Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BOSS Micro br BR-80

Aller en bas

BOSS Micro br BR-80 Empty BOSS Micro br BR-80

Message par papyboyington Mer 27 Déc 2017 - 14:35

Je viens de récuperer un Multipiste Nomade, le BOSS MICRO BR-80 .
C'est un petit appareil a peine plus grand qu'un (gros) smartphone, l'interet de celui -ci c'est qu'il propose 3 fonctions distinctes:

-MULTIPISTE 8 pistes (mais une seule entrée jack), possibilité d'enregistrer aussi la voix il y a plein d'effets intégrés qui lui sont aussi dédiés
-EBAND c'est un mode Backingtrack pour jouer avec un accompagnement, 300 morceaux sont intégrés en qualité MP3, possibilité d'importer ses propres morceaux, de les classer par ordre de preference (30 morceaux preferés),
-Live record, pour enregistrer live grace aux deux micros intégrés placés de chaque coté de l'appareil .

Chaque mode est super complet, je suis d'ailleurs loin d'en maitriser le fonctionnement, on pourrait meme dire que cet appareil a les defauts de ses qualités, c'est a dire qu'etant tres petit, il y a forcement des menus et sous menus, le tout accessible via une molette et quelques petits boutons...mais c'est tout de meme une excellente alternative aux software et pc portables qui eux ne tiennent pas dans la poche, et je ne parle meme pas des smartphone pour lesquels il faut se trimballer des adaptateurs jack 3,5/6,35 stereo qui parfois coutent un bras.

Je m'en sers surtout pour jouer au casque le soir, sur des backtracks que j'ai importé, il y a tout un tas d'effets Boss Cosm intégrés, avec des simulations d'amplis, baffles, micros...on y trouve tout ce dont on a besoin pour créer un son d'ampli assez convainquant meme branché sur une chaine hifi ou une sono.

Pour finir on en trouve en occasion pour 100€ ce qui n'est vraiment pas cher vu le potentiel du produit (200€ neuf).

Un aperçu de ses possibilités:

papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum