Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Virtual blues fusion : Stand By Us

+8
MERDRIN
Flovia
Bluephil
Jipes
Old_Debris
Be-Bop Tango
T.Jiel
Jungleland
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 21:03

La voix grave c'est jimmy ? Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 215812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par lezombie666 Mer 4 Nov 2009 - 21:26

Je dirais que jimmy est dans le coup aussi!
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Old_Debris Mer 4 Nov 2009 - 21:29

Il ne déménageait pas Jimmy ?
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 21:36

Old_Debris a écrit:Il ne déménageait pas Jimmy ?
oui mais ça n'empêche pas Idea t'as l'air bien au courant OD Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Old_Debris Mer 4 Nov 2009 - 21:37

Nan je suis comme vous, je cherche..
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par T.Jiel Mer 4 Nov 2009 - 21:51

C'est trop mignon! Ben nan c'est pas Jimmy, vu qu'il déménageait... A part ça, c'était bien vu, pour Jimmy...
Mais nan. C'est pas lui Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 794303 !
Hi hi.
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par T.Jiel Mer 4 Nov 2009 - 21:58

Hi hi Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 794303 Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 794303 . En fait la voix est plus grave que celle de Crétin B. A mon avis c'est un gars il a dû plus fumer....
Et vive le Blues et l'Old Virginia!Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 541310
Hé, vous n'êtes pas sortis de l'auberge. Y a encore la rythmique à identifier.... Un scoop que je vous disais.....
Bon sang, on se marre, ici.
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Old_Debris Mer 4 Nov 2009 - 22:35

Bon après réflexion, J'en vois 4.

Bluesphil, acoustique
Lezombie, Electrique solo chant ou Phil coton color

reste aussi experience, mais avec tout ses bricolages, je ne pense pas qu'il avait le temps.

Mud on ne le voit plus, je pense avoir fais le tour de ceux qui nous gratifie de leur œuvres.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par T.Jiel Mer 4 Nov 2009 - 22:49

Old_Debris a écrit:Bon après réflexion, J'en vois 4.

Bluesphil, acoustique
Lezombie, Electrique solo chant ou Phil coton color

reste aussi experience, mais avec tout ses bricolages, je ne pense pas qu'il avait le temps.

Mud on ne le voit plus, je pense avoir fais le tour de ceux qui nous gratifie de leur œuvres.

Bon, Odé, t'es trop sympa.
Alors : Bluephil pour la rythmique? Il aurait pu mais c'est pas lui! C'est un plus rare. Bon je te l'accorde, pas facile, vu qu'il a pas encore posté de zik...
Pour la gratte solo, ben niet, à côté....!! Hé, le Zombe, derrière ses airs de métalmazodur, il ne nous a servi que des trucs en picking ou approchant i m'semble....
Pis Phil Cotton.... heu je crois que je n'ai rien encore écouté de Phil Cotton...
Just'lu.
Au fait, Odé (message perso to Odé) tu serais éventuellement partant pour nous faire un coup de washboard (ou autre) sur notre prochain truc???? Ecoute : dis oui, y a pas d'problème. Tu sais, à Virtal Blues Fusion, on a un ingénieur. Ouaip! Un ingénieur qui nous cale tout au p'tit poil! Alors.....???
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par T.Jiel Jeu 5 Nov 2009 - 0:19

Old_Debris a écrit:Bon après réflexion, J'en vois 4.

Bluesphil, acoustique
Lezombie, Electrique solo chant ou Phil coton color

reste aussi experience, mais avec tout ses bricolages, je ne pense pas qu'il avait le temps.

Mud on ne le voit plus, je pense avoir fais le tour de ceux qui nous gratifie de leur œuvres.
Pis en plus tu dis que tu en vois 4.... mais en fait tu n'en nommes que 2....
C'est pas clair, ton truc, Odé.
Faut pas nous la faire.Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Icon_wink
L'affaire. Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Lol
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Old_Debris Jeu 5 Nov 2009 - 6:36

Non, j'en cite cinq possible en plus de Sergio et toi. Rolling Eyes
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Bluephil Jeu 5 Nov 2009 - 7:41

Jungle se serait mis à la gratte sérieusement ?
Il en parlait il y a quelque temps...
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Flovia Jeu 5 Nov 2009 - 8:07

Old Virginia... Idea ... Be bop à la guitare solo ?
Pis Jb à la rythmique?
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par lezombie666 Jeu 5 Nov 2009 - 8:20

MERDRIN au solo?
ouais peut etre jb à la rythmique (le jb28 a t'il déjà posté ses oeuvres ici?)
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par T.Jiel Jeu 5 Nov 2009 - 9:07

Flovia a écrit:Old Virginia... Idea
Ma Flo là tu débarques pour une fois. Old Virginia is a nice Bourbon at 12.50 euros that I have recently découvert l'existence.... Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 712423
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par jb28 Jeu 5 Nov 2009 - 9:21

Eh bien, ça y est, tout le monde s'y est mis et vous avez trouvé : donc je résume :

T.Jiel au chant (tout le monde a trouvé, O.D le premier) et à la slide (bravo Jipes)

Sergio à la basse , bravo les gars

votre serviteur (& Son) à la rythmique (bravo zombie)

et l'excellent Merdrin à la guitare solo (bravo zombie) au Washboard, et au mixage final.

Parce qu'il faut vous dire un truc, les amis, c'est qu'on ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrés, donc l'intégralité de ce morceau a été élaborée, piste par piste, par le biais du Net (je vous raconte pas les échanges de fichiers audios, et les difficultés pour se caler au bon tempo ....).

En tous cas, merci de vos encouragements, merci d'avoir joué le jeu des devinettes, et surtout un grand merci à mes 3 acolytes et à mon fiston qui se sont donné du mal pour faire aboutir ce projet collectif.

Et devinez quoi : on pense déjà au second morceau , qui sera plus en adéquation avec l'esprit du forum.

Merci encore , et merci à Jungle d'avoir accepté de nous présenter Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 809831
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par lezombie666 Jeu 5 Nov 2009 - 9:37

jb28 a écrit:Eh bien, ça y est, tout le monde s'y est mis et vous avez trouvé : donc je résume :

T.Jiel au chant (tout le monde a trouvé, O.D le premier) et à la slide (bravo Jipes)

Sergio à la basse , bravo les gars

votre serviteur (& Son) à la rythmique (bravo zombie)

et l'excellent Merdrin à la guitare solo (bravo zombie) au Washboard, et au mixage final.

Parce qu'il faut vous dire un truc, les amis, c'est qu'on ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrés, donc l'intégralité de ce morceau a été élaborée, piste par piste, par le biais du Net (je vous raconte pas les échanges de fichiers audios, et les difficultés pour se caler au bon tempo ....).

En tous cas, merci de vos encouragements, merci d'avoir joué le jeu des devinettes, et surtout un grand merci à mes 3 acolytes et à mon fiston qui se sont donné du mal pour faire aboutir ce projet collectif.

Et devinez quoi : on pense déjà au second morceau , qui sera plus en adéquation avec l'esprit du forum.

Merci encore , et merci à Jungle d'avoir accepté de nous présenter Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 809831

Ben merci à vous pour ce petit plaisir musical!
C'est vrai que ça doit pas être évident à caler tout ça!!!j'attends impatiemment la prochaine chanson!
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Jungleland Jeu 5 Nov 2009 - 9:41

Félicitations les gars c'est de la belle ouvrage, on attend impatiemment la suite cheers

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Flovia Jeu 5 Nov 2009 - 10:34

T.Jiel a écrit:
Flovia a écrit:Old Virginia... Idea
Ma Flo là tu débarques pour une fois. Old Virginia is a nice Bourbon at 12.50 euros that I have recently découvert l'existence.... Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 712423

'ttends, je sais ça, not'tJ (il est pas mal d'ailleurs... Wink ) 'Fallait pas faire de relation entre Be-bop et le straight Kentucky? Ah bon... clown
Pis c'est aussi vrai que souvent je débarque. Un peu beaucoup, même! Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 355328

jb28 a écrit:

votre serviteur (& Son) à la rythmique (bravo zombie)

Ben voilà, on zappe illico le brin d'intuition féminine! Snifff... Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 172534
lol!

La voix off, à la fin, c'est qui, finalement? Merdrin ou jb Question

Yesss, vous nous mitonnez un chouette blues ( un slow one, please...) pour la prochaine, d'ac, les garçons? sunny

Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Be-Bop Tango Jeu 5 Nov 2009 - 10:36

T.Jiel a écrit:
Flovia a écrit:Old Virginia... Idea
Ma Flo là tu débarques pour une fois. Old Virginia is a nice Bourbon at 12.50 euros that I have recently découvert l'existence.... Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 712423
Salut tout le monde !
Non T.Jiel, je pense que Flo pensait à moi pour l'Old Virginia, convaincu de mon penchant pour le sky !
Certes, c'est pas faux mais comme je l'ai déjà dit, je casaque ces temps-ci, un reste de cet été.

Note (modif après nouveau message) :
Flo, tu viens juste de me devancer, là ! Wink

Et puis je n'aime pas le bourbon de Nice, de toute façon ! (pouf ! pouf ! pouf !) Laughing
Quant au solo, cela ne m'aurait en effet pas déplu d'en claquer un petiot là-dessus.

Bravo à vous 4 + 1 en tout cas pour ce patchwork musical admirablement monté par jibé, si j'ai un peu suivi ! cheers cheers cheers

Un regret : ben pas de vidéo, alors ? Rolling Eyes
Pour le prochain peut-être, même si le montage est encore plus difficile à faire ?
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par jb28 Jeu 5 Nov 2009 - 10:48

Flovia a écrit:Ben voilà, on zappe illico le brin d'intuition féminine! Snifff... Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 172534
lol!

La voix off, à la fin, c'est qui, finalement? Merdrin ou jb Question


Wink

Oups ma Flo, désolé, j'avais sauté ton post : je te rend bien volontier la primeur de la découverte, reste Merdrin pour lezombie.

Be-Bop Tango a écrit:

Bravo à vous 4 + 1 en tout cas pour ce patchwork musical admirablement monté par jibé, si j'ai un peu suivi ! cheers cheers cheers


Non, non, c'est pas moi, c'est un projet collectif, et le montage technique a été piloté par Merdrin.

Quand à la voix du final, c'est également celle de Merdrin.
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Be-Bop Tango Jeu 5 Nov 2009 - 10:54

Cela m'aurait étonné aussi si j'avais bien suivi.
Salut Jibé et bonne journée à tous !
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par lezombie666 Jeu 5 Nov 2009 - 11:21

Ah ben oui c'est Flo qui a démasqué Jb. Moi j'ai juste triché!!!
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par T.Jiel Jeu 5 Nov 2009 - 13:04

Alors ça y est, les masques sont tombés??? Maintenant je peux le dire. Ils m'en ont vraiment fait baver tous les 3, je vous dis pas. Les fichiers et les machins, ça a été très compliqué. En plus ils m'ont fait refaire les prises chant 17 fois.
J'ai souffert, quoi. Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 794303 Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 411542
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par sergio88 Jeu 5 Nov 2009 - 13:32

Flovia a écrit:La voix off, à la fin, c'est qui, finalement? Merdrin ou jb Question

Bon ben je récapitule pour ceux qui suivent pas :

Basse : Sergio
Dobro et chant : TJ
Guitares rythmiques : JB28 et son fiston (và falloir lui faire prendre la carte de membre Buesland à celui-ci)
Guitare lead : Merdrin (en slip panthère dans le studio...)
Ustensiles de cuisine : Merdrin (pas de batteur...)
Voix finale d'outre tombe : Merdrin
Mixage peaufinage : Merdrin
Rigolades : toute la joyeuse équipe.
Cancre informatique : TJ Rolling Eyes
Engueulades : ma femme (Sergio vient manger non de **** ça và être froid !)

J'espère n'avoir oublié personne.

Merci à mes 4 compagnons pour cette formidable aventure. Et merci à vous tous d'avoir pris le temps d'écouter. Et grand merci au chef Jungle d'avoir joué le jeu pour la présentation et l'hébergement du bébé, et sans qui celà n'aurait jamais pu se réaliser.

Yesss, vous nous mitonnez un chouette blues ( un slow one, please...) pour la prochaine, d'ac, les garçons? sunny

Wink

Puisque l'on a au moins une admiratrice, c'est obligé. Slow blues oui, parce que moi je ne vais pas vite Laughing Je pensais à un truc dans le style Luther Allison "Love me papa", hier soir après avoir bossé des lignes de basses. Mais và falloir se concerter.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virtual blues fusion : Stand By Us - Page 2 Empty Re: Virtual blues fusion : Stand By Us

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum