Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The Marcus King Band revient en FRANCE

+4
mud
Flovia
Blind Willie Régis
BAYOU
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 Empty Re: The Marcus King Band revient en FRANCE

Message par Blind Willie Régis Jeu 9 Nov 2017 - 12:41

Et bien ça va peut-être l'occasion de se retrouver à plusieurs du forum là-bas!!  The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 792681 Déjà qu'on était dans la même salle pour JJ Grey Bayou donc là il ne faudrait pas qu'on se loupe!! 
Haha Jonsells! Tu as eu un véritable coup de foudre! Saute sur l'écoute de leur album posté par Flovia dans l'autre discussion sur eux du coup!
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 Empty Re: The Marcus King Band revient en FRANCE

Message par Jonselis Jeu 9 Nov 2017 - 16:15

Ho que oui ! j'ai eu un vrai coup de foudre là The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 586745 En écoutant ces extraits, les influences du Allman Brothers Band et de Gov't Mule m'ont paru évidentes, et après avoir relu la chronique de leur album par BAYOU, ainsi que vos impressions partagées avec Flovia et toi, j'ai compris que ces influences étaient plus qu'évidentes puisque Warren Haynes est aux manettes en tant que parrain presque officiel du groupe, et que Derek Trucks est venu y apposer sa signature en nous gratifiant de quelques riffs portant sa marque.
Il me faut ce disque absolument. Il sera parfaitement à sa place dans ma discothèque, à côté du Revolution Come... Revolution Go de la bande à Warren Haynes.
Jonselis
Jonselis
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 Empty Re: The Marcus King Band revient en FRANCE

Message par Blind Willie Régis Jeu 9 Nov 2017 - 19:20

Yep il est adoubé par Trucks et Haynes le petit!!  Very Happy
A mon tour de me pencher sur le CD de la Mule que tu cites, je ne l'ai pas écouté!  The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 837237
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 Empty Re: The Marcus King Band revient en FRANCE

Message par Jonselis Jeu 9 Nov 2017 - 19:50

C'est leur dernier album, paru au mois de juin. Si tu aimes le groupe (je suis certain que c'est le cas), tu ne seras pas déçu, car c'est (selon moi) leur meilleur album depuis le live The Deepest End.
Je les ai vu en concert au Trianon à Paris, il y a dix jours, et j'ai vraiment pris mon pied. BAYOU y était aussi, car j'ai lu sa chronique sur son blog Wink
Jonselis
Jonselis
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 Empty Re: The Marcus King Band revient en FRANCE

Message par Blind Willie Régis Jeu 9 Nov 2017 - 20:13

Oui j'aime le groupe! Je vais donc écouter ce dernier opus et le live de 2003 que tu évoques!!  Cool
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 Empty Re: The Marcus King Band revient en FRANCE

Message par Flovia Mer 15 Nov 2017 - 20:23

D'après le planning de tournée publié par Bayou, il passera à Moulins (Allier), en Mars prochain, dans un petit club de jazz du centre ville. C'est à environ 1 heure 30 de route de chez moi, je n'exclue donc pas l'idée de m'y propulser, pour l'occasion.
Est-ce que, parmi vous autres forumeurs de l'APB, quelqu'un envisage de s'y rendre aussi?
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Marcus King Band revient en FRANCE  - Page 2 Empty Re: The Marcus King Band revient en FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum