Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nina Van Horn à l'Artiste

+5
Old_Debris
Oliver Blues
Jipes
Jungleland
Fredo83
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nina Van Horn à l'Artiste - Page 2 Empty Re: Nina Van Horn à l'Artiste

Message par sergio88 Mer 9 Avr 2008 - 17:34

Djoule a écrit:Alors, je viens donner mon avis ici car j'avoue avoir été surprise de lire ce que je viens de lire...

C'est sympa de donner ton avis sans agressivité. Tous le monde ne ressent pas les choses de la même manière et c'est tant mieux. Il m'est également arrivé d'avoir trouvé un concert vraiment super alors que des amis l'avaient trouvé pas terrible. Nina Van Horn à l'Artiste - Page 2 Spamafote

Djoule a écrit:Et pour avoir eu la chance de boire un verre ac tte cette petite equipe apres le concert, je peux ajouter (à titre informatif) que ce sont des personnes au grand coeur, respecteux et reconnaissant de leur public...

C'est tout à fait vrai, sur ce point je partage complètement ton avis.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nina Van Horn à l'Artiste - Page 2 Empty Re: Nina Van Horn à l'Artiste

Message par Eldoro Mer 9 Avr 2008 - 22:36

bluesygirl a écrit:Quel mal y a-t--il à mettre un peu de rock'n roll dans le blues au contraire, ça dynamise la musique.

aucun mal, bien au contraire ! Wink (pour moi Rock'n'Roll ne signifie pas solo de guitare qui n'en finit plus, mais plutot musique simple, concise et bigrement efficace qui donne la patate !!)

ce que j'ai entendu du guitariste n'est peut etre pas mon style préféré, mais il a déjà un avantage considérable pour moi il n'essaie pas de faire du SRV, et ca fait du bien !

quand a Nina Van Horn, je n'étais pas au concert (tout le monde y était ici héhé) mais j'irais voir sur scène quand elle passera pas loin d'ici, il y aura Awek la meme soirée bref ca va etre sympa je pense
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Nina Van Horn à l'Artiste - Page 2 Empty Re: Nina Van Horn à l'Artiste

Message par Oudon Blues Festival Mar 25 Jan 2011 - 22:04

Bonjour
Ayant eu le plaisir de programmer Nina Van Horn et le band, je peux vous dire que lorsqu'elle est arrivée sur scène , ce fut une grande claque musicale tant par sa voix que par ses musiciens, que j'avais également eu la joie de faire venir avec K Led Basam en 2008.
Certes la voix de nIna , passe ou ne passe pas.. c'est comme tout , on aime ou on n'aime pas. Je pense que le public de ce premier week end de septembre à l'ombre de notre jolie tour se souviendra longtemps , très longtemps de ces talentueux artistes. Comme je leur dit souvent avant de monter sur scène : " Faites vous plaisir....... et faites plaisir au public" merci à vous tous.

Oudon Blues Festival
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nina Van Horn à l'Artiste - Page 2 Empty Re: Nina Van Horn à l'Artiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum