Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mississippi - Blues, Vaudou, Prohibition

2 participants

Aller en bas

Mississippi - Blues, Vaudou, Prohibition Empty Mississippi - Blues, Vaudou, Prohibition

Message par Tirodem Dim 21 Avr 2019 - 13:32

Salut à toute la bande !
Vous vous en souvenez peut-être, mais on est arrivé avec mon pote Edouard sur le forum parce que ça causait de notre premier jeu de rôle sur le blues sortie en 2011, et après ça, on était venu vous causer de notre périple américain et de notre livre de voyage suite à nos mois de recherche passés là-bas.
On y était parti pour faire des recherches historiques pour un prochain bouquin.
Spoiler : on n'a pas chômé depuis Very Happy
Mississippi - Blues, Vaudou, Prohibition Image-10
Au mois de décembre, après quelques semaines passées à Lafayette pour finir mon manuscrit, j'ai accouché d'un beau bébé de 666 0000 caractères (c'est un signe !) qui parle du blues et du vaudou pendant la Prohibition.
Pour ceux qui seraient intéressés, le projet est en cours sur cette page : https://fr.ulule.com/livre-univers-mississipi/
On accompagne ça avec un jeu de poker aux couleurs du jeu, aux couleurs d'Erzulie, des Marassa Jumeaux, de Papa Legba, du Baron Samedi et de toute la bande, mais aussi du guide de voyage et du kit de découverte jeu de rôle sorti l'an dernier.
Si jamais vous voulez être de l'aventure, vous êtes les bienvenus, mais en attendant, on prend quand même tous les encouragements, les coups de pouce et les coups de pub Smile
Bon week-end à tous, and may the blues be with you !
Christophe

Tirodem
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi - Blues, Vaudou, Prohibition Empty Re: Mississippi - Blues, Vaudou, Prohibition

Message par fred-51 Ven 26 Avr 2019 - 9:22

ça à l'air alléchant drunken
fred-51
fred-51
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum