Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Monster Mike Welch

+15
Gut bucket
Jipes
Flovia
Blind Willie Régis
The dog
Big_Guns
Oliver Blues
axsir
Largol
Eldoro
Doumé
jpboogie
Jungleland
BAYOU
magicmarl
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 20:42

The dog a écrit:Nous l'avons accueilli en avril 2010 pour les 15 ans de l'assos.
En plus d'être un fabuleux bluesman; MMW est un garçon très sympathique
Il y a ici des photo de la soirée et du bœuf avec Awek qui assurait la première partie

http://www.chorusblues.com/PHProg/index.php?id=1%20&%20album=2010-04-03b%20Monster%20Mike%20Welch
il a pris du poids le père Welch ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par The dog Dim 10 Avr 2011 - 20:54

effectivement, j'ai assiste à des concerts de lui dans sa toute jeunesse 16 ans ? et beaucoup d'autres, effectivement le poids et bien là.
Mais il c'est bonifie avec le temps, maintenant c'est un bluesman
The dog
The dog
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 811
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/03/2007

http://www.chorusblues.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Blind Willie Régis Sam 24 Mar 2018 - 11:10

MMW passe à Quimper dans le Finistère (29) le dimanche 29 avril en compagnie de Mike Ledbetter. J'ai donc écouté leur album Right Place, Right Time. Ca confirme mon envie d'aller les voir. C'est un CD assez énergique avec des chansons aux accents très Otis Rushesques!!  Cool Et ça n'est pas pour me déplaire car j'adore Otis. On s'y croirait notamment avec le titre I Can't Stop Baby mais aussi avec le titre I'm Gonna Move To Another Country.

Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Flovia Lun 26 Mar 2018 - 10:55

Tout comme toi, Régis, j'ai trouvé l'album du tandem Welch-Ledbetter  ''Right Place, right time'' (2017) réussi.
Effectivement pêchu à souhaits, la réelle synergie entre les deux artistes s'y manifeste elle-aussi très rapidement.
Le mordant naturel de Monster Mike démontre une nouvelle fois à quel point il mérite son surnom de guitariste de blues hors-norme; quant à Michael Ledbetter, un tel registre lui convenant parfaitement, il y chante, à mon sens, mieux que jamais.
Et l'extrait live proposé présage lui-même l'excellent moment que tu devrais passer en leur compagnie.

En voici quelques autres, tous figurant sur l'album en question:

'Big Mama'


'Cryin' won't help you'


'Goodbye Baby'
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Blind Willie Régis Lun 26 Mar 2018 - 20:22

Tu connaissais l'album Flovia ou tu l'as découvert suite à mon message?  Very Happy 

Je pense qu'en effet je vais passer un excellent moment et pour 14 euros seulement normalement !! Cool
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Flovia Mar 27 Mar 2018 - 19:48

Blind Willie Régis a écrit:Tu connaissais l'album Flovia ou tu l'as découvert suite à mon message?  Very Happy 

Au risque de te décevoir, cher Régis (et j'en suis par avance navrée, crois-le bien!), il se trouve, vois-tu, que je m'informe également des concerts programmés dans ma propre région. Smile
La venue du duo Welch-Ledbetter en Bourgogne, le 24 avril prochain, dans le cadre du Festival de Blues de Talant, était donc, pour moi aussi, l'occasion de m'intéresser de plus près au support musical de cette tournée.
Et bien que j'aie, depuis la découverte de l'album en question, abandonné l'idée de me propulser jusqu'à Dijon (ville dans laquelle, au terme des 120 km qui m'en séparent, parvenir à se garer relève du parcours du combattant le plus aguerri), j'ai néanmoins pris grand plaisir à l'écouter.

Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Blind Willie Régis Mar 27 Mar 2018 - 22:34

Tu aurais pu les voir 5 jours avant moi!!  Very Happy Je te dirai si tu aurais dû te lancer à la recherche d'une place dans une ruelle isolée à Dijon ou te garer sur un trottoir !!  Laughing

Je ne suis pas déçu, je ne peux que respecter que tu étais à jour sur tes devoirs!!!  Razz
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Flovia Mer 28 Mar 2018 - 10:25

Trop aimable à toi de me reconnaître au moins ce menu mérite!...  

Blind Willie Régis a écrit:Tu aurais pu les voir 5 jours avant moi!!  Very Happy 

Pouh, moui, je m'en rends bien compte!...  Et c'est en particulier cette éventualité qui m'a longtemps fait hésiter...  Monster Mike Welch - Page 2 172534  


Blind Willie Régis a écrit:Je te dirai si tu aurais dû te lancer à la recherche d'une place dans une ruelle isolée à Dijon ou te garer sur un trottoir !!  Laughing

Je compte sur toi, Régis!!! Ne te gêne surtout pas pour me faire amèrement regretter cette lamentable décision!







lol!


Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Jipes Mer 28 Mar 2018 - 11:07

Allez Flovia, c'est pas grave si je devais me lamenter sur le nombre de fois ou j'ai abandonné de sortir pour aller voir pourtant un chouette concert je me serais déjà pendu ! Comme la fois ou j'ai raté Ali Farka Touré une semaine avant sa mort au Festival de Ouagadougou Rolling Eyes No Monster Mike Welch - Page 2 453706

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Flovia Mer 28 Mar 2018 - 21:38

Non mais je plaisantais à donf, JP! Laughing C'était juste pour charrier encore un brin Régis Monster Mike Welch - Page 2 198547 (j'suis vilaine, hein?!!!).

En revanche, je comprends aisément ton désarroi concernant Ali Farka Touré...
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Gut bucket Jeu 29 Mar 2018 - 7:07

JP a écrit:
j'ai raté Ali Farka Touré une semaine avant sa mort au Festival de Ouagadougou

Hou, pinaise...
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Blind Willie Régis Mar 3 Avr 2018 - 20:42

La billetterie s'est ouverte aujourd'hui donc j'ai sauté sur mon billet à 14 euros seulement!  Very Happy Mon prochain rendez-vous avec le blues est daté et je compte en profiter grandement!!  Twisted Evil
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Flovia Mar 3 Avr 2018 - 21:03

Blind Willie Régis a écrit:La billetterie s'est ouverte aujourd'hui donc j'ai sauté sur mon billet à 14 euros seulement!  Very Happy Mon prochain rendez-vous avec le blues est daté et je compte en profiter grandement!!  Twisted Evil

Pfff, c'est définitivement rageant! Proprement scandaleux!!! Etc, etc... Laughing
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Chufere Mar 3 Avr 2018 - 21:49

Blind Willie Régis a écrit:La billetterie s'est ouverte aujourd'hui donc j'ai sauté sur mon billet à 14 euros seulement!  Very Happy Mon prochain rendez-vous avec le blues est daté et je compte en profiter grandement!!  Twisted Evil

Pareil, j'ai mon précieux sésame ! sunny
Chufere
Chufere
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 411
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Blind Willie Régis Mar 3 Avr 2018 - 22:15

Chufere a écrit:
Blind Willie Régis a écrit:La billetterie s'est ouverte aujourd'hui donc j'ai sauté sur mon billet à 14 euros seulement!  Very Happy Mon prochain rendez-vous avec le blues est daté et je compte en profiter grandement!!  Twisted Evil

Pareil, j'ai mon précieux sésame ! sunny

C'est top Chufere!  Very Happy On s'était loupés au Vauban donc on va pouvoir se rattraper sur ce coup là si ça te dit! Je vois que tu m'avais donné ton numéro de téléphone par mp donc on pourra essayer de se capter pour échanger sur le concert!!  Cool

Flovia, je sais que tu vas t'en remettre, tu dois avoir de l'avance sur moi en terme de super concerts!!!  Razz
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Blind Willie Régis Lun 30 Avr 2018 - 11:00

On peut parler de claque!  Shocked Shocked Shocked Mais que diable faisaient-ils à Quimper ces 2 là?!!! J'ai passé un moment tout simplement exceptionnel! Parmi les commentaires de mes amis après le concert : "j'ai les jambes coupées", "mon meilleur concert de blues depuis 3 ans", "ça va être dur d'enchainer sur un autre concert après ça"!!! Il faut bien avouer qu'on s'est fait propulser sur une autre planète!
Et pour tutoyer les cieux, il fallait se rendre à 18h hier à Quimper dans la salle du Novomax! La soirée s'ouvrait avec Doo The Doo, des habitués des concerts du coin! Ils ont été fidèles à eux-même partageant avec nous des chansons très rock dansant! 
Placé au 1er rang pour le live des 2 américains, Monster Mike Welch et Mike Ledbetter, j'étais prêt à en découdre. Dès que Mike Ledbetter ouvre la bouche, on prend conscience du moment qui arrive. Il a une voix soul tout simplement magnifique, "an amazing voice" comme je le lui ai dit à la fin du show! Monster Mike Welch m'a répondu que Ledbetter était son chanteur préféré! 
Ils étaient accompagnés d'un clavier, d'un batteur et d'un bassiste pour cette soirée. Au bout de 2 morceaux, on se demandait encore comment on avait droit à ça sur Quimper. L'audience était attentive et applaudissait chaleureusement mais parfois on avait l'impression que les gens ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient. 
Ils ont rendu un hommage tout particulier à Otis Rush en explorant son I Can't Quit You Baby. J'ai pu leur dire que je partageais leur amour de cet artiste après les hostilités au moment de poser pour quelques photos avec eux. 
Ils ont terminé leur set initial avec Goodbye Baby sur laquelle Ledbetter a fini de chanter à genoux! Le rappel nous a permis de voir Elmore Jazz de Doo The Doo les accompagner à l'harmonica. Loin d'être intimidé, Elmore a su mettre en avant son ruine babines! 
Le niveau de ce concert était exceptionnel de par la voix de Ledbetter (il se défend aussi très bien à la guitare) mais aussi de par les solos guitaristiques monstrueux de Mike Welch! Ils nous ont gratifié d'un splendide chicago blues de 12 mn et ont enchaîné sur un autre morceau sans break!! Ils ne nous laissaient pas le temps de reprendre notre souffle!
Après le show, ils étaient heureux d'échanger et Monster Mike Welch avait le sourire jusqu'aux oreilles tout comme moi et mes amis, on ne pouvait plus décrocher ce fuckin' smile de notre visage!! Monster Mike Welch - Page 2 685833
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Jipes Lun 30 Avr 2018 - 11:02

Content pour toi Régis ta joie manifeste fait plaisir à lire cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par mud Lun 30 Avr 2018 - 11:24

beau compte rendu !
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par BAYOU Lun 30 Avr 2018 - 11:25

Dommage qu'ils ne jouent pas dans mon coin
Merci pour le report

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Blind Willie Régis Lun 30 Avr 2018 - 12:18

Ils sont à Grande-Synthe ce soir avant de rallier la Belgique et les Pays-Bas. 

C'est marrant de parfois constater les coups gagnants de certaines salles qui réussissent à attirer des artistes qu'on ne s'attend pas à voir! 

En tout cas, si jamais, ils repassent par la France, n'hésitez pas, prenez votre ticket!!  Cool
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par sergio88 Lun 30 Avr 2018 - 19:10

Le clavier c'est Damien Cornelis, un super musicien qui a su se faire une super renommée et carte de visite grâce à son talent. Il a tourné avec Miguel M, Fred Chapellier, Nina Van Horn, Nina Attal, Geg Zlap, Malted Milk, Roland Tchakounte,  Blues Power Band, et j'en passe. En plus il est adorable.

Au pied levé à la Peace Baptiste Church (Memphis), janvier 2014 à l'occasion de à l'International Blues Challenge :


_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Chufere Lun 30 Avr 2018 - 19:37

Comme Blind Willie Regis, j'ai eu le bonheur d'assister au concert d'hier soir au Novomax. Vraiment un super moment ! S'ils passent près de chez vous, foncez !  cheers

sergio88 a écrit:Le clavier c'est Damien Cornelis, un super musicien qui a su se faire une super renommée et carte de visite grâce à son talent. Il a tourné avec Miguel M, Fred Chapellier, Nina Van Horn, Nina Attal, Geg Zlap, Malted Milk, Roland Tchakounte,  Blues Power Band, et j'en passe. En plus il est adorable.

Au pied levé à la Peace Baptiste Church (Memphis), janvier 2014 à l'occasion de à l'International Blues Challenge :


Les "accompagnateurs" des 2 Mike étaient plus que parfait ! Damien Cornelis, mais aussi Mig Toquereau ( https://www.migprod.com/mig-toquereau ) , une retrouvaille pour les Doo The Doo, puisqu'il en était le bassiste il y a quelques années.
Je ne me rappelle plus du nom du batteur d'hier soir, mais il était top aussi, avec un sourire permanent, il devait "kiffer" le moment lui aussi ! Very Happy

Il y a une vidéo sur facebook du concert du Novomax : https://www.facebook.com/musicsoul29140/?hc_ref=ARSIdh2z4lsu-6TDOCL1du6w9j0o-pEvoNPkqs5vKD3l9QAUj1yzNq2ZbNqBhMxvs-o
Chufere
Chufere
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 411
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Blind Willie Régis Lun 30 Avr 2018 - 21:09

Oupsssss désolé Chufere! J'ai oublié de te contacter comme je l'avais dit!  Embarassed

Sur la vidéo du concert proposée, le gars qui bouge frénétiquement la tête de gauche à droite au 1er rang n'est autre que votre serviteur Blind Willie Régis!!!  Razz  Cool Par contre, la vidéo se bloque aussi pour vous?
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Chufere Mar 1 Mai 2018 - 20:02

Oui, la vidéo se bloque aussi malheureusement scratch
Chufere
Chufere
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 411
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par BAYOU Mer 2 Mai 2018 - 9:40

C'est parce que Blind Willie Régis bouge trop la tête que la vidéo se bloque Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster Mike Welch - Page 2 Empty Re: Monster Mike Welch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum