-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JAKEZ & THE JACKS

+3
Flovia
sergio88
Blind Willie Régis
7 participants

Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty JAKEZ & THE JACKS

Message par Blind Willie Régis Mer 7 Déc 2016 - 19:19

Bonjour !

J'espère poster au bon endroit même si le concert est passé ... Embarassed Je suis en fait tomber par pur hasard sur un excellent concert de blues dans un bar de Quimper samedi soir. Je tenais à le partager car j'ai passé un excellent moment. Il s'agissait du groupe nantais JAKEZ & THE JACKS composé de 4 membres (chanteur + guitariste lead, harmoniciste + guitariste + chanteur, batteur, bassiste). C'était la 1ère fois que je voyais un concert où l'harmo était autant mis en avant et où autant de standards étaient interprétés (Muddy Waters, ...). Il y avait aussi de la très bonne gratte ! Parfois, le hasard fait bien les choses et je ne me suis pas privé à la fin du concert pour leur dire tout le bien que je pensais d'eux ! J'ai trouvé 3 belles vidéos sur Youtube du groupe et je vous fais partager ça !! Cool





Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par sergio88 Ven 9 Déc 2016 - 9:36

Effectivement, je comprends que tu ais passé un bon moment, c'est excellent. Il y a un vivier de bons groupes sur la région Nantaise. Si un jour tu en as l'occasion je te conseille d'aller voir les Bad Mules, ils déchirent en live.




_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Blind Willie Régis Ven 9 Déc 2016 - 10:20

Et bien c'est noté Sergio ! Si je vois leur nom dans le coin, je m'y intéresserai de près, très sympa avec le saxophone bien mis en avant !!

Oui c'était vraiment top Jakez & The Jacks, quand on est arrivés dans le bar, on nous informe qu'il y a un concert à l'étage, on monte les escaliers et là un pote me dit "ça sonne blues nan, je crois qu'on va perdre Régis!" ... Le bougre ne s'était pas trompé : plus moyen de me décoller du concert jusqu'à la fin !!! Cool
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par sergio88 Ven 9 Déc 2016 - 10:43

Un autre groupe que j'ai bien aimé en live Lil' Red & The Rooster, ils se produisent en duo (Jennifer Milligan, Pascal Fouquet) ou en quatuor avec une section rythmique bien connue Abdell "B. Bop" Bouyousfi à la contrebasse et Denis Agenet aux fûts.











Dernière édition par sergio88 le Ven 9 Déc 2016 - 10:52, édité 2 fois

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Flovia Ven 9 Déc 2016 - 10:49

Ah oui, très sympa, en effet !!! Leur leader, notamment. Bon chanteur, excellent guitariste, tout à fait convaincant dans les deux disciplines, Jakez capte d'emblée l'attention.
En revanche, l'accompagnement du guitariste rythmique laisse nettement à désirer, en particulier sur la reprise d'Otis Rush, où son jeu plat, automate, limite dissonant, a de quoi surprendre.
Le style jazzy de T-Bone Walker semble déjà mieux lui convenir, du moins s'y montre-t-il plus en phase avec le reste de la section rythmique.
Maintenant, comme harmoniciste, délicat de se forger une opinion sur trois vidéo, il me paraît toutefois encore manquer d'assurance. Le chorus harmo de 'Ten years ago' n'est peut-être pas l'étalon idéal pour juger du mordant d'un interprète (Junior Wells n'en faisait lui-même guère preuve sur l'enregistrement original... ) et pourtant il mériterait ici une autre mise en relief, à commencer par une meilleure gestion des silences, cruciaux, à mon sens, dans tout slow blues.
Quant au tandem basse-drums, il roule impeccable.
En tout cas, le chanteur-guitariste soliste porte haut cette formation, à suivre de près dans l'avenir! JAKEZ & THE JACKS 792681
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Jipes Ven 9 Déc 2016 - 11:21

Excellent ce Jackez, punaise y a du talent en France cheers Mercid e la découverte Blind Willie Regis

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Blind Willie Régis Ven 9 Déc 2016 - 13:04

De rien Jipes !! Content de moi aussi pouvoir vous faire découvrir de bonnes choses ! Smile

Et puisque ça plaît bien, voici un morceau live du groupe filmé à Rennes !!

Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Phil cotton color Mar 13 Déc 2016 - 16:46

Flovia a écrit:
En revanche, l'accompagnement du guitariste rythmique laisse nettement à désirer, en particulier sur la reprise d'Otis Rush, où son jeu plat, automate, limite dissonant, a de quoi surprendre.
Ah Flo tu vas encore penser que je prends le premier prétexte venu pour te contredire et mettre en doute tes capacités d'écoute... Wink

Mais bon... je ne suis pas vraiment d'accord avec ton jugement sur ce pauvre guitariste rythmique qui ne fait de mal à personne, et, à mon avis, pas plus à cette reprise d'Otis Rush.  Evil or Very Mad  
Alors je concède qu'il est peut être mixé un chouia trop fort dans l'enregistrement ce qui donne une présence à sa guitare qui n'est sans doute pas nécessaire, "encombre" un peu le morceau et nuit au son global. Mais concernant son jeu, même s'il peut paraître un peu "plat", il me semble tout à fait dans la lignée des accompagnements classiques de blues lent, sobres et juste destinés à soutenir le soliste, et justement je ne vois pas trop ce qu'il a de "surprenant".

Bon et puis pour être franc, j'ai sans doute pris tous ces reproches un peu pour moi, vu que c'est exactement dans ce style que j'accompagne les blues lents...   Embarassed  Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Flovia Mar 13 Déc 2016 - 20:18

Phil cotton color a écrit:
Bon et puis pour être franc, j'ai sans doute pris tous ces reproches un peu pour moi, vu que c'est exactement dans ce style que j'accompagne les blues lents...   Embarassed  Laughing
Oups! ...   JAKEZ & THE JACKS 411542  

...Mes propos étaient sans malice, Phil (et loin de te viser - je ne t'ai d'ailleurs encore jamais entendu jouer  Sad  ), je n'en renie pourtant pas le moindre. Tel est mon ressenti, tout exagéré qu'il te paraisse. Wink
Ceci dit, tu ne feras pas croire que ton propre accompagnement sonne aussi fade et sans âme que celui de ce guitariste!  No
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Phil cotton color Mer 14 Déc 2016 - 15:59

Flovia a écrit:Ceci dit, tu ne feras pas croire que ton propre accompagnement sonne aussi fade et sans âme que celui de ce guitariste!  No
ttttt... Petite flatteuse... Laughing  Mais ça ne marche pas, le mal est fait !...   Twisted Evil
Blague à part, tant que tu ne m'a pas encore entendu tu peux toujours te faire quelques illusions sur mes talents guitaristiques... Rolling Eyes  je ne vais quand même pas te détromper... Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Flovia Jeu 15 Déc 2016 - 16:19

Phil cotton color a écrit:
Flovia a écrit:Ceci dit, tu ne feras pas croire que ton propre accompagnement sonne aussi fade et sans âme que celui de ce guitariste!  No
ttttt... Petite flatteuse... Laughing  Mais ça ne marche pas, le mal est fait !...   Twisted Evil
Blague à part, tant que tu ne m'a pas encore entendu tu peux toujours te faire quelques illusions sur mes talents guitaristiques... Rolling Eyes  je ne vais quand même pas te détromper... Laughing

Flûte, me voilà démasquée!  What a Face   
JAKEZ & THE JACKS 355328

Enfin, oui et non... Plus sérieusement, disons que si, effectivement, j'ai le compliment facile, il est toujours spontané et par conséquent sincère.
En revanche, peu de situations ne sauraient m'y contraindre, exceptées celles où la politesse s'impose (en tant qu'hôtesse, invitée, destinataire de présents...), et celles où la franchise blesse plus cruellement un proche qu'un menu mensonge.
Sinon, je m'abstiens.  silent Wink
La gentillesse n'étant pas non plus, de mon point de vue, synonyme de faiblesse, priver qui que ce soit de ces brèves marques d'attentions sous prétexte que celles-ci témoigneraient d'un éventuel manque de tempérament me paraît complètement stupide.
Et puis, voir un sourire s'épanouir au terme d'une amabilité constitue invariablement un petit bonheur en soi.  sunny
En somme, le bénéfice est partagé.
A l'inverse, et comme en toute chose, l'excès nuit. Tout trait de personnalité immodéré (ou comportement démesuré) peut revêtir un caractère suspect.
Entre bonhomie et flatterie, courtoisie et obséquiosité, humilité et fausse modestie, fierté et vanité (par exemple), il y a des différences, parfois minimes mais fondamentales. Et pourtant, au prime abord, la confusion reste néanmoins possible. C'est bien souvent le cas lorsque la personne qui en fait preuve nous est peu ou mal connue. Du coup, intuition ou pas, j'en viens autant à me méfier des jugements hâtifs que des apparences trompeuses.

Maintenant, pour en revenir à ton jeu de guitare, ma remarque s'appuyait sur une simple déduction. JAKEZ & THE JACKS 770670
Depuis combien de temps exerces-tu en formation, Phil? 20 ans? 30ans?
En me basant sur une moyenne, et considérées tes solides connaissances en blues, doublées du bien-fondé de tes analyses en la matière (enfin, le plus souvent … Parce qu'il arrive que nous ne soyons pas du même avis...  Razz ), et ta pérennité au sein des Meninblues, à l'évidence l'âme de cette musique ne recèle plus guère de secrets pour toi.
Donc, tu ne peux que bien jouer. (CQFD) JAKEZ & THE JACKS 541310
JAKEZ & THE JACKS 884446  
Pour autant, ce raisonnement simpliste ( flower ) ne remplacera jamais une constatation sur pièce! …
D'où ma question: à quand une petite démonstration Question  
bounce JAKEZ & THE JACKS 778570 Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Jipes Jeu 15 Déc 2016 - 16:42

Pour avoir eut le plaisir de jouer avec Phil à deux reprises je peux assurer que le Blues ça le connait cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par jb28 Jeu 15 Déc 2016 - 17:06

Phil, ou la modestie faite homme Very Happy

Pour avoir eu le plaisir de le voir et l'entendre jouer à plusieurs reprises (au sein de Men In Blues, mais également les 2 sessions avec Jipes), je plussoie sur l'appréciation de ce dernier cheers , ce qui donne raison à notre chère Flo Very Happy
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par T.Jiel Jeu 15 Déc 2016 - 18:43

hi hi, Phil, j'ai l'impression que tu es coincé, là... JAKEZ & THE JACKS 794303
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par sergio88 Jeu 15 Déc 2016 - 19:49

Jipes a écrit:Pour avoir eut le plaisir de jouer avec Phil à deux reprises je peux assurer que le Blues ça le connait cheers

Pour avoir eu l'occasion de l'écouter jouer à tes côtés et d'avoir eu la chance de bassouiller avec vous deux, je plussoie.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Flovia Jeu 15 Déc 2016 - 20:20

jb28 a écrit:Phil, ou la modestie faite homme Very Happy

Pour avoir eu le plaisir de le voir et l'entendre jouer à plusieurs reprises (au sein de Men In Blues, mais également les 2 sessions avec Jipes), je plussoie sur l'appréciation de ce dernier cheers  , ce qui donne raison à notre chère Flo Very Happy

sergio88 a écrit:
Jipes a écrit:Pour avoir eut le plaisir de jouer avec Phil à deux reprises je peux assurer que le Blues ça le connait cheers

Pour avoir eu l'occasion de l'écouter jouer à tes côtés et d'avoir eu la chance de bassouiller avec vous deux, je plussoie.

Je vous crois sur paroles, chers amis! Very Happy Seulement voilà, je n'ai pas eu votre chance... Et comme j'aimerais beaucoup entendre Phil, moi-aussi, je reviens régulièrement à la charge. (normal, je ne suis pas taureau pour rien...) JAKEZ & THE JACKS 355328

T.Jiel a écrit:hi hi, Phil, j'ai l'impression que tu es coincé, là... JAKEZ & THE JACKS 794303
C'est pas encore gagné, Tidji... Jusqu'à présent, Phil a toujours su trouver les arguments pour se défiler en souplesse.  cat Alors, attendons de voir ce qu'il nous réserve, cette fois-ci... Laughing Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Phil cotton color Mar 20 Déc 2016 - 16:03

Ah mais je n'avais pas vu tous ces échanges !...  Embarassed
Tu vas encore penser que je me défile en souplesse  Laughing  Encore qu'à mon âge, le dos...  Rolling Eyes

Flovia a écrit:Enfin, oui et non... Plus sérieusement, disons que si, effectivement, j'ai le compliment facile, il est toujours spontané et par conséquent sincère.
En revanche, peu de situations ne sauraient m'y contraindre, exceptées celles où la politesse s'impose (en tant qu'hôtesse, invitée, destinataire de présents...), et celles où la franchise blesse plus cruellement un proche qu'un menu mensonge.
Sinon, je m'abstiens.  silent Wink
La gentillesse n'étant pas non plus, de mon point de vue, synonyme de faiblesse, priver qui que ce soit de ces brèves marques d'attentions sous prétexte que celles-ci témoigneraient d'un éventuel manque de tempérament me paraît complètement stupide.
Et puis, voir un sourire s'épanouir au terme d'une amabilité constitue invariablement un petit bonheur en soi.  sunny
En somme, le bénéfice est partagé.
A l'inverse, et comme en toute chose, l'excès nuit. Tout trait de personnalité immodéré (ou comportement démesuré) peut revêtir un caractère suspect.
Entre bonhomie et flatterie, courtoisie et obséquiosité, humilité et fausse modestie, fierté et vanité (par exemple), il y a des différences, parfois minimes mais fondamentales. Et pourtant, au prime abord, la confusion reste néanmoins possible. C'est bien souvent le cas lorsque la personne qui en fait preuve nous est peu ou mal connue. Du coup, intuition ou pas, j'en viens autant à me méfier des jugements hâtifs que des apparences trompeuses.

Voilà bien des réflexions subtiles et nuancées sorties sans aucun doute d'un esprit à l'avenant, et cela dit sans flatterie obséquieuse.  Wink  Je ne peux que les faire miennes, en ayant quand même bien conscience que, comme tu le fais remarquer, la frontière est parfois étroite entre la gentillesse assumée et l'hypocrisie plus ou moins consciente. Le problème est aussi dans le fait que nous avons tous notre mode de fonctionnement, que ceux qui nous connaissent un peu s'attendent donc à nous voir toujours réagir de la même façon et pensent "décoder" ainsi facilement ce que l'on exprime.      

Flovia a écrit:Maintenant, pour en revenir à ton jeu de guitare, ma remarque s'appuyait sur une simple déduction. JAKEZ & THE JACKS 770670
Depuis combien de temps exerces-tu en formation, Phil? 20 ans? 30ans?
En me basant sur une moyenne, et considérées tes solides connaissances en blues, doublées du bien-fondé de tes analyses en la matière (enfin, le plus souvent … Parce qu'il arrive que nous ne soyons pas du même avis...  Razz ), et ta pérennité au sein des Meninblues, à l'évidence l'âme de cette musique ne recèle plus guère de secrets pour toi.
Donc, tu ne peux que bien jouer. (CQFD) JAKEZ & THE JACKS 541310
JAKEZ & THE JACKS 884446  

Hé hé...  Laughing Les déductions en la matière sont parfois hasardeuses...  Laughing  Notre cher OD a bien plus de connaissances que moi en matière de Blues, et pourtant il ne joue pas d'instruments de musique (je ne te cite pas car tu chantes, et bien mieux que moi d'ailleurs...). Et je connais aussi quelques guitaristes ou harmonicistes très moyens, amateurs de jams, qui aiment et sentent certainement très bien le Blues, et qui n'ont pas progressé musicalement d'un iota depuis 20 ans !   Rolling Eyes  
Pour autant, la pérennité dans un groupe et surtout les avis flatteurs de nos amis forumistes sont bien entendu appréciables. Je les prends évidemment avec plaisir, et aussi comme une sorte de preuve que je me défends dans mon domaine. Maintenant, des musiciens qui me semblent jouer mieux que moi, j'ai l'impression d'en croiser constamment...   Twisted Evil  Et ce n'est pas de la fausse modestie...  Wink      

Flovia a écrit:Pour autant, ce raisonnement simpliste ( flower ) ne remplacera jamais une constatation sur pièce! …
D'où ma question: à quand une petite démonstration Question  
bounce JAKEZ & THE JACKS 778570 Wink

Ben là ça se corse quand même un peu...  Laughing

MenInBlues ne faisant pas de tournées en Bourgogne (ni ailleurs d'ailleurs...  Laughing ), il y a peu de chances qu'il aille à toi ! De toutes façons le groupe est un peu en stand by, notre bassiste et son remplaçant pressenti nous ayant successivement laissés tomber sans explications (p'tête qu'ils ont trouvé que j'accompagne mal les blues lents ?...  Laughing   Laughing   Laughing  ).

Reste la technologie moderne, vidéos ou autres enregistrements sonores. Ben là c'est pô gagné... ça me fait penser qu'une vidéo concert d'un ou deux morceaux avait quand même été postée il y a quelques années. Ah tu vois que ça ne t'avait pas marqué ! Mauvais signe...  Laughing

Question plus roots et plus personnel que MenInBlues, peut être qu'un jour j'arriverai à enregistrer mes chansons chez moi, seul à la guitare acoustique, (bon j'ai déjà les chansons, la Martin de Jipes et l'enregistreur moderne...  Laughing  ), à transférer les morceaux sur audacity, à les travailler et à sortir des MP3 convenables que je vous ferai alors partager... au risque de tester très fort ta gentillesse !  Cool
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Flovia Mar 20 Déc 2016 - 19:22

Phil cotton color a écrit:...peut être qu'un jour j'arriverai à enregistrer mes chansons chez moi, seul à la guitare acoustique, (bon j'ai déjà les chansons, la Martin de Jipes et l'enregistreur moderne...  Laughing  ), à transférer les morceaux sur audacity, à les travailler et à sortir des MP3 convenables que je vous ferai alors partager... au risque de tester très fort ta gentillesse !  Cool

Pfff... 'm'étonnerait beaucoup qu'elle soit mise à rude épreuve!...  Wink
Idea  Du reste, relevons le défi, chacun de notre côté, et nous verrons bien! …  
Eh bien voilà, c'est entendu, Phil! cheers (Et comme c'est agréable d'ainsi se comprendre à mi-mots!)

Un enregistrement guitare + voix ne devrait pas être trop compliqué; transfert et conversion sur Audacity sont simples comme bonjour, et les sites d'hébergement mp3 nombreux (soundcloud est sympa, avec son lecteur intégrable partout).
Si moi-même je parviens à grosso modo poser une voix sur un accompagnement, comme à transférer le mp3 sur plate-forme web, alors nul doute que tu le puisses aussi.
Allez hop, amigo, au boulot! JAKEZ & THE JACKS 789738 JAKEZ & THE JACKS 215812
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par sergio88 Mer 21 Déc 2016 - 19:04

Pour en revenir au sujet, s'il y a des gens du secteur de Nantes qui sont intéressés :

Jakez & The Jacks seront en concert au Buck Mulligan à Nantes le 22/12/2016.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JAKEZ & THE JACKS Empty Re: JAKEZ & THE JACKS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum