-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

+46
tiludog
fred sorgue
Flovia
PeJam
blues53
Kowalski
experience
SweetPapaJohn
jb28
ratel
mud
badlieut2002
jimmy
Devil's Slide
kjp
Garbage Man
clamar
Fredo83
Jungleland
fred-51
Jack O' Diamonds
trambert
lezombie666
Be-Bop Tango
titoueva
Iceman
hal
Jipes
sergio88
Bloomers
The dog
Old_Debris
Artney
Oliver Blues
dyno
Rainbow Jazz Raf
Eldoro
axsir
BAYOU
MrClean
ready freddie
Slideguitar
acid
leia
chetbaker
Bluephil
50 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par acid Mar 2 Sep 2008 - 14:58

Les dernieres acquisitions:

Lightnin Hopkins- Sninin moon.

Pas d'acoustiques, un power trio avec quelques cuivres.
A avoir pour la version de early morning, snini moon.

Robert Johnson- Complete recodings.

Tellement peu connu que j'en parle meme pas. Je possede simplement une version sans les pistes d'une meme chansons donc je ne sais pas si il faut que j'investisse dans la derniere. A voir si il y a de l'interet.

Cahrley Patton-Founder of The Delta Blues.

Que dire? Parfait pour les oreilles. Une guitare une voix et des cractements, fermez les yeux vous etes dans un reve.

BBKing- Live at the Regal.

Bin en fait. Vraiment decu. Je pensais trouver quelque chose qu'y ne se trouve pas la. Je dirais qu'en fait je ne pense pas aimer ce King. je suis conscient de mon blaspheme, mais je n'aime pas ces chansons qui se ressemblent trop si on enleve la guitare.

Howlin Wolf-London Sessions

Le bonheur absolu. Je recherche desperement une edition ou toutes leschansosn paraissent avec les faux departs et les discussions. Si quelqu'un sait...

Une compilation de trois CD de blues, Play me the blues.

Apres une grande horreur en decouvrant ca, finalement, ca vaut le detour pour celui qui ne possede pas encore une discotheque tres garnie. Il faudra quand meme remplace les titres de Clapton totalement denue d'interet, la version de little red rooster par Big mama Thornton par celle d'howlin wolf et surtout mettre au moins un Robert Johnson.

Sonny boy Williamson and the Yardbirds live.

Tres sympa. Il manque simplement la presence de Keith Relf. cependant lamusique reste la. Je vais me le reecouter la.



geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par lezombie666 Mar 2 Sep 2008 - 15:45

acid a écrit:



Cahrley Patton-Founder of The Delta Blues.

Que dire? Parfait pour les oreilles. Une guitare une voix et des cractements, fermez les yeux vous etes dans un reve.

Ah ben toi aussi? j'attends le facteur avec impatience!

Sinon, reçu aujourd'hui :

Nancy dupree-ghetto reality LP (folkways)

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Nancydupree_ghettorea_101b

Nancy Dupree, grande poètesse, accompagne ses élèves de la chorale au piano. A la fois gospel, soul, blues et comptines d'enfants (jingle bells...) ce disque est un véritable document de la culture "black panther". Des chansons sur James Brown, le king of soul ou Martin Luther King, des voix d'enfants qui foutent des frissons, et ce magnifique piano qui les accompagne.
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Mes nouvelles galettes

Message par titoueva Mer 3 Sep 2008 - 12:05

Salut à tous

je viens d'acquerir ceci sur C-Discount

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Buddy_10 13€80

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 The_st12 4€85

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 The_st13 4€85

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 The_st14 4€85


Bonne affaire, la serie "The Story of Blues " est magnifique à des prix défiants toutes concurences ...

je profite pour signaler la mise à jour de mon blog
http://les-12-mesures.spaces.live.com/
@ ++

Titoueva
titoueva
titoueva
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/10/2007

http://les-12-mesures.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Ven 5 Sep 2008 - 17:22

ma petite commande Black and tan est arrivée aujourd'hui :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Bt033_bbd_small Booboo Davis : Name of the game

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Bt029_bbd_small : Booboo Davis : Drew, Mississippi (ça je connais déjà c'est pour un cadeau)

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Bt017_bs_small Byther Smith : Throw away the book

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Bt002_ps_small Percy Strother : Home at last

voilà de quoi occuper le week-end Very Happy

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Eldoro Ven 5 Sep 2008 - 21:28

Jungleland a écrit:ma petite commande Black and tan est arrivée aujourd'hui :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Bt033_bbd_small Booboo Davis : Name of the game

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Bt029_bbd_small : Booboo Davis : Drew, Mississippi (ça je connais déjà c'est pour un cadeau)

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Bt017_bs_small Byther Smith : Throw away the book

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Bt002_ps_small Percy Strother : Home at last

voilà de quoi occuper le week-end Very Happy

le Byther Smith est super ! (Sergio m'a fait connaitre ce scud)
et Booboo Davis quelle voix... waow
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par titoueva Mar 9 Sep 2008 - 0:11

salut à tous

je me suis trouvé ceci dans un vide grenier pour 5 €

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Johnny12

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur cet album, est véritablement son premier ???

Titoueva
titoueva
titoueva
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/10/2007

http://les-12-mesures.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jack O' Diamonds Mer 10 Sep 2008 - 21:53

Salut Titoueva,

Le 1er album du Jeannot Hiver est "The Progressive Blues Experiment", sorti en 1968 avant qu'il ne signe pour Columbia Records. Le disque que tu as acheté semble bien être le 2ème de Winter,sorti en 69, c'est-à-dire le 1er pour Columbia. En fait, cette maison de disque a toujours considéré que le 1er album de JW était le 1er sorti chez elle, faisant abstraction de The Progressive Blues Experiment...

Bref, c'est le 1er, mais pas vraiment le 1er... Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué... Rolling Eyes

@ +
Jack O' Diamonds
Jack O' Diamonds
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 574
Localisation : Awlinz
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par titoueva Mar 16 Sep 2008 - 0:21

merci beaucoup jack

Voila qui me renseigne bien

en tout cas, qu'il soit le 1er ou pas, c'est veritablement un album exceptionel.
en vinyl c'est top

@ +

titoueva
titoueva
titoueva
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/10/2007

http://les-12-mesures.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 0:00

Et hop!!!

un nouveau SACD de commandé...
...
http://www.amazon.fr/Come-on-in-This-House/dp/B000060OMT
...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 080918120208461031

moins de 9 euros pour un SACD de chez TELARC en plus..., pourquoi s'en privé..? Very Happy

Que de bonnes critiques ici..( trad de google...)
...
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.sa-cd.net%2Fshowreviews%2F447&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Be-Bop Tango Jeu 18 Sep 2008 - 10:19

titoueva a écrit:salut à tous

je me suis trouvé ceci dans un vide grenier pour 5 €

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Johnny12

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur cet album, est véritablement son premier ???

Titoueva
Hello !
Pour compléter la bonne information de Jack, l'album "The Progressive Blues Experiment" est bien chronologiquement le 1er album de Johnny Winter en tant que tel, exclusion faite des pléiades d'enregistrements faits au début des 60's avec divers groupes, et publiés avec + ou - de bonheur par la suite.

Il a été enregistré en 68 avant qu'il ne soit découvert par un certain Steve Paul, après un article de Rolling Stone parlant d'un étonnant albinos sévissant au fin fond du Texas, qui l'a fait signer chez Columbia pour une somme rondelette à l'époque.

Son 1er album chez Columbia est en effet celui que tu as, nommé "Johnny Winter" et parfois avec l'appellation "First Winter" ou "The First Album" comme le tien. La pochette la plus commune est celle-ci :
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 31dwjacF8YL._SL500_AA240_
Sa sortie en 69 coïncida avec celle du Progressive Blues Experiment paru à quelques mois d'intervalle, ce qui a donc provoqué une belle confusion, qui perdure encore un peu (la preuve).
Pour info, voici la setlist d'origine :

1. I'M Yours And I'M Hers
2. Be Careful With A Fool
3. Dallas
4. Mean Mistreater
5. Leland Mississippi Blues
6. Good Morning Little School Girl
7. When You Got A Good Friend
8. I'Ll Drown In My Own Tears
9. Back Door Friend

Pour info aussi, voici la pochette du Progressive Blues Experiment et sa setlist :
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 51ZTSD2KSVL._SL500_AA240_
1. Rollin' and Tumblin'
2. Tribute to Muddy
3. I Got Love If You Want It
4. Bad Luck and Trouble
5. Help Me
6. Mean Town Blues
7. Broke Down Engine
8. Black Cat Bone
9. It's My Own Fault
10. Forty-Four

Ces deux albums sont d'excellents albums de Blues de Johnny Winter 1ère époque (fin des 60's), avec un son et une voix "vintage" de l'ami Johnny (non ! non ! et non ! pas le Jaunie !!!), sans compter son jeu de guitare déjà particulier et déjà reconnaissable.
Si tu souhaites d'autres infos sur Jeannot l'Hiver ou ses albums, je crois qu'il y a ici quelques fans qui se feront un plaisir de t'éclairer.
Bonne écoute ! Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 778570 Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 821195
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 11:12

Je sais pas si ça va marcher...

J'ai commandé ce CD sur Amazone.com et pas .fr

...
http://www.amazon.com/Blues-Power-Songs-Eric-Clapton/dp/B00000J83W/ref=pd_rhf_p_t_1
...
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 081003111922555456
Normalement je n'achète plus de CD mais à ce prix là...
3,10 Dollars ça doit pas faire beaucoup en euros... Very Happy

Il est dans la série des House Of Blues...
Y'en à 5 en tout...
LED ZEP, ROLLINGS STONES, BOB DYLAN, ERIC CLAPTON et JANIS JOPLIN...

Ils sont aussi vendu en cube...
...
http://www.amazon.fr/This-Aint-Tribute-Blues-Cube/dp/B000020623
...

Pour en savoir plus...
...
http://theband.hiof.no/albums/this_aint_no_tribute_blues_cube.html
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 11:59

Bon alors y'en à un 6ème que je viens de découvrir...

Sweet Emotion: The Songs of Aerosmith

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 081003115821210874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par acid Lun 6 Oct 2008 - 22:52

Layla and another assorted love songs.

Sympa, mais il ne m'a pas emballe des la premiere ecoute comme l'avait fait le Blind Faith.
Ca reste quand meme un incontournable et la premiere ecoute passe, on est content de son investissement.^^

J'aime beaucoup la reprise de key to the Higway et son blues en huit mesures.





geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jack O' Diamonds Lun 13 Oct 2008 - 21:55

Reçus aujourd'hui même :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 51Z6RSHBKCL._SL500_AA240_


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 51d4aL9fxDL._SL500_AA240_

Il me tarde de pouvoir les écouter...Very Happy
Jack O' Diamonds
Jack O' Diamonds
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 574
Localisation : Awlinz
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 22:05

tu m'ettones, tu as deux bombes là!

Tu vas voir, Sean Costello, c'était un gros tueur, c'est de la tuerie ce skeud!! RIP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Lun 13 Oct 2008 - 22:33

Quelle belle réception tu fais là !

Le Big Mama Thornton est absolument somptueux

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par jimmy Mar 14 Oct 2008 - 12:35

Je suis en train de l'écouter te tout simplement génial
juste en passant merci OD car je ne connaissais pas du tout
big mama
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Big_ma10

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 13:00

7€ à la FN*C , "Blues Anthology" 2 CD plus le DVD "Antone's Home of the Blues"

Pas cher, et parfait pour faire ma culture Blues....

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 41O8iGpbspL._SL500_AA240_

http://www.bluesanthology.fr/

Moi qui avait été décu par le style de "Blues on the bayou" de BB King, je tombe sous le charme du morceau "The thrill is gone" du même Môssieur...Tant mieux , je ne vais pas me détourner de sa discographie pour un album ne correspondant pas à mon goût

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Product-519358

Comme déjà écrit ici, ca manque d'âme. Un peu trop easy listenig, c'est tres propre, trop propre.....


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 4d_8

Plus pêchu, plus varié, des balades, de gros blues, du funk, je ne me lasse pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par jimmy Mar 14 Oct 2008 - 17:17

Bon ba voila je l'ai commander
j'attend la livraison maintenant
sa va me plaire hummmmm Very Happy Very Happy Very Happy
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Katie_10

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jack O' Diamonds Mar 14 Oct 2008 - 20:59

Thiblackpearl a écrit:tu m'ettones, tu as deux bombes là!

Tu vas voir, Sean Costello, c'était un gros tueur, c'est de la tuerie ce skeud!! RIP

En fait, je connaissait un peu Sean Costello car j'ai déjà un de ses albums (celui qui te sert d'avatar). Et comme j'ai lu ici le plus grand bien de son dernier skeud, ben, j'ai craqué... Quant à Big Mama, cela va être une première pour moi, mais je ne me fais pas de soucis Very Happy

Ce sont mes premiers achats induits directement par la fréquentation de Bluesland, et certainement pas les derniers. La liste est déjà longue... Cool

@ +
Jack O' Diamonds
Jack O' Diamonds
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 574
Localisation : Awlinz
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par badlieut2002 Sam 18 Oct 2008 - 12:13

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 J45499oyoc1

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 G99850twjlu

du live, du live Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 712423
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 17:17

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 19717851kZ_2B4dICoL__SL500_AA240_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par lezombie666 Lun 20 Oct 2008 - 18:20

Chez Honest jon London et en vinyl of course :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 33279

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 33637

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 33423

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 31051

Et reçu aujourd hui en cd :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Product-1256632

Une pure tuerie gospel-soul avec un gamin de 12 ans au chant! Mieux que les Jackson 5! quelle voix !

petit extrait à télécharger A B S O L U M E N T :

http://www.zshare.net/audio/65403233c84a8d/
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par jimmy Lun 20 Oct 2008 - 19:40

Philou a écrit:Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 19717851kZ_2B4dICoL__SL500_AA240_


Tu peut nous en dire un peut plus car sa m'interesse
en plus il a des allures de Walter Trout je trouve Very Happy

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 21:54

jimmy a écrit:
Philou a écrit:Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 19717851kZ_2B4dICoL__SL500_AA240_


Tu peut nous en dire un peut plus car sa m'interesse
en plus il a des allures de Walter Trout je trouve Very Happy

a+
jimmy

Buddy Whittington délivre pour sa première oeuvre un solide album teinté blues/rock texan avec un hommage en passant à un autre texan (SRV) en alternant ballades & morceaux plus rocks (reprise de ZZ Top) où sa puissante voix fait merveille soulignée par ses fuides soli de guitare.
Il est à souhaiter que cet opus avec un son excellent, soit le début d'une longue série.

Extraits en écoute ci-dessous Wink

http://musique.fnac.com/a2414064/Buddy-Whittington-Buddy-whittington-CD-album?PID=574

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 20 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum