Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MARCUS KING BAND ANNECY 12 OCTOBRE 2018

Aller en bas

30092018

Message 

MARCUS KING BAND ANNECY 12 OCTOBRE 2018 Empty MARCUS KING BAND ANNECY 12 OCTOBRE 2018




MARCUS KING BAND ANNECY 12 OCTOBRE 2018 41684310

C'est bientôt....Ne pas rater la date d'Annecy de la tournée française de ce superbe et jeune talentueux guitariste.
J'ai vu son show à Telluride dans le Colorado le 15 septembre où il a joué plusieurs morceaux de son nouveau CD Carolina Confessions qui sort le 05 Octobre.
C'est SUPERBE

En plus Nandhua Blues assure la première partie et ce groupe italien emmené par le guitariste Max Arrigo propose un southern-rock haut de gamme.

Enfin, cerise sur le gâteau, une des plus belles plumes de ce forum sera avec moi ! ! ! ! !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

MARCUS KING BAND ANNECY 12 OCTOBRE 2018 :: Commentaires

Flovia

Message Lun 1 Oct 2018 - 9:29 par Flovia

BAYOU a écrit:
Enfin, cerise sur le gâteau, une des plus belles plumes de ce forum sera avec moi  ! ! ! ! !

Ah tiens?! Je serais plus que curieuse de connaître l'identité de celui qui va assister à vos côtés à ce fabuleux concert annécien de Marcus King.
Phil Cotton? Tidji? Jipes? Sergio? Régis? Tommy?...Les noms ne manquent guère, par ici. En tout cas, ce serait une joie de tous les y rencontrer!

Pour ma part, j'y serai, et je te dois une fière chandelle, à ce propos, Michel. Wink
Et puis, quel bonheur de tous deux vous retrouver à cette occasion si excitante, j'ai hâte !!!... bounce Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Lun 1 Oct 2018 - 10:26 par BAYOU

Je sunny crois que c'est une fille le belle plume du forum...

Revenir en haut Aller en bas

Phil cotton color

Message Lun 1 Oct 2018 - 17:24 par Phil cotton color

Flovia a écrit:Ah tiens?! Je serais plus que curieuse de connaître l'identité de celui qui va assister à vos côtés à ce fabuleux concert annécien de Marcus King.
Phil Cotton? Tidji? Jipes? Sergio? Régis? Tommy?...Les noms ne manquent guère, par ici. En tout cas, ce serait une joie de tous les y rencontrer!
Teu teu teu... pas de fausse modestie la miss Flo... Laughing  Tout le monde t'a reconnue dans la description de Michel ! Wink
En tout cas, bon concert à vous deux (trois) !

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Mar 2 Oct 2018 - 9:11 par Flovia

Phil cotton color a écrit:
Flovia a écrit:Ah tiens?! Je serais plus que curieuse de connaître l'identité de celui qui va assister à vos côtés à ce fabuleux concert annécien de Marcus King.
Phil Cotton? Tidji? Jipes? Sergio? Régis? Tommy?...Les noms ne manquent guère, par ici. En tout cas, ce serait une joie de tous les y rencontrer!
Teu teu teu... pas de fausse modestie la miss Flo... Laughing  Tout le monde t'a reconnue dans la description de Michel ! Wink
En tout cas, bon concert à vous deux (trois) !

Damned, Phil!!! Et moi qui me figurais encore pouvoir jouer les ingénues, tu m'ôtes définitivement toute illusion. Sad Laughing
Ceci étant, je suppose que tu n'es pas non plus sans savoir, depuis le temps que nous nous côtoyons ici, combien les compliments me mettent facilement mal à l'aise. Aussi aurais-tu pu, en bon camarade compréhensif, tout de même jouer le jeu. Snifff...
Fort heureusement, tes vœux de bon concert rattrapent aisément cette petite maladresse, et crois bien que je compte profiter au maximum de l'événement, pour une fois entourée d'amis chers à mon cœur, ce qui n'est hélas plus si fréquent. Vivement, donc!!!... cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 2 Oct 2018 - 21:20 par Tommy

Sans ce forum et sans la vigilance passionnée de Bayou je serai passé à côté de ce concert. Je vais essayer de vous y rejoindre (si vous voulez bien de moi Very Happy Very Happy ) car ce n'est pas trop loin de chez moi....

Au plaisir de voir et d'écouter Marcus King s'ajoutera le plaisir de faire la connaissance "en vrai" de Flovia et Bayou que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire !

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Mer 3 Oct 2018 - 10:38 par BAYOU

Super si tu viens fais toi connaître ! ! !

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Jeu 4 Oct 2018 - 9:49 par Flovia

Formidable! Nous serons également ravis de te rencontrer, Tommy. Very Happy

BAYOU a écrit:Super si tu viens fais toi connaître  ! ! !

Eh oui, au fond, rien de plus facile! Il te suffira d'agiter haut les bras en criant :'' Hou hou, Bayou, je suis là!!!'' ou encore de faire une annonce micro du style ''Tommy attend Bayou à l'accueil''. Et illico presto, nous accourrons! MARCUS KING BAND ANNECY 12 OCTOBRE 2018 541310

...Quoiqu'à la réflexion, je me demande si échanger nos numéros de mobiles par mp ne serait pas plus efficace...???... scratch  
Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum