-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing

4 participants

Aller en bas

10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing Empty 10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing

Message par BAYOU Dim 24 Sep 2006 - 11:46

Les amis, je veux pas accaparer l etopic l'album du mois, mais le 26/09/2006 sort Last Man Standing, avec la pochette qui montre le killer debout devant son piano en feu.

Il fout vraiment le feu le kille rmalgré son âge canonique (mais n'est-il pas immortel) alors tous les guitaristes, chanteurs, batteurs viennent donner leur offrande.
C'est vrai que ce genre de CD est très tendance pour cacher un manque de créativité tout en faisant pisser les billets verts mais:

Ben cela débute par rock' an roll et Jimmy Page est sorti de sa semi retraite pour balancer son riff de fou. Ensuite Before the Night is over avec BB King , Pink Cadillac de et avec le Boss, Evening gown avec Jagger et Wood

Je continue?

Une version destroy de Travelin Band avec Fogerty

Si vous êtes sage je continue...

Alors disque du mois ou pas ?
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing Empty Re: 10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing

Message par Jungleland Dim 24 Sep 2006 - 12:33

ben ouais Very Happy

ça tombe bien tu as encore une semaine pour en faire la chronique
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing Empty Re: 10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing

Message par BAYOU Lun 25 Sep 2006 - 16:00

Bon je continue alors, un reprise d’enfer de Sweet Little Sixteen avec Ringo Star, un très original Honky Tonk Woman avec le mari Pamela Anderson, Trouble in my Mind avec Eric Clapton et encore des titres avec Buddy Guy, dont Don Henley, Little Richard en tout 21 titres.

Moi j’ai une préférence pour Travelin Band qui déboule à 200 cent à l’heure dans le genre crissement de pneus sur l’asphalt de ma Bentley et puis une évidence: le killer n’a pas d’arthrite dans les doigts, il déménage comme un malade tout le long en terminant chaque morceau par un commentaire
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing Empty Re: 10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing

Message par Jungleland Ven 29 Sep 2006 - 11:22

Merci pour ta review Very Happy

voici donc notre album du mois d'octobre


je suis assez curieux d'écouter, partagé que je suis entre le talent du bonhomme et son j'm'en foutisme 10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing 794303
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing Empty Re: 10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing

Message par BAYOU Lun 2 Oct 2006 - 15:48

Moi non plus je ne suis pas un grand fan du bonhomme qui comme Chuck Berry cherche à faire pisser les USD, mais là il a un fantastique touché de piano
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing Empty Re: 10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing

Message par San Cristobal Lun 10 Mar 2008 - 22:41

Ah moi je me le suis procuré y a qqes mois et franchement , j#adore. il me fait trop vibrer lol
San Cristobal
San Cristobal
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : G-D Luxembourg
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing Empty Re: 10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing

Message par axsir Lun 10 Mar 2008 - 23:53

Jerry Lee est fou! Il est aussi bon qu'il y a 50 ans! rarement un musicien ne m'a fait cette impression que le temps n'a aucune emprise sur lui, la voix n'a pas changé, le jeu de piano est toujours aussi énervé... Les 'jeunots' tels que Fogerty, Page, Clapton ont du mal à suivre! Laughing Laughing Laughing
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing Empty Re: 10/06 : L'album du mois JERRY LEE LEWIS Last Man Standing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum