-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

+5
Catfish
Old_Debris
Phil cotton color
BAYOU
Jungleland
9 participants

Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:33

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Affich12



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Jungleland Ven 20 Avr 2012 - 20:04

Super! le genre de comm que j'adore Rolling Eyes je trouve un espace d'échange entre passionnés, je m'inscris et je fais semblant de ne pas avoir vu les messages sur la pub (et puis de toute façon le blaireau en face ne va pas s'en apercevoir) je balance ma pub sans un mot et je me casse ... la classe !

ben oui ça serait con de perdre mon temps à contacter un administrateur ou un modérateur pour causer de ça comme c'est indiqué. Le fait que l'admin ou le modo aurait sans aucun doute donné son accord on s'en tape j'ai autre chose à foutre que de communiquer avec les gens chez qui je viens.

entendons nous bien, ce n'est pas le fond mon problème. On sait tous ici que les festivals permettent au blues de ne pas mourir en France, et on sait aussi que les gens qui les organisent ne le font surtout pas pour s'enrichir ! Alors on est prêt à filer un coup de main comme peuvent en témoigner les compte rendus passés qui sont sur ce forum, y compris pour le festival du Creusot. On attend juste un peu de savoir vivre comme on pourrait penser que cela existe quand on vient chez quelqu'un. C'est sans doute trop demander.

j'en ai un peu ras le bol, ainsi que les gens de l'équipe de modération, de passer mon temps à virer les pubs des fâcheux de tout poil qui s'imaginent qu'on peut tout se permettre ici. Et je me demande encore pourquoi je ne vire pas ton comm ... sans doute comme je l'ai dit précédemment parce qu'on a envie d'aider. peut être trop bon trop con ?

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par BAYOU Ven 20 Avr 2012 - 20:41

Moi je trouve en effet que Jungleland est cool, car moi dans ce contexte je vire le post sans sommation ni commentaire d'explication parce que la charte du forum n'est pas écrite pour les phacochères.

En plus, comme on n'est pas vraiment des blaireaux, on est capable d'annoncer nous mêmes les endroits où il y du blues.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 22:03

ce qu'il y a de bien dans ce forum, c'est que tout est fait par l'administrateur et le modérateur....je vous conseille de virer tous vos membres ( et moi en particulier , je n'arrive pas à me désinscrire de votre forum) ...quant au terme blaireaux, .....et c'est pas moi qui l'ai dit ....ils font comment pour savoir ou cela se passe .....surtout depuis paris lol quant il n'y a pas de festivals qui vous envoie une affiche de leur prog ( il faut payer sans doute ) .
ce qu'il vous manque finalement , c'est des blouseux !
Au fait ? vous êtes musicos ?.....du clavier ? ....les david guetta du blues peut être ? allez virez moi vite du forum, je suis un vrai pourrisseur de forums quant ils ne me plaisent pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 22:49

Hé, ça existe vraiment ce genre de crétin ??? Laughing Laughing Laughing
Vache, trop cool, y ch'la pète le chti cosmix, quel blouseux de la balle Wink
(rigolo, mais à petite dose, les idiots de même)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par BAYOU Ven 20 Avr 2012 - 22:54

Bon le bandit cosmique je l'ai dégagé...encore un qui confond pub gratuite et participation active à un forum de discussion

Le modérateur qui par exemple regarde la liste des festival dans Soul Bag....

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Phil cotton color Sam 21 Avr 2012 - 1:10

Ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière, que ce genre de situation arrive, mais les réactions véxées et agressives de certains m'étonneront toujours. scratch

Soit les gars sont complètement conscients de ce qu'ils font (profiter d'un forum sans rien donner en échange) et dans ce cas ils ne devraient pas la ramener si leur coup ne passe pas, soit ils ne comprennent même pas ce qu'on leur reproche et là c'est encore plus grave ! Je ne suis pas loin de penser que c'est la seconde hypothèse qui doit être la plus courante. Je sais, c'est sans doute l'air du temps qui veut ça mais quand même... Rolling Eyes
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Old_Debris Sam 21 Avr 2012 - 7:31

Bon faudra quand même éviter de se pointer au Festival du Creusot avec le Tee Shirt du forum, on ne sait jamais un mauvais coup est si vite arrivé ........ Flo si tu nous lis. BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT 1409
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Jungleland Sam 21 Avr 2012 - 11:50

pour compréhension du truc les deux messages "invité" ne sont pas de la même personne.
le premier est de clindoreille qui m'a demandé de supprimer son compte suite à ma réponse, ce que j'ai fait.
le second est de cosmix machin qui s'est aussi illustré ailleurs sur le forum et à qui j'ai aussi supprimé son compte à sa demande.


je passerais sur les interventions de notre excité d'hier pour rester sur le sujet de fond du festival Blues en Bourgogne : ça fait deux années de suite que Flo chronique ce festival; nous annonçons régulièrement, soit de nous même soit parce qu'un organisateur nous a contacté, les différents festivals en France ou à l'étranger. Alors est-ce que c'est si compliqué de respecter les règles du jeu qui sont par ailleurs clairement expliquées, plutôt que d'essayer de passer en force ?

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Catfish Sam 21 Avr 2012 - 13:41

Invité a écrit:ce qu'il y a de bien dans ce forum, c'est que tout est fait par l'administrateur et le modérateur....je vous conseille de virer tous vos membres ( et moi en particulier , je n'arrive pas à me désinscrire de votre forum) ...quant au terme blaireaux, .....et c'est pas moi qui l'ai dit ....ils font comment pour savoir ou cela se passe .....surtout depuis paris lol quant il n'y a pas de festivals qui vous envoie une affiche de leur prog ( il faut payer sans doute ) .
ce qu'il vous manque finalement , c'est des blouseux !
Au fait ? vous êtes musicos ?.....du clavier ? ....les david guetta du blues peut être ? allez virez moi vite du forum, je suis un vrai pourrisseur de forums quant ils ne me plaisent pas

Quelle diarrhée verbale! tout est fait pat l'admi et le modo... et les autres alors, les clavieristes de "partenaire particulier rendeer ?
Du vent les chroniques d'album, de concert, les recherches, bio et infos diverses et variées sur les musicos et l'histoire du blues! Personne ne participe! la bonne blague.
Et si on y reste sur ce forum, qu'on échange, qu'il arrive à certains de se rencontrer c'est qu'on s'y sent bien et qu'on approuve les décisions, souvent discutées, qui y sont appliquées
Et vous avez compris, les non musicos dehors, ya de la place que pour les pros, avec des chevilles tellement grosses qu'elles leur servent de cerveau.
Et toi là le dictateur, Jungleland... Bon j'arrête chef. Il faudrait créer un post pour regrouper les posts nanar, ceux des mauvais coucheurs, et autres impolis, qu'on les mettent dans le même panier, à lire quand on a envie de se poiler un peu devant tant d'imbecilité. albino
Et puis enfin, comme il a déjà été dit, personne ne les retient, je ne comprends même pas qu'ils n'aient pas assez de respect d'eux même pour oser répondre.
Ah ça fait du bien... Razz
Catfish
Catfish
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : BZH dans le monde
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Flovia Lun 30 Avr 2012 - 16:55

Old_Debris a écrit:Bon faudra quand même éviter de se pointer au Festival du Creusot avec le Tee Shirt du forum, on ne sait jamais un mauvais coup est si vite arrivé ........ Flo si tu nous lis. BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT 1409

Moui, pas à ce point fêlée la guêpe! BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT 355328
Après cet échange houleux, aucune probabilité que je me risque à porter haut les couleurs du forum! Rolling Eyes Déjà que je ne suis guère taillée pour les attaques frontales pale , celles à revers (hé quoi, notre adresse figure aussi au dos du T-shirt!) me séduisent encore moins... Laughing

Juste quelques considérations au passage, cependant :

Dame Renée, l'organisatrice en chef de Blues en Bourgogne, ne mérite sûrement pas semblable contre-publicité, tant elle et sa proche équipe (et j'insiste sur 'proche') se posent en fervents du blues.

Pour précision, le terme 'Clin d'oreille', ici utilisé comme pseudo, qualifie également l'assoc créée à cet effet par Renée Cerruti. Dommage qu'un dérapage de communication vienne en entacher l'excellente réputation.

Je m'étonne d'ailleurs que la personne à l'origine de cette annonce (un membre de l'assoc peu embarrassé de scrupules, sans doute?), n'en ait pas eu plus vive conscience.
Le second intervenant itou...

La méthode, d'emblée assez cavalière, ne peut que desservir ce festival provincial de valeur (si si, je vous assure!).
En effet, outre son grand mérite à promouvoir encore le blues, celui-ci essaie de survivre année après année.
Alors, qu'à cette indélicatesse initiale s'ajoute l'intervention dudit Cosmix ne fait hélas qu'enfoncer le clou, et sert encore moins la démarche...
Qu'on le veuille ou non, via le net, le bouche à oreille de la plèbe fonctionne plus que jamais, et l'écho propagé est toujours dommageable.
Ce n'est donc certainement pas la superbe de quelque musicien du cru, un tantinet cabotin, et pour le moins hautement convaincu de sa propre valeur, qui améliorera la donne.

Maintenant, s'ils estiment que la notoriété du 'Blues en Bourgogne' Fest' se passe aisément d'appuis supplémentaires, à leur guise ! Mais dans ces conditions, pourquoi venir l'annoncer ici? Et quel intérêt à ensuite cracher ainsi dans la soupe ?

Pour ma part, la situation du Creusot ne me semble déjà pas à ce point privilégiée. Sans conteste haut-lieu sidérurgique, la ville n'est peut-être pas spécifiquement ce qu'on rêverait de mieux en matière de localisation festivalière... Surtout en pleine période estivale où une lourdeur étouffante sévit dès que le beau temps s'en mêle.
Soit un lot de réalités qui ne devrait pas avoir pas échappé à nos deux compères?!


Prenons a contrario l'exemple de Chédigny : la situation de cet autre festival de blues, également de valeur, similaire en capacité d'accueil, réunit des atouts autrement plus favorables.
Et si nous sommes plusieurs membres du forum, malgré la distance qui parfois nous en sépare, à nous y précipiter chaque année, pourquoi donc, selon vous?
Eh bien, tout simplement parce qu'il y fait bon flâner. Que ce village d'Indre & Loire, déjà si pittoresque et joliment fleuri, cède en un clin d'oeil la place à une campagne tourangelle aérée, aussi belle que variée. Que malgré l'envahissement, l'accueil des chédignois (en grande majorité bénévoles, pour l'occasion) y demeure fort sympathique. Que les hébergements disponibles alentour y sont charmants. Et que l'appréhension de bouchons urbains en est définitivement exclue.
Autant d'arguments qui ne sont pas, faut-il le préciser, l'apanage-même du Creusot...

Et pourtant, c'est oublier un peu vite, en l'occurrence:
-la réelle convivialité du festival creusotin
-l'enclave verdoyante du vaste parc de La Verrerie où il se tient
-ses efforts en matière de programmation Blues toujours renouvelés
-l'implication de toute son équipe organisatrice

Aussi, ne serait-ce que par égard envers cette dernière, Mister Cosmix eût été plus avisé de s'abstenir.

Bref, voilà un démarrage de sujet bien mal amorcé !...
C'est vrai, compte tenu de l'agencement du blog, qui pousserait désormais sa lecture jusqu'au compte-rendu de l'événement?

Personnellement, la désinvolture de ces fâcheux m'ôterait plutôt toute envie d'en découdre avec mon PC des heures durant - montage des vidéos oblige - afin d'en partager les moments forts. Et ma foi, aussi négligeable que soit cette contribution, c'est non seulement l'image médiatique du festival qui s'en trouvera lésée, mais également l'ensemble du forum qui s'en verra privé. Sincèrement regrettable ...

Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir futur, d'autant que l'affiche du prochain Blues en Bourgogne s'annonce excellente, et la prog nettement plus axée 'blues' que celle des deux dernières années! Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par jb28 Lun 30 Avr 2012 - 17:28

Salut Flo Very Happy


Belle prose (comme d'hab.) mais bon, finalement, tu y vas ou tu y vas pas ? non, parce que tu as mille fois raison, ne nous laissons point incommoder par 2 fâcheux, et si à la fois le Festival et l'équipe organisatrice le méritent, ne les boudons pas.
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Jungleland Lun 30 Avr 2012 - 18:25

pour être le plus juste possible Clin d'oreille a uniquement posté le premier message (affiche du festival) puis, suite à ma réaction, m'a demandé de supprimer son compte.
Peut être que ma réaction a pu paraitre vive pour certains mais il faut savoir que nous passons (l'équipe de modos et moi même ) un temps certain à faire le ménage pour que ce lieu reste le plus convivial possible pour ceux qui le fréquentent régulièrement. C'est pour ça qu'on a mis en place des règles, auxquelles la plupart des gens se conforment sans problème, et qu'au fil du temps nous avons été amené à devenir strict vis à vis de ces règles.
Je veux bien comprendre que certains annonceurs ne soient pas forcément au courant des us et coutumes des forums. Mais je pense aussi que nous avons clairement annoncé la marche à suivre. Et qu'à force de la répéter on en a un peu assez. Et qu'il serait injuste de demander à certains de respecter cette règle et d'établir à côté des passe droits. Même si, comme je l'ai dit, nous sommes entièrement d'accord pour soutenir les actions que les bénévoles entreprennent pour aider cette musique en France.

Pour résumer je pense qu'il y a eu maladresse de la part de Clin d'oreille, sans doute par désinvolture. Qu'elle n'ait pas souhaité clarifier le malentendu avec moi par la suite n'est pas de mon ressort mais je suis tout à fait prêt à rediscuter de tout cela avec quelqu'un du comité d'organisation ... s'il le souhaite.


Quant au triste sire qui s'est greffé sur la conversation pour déverser son fiel parce que je ne l'ai pas autorisé à transformer le forum en espace de pub, je ne regrette aucunement de lui avoir indiqué le chemin de la sortie

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Flovia Lun 30 Avr 2012 - 19:14

Tout cela était totalement clair pour moi, Jungle, aucun souci. Et je ne peux qu'approuver ta décision, juste que je trouverais dommage que, quelque part, le festival en subisse les conséquences. D'où ma petite bafouille... Wink

jb28 a écrit:Salut Flo Very Happy


Belle prose (comme d'hab.) mais bon, finalement, tu y vas ou tu y vas pas ? non, parce que tu as mille fois raison, ne nous laissons point incommoder par 2 fâcheux, et si à la fois le Festival et l'équipe organisatrice le méritent, ne les boudons pas.

Hello, JB! Smile
Si tant est que je sois encore bourguignonne à cette date, bien sûr que j'irai! Twisted Evil
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Jarnioux

Message par Mirage3 Mar 1 Mai 2012 - 10:52

Par contre, ça c'est la tuile, le festival de Jarnioux n'existe plus, d'après la presse locale.
Mirage3
Mirage3
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 224
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Flovia Mer 2 Mai 2012 - 18:01

Mirage3 a écrit:Par contre, ça c'est la tuile, le festival de Jarnioux n'existe plus, d'après la presse locale.

Je ne vois pas trop le rapport avec le présent sujet... scratch Mieux vaudrait d'ailleurs l'annoncer dans la partie 'concert', où l'info serait d'entrée plus accessible, non?

Mais dommage, en effet! A mon avis, le village n'était déjà guère configuré pour l'évènement (entre nous, quelle plaie pour arriver à se garer!) , et le public, l'an dernier, déjà passablement clairsemé...
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Flovia Lun 2 Juil 2012 - 10:58

Quelqu'un parmi vous a-t-il été au 'Blues en Bourgogne' fest?

Je pensais au moins aller écouter le 'Chicago Blues a living history'. Tout était prêt (batterie camescope rechargée, soupe à toutounet donnée) sauf qu'au moment de partir les orages , d'ailleurs prévus - 'vigilance orange' on! - ont débuté (grêle, trombes comme vache qui pisse, tonnerre, foudre...) Rolling Eyes
Aussi, pas à ce point kamikaze, j'ai finalement dû renoncer. Et, bien m'en a prise, le truc a duré toute la soirée jusque tard!

Enfin voilà, si l'un d'entre vous s'est montré plus téméraire que moi, ce serait hyper sympa d'en avoir le retour. Very Happy
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par sergio88 Mar 3 Juil 2012 - 19:46

Flovia a écrit:Quelqu'un parmi vous a-t-il été au 'Blues en Bourgogne' fest?

Pas moi, mais il y a des photos sur Facedebouc, prises par un lorrain plus courageux que toi Laughing :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=431338340230820&set=a.431336196897701.97611.100000639730522&type=1&permPage=1

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Flovia Mer 4 Juil 2012 - 10:40

Merci Sergio. Wink Je n'en vois qu'une, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas inscrite sur facedemachintruc?

...Tenez, premiers extraits trouvés sur le tube:







Bizarre, rien sur Primer, Johnson & Branch... Skoller aurait-il remplacé Billy?
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par sergio88 Mer 4 Juil 2012 - 11:22

Flovia a écrit:Bizarre, rien sur Primer, Johnson & Branch... Skoller aurait-il remplacé Billy?

John Primer était bien présent :

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT 282597_431341403563847_1684729363_n

Une vue d'ensemble :

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT 480319_431342646897056_1281526287_n

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT 529397_431342923563695_37810577_n

Crédit Photos : Toine Kalblues

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Flovia Mer 4 Juil 2012 - 11:26

Ah, parfait! Very Happy Billy Branch était donc bien présent & Johnson aussi... Sympa, Sergio!
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT Empty Re: BLUES EN BOURGOGNE - FESTIVAL DU CREUSOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum