Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

+5
Jipes
Largol
axsir
papyboyington
Ringo
9 participants

Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Ringo Sam 9 Jan 2010 - 6:31

Salut à toutes et tous !

je viens de m'acheter la starocaster american delux series !(50 ans dans 4 mois) j'ai profiter des soldes de chez Woodbrass !

Super instrument le son fender et bien là, corp en aulne, manche recouvert d'un vernis polyurethane satiné sur toute la surface de jeu, La touche en érable, frettes médium jumbo, micros Samarium Cobalt Noiseless.

Super guitare !

une photo :
Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Americ10
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par papyboyington Sam 9 Jan 2010 - 11:47

Félicitations superbe achat Very Happy
Je me suis payé sa petite soeur l'an dernier la new américan standard 2008, le manche est un vrai régal, sur la mienne seuls les micros n'étaient pas vraiment a mon gout, du coup j'ai monté des hotrails que j'avais en attendant de me payer des noiseless.

La voila avec ses deux copines:
Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! DSC00349
papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 50
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Ringo Sam 9 Jan 2010 - 17:16

Merci !

L'american standart avait était mon premier choix mais ensuite vue le prix des soldes chez woodbrass j'ai shoisi la delux !


Musicalement,
Ringo
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par axsir Lun 11 Jan 2010 - 21:22

Salut Ringo !

Comment trouves-tu les micros Samarium sur ta pelle ? Ca sonne bien ?

Très jolie pelle en tout cas, félicitations !

@+ Axsir
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Ringo Mar 12 Jan 2010 - 6:20

Salut Axsir,

Oui ça sonne c'est fabuleux de pouvoir jouer sur une guitare de cette qualitée, le son fender est bien là pas de doute !

un bémol cependant, comme quoi rien n'est parfait, le pull-pusch ...qui donne un suplément de volume (trés bien pour les solos) suprime légérement les aigus et de ce fait nous aprochons un son à la BB. King ça fait même un peut bisar d'avoir ce son sur une strat', mais c'est une habitude à prendre et on est pas obligé de passer par cette configuration non plus, on peut aussi boosté avec une pédale !

Si-non rien à redir c'est vraiment un bon instrument, tout est soigné !

c'est une guitare qui à du caractaire à moi maintenant de l'aprivoisée !Wink

Musicalement,
Ringo cheers
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Largol Mar 12 Jan 2010 - 8:48

héhé, je confirmes les dire de Ringo sauf sur un point, le corps est en frêne des marais (en anglais, swamp ash) Smile

Ce qui ajout plus de punch et précision dans le son!

Et les micros noiseless permettent les silences, élément idispensable en musique! Il faut bien pouvoir réspirer entre deux phrases....

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Jipes Mar 12 Jan 2010 - 9:30

Félicitations Ringo elle est très séduisante cette guitare cheers
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Devil's Slide Mar 12 Jan 2010 - 14:23

Elle magnifique, félicitations Ringo ! Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! 792681

T'as bien eu raison de te faire plaisir pour tes cinquante balais.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Ringo Mer 13 Jan 2010 - 6:08

Salut Largol,

frêne des Marais ???

voici les caractéristiques de cette guitare : parlons nous de la même ? ou m'a ton induis en erreur ?

Amicalement,
Ringo


Guitare électrique Fender American Deluxe Stratocaster

• Vous êtes à la recherche du look et des sensations d'une Stratocaster classique, avec en prime un supplément de chevaux sous le capot ? La nouvelle American Deluxe Series Strat®️ est faite pour vous ! Avec un corps en aulne (premier choix), trois nouveaux micros Strat Samarium Cobalt Noiseless™️, le système switch S-1™️ et un vibrato type "two-point synchronized tremolo" avec pontets en acier inoxydable, cette guitare a été concue pour la vitesse ! Son manche en érable "profil C" est recouvert d'un vernis polyurethane satiné sur toute la surface de jeu. La touche en érable ou en palissandre est habillée de repères en nacre et comporte 22 frettes Medium Jumbo.


Garantie : 5 ans

• Corps: Aulne
• Manche: Erable, Moderne "C" shape
• Touche: Erable, radius 9"5 (241mm)
• Mécaniques: Fender®️/Schaller®️ Deluxe Staggered Cast/Sealed Locking Tuning Machines
• Micros: 3 Samarium Cobalt Noiseless™️ Strat®️
• Contrôles: Master Volume, Tone 1, Tone 2
• Chevalet: Fender Deluxe 2-Point Synchronized Tremolo
• Sélecteur micro: 5 Positions Blade et 2 Positions Push/Push S-1™️
• Diapason: 25.5” (648 mm)
Livrée avec étui




Largol a écrit:héhé, je confirmes les dire de Ringo sauf sur un point, le corps est en frêne des marais (en anglais, swamp ash) Smile

Ce qui ajout plus de punch et précision dans le son!

Et les micros noiseless permettent les silences, élément idispensable en musique! Il faut bien pouvoir réspirer entre deux phrases....
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par sergio88 Mer 13 Jan 2010 - 8:57

Ne vous battez pas les gars, elle existe dans les deux versions :

corps aulne : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0101200720
ou
corps frêne : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0101400752 , mais dans ce cas c'est précisé dans la désignation "American Deluxe Strat®️ Ash".

Idem pour le type d'essence de la touche et profil du manche, il y a le choix.

Belle acquisition Ringo, même si je reste persuadé qu'au prix catalogue un luthier fabriquera un instrument de qualité supérieure. Mais l'important c'est que tu te sois fait plaisir et que l'instrument te convient.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Ringo Mer 13 Jan 2010 - 17:46

Salut Sergio,

nan, nan, on va pas se battre d'abord c'est pas mon genre je préfaire discuter autour d'une biére ! Very Happy

oui au prix cataloque c'est vrai un luthier fera mieux c'est sûr mais là j'ai profité des soldes et c'est quand même rare que tu trouve une fender en solde, avous ?

Alors non seulement je l'ai eu en solde mais le vendeur m' a fait un rabé en sup donc cette guitare je l'ai payer 1104 €

elle est pas belle la vie ,


à +
Musicalement,
Ringo cheers


sergio88 a écrit:Ne vous battez pas les gars, elle existe dans les deux versions :

corps aulne : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0101200720
ou
corps frêne : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0101400752 , mais dans ce cas c'est précisé dans la désignation "American Deluxe Strat®️ Ash".

Idem pour le type d'essence de la touche et profil du manche, il y a le choix.

Belle acquisition Ringo, même si je reste persuadé qu'au prix catalogue un luthier fabriquera un instrument de qualité supérieure. Mais l'important c'est que tu te sois fait plaisir et que l'instrument te convient.

@+
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Largol Jeu 14 Jan 2010 - 9:46

Félicitations Ringo Smile
heu, pardon, je savais pas qu'elle existait aussi avec un corps en aulne Smile

En tous cas, c'est une super guitare!

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Ringo Jeu 14 Jan 2010 - 12:36

Largol a écrit:Félicitations Ringo Smile
heu, pardon, je savais pas qu'elle existait aussi avec un corps en aulne Smile

En tous cas, c'est une super guitare!

Non Non ne t'excuses surtout pas, c'est normal de se genre de choses on est parfois persuader de certaine choses et prés à parier son salaire car on est sur d'avoir raison !

l'erreur reste humaine !

Si tu passes un jour par le pas de calais fait le moi savoir ! Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! 712423

Musicalement,
Ringo
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty American Deluxe Strat® Ash

Message par yomi1967 Jeu 27 Déc 2012 - 20:28

Je me suis fais plaisir il y à trois mois avec ce modèle qui est magnifique à tous points.
Cette American Deluxe Strat® Ash, Maple Fingerboard, Aged Cherry Sunburst est une pure merveille avec un blues junior.
C'est un investissement mais quel bonheur...
yomi1967
yomi1967
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par fred sorgue Ven 28 Déc 2012 - 14:49

Magnifique pelle , j'adore le son et le toucher Strat .
Un seul bémol (pour un musicien c'est le cas de le dire Very Happy ) C'est la jungle pour se retrouver dans toutes les Strats, origine, micros, bois !! il faut une licence au moins ou mieux un doctora . Shocked
Mais je dois reconnaitre qu'a 50ans entre le choix d'une Rolex et une Strat y a pas photo pour reussir sa vie !
Bonne musique l'ami !! Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! 837237
fred sorgue
fred sorgue
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : delta du Rhone
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fender american delux series stratocaster s-1 switch ! Empty Re: Fender american delux series stratocaster s-1 switch !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum