Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

+5
Gillou
Eldoro
Loic
sergio88
Jipes
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trouvez vous ce modèle intéressant

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Vote_lcap33%Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Vote_lcap17%Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Vote_lcap50%Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par Jipes Jeu 23 Sep 2010 - 9:34

sergio88 a écrit:
Derek a écrit:Ceux qui disent çà en général n'en ont jamais vu une de près Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 794303

Bah mon pauvre garçon, ça c'est ce que tu crois. Quand je ne sais pas, je ferme ma g*****. Mais bon tu es libre de penser ce que tu veux. Wink

Quant au débat luthier/production standard, pfiouu y'a tellement à dire...

Comme tu dis.

@+

Allez Sergio et Derek on se calme et on respire un grand coup chacun a ses opinions et c'est très bien comme ca on ne vas pas s'écharpper là dessus non lol!

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par sergio88 Jeu 23 Sep 2010 - 10:06

Jipes a écrit:Allez Sergio et Derek on se calme et on respire un grand coup chacun a ses opinions et c'est très bien comme ca on ne vas pas s'écharpper là dessus non lol!

Ah mais je suis très calme JP. Loin de moi l'idée d'une quelconque violence, je précisais simplement les choses, à savoir que je ne parle pas dans le vide.
Il y a des choses que j'ai vues sur des guitares du CS, et pas en photo, en les ayant entre les mains, qui sont inacceptables pour des produits qui se veulent très haut de gamme, et ça, ça me fait bondir.

Pour le reste, bien évidemment que chacun pense ce qu'il veut. On est là pour échanger nos points de vue, nos expériences, même si c'est parfois un peu rugueux, c'est comme celà que je vois les choses.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par Gillou Jeu 23 Sep 2010 - 10:32

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 8613 Ouais, si tu continues je te banni du forum 7ender Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 355328
Gillou
Gillou
Bassiste désopilant
Bassiste désopilant

Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 13/09/2006

http://myspace.com/basspreacher

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par sergio88 Jeu 23 Sep 2010 - 11:06

Gillou a écrit: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 8613 Ouais, si tu continues je te banni du forum 7ender Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 355328

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 355328 Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 449707 On fera un échange de bons procédés. Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par Catfish Jeu 23 Sep 2010 - 11:48

Euh moi j'aime toutes les guitares Laughing
surtout si on me les donne, série chinoise, custom, luthier, etc
bon il y a quelques trucs horribles et piquants que je laisserais au fond du garage mais sinon je prends tout...
et même un fender blues junior, si quelqu'un veut s'en débarrasser
cheers
Catfish
Catfish
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 597
Age : 52
Localisation : BZH dans le monde
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par Derek Jeu 23 Sep 2010 - 11:54

sergio88 a écrit:
Jipes a écrit:Allez Sergio et Derek on se calme et on respire un grand coup chacun a ses opinions et c'est très bien comme ca on ne vas pas s'écharpper là dessus non lol!

Ah mais je suis très calme JP. Loin de moi l'idée d'une quelconque violence, je précisais simplement les choses, à savoir que je ne parle pas dans le vide.
Il y a des choses que j'ai vues sur des guitares du CS, et pas en photo, en les ayant entre les mains, qui sont inacceptables pour des produits qui se veulent très haut de gamme, et ça, ça me fait bondir.
Pour le reste, bien évidemment que chacun pense ce qu'il veut. On est là pour échanger nos points de vue, nos expériences, même si c'est parfois un peu rugueux, c'est comme celà que je vois les choses.

@+

On trouve des défauts dans toutes les marques et dans toutes les gammes, luthiers compris et pas plus chez Fender qu'ailleurs.
Après t'es pas obligé d'acheter celle qui a des défauts .... il y'a des instruments dans le Custom Shop Fender qui sont exceptionnels et comparativement à la concurrence valent largement leur prix.

Derek
Derek
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par sergio88 Jeu 23 Sep 2010 - 12:39

Derek a écrit:Après t'es pas obligé d'acheter celle qui a des défauts .... il y'a des instruments dans le Custom Shop Fender qui sont exceptionnels et comparativement à la concurrence valent largement leur prix.

T'inquiète pas pour moi. Mais je pense au gars qui n'y connait pas grand chose, met le prix en faisant confiance, croyant obtenir un instrument irréprochable et se fait fourguer une cochonnerie qui n'aurait jamais dû passer le contrôle qualité. Et le vendeur s'il est compétent, honnête et consciencieux doit retourner l'instrument et pas participer à une escroquerie. Pour le reste je ne partage pas ton avis. Mais bon, j'arrête là, on tourne en rond.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par Derek Jeu 23 Sep 2010 - 12:50

Effectivement on tourne en rond...ce que tu dit est malheureusement juste (encore que le gars qui n'y connait rien, je doute qu'il mette 3000€ dans une gratte mais bon admettons) mais, je me répète, c' est valable pour toutes les marques, luthier compris.
Derek
Derek
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par Eldoro Jeu 23 Sep 2010 - 13:06

Catfish a écrit:Euh moi j'aime toutes les guitares Laughing
surtout si on me les donne, série chinoise, custom, luthier, etc
bon il y a quelques trucs horribles et piquants que je laisserais au fond du garage mais sinon je prends tout...
et même un fender blues junior, si quelqu'un veut s'en débarrasser
cheers

^^ celui qui laisse un Blues Junior n'a pas d'oreilles
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars - Page 2 Empty Re: Essai de la T Wave Sen de la ligne Magneto Guitars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum