Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tournée française 2016 d'Ana Popovic

+6
BAYOU
Jungleland
Jipes
sergio88
jb28
Flovia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par sergio88 Jeu 26 Mai 2016 - 12:45

BAYOU a écrit:Clapton jouait avec des costards ARMANI. Cela changeait quelque chose à son jeu de guitare ?

Oui, il avait plus de sustain, du à la matière du costard.

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 411542

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par el335 Jeu 26 Mai 2016 - 15:48

Clapton en talons aiguille… Ca doit être quelque chose !
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par Flovia Jeu 26 Mai 2016 - 20:30

LE PAPE FRANCOIS a écrit:C'est difficile de porter un jugement en voyant tes vidéos, je ne parle pas de l'image ( un problème de réglage, de mise au point..? ) mais du son, on entend peu sa voix... Rolling Eyes
Je ne l'entendais pas bien moi-même, les ampli les plus importants étant situés juste au dessus du bord de la scène (fixés sur la voûte).
Le son était autrement meilleur à l'arrière, je m'en suis aperçue en sortant.
Côté images, par manque de temps, j'avais zappé la plupart des réglages digitaux à la remise en place de la batterie du caméscope, après sa recharge, et également oublié de nettoyer l'objectif, obturé à l'arrêt, mais l'appareil n'ayant pas servi depuis un moment, c'était sans doute à faire?

LE PAPE FRANCOIS a écrit:Je vais poser une question un peu provoque mais peut-on sérieusement chanter le Blues dans cette tenue..?  Suspect  clown

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 16052512

Pourquoi s'habiller sexy empêcherait-il de jouer le blues, François?
Ana Popovic chanterait du gospel, ou des spirituals, ta question me paraîtrait déjà plus pertinente, mais s'agissant de musiques typiquement profanes comme le blues, le rhythm'n'blues ou le funk, toutes à plus ou moins fortes connotations sexuelles, je ne comprends pas trop ce qui te choque.
D'autres part, cette toilette n'est, à mon avis, ni vulgaire ni outrancièrement provocante. D'autres artistes font preuve d'un goût beaucoup plus douteux dans leur tenues vestimentaires comme dans leur comportement scénique.
Et puis, entre nous, d'un point de vue esthétique, une personne joliment vêtue est malgré tout plus agréable à regarder qu'une autre attifée comme un sac à patates, tu ne penses pas?

Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 23:45

Comme je l'ai dit c'était une blague...Wink

Mais la hauteur vertigineuse de ses talons m'hallucine quand même pas mal... Shocked  

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 16052513

Je ne comprendrais jamais quel est  l'intérêt de se torturer les pieds de cette façon...???? Rolling Eyes

Il me semble que pour rester debout sur une scène pendant 1 heure et demi ou plus, on a besoin d'être décontracté et à l'aise et là ... j'en doute ! Evil or Very Mad

Enfin j'en sais rien, j'ai jamais porté des talons aussi haut ! clown

Pardon pour ce hors sujet ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par Flovia Ven 27 Mai 2016 - 13:50

Je ne m'y risquerais pas moi-même   Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 794303  affraid , tout en reconnaissant que les talons aiguille affinent joliment les chevilles. Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par Blind Willie Régis Jeu 1 Déc 2016 - 18:39

Ana Popovic passe le 18 décembre dans une ville pas très loin de chez moi (Pont L'Abbé dans le Finistère) avec le même groupe que cité par Flovia, c'est 20 euros la place.
A vous lire, je n'ai pas l'impression que ça vaille le coup que j'y aille nan ? Je pense que je ne pourrai être que déçu alors que j'ai encore le show de Tony Joe White en tête ...
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par Jungleland Jeu 1 Déc 2016 - 21:23

ça dépend de ce que tu attends. Si un bon show de blues-rock plus rock que blues te permet de passer une bonne soirée ça vaut le coup; si tu recherches quelque chose de plus authentique ben voilà quoi Wink

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par sergio88 Ven 2 Déc 2016 - 9:31

Blind Willie Régis a écrit:Ana Popovic passe le 18 décembre dans une ville pas très loin de chez moi (Pont L'Abbé dans le Finistère) avec le même groupe que cité par Flovia, c'est 20 euros la place.
A vous lire, je n'ai pas l'impression que ça vaille le coup que j'y aille nan ? Je pense que je ne pourrai être que déçu alors que j'ai encore le show de Tony Joe White en tête ...

Vu ce que tu es allé voir dernièrement je pense que tu risques fort d'être déçu. Mais bon, chacun doit se faire sa propre opinion. Pour 20€ tu ne risques pas grand chose, et tu n'auras plus à tergiverser.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par Blind Willie Régis Lun 12 Déc 2016 - 18:25

Bon et bien, j'ai décidé de ne pas y aller ... Mauvais pressentiment !! Haha
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée française 2016  d'Ana Popovic - Page 2 Empty Re: Tournée française 2016 d'Ana Popovic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum