Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

+46
tiludog
fred sorgue
Flovia
PeJam
blues53
Kowalski
experience
SweetPapaJohn
jb28
ratel
mud
badlieut2002
jimmy
Devil's Slide
kjp
Garbage Man
clamar
Fredo83
Jungleland
fred-51
Jack O' Diamonds
trambert
lezombie666
Be-Bop Tango
titoueva
Iceman
hal
Jipes
sergio88
Bloomers
The dog
Old_Debris
Artney
Oliver Blues
dyno
Rainbow Jazz Raf
Eldoro
axsir
BAYOU
MrClean
ready freddie
Slideguitar
acid
leia
chetbaker
Bluephil
50 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Sam 19 Mai 2007 - 11:24

Faites nous partager vos dernières découvertes.

Pour ma part je viens juste de recevoir :


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41FFX0QXK2L._AA240_ Paul Butterfield Blues Band : The Original Lost Elektra Sessions : indispensable (mais là je triche un peu je l'ai reçu il y a quelques temps, c'est pour lancer le sujet Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 794303 )

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41ZYBS33PRL._AA240_ John Hammond : I Can Tell : un grand classique du bluesman blanc avec la participation de Robbie Robertson, Duane Allman, Bill Wyman etc ...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 4176CDYBP1L._AA240_ The Holmes Brothers : State of Grace : acheté sur recommandation et je ne regrette pas, les papies ont la pêche



chez amazon pour 8 à 12 euros le cd


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 22:58, édité 1 fois

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par jimmy Sam 19 Mai 2007 - 12:12

Le dernier c'est

Van Morrison:
Too Long In Exile

Pour seulement 7 euros
sur amazon
mais j'achete aussi sur 2Xmoinschere

a+ jimmy

http://bluesman72.skyblog.com
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Fredo83 Sam 19 Mai 2007 - 14:33

Salut à tous !

Bein moi j'ai pété les plombs et surtout ma carte bancaire ! Shocked

Voilà de nombreux achats ( achats neufs ou d'occasion sur Ebay et Amazon). Environ 5 à 10 euros par cd, en super état dont quelques perles rares. Au final, beaucoup de cd's superbes pour un prix total admirable.

Mention spéciale au BB KING Blues on the Bayou. Une qualité d'enregistrement exceptionnelle, un album de folie, LA REVELATION DE L ANNEE DANS MES ACHATS !!!! Quelle classe cet album : A posséder d'urgence mais difficile à dénicher en achat....

Album acheté d'occase sur Ebay 5 euros. Un sublime album bon du début à la fin. Le meilleur à mon goût de l'artiste, c'est jouissif ! Bien enregistré sans plus mais il faut écouter avant car l'artiste est spécial ( sa voix et son univers noir) ne plaira pas à tout le monde...
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 51PG8NY7W6L._SS500_

La révélation pour moi cette année. Qualité d'enregistrement à tomber par terre, qualité quasi audiophile avec une dynamique de rêve ! Le top du top !! Coté artiste, BB KING on t'aime : c'est le rêve. La piste deux est jouissante car tellement bonne et rythmée !! Bon du début à la fin, la classe, la classe, la classe cet album. A posséder dans toute cdbluesthèque qui se respecte ! Se trouve assez difficilement. Acheté 7 euros neuf sur Ebay. affraid I love you I love you I love you
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41CB51BG95L._SS500_


CD acheté neuf 12 euros sur Amazon. Superbe enregistrement. Beaucoup de reprises de bon goût dont une d'Otis redding des plus réussie. A découvrir et album facile à dénicher de Buddy Guy.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 614pkEiikPL._AA240_

SACD ( Super Audio CD) acheté 10 euros d'occasion à notre modérateur Bad Boy Boogie. Très bon enregistrement manquant cependant d'un peu de dynamisme. Du beau blues pur et dur, acoustique et traditionnel à "l'ancienne", une voie extraordinaire. A posséder biensûr mais dur à dénicher ce disque !
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41SZAM5M2GL._SS500_


CD Keb MO acheté 14 euros sur Amazon neuf. Qualité du cd à tomber par terre. Une qualité et une dynamique des meilleures que j'ai pu entendre ! Du 5 étoiles pur jus haute fidélité !!!
Côté artiste, moins bon, blues un peu commun, toujours la même chose et rien d'original. Cependant, très agréable à écouter et vous détendra bien installé dans votre canapé ou votre fauteuil : relaxant ! Facile à acheter sur Amazon et bon prix !


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 51MSJ7EGSZL._SS400_

CD Keb MO acheté 8.98 euros neuf sur Amazon. Côté enregistrement, moins bon et pointu que le précédent cité supra mais néanmoins exceptionnel encore ! Côté artiste, c'est du tout bon, mélodies tristes, blues plus profond bref une meilleure âme blues ! A posséder dans votre cdbluesthèque. Facile à trouver en occasion ou neuf.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41khOtMzpAL._SS500_

CD Keb Mo. Acheté neuf 8 euros sur Amazon. Côté enregistrement, on reste dans les hauteurs de la qualité technique, c'est magnifique, détaillé, puissant, vibrant ! Côté artiste, c'est encore meilleur ! Enfin du vrai blues, très bonne guitare et bon feeling ! A posséder absolument ! Attention album copy controlled qui passe néanmoins bien sur ma platine cd sans problème. Facile à trouver peu cher sur Amazon.
PS/ Je vous ai promis une chronique Keb Mo sur ce forum, elle viendra !


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41QJXTJ96CL._SS500_

CD acheté d'occasion sur Amazon 6 euros. Bon, qualité merdique certes mais jouissif. On y retrouve tous nos héros qui ont bercé ma jeune enfance. Un peu Hors Sujet j'en conviens ! Dur à trouver mais quelques exemplaires en occasion sur Amazon.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 410PH71JZVL._SS500_

Bon, revenons à nos moutons ! CD acheté 12 euros sur Ebay en état quasi neuf. Double CD live. Bonne qualité d'enregsitrement et bonne dynamique. Côté amour, c'est du tout bon car grandiose au niveau technique guitare blues, c'est un guitare master ce type ! A posséder dans votre cdbluesthèque ! Dur à trouver et assez cher ! Accrochez vous ! Quel bon album !!!! ......

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41QYRYPY9XL._SS500_

On continue : Dernier album CD John Mayall. CD acheté neuf 7.77 euros sur Amazon mais en version import sinon 19 euros !!!! Profitez-en, c'est le même disque. Bon, je n'ai pas encore écouté ce dernier. Je serai d'ailleurs je pense partial car dévoué à l'artiste et possédant presque tous ses disques. Un très grand bluesman ce type. Fera l'objet d'une chronique. Je passe !

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 61API-m-qpL._SS500_

SACD ( Super Audio CD) acheté neuf 11 livres sur Amazon.GB . Double SACD de l'artiste que je connais peu. techniquement irréprochable voir excellent. Côté artiste, je laisse la parole "aux connaisseurs" du maître de la guitare. J'aime bien perso sa technique de jeu. Facile à dénicher en neuf sur Amazon.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 51NXBR223QL._SS500_

CD acheté neuf 8.99 euros en promo à la Fnac ! Un enregistrement remasterisé très bon et très agréable voir fin ! Du tout bon. Côté artiste, c'est une découverte jouissive. De la soul, blues mélangée à la façon James Brown ! C'est excellent ! Le type s'éclate vraiment comme un fou sur ce disque, quel plaisir ! Album dur à dénicher sauf en ce moment à prix cassé à la fnac. Edition STAX de renom.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 51m08gtsJCL._SS500_

Cd acheté neuf 17 euros sur Amazon.FR Je ne connaissais pas du tout et les quelques extraits écoutés m'ont vite convaincu. Du grand blues, enregistrement intimiste superbe, manquant cependant d'un poil de dynamique mais je chipotte. Du très très bon blues à découvrir et album très homogène, rien n'y est à jeter . A découvrir donc !

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 51LEwOvOEKL._SS500_

CD acheté neuf 14 euros sur Amazon. Bon, côté technique c'est tout bon mais pas exceptionnel. Côté artistique, une petite retrospective de BB, bref une p'tite compil de ses meilleurs morceaux classés du plus vieux au plus récent. A acheter pour découvrir l'artiste mais c'est déjà fait pour nous tous ici. Facile à dénicher sur Amazon, pour la petite histoire, je l'ai acheté car j'adore la photo de la pochette sur le cd !!!!

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 51C5RRW69SL._SS500_

CD acheté neuf dans les 15 euros sur Amazon. Petite retrospective de Rocky dont les superbes mélodies méritent le détour. Et puis il y a "Living in América " de James Brown !

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41rZR4Pi1NL._SS400_

CD acheté neuf moins de dix euros sur Amazon. Qualité d'enregistrement remasterisé très puissante et donc très bonne. Je possède cet album de Hard Rock depuis sa sortie. Il est le meilleur album du groupe avec des mélodies superbes et un rythme d'enfer. Proposé à un bon prix en ce moment, je ne pourrai que vous le conseiller si vous êtes biensûr amateur de ce genre de musique ! A posséder !

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 31RP31P3TJL._SS500_

CD acheté d'occasion sur Ebay 6 euros comme neuf !! On peut le trouver en neuf à 10 euros sur Amazon en ce moment !!!! Côté son et enregistrement , c'est du tout bon !! Puissance, clarté et ouverture sonore sont au rendez-vous ! Côté artistique, c'est du tout excellent !!! Son meilleur album depuis "Still Got the Blues " et "After Hours" avec la même atmosphère et un son vraiment typé blues. Pas trop de sons "hard rock" sur la guitare de Gary mais bien une sonorité blues : un régal . A posséder, assez méconnu malheureusement et facile à dénicher...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41CA3ATT4PL._SS400_

SACD ( Super Audio CD 5.1 channel) de DIRE STRAITS. Bon, j'ai possédé le vinyl puis le cd, puis le cd remasterisé que j'ai encore et j'ai racheté le Sacd pour 6.97 livres sterling !! le SACD hybride multi canal ( lisible en piste cd sur une platine cd normale et sacd lisible sur une platine sacd dédiée + son en 6 voies distinctes home cinéma comme les dvd's) sur Amazon.GB. La qualité est exceptionnelle, dynamique et détaillée avec une ouverture sonore considérable par rapport aux versions précitées même remasterisée. Côté album, peut-être pas le meilleur Dire Straits ( préférez-vous "Love over Gold" ?) mais nénamoins géant et incontournable dans toute cd thèque qui se respecte pour passer un bon moment de détente dans son salon. SACD dure à dénicher sauf en Angleterre où ces types possèdent des cd's de folie pas comme en France !!
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41BREPWA1NL._SS500_

Voilà voilà pour ce mois-ci en ce qui me concerne ! Plus de sous, plus de jus ( deux heures de travail pour vous m'ssieurs dames) et en espérant susciter des envies, des découvertes, des questions ou autres !

Au mois prochain pour mes achats le temps de me refaire un peu de money !!! Embarassed

Fred afro


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 18:05, édité 36 fois
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par jimmy Sam 19 Mai 2007 - 15:02

Goldorack chez les métaleux,
Inspecteur gadjet chez les bluesman
et casimir toujours autant de bruit
en poussant la chansonnettes

Qu'elle groupes exeptionnel voir le meilleur lol!

bon d'accord Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 411542

a+ jimmy

http://bluesman72.skyblog.com
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty ....

Message par Artney Sam 19 Mai 2007 - 15:16

Alors dans l'ordre depuis 3 semaines environ...

Blues Power Band : Shoot Shoot don't talk, acheté en balade chez Cultura à Pau, le prix scratch environ 15€

Albert Cummings and swamp yankee, son premier CD The Long Way....sur le site de AC 21$ avec le port...

James COTTON V8 Ford Blues : 8 € dans un boui boui à Barcelone,

John Mayall The God Father of British Blues dans le même boui boui... Very Happy

AWEK : Just pick up the pieces .....après leur concert la semaine dernière...15€ oui mais dédicacé geek

Bill Pery : Don't know nothin' about love...Fnac de Bayonne mercredi vite fait entre midi et deux...15€...

Voili voilou Wink
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par jimmy Sam 19 Mai 2007 - 17:43

encore pire que moi,
il l'a bien fait exploser sa carte banquaire
lol! lol! lol!

trés bon achat dans l'ensemble

a+ jimmy

http://bluesman72.skyblog.com
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jipes Sam 19 Mai 2007 - 20:46

Mes tous derniers achats du week end à Strasbourg
Ani Difranco Live at Carnegie HallVos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Alb_0510

Un chouette live enregistré en 2002 et une Ani en pleine forme seule en scène avec ses open tunings et sa guitare ténor


Kelly Joe Phelps Tap the red cane whirlwindVos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41y9qc10

Le seul qui me manquait dans la série des disques de Kelly Joe Phelps
Un toucher inimitable et une voix fabuleuse d'un artiste sincère et plein de feeling

Jipes[img]


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 21:45, édité 1 fois

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Fredo83 Sam 19 Mai 2007 - 20:50

Salut à tous !

Encore moi, juste pour dire que les photos des albums en illustration seront les bienvenues pour illustrer vos achats et donner peut être envie de voir plus loin aux autres ! Idea

Fred Very Happy
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jipes Sam 19 Mai 2007 - 21:45

Fredo83 a écrit:Salut à tous !

Encore moi, juste pour dire que les photos des albums en illustration seront les bienvenues pour illustrer vos achats et donner peut être envie de voir plus loin aux autres ! Idea

Fred Very Happy

Voilà mon Fredo c'est corrigé lol!

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par badlieut2002 Sam 19 Mai 2007 - 21:53

Mes derniers achats sur ebay:

RORY BLOCK "MAMA'S BLUES"
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41C73XBPSWL._AA240_
3€10 port inclus

Carey Bell "Last Night"
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 30_8
12 US$ port in
livraison en attente

JAMES COTTON - FIRE DOWN UNDER THE HILL
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41FDQZG2Q2L._AA240_
7€90 port in
livraison en attente

JOHNNY COPELAND - LIVE IN AUSTRALIA
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 417T0ZT409L._AA240_
4€99 port in
livraison en attente

ARE YOU EXPERIENCED - HENDRIX JIMI
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 21S8404A33L._AA180_
6€ port in

J'ai pas trop détaillé chaque cd ! Mais juste pour dire que les prix sont très bas par rapport à amazon, il y a de bonnes affaires sur ebay Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 770670
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Fredo83 Sam 19 Mai 2007 - 21:55

Jipes a écrit:
Fredo83 a écrit:Salut à tous !

Encore moi, juste pour dire que les photos des albums en illustration seront les bienvenues pour illustrer vos achats et donner peut être envie de voir plus loin aux autres ! Idea

Fred Very Happy

Voilà mon Fredo c'est corrigé lol!

Merci à toi ! Ce n'était cependant pas un ordre, juste une supposition ! Love Jipes Love !! flower

Cela ravive le thread toutes ces pochettes je trouve et le rend plus vivant non ?

Fred drunken


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 22:00, édité 2 fois
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Fredo83 Sam 19 Mai 2007 - 21:59

bad boy boogie a écrit:Mes derniers achats sur ebay:


JOHNNY COPELAND - LIVE IN AUSTRALIA
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 417T0ZT409L._AA240_
4€99 port in
livraison en attente

J'ai pas trop détaillé chaque cd ! Mais juste pour dire que les prix sont très bas par rapport à amazon, il y a de bonnes affaires sur ebay Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 770670

-- Ce cd a été chroniqué en bien sur d'autres forums, faut que j'écoute cela....

-- J'abonde dans ton sens patron ! Amazon est une mine d'or où j'y ai déniché mes albums les plus rares et quasi introuvables. Amazon est aussi une mine d'or , on peut y acheter les yeux fermés les cd's en occasion ; on y trouve presque tout !!! Et croyez moi, je suis dur en affaires de cd's et dvd's !!! rabbit

Fred jocolor
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jipes Sam 19 Mai 2007 - 22:48

Fredo83 a écrit:

Merci à toi ! Ce n'était cependant pas un ordre, juste une supposition ! Love Jipes Love !! flower

Cela ravive le thread toutes ces pochettes je trouve et le rend plus vivant non ?

Fred drunken

Tout a fait tant qu'on garde des tailles d'image raisonnable sinon ca rame a l'ouverture des pages pirat Wink

Jipes

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Lun 21 Mai 2007 - 12:00

pour ceux qui ont des problèmes avec leur carte bleue ... affraid

actuellement amazon fait des promos sur certains cds : 4,99 euros

j'ai été regarder la partie variété internationale et jazz, bien sûr il y a des merdes et beaucoup de best-of mais on trouve quelques trucs intéressants en fouillant un peu
notamment TB Sheets de Van Morrison que je ne saurais trop conseiller

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par BAYOU Lun 21 Mai 2007 - 16:23

Moi j'ai acheté Point Blank Reloaded FNAC Montparnasse

Avant, à la convention VANDISK à AUVERS S/OISE chez le Goff de Crossroads

Paul Personne Il était une fois la route

BB KING Best of Blues

THERE IS A SEASON Coffret 4cd des Byrds

Robert Johnson Originals

Don't look back édition collector Bob Dylan ( DVD)

plus deux bouquins( LIKE a ROLLING STONE et le bouquin sur canned Heat) le tout 70E

PS J'ai jamais réussi à mettre une image sur le forum désolé !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par badlieut2002 Lun 21 Mai 2007 - 21:06

JB Hutto - High and lonesome
4,50 € sur Ebay
100 sur Marketplace Cool

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 2105DSA86VL._AA130_

Amazon
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par sergio88 Lun 21 Mai 2007 - 21:13

Artney a écrit:Bill Pery : Don't know nothin' about love...Fnac de Bayonne mercredi vite fait entre midi et deux...15€...

Voili voilou Wink

T'as eu le jambon avec ? lol!

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty ....

Message par Artney Lun 21 Mai 2007 - 21:30

sergio88 a écrit:
Artney a écrit:Bill Pery : Don't know nothin' about love...Fnac de Bayonne mercredi vite fait entre midi et deux...15€...

Voili voilou Wink

T'as eu le jambon avec ? lol!

@+
tu rigoles Embarassed ...avec 15 €uros, t'as même pas la couenne....c'est ce qui m'a mis le blues, et donc j'ai couru (en voiture)...chercher le dernier Bill Perry... lol! lol! lol!
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Bluephil Mar 22 Mai 2007 - 9:02

Je me suis acheté une compil double CD de Big Bill Broonzy...Intitulée Where the blues began...1 cd où il est en solo, le second ou il ya aussi batterie piano...Je suis pas emballé...J'ai toujours eu du mal avec les très vieux enregistrements...Quelqu'un a-t-il un CD à me conseiller de Big Bill où le son serait génial et où il serait en solo ?
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jipes Mar 22 Mai 2007 - 9:14

Bluephil a écrit:Je me suis acheté une compil double CD de Big Bill Broonzy...Intitulée Where the blues began...1 cd où il est en solo, le second ou il ya aussi batterie piano...Je suis pas emballé...J'ai toujours eu du mal avec les très vieux enregistrements...Quelqu'un a-t-il un CD à me conseiller de Big Bill où le son serait génial et où il serait en solo ?

J'ai acheté le même et je suis également décu j'en etais resté a mon vinyl de lui mais ce CD ne m'a pas conquis ca joue même faux par moments pale

Jipes

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Mar 22 Mai 2007 - 9:52

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 51P7TADE2WL._AA240_ Ca date de 1990 et c'est pas évident à trouver

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 41AVXRC3VFL._AA240_ Plus facile à trouver

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 51LHd619mGL._AA240_ Ca aussi ça se trouve facilement


De ceux que j'ai écoutés, ces trois là ressortent du lot

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Bluephil Mar 22 Mai 2007 - 12:30

OK Merci Jipes et Jungle...Excusez moi si je suis lourd...Mais lequel est le meilleur au niveau du son...On doit quand même bien réussir à trouver de la qualité d'enregistrement sympa chez Big Bill qui a joué assez tard...?
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 13:50

J'ai acheté récemment celui-là dans l'excellente collection "SagaBlues", la qualité du son est, de mémoire, plus qu'acceptable. En plus, pas cher du tout...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock The_Godfather_of_Chicago_Blues_Various__2183005

Tu peux écouter des extraits sur les sites habituels pour te rendre compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Mar 22 Mai 2007 - 16:57

pour les deux derniers que j'ai cités tu peux aussi écouter des extraits sur mama zone pour te faire une idée

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Eldoro Mar 22 Mai 2007 - 20:18

bad boy boogie a écrit:JB Hutto - High and lonesome
4,50 € sur Ebay
100 sur Marketplace Cool

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock 2105DSA86VL._AA130_

Amazon

waow, c'est le vrai écart de prix ???
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum