-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gov't Mule

+12
hetflr
sergio88
jimmy
Derek
Be-Bop Tango
Jack O' Diamonds
lionelpax
experience
Ayler
BAYOU
Jungleland
peperoni26
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gov't Mule Empty Gov't Mule

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 11:01

salut,

un petit post de présentation rapide sur le meilleur groupe de blues rock du monde (en ce moment bien sûr, sinon je vais me faire tuer).

il était une fois...
les états du nord des usa promettant aux noirs du sud qui viendraient les rejoindre...
la liberté...40 acres de terrain et une mule...
de cela ils ne virent jamais la couleur (celle de la liberté et encore bien terne à bien y réfléchir).

du coup..."mule"...devint synonyme de traitrise et de cocufication...et même temps que de revendication...
c'est assez étrange que ce soit un groupe de blanc qui reprennent cette expression dans les années 90 pour former leur groupe...à savoir.
"gov't mule".

1989...warren haynes...tourne (et réfome) le allman brothers bands...
il y rencontre un bassiste de génie...allen woody
...avant de tomber sur un batteur...non moins talentueux...mat abs...
ensemble il monte un power trio détonnant : gov't mule !

un premier album sort...
Gov't Mule Govmule2
et là...c'est le choc.
le son est ENORME...les compos flamboyantes...
chacun des interprètes et à sa place...l'ensemble vous colle la tête dans le fond du siège.
c'est du rock, du vrai du brut...(une reprise de free au programme, si je ne m'abuse)...patiné de blues...un blues rugueux, qui vous colle un arrière goût d'enfer...

l'album suivant sera un live au roseland ballroom
Gov't Mule Cover
et là...
le groupe montre sa vraie force...
plus d'un quart d'heure pour le premier titre...et l'auditeur...ne sait plus comment il s'apelle.
au mieux il à connu les errances et les flamboyances des 60 et 70's, les jams sessions...et il reconnait ici la patte des plus grands...au pire...il cherche deséspérement à mettre un nom sur les sentiments qui le submerge...jazz, rock, blues...toutes les émotions y passent...
et un son de guitare...pfff...merveilleux.

Gov't Mule Dose_cover
Dose

bon...des groupes qui vous foutent une claque et qui s'en vont...on en connait tous quelques uns...soit ils disparaissent...soit ils sécroulent...emportant nos joies et nos espoirs...ne laissant que frustration...
et là...ben c'est tout le contraire...
l'efficacité des premiers enregistrement est toujours là...nimbé de plus de maîtrise et d'efficacité...les riffs sont lourd comme de la pierre, éclatant comme un jour d'été...le blues (John The Revelator, entre autre) suintant et collant comme jamais (ou presque) dans une formation moderne.
c'est aussi l'album de ce qui deviendra "l'hymne" du groupe..."blind man in the dark"...écrasant de beauté...et à noter aussi que haynes se dévoile être un parolier de qualité...le groupe prend définitivement son envol.

Gov't Mule Cover
Live with a lille help from our friends
alors là...
pour moi..on touche du doigt le meilleur de gov't mule...(bien sur ça se discute, encore heureux même)...
ce live est disponible en france (sans import) dans sa version deux cd...mais la version 4 cd donne l'ampleur du plaisir...
le titre renvoie bien évidemment au beatles...on peut y entendre une reprise de traffic "sad and deep as you" avec une montée en puissance craquante avant un saxophone à faire pleurer...on peut y entendre aussi une reprise d'un certain neil young, pour un cortez the killer halluciné (étant fan du loner, je suis pointilleux sur les dites reprises...et là...j'en suis encore soufflé)
mais aussi...afro-blues, un thème de "jazz blues" (dont la version la plus fameuse revient à john coltaine himself)...dont la version...est...ahurissante.
et toujours se mélange de virtuosité...de son...de sincérité...rarement égalé...quatres cd..sublimes...à écouter en boucle...
émouvant...vraiment.

Gov't Mule Govmule4
Life before insanity
sans doute le moins bon album du groupe à ce jour.
sans être mauvais...il n'est pas à la hauteur des précédents, le vent de l'inspiration n'est pas au rendez vous, le groupe semble s'enfermer dans des gimmick et des tics un peu facile...une impression de déjà vu, de déjà entendu domine...surtout on à l'impression d'une mésentente...à force de papilloner un peu partout, le groupe perd ici de sa cohérence...
reste fallen down très au dessus du lot...

Gov't Mule TDEV1_cover
et
Gov't Mule Cover
The Deep End volume 1 & 2
Allen Woody est mort...
que faire avec un bassiste en moins ?
se séparer...et bien non...inviter tout nos potes bassistes afin de lui rendre un hommage digne de ce nom...
deux cd...bourré à ras bord, des meilleurs bassistes de ce que la scène compte à l'époque...des reprises encore au rendez vous (deep purple) et du blues (catfish blues)...pour du grand, du très grand gov't mule.
c'est empli d'émotion...de force...et de retenue...
le groupe renoue avec sa fluidité et sa force d'antan...
un film fut d'ailleurs tourné sur les sessions d'enregistrement...sympa mais pas indispensable
Gov't Mule Rising_low
bref, des sessions de transitions rêvées...de très grandes qualités...
on perçoit...de plus en plus la finesse d'un haynes et la diversité d'une matt abs de plus en plus époustouflant.

Gov't Mule Deepest_end
The Deepest End
et comme une bonne ne vient jamais seule...
voici le live qui va avec les enregistrements studio.
deux cd & et 1 dvd dans un même coffret (le dvd reprenant certain titre des cds ou l'inverse c'est comme on veut).
des invités prestigieux, des moments de pur bonheur...
hendrix est au rendez vous...la grâce aussi.
ou ce petit moment...haynes veut interpréter un titre...les paroles manquent...un roadie va les chercher sur le net...pendant ce temps...on a droit à un solo de guitare suivi d'un solo de batterie...
on touche au grandiose...rien de moins.
peut être moins grandiloquent que le live with little help...ce concert restitue un moment unique possédant une charge émotive propre...à écouter sans modération.

Gov't Mule Cover
Déjà Voodoo
dernier album en date du groupe.
une nouvelle formation Andy Hess à la basse et Danny Louis aux clavier.
vient nous redonner du baume au coeur, pour un album studio de très bonne facture...les compos sont au rendez vous, la pèche aussi...c'est frappe fort et dur...on donne dans un blues rock costaud de chez costaud...les moments de calme sont à déguster comme autant de repis avant une tempête...et les paroles sont toujours au rendez vous...
de grands moment comme "silent scream" en font un incontournable.

à noter en plus :
la participation de warren haynes l'allman brothers band
des albums solo sympathique...dont l'énorme
Gov't Mule Cover
live at bonaroo...
dans lequel il donne la mesure de sa capacité d'interprétation...
d'ailleurs il commence parfois les concerts de gov"t mule par un set accoustique.

un site très bien fait :
http://www.mule.net

d'ailleurs à partir de ce dernier, on peut tomber sur une base de donnée nous proposant d'acquérir des lives du groupe...c'est assez cher (compter 12 à 15 € par concert)...et pour tous les posséder il faut être fortuné...
mais pour ce que j'en connais ça vaut le détour. (à ce propos, si je me souviens bien...tout les concerts antérieur à ceux proposés sont libres de droits)
comme au bon vieux temps du blues et du jazz...tout les soirs la setlist change...les interprétations aussi...ce qui n'est quand même pas rien.
tout les ans au nouvel an, le groupe donne un concert de près de trois heures... !
et chaque soir...il y en a pour plus de deux heures.

et si l'on passe du rock au jazz en passant par le hard...il ne faut jamais oublier que toujours le blues est prés à vous sauter à la gorge.
à l'occasion ils reprennent même le floyd (en plus des beatles, stones, hendrix, young etc etc)...
sans jamais, jamais tomber dans le sentimentalisme...ou la nostalgie mièvre...

ils ont fait une date en france (en mars 05 à la boule noire)...et pour y être aller ça vaut le détour...si vous avez l'occasion de vous y rendre...n'hésitez pas !

ils viennent de finir l'enregistrement d'un nouvel album...sorti prévu en aout.

bien à vous,
Monfreid...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par peperoni26 Lun 3 Avr 2006 - 11:17

aurais-tu un lien pour écouter des extrait ??
je connais pas ce groupe .
peperoni26
peperoni26
La Relève
La Relève

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2006

http://www.myspace.com/alexisevansmusic

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 11:26

vi...j'ai...

le site officiel (là donc)
tu as une option "start/stop audio" sur le côté droit...
si mes souvenirs sont bons, le titre change de temps à autre...
parfois c'est même un titre en live... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par peperoni26 Lun 3 Avr 2006 - 11:29

ok
j'ai trouvé .
c'est pas mal .
ça fait pas très blues ...
ou alors je suis tombé sur le mauvais morceaux ...
peperoni26
peperoni26
La Relève
La Relève

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2006

http://www.myspace.com/alexisevansmusic

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 11:37

petit rajout et une précision...


le rajout ; sur le même site...dans discography tu peux entendre des extraits de 30 sec de certains morceaux (c'est peu j'en conviens)...

la précision : mon acceptation du mot "blues" et plus que très large...
pour moi, il s'agit d'un état d'âme...assez indéfinissable...(le meilleur parallèle étant le spleen de baudelaire...). de ce fait...je peux dire que shakti c'est du blues (sisi j'ose)...
après bien évidemment...on peut tenir à des définitions plus ou moins définitives et limités...pas de souci...
c'est juste pour dire que quand je dis "il y a du blues dedans" c'est assez fourre tout quand même.

reste que pour ce groupe précisement...il y a quand même de gros bout de blues dedans...enfin...de blues rock donc... Wink

désolé de ne pas avoir précisé ça avant...il est vrai que j'ai pu faire penser à de mauvaises pistes...

bien à toi,
Monfreid...
ps : je viens d'y aller, et c'est vrai que le morceau proposé en ce moment n'est pas très blues quand même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par peperoni26 Lun 3 Avr 2006 - 11:41

ok
je comprend ta pensée . Wink
je vais aller voir les extraits .
peperoni26
peperoni26
La Relève
La Relève

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2006

http://www.myspace.com/alexisevansmusic

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Jungleland Lun 3 Avr 2006 - 17:56

peperoni26 a écrit:aurais-tu un lien pour écouter des extrait ??
je connais pas ce groupe .

tu vas dans la section "videos, mp3, échanges" et là tu as un topic "des concerts, des concerts, encore des concerts" où tu trouveras en deuxième page un concert de Gov't Mule en streaming.



j'ai appris un truc aujourd'hui Wink : je ne savais pas l'origine du mot Mule dans Gov't Mule

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par BAYOU Mer 5 Avr 2006 - 15:54

Un de mes groupes préférés..mais sa musique touche des tas de domaines autres que le blues ou le blues rock.

J'étais au concert du Trabendo pour leur première venue en Europe en Avril 2005.

Warren HAYNES est un immens eguitariste qui sait tout jouer avec un feeling incroyable et il est soputenu par Matt Abts qui es un peu son Mitc Mitchell

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 15:58

BAYOU a écrit:

J'étais au concert du Trabendo pour leur première venue en Europe en Avril 2005.

ravi de t'y avoir croisé alors Very Happy

et oui...biens sûr ça touche à tout...
m'enfin quand même...je persiste à y voir un constant retour vers le blues...comme un bois dur...sur lequel viennent se déposer diverses couches de vernis...de sonorité et de référence...

quand au talent guitaristique de l'ami waren...il est indéniable...surtout dans sa capacité à ne pas se répéter...

bien à toi,
Monfreid...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par BAYOU Mer 5 Avr 2006 - 21:13

Pour compléter tes propos et ton excellente présentation, j'ai dégoté un concert où le groupe rend hommage à Robert Johnson

Gov't Mule
9/26/98
Cleveland, OH
The Odeon Concert Club
Comments: Robert Johnson tribute show
Set:
01 John The Revelator >
02 Mule > I've Been Working > Mule
03 32-20 Blues
04 If I Had Possession Over Judgment Day
05 Walkin' Blues **+>
06 Rollin' & Tumblin' ***+
07 Wang Dang Doodle ****
08 Big Boss Man *****
Setlist Notes:
* Rob Wasserman
**Bob Weir on guitar and vocals, Rob Wasserman and Allen
on bass, Warren on guitar and Matt on drums
***Bob Weir on guitar, Warren on guitar and vocals,
Rob Wasserman and Allen on bass, Matt on drums
and Peter Green on harmonica
****Joe Louis Walker, Bob Weir on guitar and vocals,
Warren on guitar, Rob Wasserman and Allen on bass,
Matt on drums and Billy Branch on harmonica
*****Joe Louis Walker, Bob Weir on guitar and vocals,
Peter Green, Nigel Watson and Warren on guitar, Rob Wasserman
and Allen on bass, Matt on drums and Billy Branch on harmonica
+ 1st time played



Et aussi le lien vers un forum qui devrait te plaire....

http://jimihendrix.aceboard.fr/

D'ailleurs certains éminents membres de ce forum y postent ! ! !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 21:19

merci Cool

en plus...je pense en connaitre d'autres (des membres du dit forum).. Very Happy

mais bon...il faut savoir ne pas se disperser Wink

merci aussi pour la setlist...

celui en streaming (cf lien plus bas dans une rubrique dédié aux concert sous cette forum)
à l'air sympa aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par BAYOU Mer 5 Avr 2006 - 21:28

Je ne sais pas si j'ai déjà donné ce lien mais ici

http://bt.etree.org/index.php


Beaucoup de concerts à télécharger en format SHN ou FLAC étant précisé que les artistes prérns dans la liste AUTORISENT la diffusion de ses cocnerts sur internet dans la mesur eoù il n'y a pas de commerce, mais seulement des échanges.

Pour GOV'T MULE 56 cocnerts sont disponibles ce jour.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 22:38

Shocked

merci

Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Jungleland Jeu 6 Avr 2006 - 11:34

il va falloir que je me décide un jour à acquérir quelques uns de leurs albums studios : j'en suis toujours resté aux concerts qu'on peut trouver facilement sur le net

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Ayler Lun 22 Mai 2006 - 16:58

De bons liens sont présentés ici ! Cool

Le jeu de Warren Haynes se fait tout de même plus blues au sein de l'ABB qu'avec Gov't Mule (mais il est moins personnel...).

Le groupe sort assez largement du cadre blues rock, même si certains titres sont à classer dans cette catégorie.

J'étais au coté de Monfreid au Trabendo, je ne peux que confirmer ses propos : c'était excellent !

Le nouvel album est pour bientôt...
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par experience Lun 22 Mai 2006 - 21:05

tiens un monfreid ici Smile
le monde du blues est petit ^^
Gov't mule ya pas mieux en ce moment c'est clair, pas forcément pur blues mais bien dans l'esprit de ce que j'écoute en général, un bon compromis entre le blues le rock et le jazz ..... d'ailleurs entre autres influences (enfin ce qu'en dit warren haynes - l'âme du groupe) : hendrix, miles davis led zeppelin etc .....
experience
experience
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par BAYOU Mer 2 Aoû 2006 - 15:22

Sur le site etree il y a un Warren Haynes covers, 4CD qui explorent les reprises de notre homme et là on mesure l'immense talent de ce musicien qui dans de styles assez différents (LED ZEP, DEREK & THE DOMINOS, Mc CARTNEY et j'en passe) insufle son style personne tout en préservant la version d'origine.

In contestablement c'est un grand musicien et le duo qu'il forme avec Derek Trucks dans l'ABB le confirme.

Le nouveau Gov't Mule est prévu pour le 22/08 mais beaucoup de morceaux sont déjà joués en concert.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par lionelpax Mar 2 Jan 2007 - 16:45

J'ai récemment découvert ce groupe et je dois dire que je suis totalement sous le charme: la voix est profonde avec une touche quasi permanente de mélancolie que j'adore!

Même si ce n'est pas du blues "pur", j'y trouve ce qui me plait dans le blues... une sorte de ... "profondeur". C'est assez difficile à définir! Ecoutez par exemple le morceau "endless parade" sur leur dernier album! c'est à pleurer de beauté et de spleen!

Les découvertes qui me touchent vraiment sont rares... je ressent des émotions comparables à la première fois ou j'ai écouté janis joplin, BB king, le since i've been loving you de led zep (ah ça!!!!! mon amour du blues a débuté là!) entre autres...

Voilà! c'était un message d'un homme heureux d'avoir découvert ce groupe phénoménal!
lionelpax
lionelpax
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par prunette Jeu 4 Jan 2007 - 13:46

lionelpax a écrit:Les découvertes qui me touchent vraiment sont rares... je ressent des émotions comparables à la première fois ou j'ai écouté janis joplin, BB king, le since i've been loving you de led zep (ah ça!!!!! mon amour du blues a débuté là!) entre autres...

voila a peu de chose près ce que j'en pense également ;
première bonne claque de l'année avec les 2 lives en écoute depuis ce matin.

merci pour le sang neuf, ça vaut toutes les cartes de voeux Smile

prunette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par BAYOU Jeu 4 Jan 2007 - 13:56

Prunette de quels live tu parles?

Ceux des 30 et 31/12/2006 au Beacon Theatre de New York?

Parceque là c'est le top du top , le 31/12 est un festival avec Gregg Allman et des tas d'invités 3CD bourrés de musique, un It's A Man's World en hommage à James Brown, un son de guitare beau à en pleurer, et ce fantastique batteur qu'est Matt Abts.

GOV'T MULE est un immense groupe avec des compositions qui sont déjà des classiques !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par prunette Ven 5 Jan 2007 - 6:40

Vi Bayou

... un groupe immense.
un heureux melting pot d'influences et de talents.

Je suis sur le 1° des 4 CD du "With a little help", aujourd'hui j'attaque le 2°
J'ai du boulot.
le 2° live que j'ai trouvé date de 2002, sans + de précision pour l'instant Smile.

Ca tourne à la maison, dans la voiture et au bureau. Je crois qu'on peut parler de TRES grosse claque. (Je sens que ma CB va griller samedi, mon dealer de cd n'a qu'à bien se tenir)

Un concert du réveillon 2006 est déjà dispo ? affraid
et dire que je ne suis pas encore remise du mien...

prunette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par lionelpax Ven 5 Jan 2007 - 8:17

Essaie donc les albums "the deep end" et "the deep end vol 2", ils sont excellents. High and Mighty leur dernier album n'est pas mal non plus dans un style un peu plus rock (le morceau "endless parade" est une merveille.
lionelpax
lionelpax
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par BAYOU Ven 5 Jan 2007 - 9:24

prunette a écrit:Vi Bayou

... un groupe immense.
un heureux melting pot d'influences et de talents.

Je suis sur le 1° des 4 CD du "With a little help", aujourd'hui j'attaque le 2°
J'ai du boulot.
le 2° live que j'ai trouvé date de 2002, sans + de précision pour l'instant Smile.

Ca tourne à la maison, dans la voiture et au bureau. Je crois qu'on peut parler de TRES grosse claque. (Je sens que ma CB va griller samedi, mon dealer de cd n'a qu'à bien se tenir)

Un concert du réveillon 2006 est déjà dispo ? affraid
et dire que je ne suis pas encore remise du mien...


OK. en effet le With the... est super, et le bassiste d'origine Allen Woody joue dessus.

Les albums studio sont pas mal, mais c'est live quie le groupe donne tout son talent avec des tas de cover, des set list toujours différentes, des improvisatiosn géniales.
Je crois que tous ceux qui découvrent le groupe prennent une sacré claque !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 1:49

Monfreid... a écrit:
Life before insanity
sans doute le moins bon album du groupe à ce jour.
sans être mauvais...il n'est pas à la hauteur des précédents, le vent de l'inspiration n'est pas au rendez vous, le groupe semble s'enfermer dans des gimmick et des tics un peu facile...une impression de déjà vu, de déjà entendu domine...surtout on à l'impression d'une mésentente...à force de papilloner un peu partout, le groupe perd ici de sa cohérence...
reste fallen down très au dessus du lot...
A peu près d'accord avec toi sauf que cet album contient "Bad little doggie" et son riff énooorme. Rien que pour ce morceau, cet album mérite l'achat. Même si l'album, dans son ensemble, me met mal à l'aise, je le trouve très sombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Jack O' Diamonds Ven 22 Mai 2009 - 22:01

Ca y est ! On connaît la date de sortie de leur prochain album : ce sera le 28 juillet 2009 ! cheers Il est en pré-commande sur leur site (Cliquez) . En cadeau, la Mule offre 1 téléchargement gratuit de plusieurs titres live enregistrés durant les soundchecks de la tournée 2009. Et pour 10 $ de plus, on peut aussi acheter un t-shirt... Ah oui ! Une dernière chose quand même : le titre de l'album. C'est By A Thread

Gov't Mule - "By A Thread"
1. Broke Down On The Brazos 6:19
2. Steppin' Lightly 7:10
3. Railroad Boy 5:03
4. Monday Mourning Meltdown 8:08
5. Gordon James 3:48
6. Any Open Window 4:45
7. Frozen Fear 5:48
8. Forevermore 4:17
9. Inside Outside Woman Blues #3 9:04
10. Scenes From A Troubled Mind 7:23
11. World Wake Up 5:54

Vivement la fin juillet !!!


Dernière édition par Jack O' Diamonds le Sam 23 Mai 2009 - 14:58, édité 1 fois
Jack O' Diamonds
Jack O' Diamonds
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 574
Localisation : Awlinz
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gov't Mule Empty Re: Gov't Mule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum