-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019

4 participants

Aller en bas

MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019 Empty MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019

Message par Phil cotton color Jeu 13 Juin 2019 - 17:31

J’ai beau parler couramment le jargon statistique depuis plus de 40 ans, je suis toujours autant étonné par le paradoxe de certaines de ses expressions. Ainsi on vous dira que vous n’avez que très peu de chances de mourir dans un accident d’avion ou que votre espérance de divorce est d’environ 50 % !.... Encore que dans ce dernier cas, une analyse Freudienne montrerait certainement qu’au bout de quelques années de mariage cette expression malheureuse n’est souvent qu’un lapsus révélateur.  

Mais bon… Si l’on s’en tient à ce parler si spécifique, je peux quand même vous dire que compte tenu des mésaventures vécues par MENINBLUES ces dernières années (départs successifs et inopinés de 3 bassistes), il n’y avait qu’un tout petit risque, que j’évalue à environ 0,2%, que vous puissiez nous revoir un jour sur scène !

Risque que nous avons assumé jusqu’au bout, c’est bien la preuve que le pire n’est jamais sûr… Moralité, tels des hommes politiques phénix renaissant sans cesse de leurs cendres, revoilà les MENINBLUES sur les tréteaux parisiens, la bave aux lèvres et l’envie décuplée par le manque, prêts à vous produire un sacré concert dans lequel, soyez-en sûrs, les taux d'énergie et de feeling grimperont bien au-dessus de la moyenne. Et j'ajouterai même sans trop m'avancer qu'il existe certainement une forte corrélation entre la stupidité de mes propos et la qualité de notre future prestation. Si après vous n'êtes pas convaincus de venir...

Au fait, venir où et quand ? Ah oui, ça (re)commence le

samedi 22 juin 2019 à 20h30
au San Luis bar
20, avenue Claude Vellefaux
75010 Paris
métro Goncourt, Belleville, Colonel-Fabien
tél : 01 42 00 05 75
Entrée libre


Les meninblouseux :
T-boy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Arnaud Rozenblat : basse
Arnaud Missakian : batterie
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019 Empty Re: MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019

Message par BAYOU Jeu 13 Juin 2019 - 17:52

Dommage je ne suis pas là pour le retour de MENINBLUES !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019 Empty Re: MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019

Message par Jipes Jeu 13 Juin 2019 - 18:16

Voilà une nouvelle qui est excellente dommage on sera à Thiais ce week-end mais pas le 22. Bon gig à vous les amis profitez les opportunités se font rare pour nous tous

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019 Empty Re: MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019

Message par Phil cotton color Jeu 13 Juin 2019 - 19:31

BAYOU a écrit:Dommage je ne suis pas là pour le retour de MENINBLUES !
Oui vraiment dommage, tu aurais pu nous présenter maintenant que tu t'es reconverti… Laughing
Bon Week end à vous deux ! Wink

Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019 Empty Re: MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019

Message par Phil cotton color Jeu 13 Juin 2019 - 19:40

Jipes a écrit:Voilà une nouvelle qui est excellente dommage on sera à Thiais ce week-end mais pas le 22. Bon gig à vous les amis profitez les opportunités se font rare pour nous tous
Merci Jean-Pierre ! Wink

Effectivement on a bien cru que l'on n'arriverait plus à remonter un groupe complet ! Et le temps passe si vite, presque 3 ans déjà depuis le dernier concert. Et puis c'est vrai que, signe de vieillissement ?, on n'a plus la même énergie pour surmonter rapidement les aléas de groupes que tu as également très bien connus de ton côté…  Rolling Eyes

Enfin ça fait toujours bien plaisir de rejouer en public, même si l'endroit est un peu exigüe et que pour des raisons de voisinage il va falloir envoyer du bois sans envoyer les watts ! Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019 Empty Re: MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019

Message par Jipem Ven 14 Juin 2019 - 8:44

Ah les aléas des groupes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai connu cela dans la fin des 60's et début 70's. Pas évident de garder les musiciens et de construire quelque chose de durable. Dommage que je ne sois plus sur Paris car, je serai allé te voir avec plaisir et je te souhaite ainsi qu'au groupe de faire un bon bout de route ensemble.

Comme tu le dis si bien, arrivé à un certain âge, cela devient pus difficile et on a moins d'entrain. Déjà, trouver des musiciens dans notre créneau d'âge devient très difficile. Quand à persévérer, c'est autre chose Rolling Eyes J'ai mis plusieurs années à trouver un acolyte pour faire un peu de musique et je n'ai pas trop l'impression d'avancer.

Donc bon concert et longue vie à Meninblues Very Happy
JP (l'autre Razz )
Jipem
Jipem
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 357
Age : 74
Localisation : Pays d'Auge
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019 Empty Re: MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019

Message par Phil cotton color Lun 17 Juin 2019 - 13:37

Jipem a écrit:Ah les aléas des groupes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  J'ai connu cela dans la fin des 60's et début 70's. Pas évident de garder les musiciens et de construire quelque chose de durable. Dommage que je ne sois plus sur Paris car, je serai allé te voir avec plaisir et je te souhaite ainsi qu'au groupe de faire un bon bout de route ensemble.

Comme tu le dis si bien, arrivé à un certain âge, cela devient pus difficile et on a moins d'entrain. Déjà, trouver des musiciens dans notre créneau d'âge devient très difficile. Quand à persévérer, c'est autre chose Rolling Eyes J'ai mis plusieurs années à trouver un acolyte pour faire un peu de musique et je n'ai pas trop l'impression d'avancer.

Donc bon concert et longue vie à Meninblues Very Happy
JP (l'autre Razz )
Merci beaucoup Jean-Pierre-Jipem ! Wink On va essayer de fêter dignement ce retour sur scène en faisant un bon concert, ça nous encouragera pour la suite... Very Happy
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019 Empty Re: MENINBLUES EN CONCERT LE 22 JUIN 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum