-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt

3 participants

Aller en bas

Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt Empty Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt

Message par jpboogie Mer 25 Oct 2006 - 10:52

Very Happy Salut tas de blouzeux,

Bon ben comme promis un petit compte rendu du concert de Tino à St Brice sous forêt vendredi dernier.

Et ben, le chicano il est toujours aussi bon (putain ce toucher ....) dans le registre blues/latino.

Par contre c'était beaucoup plus Latino/Jazz que Blues mais bon, on va pas cracher dans la soupe hein . Quand c'est bon c'est bon....

A part quelques interventions bien saignantes à la gratte, il a plutôt mis en valeur ses musicos (3 cuivres, percu, batterie, basse & clavier) et son pote Amar Sunny et ça n'avait pas l'air de s'ennuyer une seconde sur la scène.

Super sympa et relax le Tino. Il nous a fait un petit tour de la salle en jouant un bon vieux blues où il était question de retour at home (il adore la France pépère....).


Par contre le public .... Froid, mais froid .... pfff en plus le concert avait lieu dans un théatre, alors tout le monde assis, pas bouger, pas salir, pas trop taper du pied pour faire peur au vieux (et y en avit un max...). AVant le concert la nana à la caisse m'a demandé si je voulais des bouchons pour mes oreilles ha ha ha .....

Enfin au niveau zique c'était quand même un p..... de bon concert.

Ha j'allais oublier : en première partie ABLE 2 un bon groupe local avec un style qui rappelle pas mal Steely Dan et une super bonne chanteuse (Janis Joplin par moment ...)

Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt 373206
jpboogie
jpboogie
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Deep in the Bayou (à gauche en entrant...)
Date d'inscription : 31/12/2005

http://www.soblunk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt Empty Re: Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt

Message par Jungleland Mer 25 Oct 2006 - 18:20

je n'ai qu'un disque de Tino Gonzales : Nuke the World

j'avais bien aimé le style latino qui se démarque des blues-rockers américains ainsi que la qualité de certaines compositions. Par contre il y a des moments où àa faisait un petit peu shredder


PS : je transfère dans les chroniques
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt Empty Re: Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt

Message par jpboogie Jeu 26 Oct 2006 - 9:59

Jungleland a écrit: Par contre il y a des moments où àa faisait un petit peu shredder

Ha bon ? Tu trouves ? C'est marrant j'ai pas du tout cette impression, au contraire je trouve qu'il ne joue pas une note de trop.

Je te recomande Tino Gonzales Live et the Dinosaur
jpboogie
jpboogie
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Deep in the Bayou (à gauche en entrant...)
Date d'inscription : 31/12/2005

http://www.soblunk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt Empty Re: Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt

Message par Tartine Ven 27 Oct 2006 - 21:32

Dis JP, ce concert c'était dans le cadre de la fin du festival blues dans le Val d'Oise????...il me semble que je l'avais vu au programme...!
Tartine
Tartine
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt Empty Re: Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt

Message par jpboogie Ven 27 Oct 2006 - 22:20

Tartine a écrit:Dis JP, ce concert c'était dans le cadre de la fin du festival blues dans le Val d'Oise????...il me semble que je l'avais vu au programme...!

Vi vi c'est ça. Le festival s'appelle Blues en V.O.
jpboogie
jpboogie
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Deep in the Bayou (à gauche en entrant...)
Date d'inscription : 31/12/2005

http://www.soblunk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt Empty Re: Le concert de Tino Gonzales à St Brice sous forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum