Avr 2019 - 22:57, édité 1 fois
Jipem
Jipem
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 357
Age : 74
Localisation : Pays d'Auge
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 5 Avr 2019 - 22:39

Un grand merci Jipem, j'ai pris du retard avec le podcast car j'étais en déplacement 3 jours en Allemagne. Oui Jimmy Reiter a bien du talent et je trouve son album vraiment bien foutu de plus il est un chanteur honnête et son jeu de guitare un régal !

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 5 Avr 2019 - 22:54

Voilà le Podcast en question numéro tout rond la 70


_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Jeu 11 Avr 2019 - 10:53

Hé ben à part Jipem pas grand monde pour donner ses impressions sur cette dernière émission qui contient pourtant du Bon Blues comme on aime ici mais bon c'est vrai que le Soleil attire tt le monde dehors ces jours çi lol!

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 16 Avr 2019 - 9:30

Dernier podcast celui du n°71 avec notamment le dernier album d'Alexis Evans qui fût en son temps membre de notre beau Forum et qui a fait beaucoup de chemin depuis son premier groupe Jumpin at the Westside

On retrouve les groupes français Automatic City et le duo Straw Man ainsi que la formation des 50's Atomic Road Kings et les 2 vieux compères Benny Turner & Cash Mc Call. La séquence habituelle "Oldies but Goodies" est consacrée à un blues shouter excellent saxophoniste alto mr Eddie "Cleanhead" Vinson


_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mar 16 Avr 2019 - 11:05

Ouh la, fichtre, me voilà avec deux podcasts de retard!... Quelque part, loué soit ce temps pluvieux qui me permettra d'y remédier! cheers
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 16 Avr 2019 - 11:22

Tu n'es pas la seule à avoir loupé le précédent je crois bien

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipem Mer 17 Avr 2019 - 18:32

J'ai enfin trouvé un moment de tranquillité pour écouter ton excellente émission.

Pas trop emballé par le duo Straw Man ainsi que par Automatic City. Je suis trop formaté old school Embarassed

Le dernier album d'Alexis Evans que je ne connaissais pas me plait beaucoup peut être par ma passion pour la Soul / R&B. En tout cas, c'est d'un sacré niveau musical avec une guitare qui tombe pile poil où l'on attend.

La formation Atomic Road Kings : j'adore ainsi que Benny Turner & Cash Mc Call surtout le dernier morceau que tu as mis. Ta séquence "Oldies but Goodies" est très réussie puisque cela m'a permis de découvrir cet excellent saxophoniste qu'est Eddie "Cleanhead" Vinson.

Vivement la prochaine émission Wink

Jipem
Jipem
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 357
Age : 74
Localisation : Pays d'Auge
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 17 Avr 2019 - 19:26

Merci du retour Jipem, en programmant Automatic City je savais que ça heurterait certains auditeurs c'est pas mal barré mais j'aime bien

Alexis Evans ah oui quel sacré guitariste çà tombe tout comme il faut cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Jeu 18 Avr 2019 - 21:47

Vite fait, petit commentaire à propos de tes deux derniers podcasts qui m'ont pris plus de temps que prévu à écouter puisque, sans arrêt interrompue par une foule de choses à faire, il m'a fallu deux bons jours et pas moins de six reprises pour en venir à bout...

Les trois titres d'Hat Fitz & Cara, duo que je ne connaissais pas, m'ont beaucoup plu, de leur poignante reprise 'Keep Your lamp trimmed and burning' à 'Hold on' (superbe!) en passant par 'Step up'. Quelle magnifique voix chez Cara Robinson!
Même bonne impression concernant Straw Man, qu'Aymeric Simon soit en solo sur 'Elephant Graveyard' ou en duo avec l'harmoniciste Julien Cormier, l'émotion est au rendez-vous!

Décidément, toujours au top, Big Daddy Wilson! J'ai beaucoup apprécié les morceaux de son nouvel opus que tu as proposés, 'Voodoo' en particulier.

En revanche, je n'ai guère accroché à Jimmy Reiter. J'ai trouvé l'instrumental 'Shim pan zee' plutôt abrutissant, et pour cause, l'orgue n'a jamais été mon instrument préféré. Il ne me dérange pas en accompagnement, dosé avec parcimonie et harmonie, mais joué fortissimo comme là-dessus, c'était un véritable supplice pour mes oreilles. La reprise de 'Lucy Mae Blues', bien différente, passait déjà mieux, mais là encore, sans plus.

'Luv in the ghetto', le nouvel extrait de l'album 'Shake them blues' des Revivor, était tout aussi sympa que les précédents titres diffusés dans ta 69è émission.

Pas de réelle surprise, tu t'en doutes, à l'écoute des morceaux du ''My black name a ringin' de RL Burnside, puisque je connais l'album. Pour autant, le plaisir de l'entendre en acoustique reste intact même si, dans cette discipline, ma préférence se porte davantage vers les opus  'First recordings' , 'Mississippi blues – Rural L. Burnside' et  'Mississippi hill Country blues', à mon sens beaucoup plus lumineux.

Toujours côté séquence ''oldies but goodies'', Eddie Vinson ne déméritait pas lui non plus, je suis moi-même fan, depuis sa découverte ici-même voici qq années. C'est dire combien je plussoie!

Les lyonnais d'Automatic city ne pouvaient me laisser indifférente, vu mon attachement à la capitale des Gaules. Quoiqu'il en soit, leur blues métissé sort vraiment des sentiers battus. C'est en effet déjanté mais il y a de l'inventivité, et ça sonne. Une sympathique découverte, donc.
Moins cliente d'Alexis Evans, ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter le meilleur. On le sent en tout cas passionné par le registre soul-funky dans lequel il officie, et plein d'entrain.
Les reprises blues de Benny Turner & Cash McCall ne m'ont pas enthousiasmée outre mesure non plus.
Et enfin, deux titres des Atomic road kings m'ont particulièrement intéressée : 'Back down south' et 'My way back home', très chouettes!

Navrée de ne pas développer davantage, je suis fin lessivée, ce soir...
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Jeu 18 Avr 2019 - 23:11

Super Flo pour un avis court c'est bien détaillé cheers Dans l'ensemble je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.

Je peux comprendre pour Alexis Evans c'est encore un peu frais mais tellement bien fait et avec tant d'enthousiasme que moi je marche comme un seul homme bounce bounce cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 31 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum