Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nina Attal : la perle rare

+19
Mike
Catfish
bb11
Bluephil
Phil cotton color
Loic
Cottonfields
Jungleland
jb28
Old_Debris
Garbage Man
ratel
novisad
SpiritFingers
sergio88
Jipes
Eldoro
vleb
T.Jiel
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Old_Debris Lun 16 Nov 2009 - 8:10

Clair, tu vas pas te faire que des amis.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Garbage Man Lun 16 Nov 2009 - 9:47

Old_Debris a écrit:Clair, tu vas pas te faire que des amis.

Je rejoins parfaitement ses propos et j'enfonce le clou en m'auto citant:

Je connais un peu Nina Attal pour l'avoir vu quelques fois au caveau des oubliettes à Paris. Je connais plus particulièrement les musiciens qui l'accompagne l'un d'eux est notamment trompetiste pour le groupe "Natural Blues".
Personnellement c'est plutôt bien fait mais je n'accroche pas et je suis plutôt étonné des réactions enthousiaste qu'elle véhicule. On aurait eu à faire à un jeune homme de 20 piges on lui aurait tout simplement dis de refaire ses classes mais là bizarrement parce qu'il s'agit d'une fille on s'émerveille et voit en elle une valeur sûr.
Il y a deux ou trois ans dans cette même section du forum j'avais ouvert un topic (je vous laisse le soin de chercher) sur un artiste et ami évoluant sur Paris et j'avais été surpris par le peu d'engouement que mon topic avait eu au près des personnes de ce forum. Certains qualifiant de "déjà vu" et "pas très original" des termes qui conviendrait mieux à la jeune Nina Attal. Hônnetement Je ne vois pas en quoi il est extraordinaire de voir une jeune femme jouer du Blues. Elles se font peut être rare dans ce milieu mais les femmes sont tout autant disposée à empoigner une guitare et improviser sur les gammes pentatonique.

J'ai surligné cette phrase car pour moi elle exprime assez bien le mal qui touche le Blues en France. Le Blues en France se mord tellement la queue que l'on fait la promotion des femmes, souvent jeune (comme c'est le cas pour Nina Attal) croyant que l'on y injecte du sang neuf. Le fait que ce soit une jeune femme semble être suffisant pour qu'elle reçoive des critiques dithyrambique là où un jeune homme du même âge serait gentillement invité à bosser sur sa gratte pour quelques années supplémentaire.
Nina Attal se débrouille pas mal mais non,non et non cela ne mérite pas un tel buzz au détriment de certain de ses homologues masculin qui pour certains triment comme des malades pour se faire une place de ce milieu.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 9:54

novisad a écrit:
Allez ramenez moi la demoiselle dans 10, 15 ans et on commencera à en re-parler ; n'est -ce pas Laughing

BOn on va faire clair, c'est pas John Campbell, la nymphette...et le blues, c'est autre chose du type Mojo Working ,voyez Laughing
T'as raison novisad : attendons & voyons comment "la perle" va évoluer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par vleb Lun 16 Nov 2009 - 9:56

On a le droit de ne pas aimer...et de bien aimer !

Moi, je n'achèterai pas de disque, mais je suis ravi qu'elle vienne à l'Entrepont, car je suis sûr qu'on va passer une très bonne soirée ! Pour son jeu de guitare, je ne connais pas assez la gratte électrique pour juger. Mais j'aime vraiment bien son chant !

Et puis, n'oublions pas qu'elle ne joue pas seule ! Sa formation marche très bien.

Pour les Yellow Dogs, je persiste : j'ai bien aimé. Je suis très admiratif de ces guitaristes qui arrivent à faire tourner un morceau à 100 à l'heure avec juste un bassiste et un batteur !

Mon préféré est Hubert#06, car c'est celui dont la musique me touche le plus.

Très honnêtement, j'ai été un poil déçu par Pantruche Poulette : j'ai trouvé qu'ils leur manquent le grain de folie qui ferait la différence. Peut-être étaient-ils un peu "coincés" par l'ambiance du Tremplin ?
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Old_Debris Lun 16 Nov 2009 - 10:06

Garbage Man a écrit:
Old_Debris a écrit:Clair, tu vas pas te faire que des amis.

Je rejoins parfaitement ses propos et j'enfonce le clou en m'auto citant:


Heu je pensais à notre ami Eldoro de Yellow Dogs, Attal connais pas les autres non plus. Moi J'aime bien ce que fait Eldoro.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par vleb Lun 16 Nov 2009 - 10:09

Ah pardon, oui c'est vrai...

Moi aussi j'aime bien ce que fait Eldoro.
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par jb28 Lun 16 Nov 2009 - 10:12

Old_Debris a écrit:
Heu je pensais à notre ami Eldoro de Yellow Dogs, Attal connais pas les autres non plus. Moi J'aime bien ce que fait Eldoro.

Et tu n'es surement pas le seul ici !!

En ce qui me concerne, j'adhère aux propos de Vleb sur l'"énergie guitaristique" d'Eldoro, et, comme toi, j'apprécie ce que fait ce "Power Trio" .
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 10:20

jb28 a écrit:
Old_Debris a écrit:
Heu je pensais à notre ami Eldoro de Yellow Dogs, Attal connais pas les autres non plus. Moi J'aime bien ce que fait Eldoro.

Et tu n'es surement pas le seul ici !!

En ce qui me concerne, j'adhère aux propos de Vleb sur l'"énergie guitaristique" d'Eldoro, et, comme toi, j'apprécie ce que fait ce "Power Trio" .
+ 1 Cool
Le Trio Band est une vraie "perle électrique" sur scène Nina Attal : la perle rare - Page 2 648581

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Jipes Lun 16 Nov 2009 - 11:12

Tout dépend de ce que l'on recherche il n'y a pas de meilleur ou de moins bon il y a juste des artistes qui nous touchent et d'autres pas Point Barre Après la technique et l'approfondissement des licks et autre pirouettes pyrotechniques c'est autre chose

La technique aussi parfaite soit elle ne remplacera jamais pour moi une bonne tournerie et du feeling et pour ca Eldoro est excellent dans le domaine cheers Je suis sûr qu'il pourrait quasiment au pied levé remplacer tout rythmique dans un groupe jouant du Chicago blues ou du Pub rock.

Pour Nina Attal ce que j'ai entendu sur les vidéos ca ne me fait pas dresser les poils du bras mais ca reste subjectif tout ca Wink Que chacun donne son appréciation me paraît très intéressant chacun ayant une lecture différente du concert c'est bien comme ca. Pas de consensus mou on défend son opinion et c'est très bien comme ca cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Jungleland Lun 16 Nov 2009 - 11:21

en tout cas j'ai été voir les récompenses des trophées et comme il est de coutume en général tout le monde a eu droit à un (des) prix ou un accessit.
Tout le monde ? sauf les Yellow Dogs Rolling Eyes

sympa ..................... and no comment

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Jipes Lun 16 Nov 2009 - 11:24

Jungleland a écrit:en tout cas j'ai été voir les récompenses des trophées et comme il est de coutume en général tout le monde a eu droit à un (des) prix ou un accessit.
Tout le monde ? sauf les Yellow Dogs Rolling Eyes

sympa ..................... and no comment

C'est marrant mais ca ne m'étonne pas beaucoup ........Le bon goût se perd messieurs dames No

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par T.Jiel Lun 16 Nov 2009 - 12:18

Jungleland a écrit:en tout cas j'ai été voir les récompenses des trophées et comme il est de coutume en général tout le monde a eu droit à un (des) prix ou un accessit.
Tout le monde ? sauf les Yellow Dogs Rolling Eyes

sympa ..................... and no comment

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Suspect De quoi??? Nina Attal : la perle rare - Page 2 Suspect Nan mais ... J'vais monter une petite expédition avec Crétin pour remettre les idées du jury en place ???? Retenez nous les gars...Nina Attal : la perle rare - Page 2 Icon_clown
Autrement, au sujet de N Attal, les seules choses que je connaisse c'est ce qui avait été posté ici. J'avais été conquis pour ma part.
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Jungleland Lun 16 Nov 2009 - 17:36

J'ai été écouter les myspace des candidats hormis celui de Yellow Dogs, Eldoro sait bien que j'aime beaucoup ce qu'il fait avec ce groupe.

Donc mon avis va être forcément réduit à ces écoutes n'ayant jamais vu aucun d'eux en concert. Et là j'espère qu'aucun détenteur des clés du blues francophone ne viendra laisser trainer ses yeux par ici parce qu'autrement je vais me faire lyncher : je n'ai pas entendu vraiment de blues dans tout ça mis à part Hubert#06 !


Nina Attal

Groupe très pro. La voix me laisse totalement indifférente mais c'est très subjectif, je n'aime pas les voix féminines blanches en dehors de Janis et 2 ou 3 autres. Sinon j'ai beaucoup de mal à trouver où il y a du blues là dedans, ni de la soul d'ailleurs. Ca me laisse l'effet d'un folk lisse et agréable à écouter sans plus; jugement sans doute à réviser en live vu le dernier titre où le groupe assure vraiment bien.


Swingin' Carpets

joli swing ! j'accroche pas trop à la voix mais sinon c'est sympa, rythmique efficace et sax bien placé. On oscille un peu entre rockab et rythm'n blues teinté d'early Texas blues, la mayonnaise prend bien.


Hubert#06

là j'accroche immédiat ! il y a un petit peu de JLH dans cet homme là, la version de Jack'O'Diamonds est superbe. Belle découverte en ce qui me concerne.


Pantruche Poulette

Assez jolie voix féminine ! Pour le reste c'est un style entre swing, early jazz et manoucheries avec lequel j'ai souvent du mal donc donner un avis ne serait pas très objectif de ma part; mais en tout cas c'est d'une belle originalité et il faut souligner ce mérite.


TF Jass

Difficile de me faire un avis même si je trouve que l'ensemble fonctionne bien. Sur les quatre titres proposés je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, accroché aux versions acoustiques de Voodoo Chile et Born Under a Bad Sign, et encore moins à la voix; donc ça fait peu pour se faire un début d'opinion. Vu qu'ils sont parisiens j'aurais bien l'occasion de les voir en concert.

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par T.Jiel Lun 16 Nov 2009 - 17:44

Ouais, c'est ça, finalement une sorte de coup monté contre le Blues.
J'appelle Crétin illico! Nina Attal : la perle rare - Page 2 8613 Le temps de charger 2 ou 3 trucs et hop, on y va. Nina Attal : la perle rare - Page 2 794303
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Eldoro Lun 16 Nov 2009 - 18:54

yo les jeunes, tout le monde donne son avis et c'est cool ! (merci vleb et Old'Deb Wink )

on a fait la rencontre de Hubert#06, c'est un mec très sympa. Les Swingin' Carpets sont vraiment super aussi on a partagé la loge et j'ai adoré leur set. très cool les gars.

ainsi que Pantruche Poulette a qui perso j'aurai donné les prix acoustiques. vraiment ils avaient un truc différent a proposer, dommage que le jury n'ait pas été plus branché que ca...

je suis ravi que certains aient apprécié ce qu'on ait fait ! de mon point de vue notre "ami" sonorisateur ne nous a pas particulièrement aidé, je le déplore pour le confort du public. que je m'entende, après c'est secondaire.

c'est bien la première fois sur une scène que je suis contraint a mettre mon ampli moins fort que dans un club ! bref.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par T.Jiel Lun 16 Nov 2009 - 18:57

Bon, OK. Avec Crétin on laisse tomber alors... Mais c'est pas juste!
Au fait, Hello Eldoro!!! Nina Attal : la perle rare - Page 2 Icon_cheers
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Eldoro Lun 16 Nov 2009 - 19:06

T.Jiel a écrit:Bon, OK. Avec Crétin on laisse tomber alors... Mais c'est pas juste!
Au fait, Hello Eldoro!!! Nina Attal : la perle rare - Page 2 Icon_cheers

Salut Smile

et merci encore a tous ceux qui ont dit des trucs positifs ou non, ca permet de progresser Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par vleb Lun 16 Nov 2009 - 21:29

Eldoro a écrit:je suis ravi que certains aient apprécié ce qu'on ait fait ! de mon point de vue notre "ami" sonorisateur ne nous a pas particulièrement aidé, je le déplore pour le confort du public. que je m'entende, après c'est secondaire.

c'est bien la première fois sur une scène que je suis contraint a mettre mon ampli moins fort que dans un club ! bref.

C'est pour ça que tu lui a dit : "plus fort....plus fort....plus fort....plus fort....plus fort....plus fort....c'est bon...non...plus fort...." Laughing
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Eldoro Lun 16 Nov 2009 - 21:40

évidemment il m'a forcé a diviser mon son par deux Rolling Eyes

il a voulu tout mettre dans les fuckin' retours (je déteste ca et j'entendais que dalle)
et je jouais pas sur un twin... sans commentaire.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par ratel Lun 16 Nov 2009 - 23:54

Eldoro, la question du son, ou plus exactement de la relation avec l'ingé son, est exactement la raison pour laquelle je n'ai pas voulu "tirer sur une ambulance" : quand il vous a fait cette remarque sur ce ton là, j'ai trouvé ça hyper salaud envers un groupe, le dernier de la journée en plus, sous tension, et je me suis demandé si vous alliez parvenir à ne pas planter votre set derrière; l'équité de traitement était absente : ma pensée du moment "Ils se sont embrouillés backstage ou quoi ?". Mais d'où j'étais assis, le set était bel et bien planté, l'émotion n'est pas passé, aucun intérêt. Le jury a "descendu" votre set de façon, vu du public, justifiée - mais peut-être injuste. Après, le rapport que ça peut bien avoir avec la qualité de votre jeu dans son environnement naturel, je n'en ai foutrement aucune idée, ni dans un sens ni dans l'autre.


Dernière édition par ratel le Lun 16 Nov 2009 - 23:57, édité 1 fois
ratel
ratel
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Jungleland Mar 17 Nov 2009 - 9:04

un peu zarbi ce type de comportement dans un tremplin scratch

ça fait un peu penser au truc genre "on connait le vainqueur avant d'avoir commencé"

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Garbage Man Mar 17 Nov 2009 - 9:14

Jungleland a écrit:un peu zarbi ce type de comportement dans un tremplin scratch

ça fait un peu penser au truc genre "on connait le vainqueur avant d'avoir commencé"

C'est comme ça que tous les tremplins se passe pourtant. Le jury juge plus sur la réputation du groupe que sur les prestations. Dans le cas de notre ami Eldoro ils ne faisaient pas parti des favoris c'est tout.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Old_Debris Mar 17 Nov 2009 - 9:19

Bon alors, ça n'a aucun intèret ce genre de truc, sauf à prendre le classement à l'envers.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Garbage Man Mar 17 Nov 2009 - 9:43

Old_Debris a écrit:Bon alors, ça n'a aucun intèret ce genre de truc, sauf à prendre le classement à l'envers.

Le problème des tremplins c'est que le jury est composé de journaliste qui fréquente assidument la scène Blues française. D'un côté c'est préférable que le jury ait une bonne connaissance des groupes existants mais leur avis est quelque peu formaté et je penses qu'ils doivent se concerté entre eux bien avant le jour du tremplin pour miser sur le vainqueur.

Il y a 3 ans j'étais au tremplin Blues sur Seine de Mantes la jolie où j'avais accompagné un ami musicien (j'avais ouvert un topic sur lui dans la section Blues francophone du forum) qui se présentait dans la catégorie Blues électrique. Dans la catégorie Blues acoustique il y avait les Mountain Men que je voyais pour la première fois.
Mon ami avait fait un set assez moyen il faut le dire mais il a raflé la timbale en remportant le tremplin dans la catégorie Blues électrique.
Au moment de la remise des prix j'étais au fond de la salle et un des membres du jury qui est un journaliste à Blues Mag si je me souviens bien m'avait confié à demi mot que le jury c'était basé sur la réputation qu'il trainait depuis quelques temps dans le milieu Blues parisien et non sur sa prestation.

C'est aussi je penses ce qu'il s'est passé pour la jeune Nina Attal dont on fait l'éloge depuis quelques mois.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Eldoro Mar 17 Nov 2009 - 10:10

ratel a écrit:quand il vous a fait cette remarque sur ce ton là, j'ai trouvé ça hyper salaud envers un groupe, le dernier de la journée en plus, sous tension, et je me suis demandé si vous alliez parvenir à ne pas planter votre set derrière; l'équité de traitement était absente

ratel, ca me fait plaisir que tu voies les choses comme on les a vues de la scène. pour moi on a rien planté du tout, musicalement du moins.
enfin pas plus que dans un concert normal Wink on a juste joué la meme chose que ce qu'on a envoyé par la poste sur CD, comme d'hab...

le seul truc, c'est que je suis déçu que le public ait eu des mauvaises conditions sonores sur notre set.
ils sont quand meme venus pour écouter de la musique les gens !

allez, venez nous voir dans un PMU sur un set de 3h la prochaine fois ca sera bien plus sympa, on se mettra des bières, on fera un boeuf non organisé et l'ambiance sera moins coincée du postérieur !
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Nina Attal : la perle rare - Page 2 Empty Re: Nina Attal : la perle rare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum