Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant

2 participants

Aller en bas

Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant  Empty Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 8:26

Pour son onzième album, Carry Fire, Robert Plant  a réuni de nouveau son groupe de musiciens du monde et poursuit ses explorations sonores en invitant quelques guests comme le violoncelliste albanais Redi Has, le chanteur et multi-instrumentiste britannique Seth Lakeman et la chanteuse Chrissie Hynde des Pretenders.
Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant  Plantq11

Les onze titres de l'album, prévu le 13 octobre via Nonesuch/Warner, sont en écoute ci-dessous :
...
http://www.fipradio.fr/actualites/exclu-fip-l-abum-carry-fire-de-robert-plant-29646
...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant  Empty Re: Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant

Message par Jonselis Jeu 12 Oct 2017 - 12:42

Il faut absolument que j'écoute ce 'Carry Fire'. J'en étais resté à la claque reçu avec l'excellent 'Band of Joy' et je crois que j'ai dû louper un album de la voix de Led Zep entre temps.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois en concert, au Bataclan il y a trois ans.
Jonselis
Jonselis
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant  Empty Re: Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant

Message par el335 Jeu 12 Oct 2017 - 13:31

Bof...
De plus, la prestation de Chrissie Hynde (imitant Robert Plant) n'apporte rien. Le producteur de ce disque a complètement massacré sa voix... A moins que la grande pretenders l'ait perdue.
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant  Empty Re: Exclu FIP : le nouvel abum "Carry Fire" de Robert Plant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum