Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

+21
lionelpax
Oghkhood
Phil cotton color
El Phaco
Astor
Prise2notes
mube
bb11
Jipes
Eldoro
papyboyington
Garbage Man
gorax
Old_Debris
Jack O' Diamonds
Be-Bop Tango
mud
sergio88
BAYOU
Jungleland
Devil's Slide
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui vous rebute chez Popa Chubby ?

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_lcap2%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_lcap8%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_lcap8%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_lcap11%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_lcap0%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_lcap5%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_lcap5%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_lcap63%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par BAYOU Mar 30 Mar 2010 - 15:23

Enfin pour Fred Chapelier, les spectateurs vont surtout voir DUTRONC, 10% peut être ont remarqué que le mec à la guitare est bon et 5% chercheront plus loin.

Les autres se moquent complètement des sidemen qui jouent avec un artiste "solo"

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Eldoro Mar 30 Mar 2010 - 16:31

BAYOU a écrit:Enfin pour Fred Chapelier, les spectateurs vont surtout voir DUTRONC, 10% peut être ont remarqué que le mec à la guitare est bon et 5% chercheront plus loin.

Les autres se moquent complètement des sidemen qui jouent avec un artiste "solo"

5% du public a Dutronc ca fait pas mal !

et même si c'est 10 pélos, ca fait toujours 10 pélos de plus convertis a la fuckin' guitar Very Happy
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Jungleland Mar 30 Mar 2010 - 16:49

après tout il y en a bien qui ont remarqué Greg Zlap lors de la tournée de Jauni

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 22:53

Eldoro a écrit:
au bout de 30 secondes de tartinages héroïques à grand renfort de guitar-toys en plastique, j'ai envie d'aller a la buvette.
Pareillement !
Si PC n'existait pas, le blues/rock (notamment new-yorkais), ne s'en porterait pas plus mal bien au contraire Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Jipes Mar 30 Mar 2010 - 23:17

Popa Chubby est un artiste, il écrit des originaux souvent assez bien ficelés que ce soit musicalement ou au niveau des Lyrics, pour ca et sa faculté par instants de lâcher vraiment de sacrés bons blues Respect cheers

Après son attitude est changeante mais ayant fait sa première partie deux fois on ne peut pas dire qu'il soit vraiment sympathique (on est loin de la bonne ambiance avec Calvin Russell, JJ Milteau ou Little Bob dont j'ai fait également les premières parties)

Concernant son côté touche à tout et omniprésence j'avoue que ca me fatigue grandement, car malheureusement à une époque personne ne trouvait grâce à part les artistes de son écurie de New York (même si il y a de très bons artiste comme Arthur Neilson)

Voilà pour mon ressenti, en dehors de ca j'ai trois albums de lui (des anciens) et je les aime bien par contre ses efforts récents ne m'ont pas convaincu Suspect

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 23:21

Jipes a écrit: (même si il y a de très bons artiste comme Arthur Neilson)
Ainsi que Big Ed Sullivan & feu Bill Perry qui méritent qu'on s'intéresse à leur parcours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Eldoro Mer 31 Mar 2010 - 8:21

je trouve aussi que ce que j'ai pu écouter de ses albums précédents était plus convaincant... on reçoit tous les nouveaux à la radio, y'en a tellement qu'on a pas le temps d'en digérer un avant qu'il y en ait un autre !
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par sergio88 Mer 31 Mar 2010 - 8:32

Eldoro a écrit:... on reçoit tous les nouveaux à la radio, y'en a tellement qu'on a pas le temps d'en digérer un avant qu'il y en ait un autre !

Ben t'en envoie la moitié à Devil's et l'autre à moi. Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par bb11 Mer 31 Mar 2010 - 9:10

j'aime bien son electric chobbyland
notamment une intro de catfish blues de dingue
bb11
bb11
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : Guidel plages
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 9:44

Tout m'indiffère totalement chez lui : sa démarche, sa musique, ses paroles, sa voix, son look, ses pochettes de disques (horribles).... & même sa moitié Laughing

En revanche, aucune haine à son encontre car je n'ai jamais eu le "bonheur" de le croiser sur scène ou ailleurs. Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 794303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Devil's Slide Ven 2 Avr 2010 - 9:31

Quand j'ai écris "haine" c'était pas au premier degré bien sûr. Laughing
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par mube Dim 7 Nov 2010 - 16:52

Pas de réponse car je ne le déteste pas mais je ne l'adore pas pour autant. J'ai écouté qu'un seul album de lui et j'ai trouvé qu'il était très popisant mais gardait néanmoins des influences bluesy. Si on considère le blues au sens très restreint, il est vrai que popa n'a rien à faire dans un bac de blues. Mais en considérant le blues au sens large, il a le droit de citer.
C'est comme pour le Garry dont le style est très éloigné d'Albert King (et pourtant ils ont fait pas de choses ensemble à un moment), il fait tout de même du Blues -Bourré d'influences Hard Rock-.
Le Blues est censé être issus de tout plein de d'influences de partout partout, alors pourquoi rejeter de nouvelles influences?

C'est tout le problème des classifications qui se retrouve dans tous les genres. Regardez par exemple Helloween et Blind Guardian: ils sont tous deux classés dans le power metal mais sont presque à une année lumière en terme de sonoritées.

Pour en revenir à Popa, j'en écoute de temps en temps, mais pas trop, faut pas pousser. La vidéo sur youtube où je l'ai trouvé le plus convaincant, c'est sur une reprise live de Hallelujah (celle faite par buckley et qui est dans Shrek)...

mube
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 22
Age : 109
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2010

http://mube.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Prise2notes Mer 27 Nov 2013 - 20:06

Je relance le sujet d'autant que je suis surpris par autant de critiques, d'autant qu'il est bien apprécié en France. Évidemment, on est loin du 100% blues, mais je trouve que ces apports, parfois osés (Motorhead, riffs tendance  punk) redonne de belles couleurs à ce style. En tout cas j'ai bien aimé son concert au Trianon.

Prise2notes
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.prise2notes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Astor Mer 27 Nov 2013 - 22:05

Même si le sondage est, très, ancien, je réagis à la suite de Prise2notes car j'étais hier soir au concert de Popa Chubby au Ninkasi Kao à Lyon.

Je peux pas saquer son physique : no comment et d'ailleurs cela n'a reçu aucun suffrage tout comme Il est surcoté par certains ce qui m'a conduit en réaction à le détester".

Sa musique n'a qu'un lointain rapport avec le blues : je ne prétendrai pas donner un avis là dessus....
De l'esbrouffe et c'est tout, ce genre de gars fait du mal au vrai blues : dito

Il a la grosse tête et méprise ses zycos et son public : là je réagis. Vis-à-vis des Zycos. Doivent être masos alors parce qu'ils ont l'air épanouis sur scène ! Surtout le batteur : régulièrement une méga banane se dessine sur son visage pendant cinq minutes : on voit rarement des musicos avoir autant l'air d'être heureux d'être sur scène et de jouer. Un beau duo de batteries entre Popa Chubby et lui, deux beaux duos en fait. Popa Chubby utilise la batterie "à revers" si j'ose dire et ils dialoguent ainsi lui et le batteur pour notre plus grand plaisir. La bassiste n'est pas en reste et a pu plus placé deux ou trois beaux solos.
Quand au public : de fréquents commentaires pour lui (pas tout capté ...), les "baguettes" qu'il a utilisées, il les a filées à deux heureux des premiers rangs, données presque la main à la main. Du temps pour les autographes et les poses photos ensuite en salle. Et plus de deux heures de concert. Ajoutons que le concert a dû commencer à l'heure car je suis arrivé à 20h38 pour 20h00 et c'était déjà commencé. Une autre forme de respect du public pas si fréquente.
Dommage d'ailleurs que tout le public ne rende pas ce respect à l'artiste et que certains discutent en braillant comme s'ils étaient dans une fiesta chez les copains ...

J'aime SRV, et à côté...  : ???

C'est qui Popa Chubby ?   ,  Je suis pas normal, je l'adore
: c'est entre les deux. C'est la deuxième fois que je le vois sur Lyon et c'étaient deux très bons moments. Un gars qui ne fait pas les choses à moitié, ne "meuble" pas et se produit dans de petites salles à prix très raisonnable !
Astor
Astor
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 123
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/12/2012

http://astorswiss.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Old_Debris Mer 27 Nov 2013 - 22:13

Faut quand même avoir connu Devil's Slide pour répondre à son sondage. Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 449707 
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par BAYOU Mer 27 Nov 2013 - 22:21

Périodiquement on nous le ressort le Popa.
Bon comme je me suis déjà exprimé....

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par El Phaco Sam 4 Jan 2014 - 22:23

J'aime bien aussi. J'ai voté "j'adore", mais c'est exagéré. Je n'aime pas ses compos rock ricain typique à écouter dans la bagnole.

Mais j'aime beaucoup sa façon d'aborder les blues lent à la Same old blues, et ses reprises de Jimi Hendrix aussi.

Blues ou pas ? Je m'en cogne !!
El Phaco
El Phaco
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Les Arcs sur Argens, Var
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par sergio88 Sam 21 Mar 2015 - 20:07

Je viens d'écouter le 99579ème album du bad boy New-Yorkais "I'm feeling lucky". Au final il est pas si mal que ça cet album, il se laisse écouter.

Je l'ai emprunté à la médiathèque et ce doit être Bayou qui l'avait pris avant moi et l'a passé sur une platine CD à silex. P'tain il y a des gens vraiment pas respecteux, c'est à ce demander ce qu'ils foutent avec les CD. On a du dire au gars que c'était un CD réinscriptible, il a tenté de le regraver au burin.


Dernière édition par sergio88 le Dim 22 Mar 2015 - 0:22, édité 1 fois

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par BAYOU Dim 22 Mar 2015 - 0:04

Bon je dirais rien vu que Lucky c'est le nom du chien de la maison !
Et puis il y a un morceau avec Mike Zito !
Et un autre avec Dana Fuchs
eau
Demain je passe à Leroy Merlin pour acheter un nouveau burin !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Phil cotton color Dim 22 Mar 2015 - 11:00

P'tainggg les gars, vous avez du courage (et une petite dose d'inconscience Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 794303  ) pour déterrer un tel sujet...
Mais laissez donc Poppa où il est, d'autant que Joe Bonamassa remplit désormais parfaitement le rôle de "celui que l'on aime détester"  Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 794303    
Et puis, au delà de l'aspect humoristique un peu trash, d'un tel sondage, c'est forcément bien injuste pour ces musiciens qui sont ce qu'ils sont, à savoir des vedettes internationales de la scène Rock au sens large du terme, ce qu'on ne peut quand même pas leur reprocher. Et ce, même si le fait qu'ils sont présentés par les médias (et donc reconnus comme tels par une bonne partie du public) comme étant des bluesmen majeurs crispe quelque peu les amateurs du genre... Rolling Eyes . Même s'ils en profitent (et ils auraient bien tort de ne pas le faire...), ils n'en sont pas responsables.

Après évidemment, chacun est sensible (un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout) à leur musique, mais, objectivement, ce qu'ils font est quand même plus proche de Muddy Waters ou Robert Johnson que toute l'oeuvre de Tino Rossi et Chantal Goya. Et on peut aussi aimer Tino Rossi et Chantal Goya... Heu... p'têt pas tout ce qu'à produit Chantal Goya quand même... Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par BAYOU Dim 22 Mar 2015 - 12:00

Phil tu es trop gentil....Moi je dirais que le Popa c'est pour les gens qui ne connaissent pas le blues, vu qu'il en pique quelques plans qui sont noyés dans un déluge de notes.

Par contre, le dernier live de Bonamassa qui est un concert/hommage à Muddy Waters et Holwin' Wolf est , malgré quelques outrances, plutôt sympa !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Oghkhood Lun 23 Mar 2015 - 7:13

Que ce soit ici ou ailleurs, ce sont toujours les experts de comptoirs qu'on entend le plus.

Parmis tout ceux qui y sont allé de leur clavier, combien d'entre vous l'ont ils vu en concert, ecouté sa musique en live et vu son comportement avec ses zicos et techs ? senti son feeling avec le public ?

Moi j'y etais il y a pas 3 jours.

Ben je garde pour moi ce que j'en pense, et surtout jamais je ne m'abaisserai a cocher une case de ce pretendu sondage.


Dernière édition par Oghkhood le Lun 23 Mar 2015 - 7:49, édité 2 fois (Raison : is)
Oghkhood
Oghkhood
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Merignac (33)
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par BAYOU Lun 23 Mar 2015 - 8:05

Oghkhood a écrit:Que ce soit ici ou ailleurs, ce sont toujours les experts de comptoirs qu'on entend le plus.

Parmis tout ceux qui y sont allé de leur clavier, combien d'entre vous l'ont ils vu en concert, ecouté sa musique en live et vu son comportement avec ses zicos et techs ? senti son feeling avec le public ?

Moi j'y etais il y a pas 3 jours.

Ben je garde pour moi ce que j'en pense, et surtout jamais je ne m'abaisserai a cocher une case de ce pretendu sondage.

Bon ce n'est pas la peine de se draper dans une "dignité offensée" et d'être méprisant avec les anti-Popa

Déjà il faut remettre le sondage dans son contexte c'était un gag de Devil's Slide, histoire de détendre l'atmosphère.

Après, peu importe les arguments, ceux qui ont écrit expriment leur avis, et sauf erreur personne n'a besoin d'un diplôme Chubby pour donner son sentiment sur le gars.

Alors tu sembles apprécier, tant mieux, tu n'es pas le seul, vu que ces concerts cartonnent en France.
Mais ( et j'en suis) d'autres ont le droit de ne pas aimer, c'est aussi leur droit, et leurs raisons ne pas aimer sont autant recevables que tes raisons de l'aimer.


_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par lionelpax Lun 23 Mar 2015 - 9:53

moi j'aime bien; pas tout mais lorsqu'il se lance dans les blues lents, c'est fantastique je trouve... Je l'ai vu 2X en concert et une fois notamment dans une petite salle, j'en garde un excellent souvenir...
lionelpax
lionelpax
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par mud Lun 23 Mar 2015 - 12:14

Poppa qui ?
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum