Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

+2
Phil cotton color
ratel
6 participants

Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par ratel Jeu 22 Sep 2011 - 19:24

revoilà le spammeur Wink - mais celle-ci, c'est une date importante, msieurs dames

je vous colle mon blurb, c'est mal, mais j'ai la crève et je suis débordé :




Hillbilly frenzy !!! Quel autre trio acoustique revendiquant Bukka White et Charley Patton comme influences principales se trouve booké deux années consécutives dans le Warped Tour, la méga-tournée de référence du punk californien, du rock "alternatif" et du metalcore... sans perdre sa crédibilité, sanctionnée par sa participation à l'indispensable (et primée) anthologie Hiram & Huddie de Hillgrass Bluebilly, auprès des fondamentalistes du roots ? Enormes aux Etats-Unis, où ils placent systématiquement leurs albums dans les 10 premiers du Billboard Blues, ils restent relativement méconnus en France, malgré leur tabac au Blues Passion de Cognac 2011 : ne ratez pas l'unique date française de leur tournée automnale !

http://www.bigdamnband.com/

En première partie, l'incontrôlable danois Nikolaj Streetdog Andersen, en trash-blues 'n' drums set-up.

La Mécanique Ondulatoire
8 passage Thiéré
Paris

8€ (je sais, mais non, pour ça c'est pas cher)




évidemment, à Cognac, Peyton était passé essayer les cigarbox de msieur Marcellus...

ratel
ratel
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par Phil cotton color Jeu 22 Sep 2011 - 23:28

ratel a écrit:revoilà le spammeur Wink - mais celle-ci, c'est une date importante, msieurs dames
Fort bien !... mais c'est quand ?.... scratch
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par Flovia Ven 23 Sep 2011 - 9:58

Aaah oui, alors là, j'aime beaucoup! Twisted Evil

Pfff, dommage qu'encore une fois il n'y en ait que pour les parisiens... Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris 269123

Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par Old_Debris Ven 23 Sep 2011 - 12:55

Beaucoup de mise en scène, surtout sur le premier clip pour une musique à voir et à danser plus qu'a écouter et qui n'est pas sans me faire penser à nos Mountain Men à nous, ici au pays du blues. Par contre pour écouter du blues je préfère retourner à Charles Caldwell dont nous a récemment parlé Nayati Dreams. Quient........ Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par Nayati Dreams Ven 23 Sep 2011 - 13:52

Je serai présent au concert.

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris 712423
Nayati Dreams
Nayati Dreams
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2011

http://www.nayatidreams.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par Flovia Ven 23 Sep 2011 - 14:09

Old_Debris a écrit:Beaucoup de mise en scène, surtout sur le premier clip pour une musique à voir et à danser plus qu'a écouter et qui n'est pas sans me faire penser à nos Mountain Men à nous, ici au pays du blues. Par contre pour écouter du blues je préfère retourner à Charles Caldwell dont nous a récemment parlé Nayati Dreams. Quient........ Laughing

Rhoo, fais pas ton rabat-joie, Odé, sacrenom! Razz
Reconnais que c'est festif comme zic !

Le 'Remember me' de Caldwell, j'avais apprécié bien entendu, et y'en avait d'autres dans le même esprit juke joint, à commencer par Paul 'Wine' Jones : son 'Stop arguing after' était vrai sympa itou!
Pis plus deep south encore, tu avais écouté le 'Florida boy' d'Odell Maxwell, au moins? Une guitare amplifiée plus une voix, et voilà l'essentiel était dit... Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris 792681

[HS] PS: Au fait, j'ai oublié de te dire, si tu as vainement cherché ton couteau à champignons, pas de panique, c'est moi qui l'ai récupéré... Sorry Embarassed [/HS]
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par ratel Ven 23 Sep 2011 - 14:31

Phil cotton color a écrit:
ratel a écrit:revoilà le spammeur Wink - mais celle-ci, c'est une date importante, msieurs dames
Fort bien !... mais c'est quand ?.... scratch

hmmm, j'ai oublié de le mettre dans le corps, juste calendrier Embarassed : 19 octobre, 20h

Flovia a écrit:Aaah oui, alors là, j'aime beaucoup! Twisted Evil

Pfff, dommage qu'encore une fois il n'y en ait que pour les parisiens... Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris 269123

Wink

duuuuh. flovia, si tu as un bar sympa et bien fréquenté à côté de chez toi et un canapé pour les visiteurs, je t'envoie autant de "petits" mais brillants bluesmen internationaux que tu demanderas tongue

Old_Debris a écrit:Beaucoup de mise en scène, surtout sur le premier clip pour une musique à voir et à danser plus qu'a écouter et qui n'est pas sans me faire penser à nos Mountain Men à nous, ici au pays du blues. Par contre pour écouter du blues je préfère retourner à Charles Caldwell dont nous a récemment parlé Nayati Dreams. Quient........ Laughing

j'aime beaucoup Caldwell, mais c'est devenu un peu compliqué de le voir live, t'sais... en attendant, Peyton maintient quand même la flamme, plutôt en festif que dans ce sombre et lent que nous préférons tous deux, mais c'est déjà ça ! dans 15 ou 20 ans, l'âge aidant, il nous fera sans doute du plus profond - s'il y a assez de gens à ses concerts d'ici là pour qu'il puisse rester un bluesman Wink

en attendant, ça c'est peut-être un peu aboyé, mais c'est sobre, et c'est du blues :

ratel
ratel
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par Flovia Ven 23 Sep 2011 - 15:20

ratel a écrit:
Flovia a écrit:Aaah oui, alors là, j'aime beaucoup! Twisted Evil

Pfff, dommage qu'encore une fois il n'y en ait que pour les parisiens... Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris 269123

Wink

duuuuh. flovia, si tu as un bar sympa et bien fréquenté à côté de chez toi et un canapé pour les visiteurs, je t'envoie autant de "petits" mais brillants bluesmen internationaux que tu demanderas tongue


Hey, voilà qui ne risque pas de rentrer dans l'oreille d'une sourde! bounce Je note, Ratel! Very Happy

Hum, en attendant, question p'tit bar, le mien (perso) est encore assez fourni, et mes sofas relativement confortables, mais bon, côté capacité d'accueil, ça risque de faire un soupçon justet pour le coup... lol! Sans compter que le blues a du mal à s'implanter par ici, la p'tite bourgeoisie locale étant très ancrée jazz, et la plèbe profonde, elle, plutôt gros rock brut de décoffr' ... Quand je tente de parler blues avec les copains (motards pour la plupart), j'ai toujours le même style de répartie, du genre: "Mouai, toujours dans TA musique!!!". Bref, presque une fin de non-recevoir... Rolling Eyes
Autant dire, qu'à part l'évènement annuel creusotin ('Blues en Bourgogne'), lequel est d'ailleurs loin d'afficher complet chaque nouvelle édition, y'a encore du job en perspective!... geek
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par ratel Lun 17 Oct 2011 - 12:34

ratel
ratel
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par Nayati Dreams Lun 17 Oct 2011 - 14:46

On y sera !

Cool
Nayati Dreams
Nayati Dreams
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2011

http://www.nayatidreams.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par ratel Ven 21 Oct 2011 - 14:00

ceux qui sont venus ont eu raison tongue
ratel
ratel
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par Blues Rules Mer 10 Mai 2017 - 9:45

Et HOP la belle plume du Ratel pour la bio du Rev. c'est ICI
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris Empty Re: Reverend Peyton's Big Damn Band à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum