Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un rêve

4 participants

Aller en bas

un rêve Empty un rêve

Message par mud Ven 5 Fév 2016 - 16:31

pour vous la faire courte disons que j'ai révé que je faisais mes courses avec BB KING dans un grand magasin de guitares - et j'ai choisi la Garry clark signature épiphone que l'on peut voir sur le guitarist guide d'achat à la page 50 en bas à droite - je me suis pas foutu de sa gueule elle ne vaut que 800€ !it's just a dream... s'il vous plait ... dois-je sortir ? dehors il fait si froid... Laughing
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 16:54

Y'a quelques années, j'ai rêvé que le manager de Bruce Springsteen est venu me voir dans mon village paumé pour que j'organise un concert du Boss dans le champ juste en bas de chez moi..( Champ qui existe vraiment..)  Wink

J'ai empilé quelques bottes de pailles pour la scène puis j'en ai disposé autour du champ pour délimité la partie payante et j'ai disposé 2/3 bottes de paille à l'entrée pour m'en servir de guichet... Laughing

La veille du concert, j'étais le seul a connaitre l'hôtel dans lequel le Boss passait la nuit,  dans un village à coté du mien, j'y suis allé avec ma copine le soir pour l'observer à travers les fenêtres, il était avec sa meuf ( Patti Scialfa ) puis il y eut un coup de feu dans sa direction qui a brisé la baie vitrée derrière laquelle il était, je crois qu'il n'a pas été blessé mais le concert a été annulé..  Crying or Very sad  

Vous avez dit bizarre...? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par el335 Sam 6 Fév 2016 - 7:53

Que dit la police des rêves ?
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par Gut bucket Sam 6 Fév 2016 - 10:29

(...)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal."

I have a dream that one day on the red hills of Georgia, the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at the table of brotherhood.

I have a dream that one day even the state of Mississippi, a state sweltering with the heat of injustice, sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

I have a dream today!

I have a dream that one day, down in Alabama, with its vicious racists, with its governor having his lips dripping with the words of "interposition" and "nullification" -- one day right there in Alabama little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls as sisters and brothers.

I have a dream today!

I have a dream that one day every valley shall be exalted, and every hill and mountain shall be made low, the rough places will be made plain, and the crooked places will be made straight; "and the glory of the Lord shall be revealed and all flesh shall see it together."

(...)
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 11:23

Mon rêve a plus de chance de se réaliser que le sien... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par Phil cotton color Sam 6 Fév 2016 - 16:20

Il y a bien longtemps j'ai rêvé que je beuffais avec Jimi Hendrix ! Et même que je me débrouillais bien ! Comme quoi les rêves, quelle connerie... Laughing

Évidemment mon rêve n'avait aucune chance de se réaliser... Mais uniquement parce que Jimi était déjà mort depuis quelques années, hein... Wink  un rêve 794303
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par el335 Sam 6 Fév 2016 - 19:42

Tu ne songes quand même pas à le rejoindre !!!!????
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par Phil cotton color Dim 7 Fév 2016 - 13:18

el335 a écrit:Tu ne songes quand même pas à le rejoindre !!!!????
Heu... non ça ne fait pas partie de mes projets à court terme... Laughing
Enfin... dans la mesure où j'ai droit au chapitre bien entendu... Wink
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 15:44

Phil cotton color a écrit:

Évidemment mon rêve n'avait aucune chance de se réaliser... Mais uniquement parce que Jimi était déjà mort depuis quelques années, hein... Wink  un rêve 794303

Si j'en crois mon Avatar, la mort n'est pas un problème pour jouer de la gratte... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par mud Lun 8 Fév 2016 - 17:45

yo les amis merci pour vos dreams !!!!
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un rêve Empty Re: un rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum