Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

strat réissue 57 ...un rève de gosse .

2 participants

Aller en bas

strat réissue 57 ...un rève de gosse . Empty strat réissue 57 ...un rève de gosse .

Message par fred-51 Dim 7 Oct 2018 - 8:11

c'est en décortiquant le blog de jipes que des souvenirs de mouflets on refait surface , sa strat réissue 57 drunken .

quand j'étais il y avait celle si
strat réissue 57 ...un rève de gosse . Uzmwui11
celle là c'est juste un rève ...........mais bon Embarassed Embarassed Embarassed drunken drunken
la signature du grand " buddy holly " .
pendant des années quand j'étais mouflet , j'ai révé devant les pochettes 33t du grand holly et de sa strat ....couleur sunburst oblige .
cette intro de " thas't be the day " à l'époque qui ma complètement s'coué , se son qui m'ensorcelait .
l'apogé de la strat dans se morçeau est à son maximum !
se morçeau joué à la strat , il y a les 3 styles principaux qui à jamais hornerons mon amour et ma passion de la zique
- une intro blues , une rythmique suffle , et un solo rockabilly .......tout est dit en quelques 2mn .

je ne compte plus les heures innombrables de jeunesse d'ados enfermé dans ma piaule a essayé de déchiffré note à
note cette intro du grand holly sur une vielle paul besher pourrie de l'époque offert par mes parents acheté dans un
mamouth ou carrefour de promo en période noel , avec des cordes à 1m du manche !! bref …..
et pourtant cette strat signature na rien d'extraordinaire , mis à par quelle est basé sur un modèle standard avec un formidable boulot de custom shop
réalisé par les équipes fender et certifié par héléna , la veuve de buddy .


mais à défaut d'avoir la réplique de holly , il y a celle ci
Fender American Vintage '57 Stratocaster Reissue drunken drunken drunken drunken drunken drunken

fred-51
fred-51
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

strat réissue 57 ...un rève de gosse . Empty Re: strat réissue 57 ...un rève de gosse .

Message par fred-51 Dim 7 Oct 2018 - 8:13

c'est en décortiquant le blog de jipes que des souvenirs de mouflets on refait surface , sa strat réissue 57 drunken .

quand j'étais gamin  il y avait celle si
strat réissue 57 ...un rève de gosse . Uzmwui11
celle là c'est juste un rève ...........mais bon  Embarassed  Embarassed  Embarassed  drunken  drunken
la signature du grand " buddy holly " .
pendant des années quand j'étais mouflet , j'ai révé devant les pochettes 33t du grand holly et de sa strat ....couleur sunburst oblige .
cette intro de " tha't be the day " à l'époque qui ma complètement s'coué , se son qui m'ensorcelait .
l'apogé de la strat dans se morçeau est à son maximum !
se morçeau joué à la strat , il y a les 3 styles principaux qui à jamais hornerons mon amour et ma passion de la zique
- une intro blues , une rythmique suffle , et un solo rockabilly .......tout est dit en quelques 2mn .

je ne compte plus les heures innombrables de jeunesse d'ados enfermé dans ma piaule a essayé de déchiffré note à
note cette intro du grand holly sur une vielle paul besher pourrie de l'époque offert par mes parents acheté dans un
mamouth ou carrefour de promo en période noel , avec des cordes à 1m du manche !! bref …..
et pourtant cette strat signature na rien d'extraordinaire , mis à par quelle est basé sur un modèle standard avec un formidable boulot de custom shop
réalisé par les équipes fender et certifié par héléna , la veuve de buddy .


mais à défaut d'avoir la réplique de holly , il y a celle ci  
Fender American Vintage '57 Stratocaster Reissue  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken

fred-51
fred-51
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

strat réissue 57 ...un rève de gosse . Empty Re: strat réissue 57 ...un rève de gosse .

Message par Jipes Dim 7 Oct 2018 - 14:18

Une bonne guitare avec un manche très agréable, je ne la regrette pas trop vu que je suis devenu tellement accro au Telecaster Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

strat réissue 57 ...un rève de gosse . Empty Re: strat réissue 57 ...un rève de gosse .

Message par fred-51 Lun 8 Oct 2018 - 5:28

jipes Wink ,
sur ton blog tu expliques que sur ta srat 57 tu as changé les pontets !
j'ai 2 questions ,
les pontets d'origine , quel étaient leur défauts ?
et enfin tu les a remplacé par quelle autre modèle ?

thank Wink
fred-51
fred-51
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

strat réissue 57 ...un rève de gosse . Empty Re: strat réissue 57 ...un rève de gosse .

Message par Jipes Lun 8 Oct 2018 - 7:36

fred-51 a écrit:jipes Wink ,
sur ton blog tu expliques que sur ta srat 57 tu as changé les pontets !
j'ai 2 questions ,
les pontets d'origine , quel étaient leur défauts ?
et enfin tu les a remplacé par quelle autre modèle ?

thank Wink
Non Fred j'ai changé les pontets sur ma Telecaster Esquire mais pas sur la Strat. J'ai changé pour des pontets compensés pour améliorer la jstese et le sustain

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

strat réissue 57 ...un rève de gosse . Empty Re: strat réissue 57 ...un rève de gosse .

Message par fred-51 Lun 8 Oct 2018 - 8:08

ha ok
merdoum j'ai confondus Rolling Eyes
fred-51
fred-51
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

strat réissue 57 ...un rève de gosse . Empty Re: strat réissue 57 ...un rève de gosse .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum