Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

+21
lionelpax
Oghkhood
Phil cotton color
El Phaco
Astor
Prise2notes
mube
bb11
Jipes
Eldoro
papyboyington
Garbage Man
gorax
Old_Debris
Jack O' Diamonds
Be-Bop Tango
mud
sergio88
BAYOU
Jungleland
Devil's Slide
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'est ce qui vous rebute chez Popa Chubby ?

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_lcap2%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_lcap8%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_lcap8%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_lcap11%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_lcap0%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_lcap5%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_lcap5%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_lcap63%Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Vote_rcap 63% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par lionelpax Lun 23 Mar 2015 - 13:06

c'est un musicien qui enregistre des disques, fait des concerts et joue assez bien de la guitare
lionelpax
lionelpax
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Phil cotton color Lun 23 Mar 2015 - 13:14

Oui oui... De toutes façons, comme l'a dit Bayou, ce "sondage" était bien plus une blague que quelque chose de sérieux. Je crois même que Devil Slide voulait surtout démontrer le côté un peu outrancier et même souvent irrationnel des détestations profondes que l'on peut avoir envers des célébrités qui ne méritent pas tant d'aigreurs, même si on ne les "aime" pas plus que ça.
ça me fait un peu penser à Franck Ribéry ou Raymond Domenech dans un tout autre domaine... Very Happy
Après, il n'est évidemment ni interdit ni affligeant d'aimer Poppa Chubby... Wink
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Phil cotton color Lun 23 Mar 2015 - 15:46

Oghkhood a écrit:Que ce soit ici ou ailleurs, ce sont toujours les experts de comptoirs qu'on entend le plus.

Parmis tout ceux qui y sont allé de leur clavier, combien d'entre vous l'ont ils vu en concert, ecouté sa musique en live et vu son comportement avec ses zicos et techs ? senti son feeling avec le public ?
Ben... en règle générale on est peu enclin à aller voir en concert quelqu'un que l'on n'apprécie pas outre mesure en disque. C'est certainement une erreur, on est parfois agréablement (ou au contraire désagréablement) surpris par une prestation scénique en regard des productions studios, mais bon... on n'a pas forcément l'opportunité, le temps et le budget pour aller à tous les concerts.

Oghkhood a écrit:Moi j'y etais il y a pas 3 jours.

Ben je garde pour moi ce que j'en pense...
C'est bien dommage ! Tous les avis sur tout le monde sont bienvenus. ça pourrait peut être même inciter à se déplacer quelques uns de ceux qui ne sont pas a priori prêts à sauter le pas.
Et puis, si tu gardes pour toi ce que tu en penses, il ne faut pas ensuite regretter que "ce sont toujours les experts de comptoir qu'on entend le plus"...  

Oghkhood a écrit:...et surtout jamais je ne m'abaisserai a cocher une case de ce pretendu sondage.
Voir mon post précedent... De toutes façons, je crois bien que je n'avais pas voté non plus... Wink
Plus généralement, il y a deux principaux intérêts à l'existence d'un forum : la transmission d'informations et la discussion.
La transmission d'informations (annonces, biographies, partage de vidéos etc...) pourrait se faire de façon très neutre sans même avoir besoin de dire bonjour ! Laughing  La discussion est en revanche beaucoup plus sujette à contacts, donc parfois débordements ou incompréhensions. Mais d'un autre côté, c'est aussi la partie qui donne le plus à réfléchir. Si l'on devait toujours se retrancher derrière le "Moi j'aime (ou j'aime pas) et je me contrefiche du reste", cette discussion n'irait pas très loin.


Dernière édition par Phil cotton color le Lun 23 Mar 2015 - 16:53, édité 1 fois
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par sergio88 Lun 23 Mar 2015 - 16:06

Oghkhood a écrit:...et surtout jamais je ne m'abaisserai a cocher une case de ce pretendu sondage.

Ben pose ton PC sur un plan de travail, ainsi tu n'auras pas besoin de t'abaisser.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par mud Lun 23 Mar 2015 - 16:48

ouais moi c'est pas que je l'aime pas - c'est peut-être une erreur de ma part de n'avoir pas acheter ses disques donc je ne peux pas être objectif.
Certains aiment d'autres non, moi j'ai zappé son univers sa musique et son âme.
j'écoute Billie Holiday et je kif grave.
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Jungleland Lun 23 Mar 2015 - 17:29

je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ce genre de sondage fait pour rigoler. Et puis vu les empoignades qu'il y a sur certains forums musicaux, ça reste bon enfant ici même si certains avis sont plus tranchés que d'autres, ce qui ma foi anime un peu le forum.

En ce qui concerne Popa Chubby, j'avais déjà du le dire, je l'ai vu deux fois en concert il y a de ça pas mal d'années et j'avais trouvé son comportement pas top. Pour la partie musique je me garderais bien d’émettre un jugement sur sa technique mais je n'aime pas spécialement ce son beaucoup trop "gros son". J'ai quelques disques de lui et là encore ce n'est pas ma tasse de thé même si j'avais trouvé pas mal son disque hommage à Hendrix (que j'ai du chroniquer quelque part sur le forum) Bref, et ce n'est pas nouveau, je suis plus roots que blues rock dans l'ensemble

Après s'il amène des gens à s'intéresser au blues, tant mieux. un peu comme Gary Moore. Juste que je ne suis pas certain qu'il ait vraiment compris l'esprit blues, ou bien plus simplement qu'il l'adapte à sa façon de voir. Et puis du moment qu'on se fait plaisir, et ça devient de plus en plus rare dans notre monde, il ne faut pas se gêner !

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Flovia Lun 23 Mar 2015 - 18:41

Je garde, moi aussi, un assez bon souvenir d'un concert donné dans une petite salle lyonnaise (aux Terreaux), en 2008 ou 2009, je ne sais plus trop. Et je dois reconnaître que les slow blues qu'il avait joué étaient réussis.
Il avait été très gentil avec moi, et également très souriant, lorsque je m'étais présentée à lui, avant concert, pour un autographe promis à un ami. Il bricolait à sa petite table, devant tout le monde, je ne sais quel accessoire, à grand renfort de scotch (ruban!).
Néanmoins, je n'ai jamais pu aller au bout du peu d'albums que j'ai de lui, pas ma tasse de thé sans doute... Il passe en tout cas beaucoup mieux en direct.
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par lionelpax Mar 24 Mar 2015 - 0:09

admettons tout de même que ce doit être une sacré performance d'assurer des concerts avec son obésité morbide (c'est un terme médical, rien de péjoratif). Rien que pour cela il mérite le respect. Il croit à ce qu'il fait...
lionelpax
lionelpax
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par BAYOU Mar 24 Mar 2015 - 9:45

lionelpax a écrit:admettons tout de même que ce doit être une sacré performance d'assurer des concerts avec son obésité morbide (c'est un terme médical, rien de péjoratif). Rien que pour cela il mérite le respect. Il croit à ce qu'il fait...

Sacré argument !

Du coup je me dis que je vais écouter la disco de Gilbert Montagné ! ben oui pas évident d'être aveugle !
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 712423 Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 627562
Et le chanteur de The 8 Hot Brass Band dans sa chaise roulante ! !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par MERDRIN Mar 24 Mar 2015 - 10:46

Je n'ai pas trouvé la case de vote correspondant à ce que j'en pense.
- J'avais beaucoup aimé ce qu'il faisait à une période très Blues rock, voire Blues, notamment ses reprises Hendrixienes qu'il faisait avec talent je trouve. Puis j'ai l'impression qu'il s'est épuisé sur le sujet et a commencé à s'égarer dans d'autres styles qui ne me branche pas vraiment. Mis à part un titre de son dernier album "I'm feeling lucky" le reste ne pas du tout branché.
- son physique? je m'en fout complètement. Même si il a perdu du poids je n'irais pas lui demander un câlin. Attention au public du 1er rang, il postillonne fort et quand il s'ébroue, postillons et sueur sont au rendez vous. Mais c'est du live ....
- sa personnalité? je l'ai vu 2 fois en concert dans des petites salles. Avec le public: rien à dire de particulier. Par contre avec ses zicos, je l'ai trouvé d'une suffisance et d'un dédain assez poussé. C'est lui le boss et il le faisait bien sentir: "serviteurs à ma botte" et pas de note personnelle svp!!!
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Phil cotton color Mar 24 Mar 2015 - 11:59

Encore une fois, il faut considérer ce "sondage" (le terme "enquête" serait plus approprié...) au second degré. Parce qu'il paraît quand même évident qu'il n'y a aucun intérêt à "juger" un musicien sur son physique, et même sur sa personnalité supposée, si tant est que l'on ait suffisamment d'informations détaillées pour le faire...

Pour ma part, je n'ai jamais détesté la musique de Poppa Chubby, il évolue quand même dans des styles que j'affectionne, et beaucoup plus que des tas d'autres artistes. Non seulement sa musique ne me donne donc pas des boutons, mais il y a des morceaux qui passent très bien à mes oreilles, et encore je ne connais pas tous ses (nombreux) enregistrements.

Après, personnellement je n'ai jamais pensé que c'est un grand créateur, et encore moins un grand bluesman. Qu'il soit considéré comme tels par certains médias et publics, ça m'agace évidemment un peu, mais qu'y faire ? C'est loin d'être le seul dans ce cas et finalement pourquoi ça me dérangerait plus que ça ? En tout cas, je ne vois pas pourquoi je lui reprocherais d'avoir du succès, même si ce succès me paraît (mais avis personnel...) disproportionné par rapport à sa réelle personnalité musicale.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par skikdi53 Mar 24 Mar 2015 - 15:08

Je viens de le voir en concert, j'ai passé une bonne soirée, il n'a pas été très sympa a la sortie( pour prendre une photo), mais j'ai bien aimé une partie de son spectacle.
Je ne peux pas voter car aucune réponse ne me satisfait.

skikdi53
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par lionelpax Mar 24 Mar 2015 - 18:20

BAYOU a écrit:
lionelpax a écrit:admettons tout de même que ce doit être une sacré performance d'assurer des concerts avec son obésité morbide (c'est un terme médical, rien de péjoratif). Rien que pour cela il mérite le respect. Il croit à ce qu'il fait...

Sacré argument !

Du coup je me dis que je vais écouter la disco de Gilbert Montagné ! ben oui pas évident d'être aveugle !
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 712423  Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 627562
Et le chanteur de The 8 Hot Brass Band dans sa chaise roulante ! !

Ce n'est pas un argument; je n'essaie de convaincre personne. Libres sont ceux qui veulent écouter ses albums et ceux qui veulent écouter ceux de Gilbert Montagné ou de qui sais-je encore... Personnellement, je serais heureux de jouer de la guitare comme Popa Chubby et .... je serais également ravi de jouer du piano comme l'aveugle sus cité (qui a dit cécité?) ... Bande de jaloux. Je pense que ceux qui critiquent ces (ou d'autres artistes) seraient bien incapables de faire le dixième de ce qu'ils font... Allez... m'en vais m'écouter un petit Popa "sous le soleil des tropiques..."
lionelpax
lionelpax
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Daeron Mar 24 Mar 2015 - 18:30

Je ne l'ai jamais vu en concert et je ne connais pas trop sa musique mais quelques personnes sur les forums que je fréquente ont été ravies de l'avoir vu en concert. Du coup, j'ai tapé son nom dans youtube et j'ai écouté sa reprise de hey joe. J'ai trouvé ça bien, beaucoup plus bluesy que d'autres versions...

Maintenant j'ai assez envie d'écouter des titres peut être plus représentatifs de sa musique. Un album à me conseiller ? Ou un live ?

En tout cas, si j'ai un jour l'occasion, j'irais bien le voir.
Daeron
Daeron
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par sergio88 Mar 24 Mar 2015 - 18:43

Daeron a écrit:Maintenant j'ai assez envie d'écouter des titres peut être plus représentatifs de sa musique. Un album à me conseiller ? Ou un live ?

"Live at FIP" pour moi l'un de ses meilleurs, ou sans doute son meilleur album. Epoque ou Mike Lattrell officiait encore aux claviers.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Daeron Mar 24 Mar 2015 - 18:53

Merci beaucoup ! Je vais écouter ça prochainement... Smile
Daeron
Daeron
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par BAYOU Mar 24 Mar 2015 - 20:48

lionelpax a écrit:
BAYOU a écrit:
lionelpax a écrit:admettons tout de même que ce doit être une sacré performance d'assurer des concerts avec son obésité morbide (c'est un terme médical, rien de péjoratif). Rien que pour cela il mérite le respect. Il croit à ce qu'il fait...

Sacré argument !

Du coup je me dis que je vais écouter la disco de Gilbert Montagné ! ben oui pas évident d'être aveugle !
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 712423  Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 627562
Et le chanteur de The 8 Hot Brass Band dans sa chaise roulante ! !

... Bande de jaloux. Je pense que ceux qui critiquent ces (ou d'autres artistes)  seraient bien incapables de faire le dixième de ce qu'ils font... Allez... m'en vais m'écouter un petit Popa "sous le soleil des tropiques..."

Dans ce cas en effet il ne faut porter de jugement sur rien, pas sur la musique si on ne sait pas en jouer, pas sur la peinture si on ne sait pas peindre, pas de cinéma si on ne sait pas filmer....,

Eh ben moi je revendique le droit de dire que j'aime ou pas, même si je ne sais pas faire plus de trois accords de guitare !

Et donc je le dis bien fort J'AIME PAS CHOBBY




_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par lionelpax Mar 24 Mar 2015 - 21:05

BAYOU a écrit:
lionelpax a écrit:
BAYOU a écrit:
lionelpax a écrit:admettons tout de même que ce doit être une sacré performance d'assurer des concerts avec son obésité morbide (c'est un terme médical, rien de péjoratif). Rien que pour cela il mérite le respect. Il croit à ce qu'il fait...

Sacré argument !

Du coup je me dis que je vais écouter la disco de Gilbert Montagné ! ben oui pas évident d'être aveugle !
Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 712423  Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 627562
Et le chanteur de The 8 Hot Brass Band dans sa chaise roulante ! !

... Bande de jaloux. Je pense que ceux qui critiquent ces (ou d'autres artistes)  seraient bien incapables de faire le dixième de ce qu'ils font... Allez... m'en vais m'écouter un petit Popa "sous le soleil des tropiques..."

Dans ce cas en effet il ne faut  porter de jugement sur rien, pas sur la musique si on ne sait pas en jouer, pas sur la peinture si on ne sait pas peindre, pas de cinéma si on ne sait pas filmer....,

Eh ben moi je revendique le droit de dire que j'aime ou pas, même si je ne sais pas faire plus de trois accords de guitare !

Et donc je le dis bien fort J'AIME PAS CHOBBY




Ca c'est envoyé! Tu as raison de t'exprimer... Comme l'on dit aux enfants devant leur assiette de légumes : "Ne dis pas que ce n'est pas bon, dis simplement que tu n'aimes pas" (mais bouffe les quand même tes légumes! lol)

Pour conseiller un album, il y a le live "hit the high hard one" de 1996 grâce auquel je l'ai découvert. Il est varié et bien représentatif je trouve de ce que fait Popa Chubby...
lionelpax
lionelpax
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par MERDRIN Mar 24 Mar 2015 - 23:03

BAYOU a écrit:

Eh ben moi je revendique le droit de dire que j'aime ou pas, même si je ne sais pas faire plus de trois accords de guitare !


c'est suffisant pour jouer du Blues mon cher Bayou, rien n'est perdu Very Happy
d'autant que certains très bon Bluesmen n'en utilisent parfois qu'un seul ....... et ça le fait !
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Phil cotton color Mer 25 Mar 2015 - 9:03

MERDRIN a écrit:
BAYOU a écrit:

Eh ben moi je revendique le droit de dire que j'aime ou pas, même si je ne sais pas faire plus de trois accords de guitare !


c'est suffisant pour jouer du Blues mon cher Bayou, rien n'est perdu Very Happy
d'autant que certains très bon Bluesmen n'en utilisent parfois qu'un seul ....... et ça le fait !
Et encore, tu te règles en accordage ouvert, et t'as même pas besoin de savoir le faire cet unique accord ! Laughing Bayou n'a vraiment aucune excuse de ne pas jouer ! tongue  Wink
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popa Chubby, pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty Re: Popa Chubby, pourquoi tant de haine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum