Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

+15
Iceman
Old_Debris
pat_bee
badlieut2002
fred sorgue
sergio88
Ray
Devil's Slide
blues53
Jungleland
Jipes
T.Jiel
jb28
Phil cotton color
Yo
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 17:15

la gare de Tutwiler est toujours en activité ?

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 16739310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Yo Jeu 30 Déc 2010 - 17:29

PHILIPP a écrit :
la gare de Tutwiler est toujours en activité ?

Non PHILIPP,
elle est comme qui dirait désafectée, mais pendant que je prenais les photos, vers midi, un Black d'une cinquantaine d'années était en train de bouffer un truc immonde sur un banc face à la fresque 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 576503 , et il m'a intérpelé en me disant que c'est lui l'auteur de la fresque, il avait l'air un peu cinglé et avait un oeil crevé pirat ; je n'ai pas encore pris le temps de vérifier... Question

Bien l'affichage de la photo Very Happy ! Affiches en d'autres si tu veux (moi y'en a pas savoir comment faire confused )
Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Yo Jeu 30 Déc 2010 - 19:10



C' EST PARTI !!

J’ ai décidé de vous passer l’intégralité du film, chapitre par chapitre; certains d'entre eux trop volumineux seront en plusieurs parties What a Face


CHAPITRE 2 : PREMIERES IMPRESSIONS (vidéo complète : 17mn 10s)


1ére étape: 2 jours 2 nuits à New Orleans, LOUISIANA.

Ce qui m’a interpellé à New Orleans, (en dehors du fait que c’est immense, ça c’est partout aux USA) c’est la chaleur 35°C au plus bas en octobre, l’humidité subtropicale, le bruit assourdissant et l’odeur des égouts (l’odeur de la merde pour dire vrai). 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 163202

Les gens sont plutôt sympas (majorité de blacks) et m’on tous mis la pression sur la dangerosité de certains quartiers, dont celui de mon hôtel (Les Nancéens disent la même chose des quartiers où j’ai grandi 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 660866 ) …


Au niveau du Blues, c’est surtout le Zideco à NOLA, j’ suis pas fan et mon budget étant ce qu’il est, je le réserve pour les Juke joints du Delta, pas la peine de se jeter sur le premier club venu, quoique j’aurai bien été voir Johnny LANG, il passait le 21 à la « House of Blues », trop tard pour moi, je ne suis que 2 jours ici.

Je me suis renseigné auprès des locaux et le meilleur endroit pour le Delta Blues, c’est le « French Quarter » (Quartier français), dans la rue !
Plus précisément la « Frenchmen Street » (Rue des français) , je n’ai pas été déçu…

Des p’tits groupes locaux reprennent du Robert JOHNSON à leur propre sauce pour quelques Dollars , une surprenante diversité d’arrangements selon les formations, un bonheur absolu 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 685833



Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Jungleland Jeu 30 Déc 2010 - 19:41

c'est passionnant ! tu as de vraies qualités pour saisir des lieux, des bouts de vie, des atmosphères. je suis resté scotché devant la vidéo, plus que devant un doc classique, parce que ça cause, ça montre un truc qui nous parle plus qu'une présentation touristique quand on y a pas été.

prends ton temps pour nous présenter tout ça, j'ai pas envie de tout regarder d'un coup, j'ai envie de découvrir lentement comme si c'était moi qui voyageait

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Ray Jeu 30 Déc 2010 - 20:17

Jungleland a écrit:c'est passionnant ! tu as de vraies qualités pour saisir des lieux, des bouts de vie, des atmosphères. je suis resté scotché devant la vidéo, plus que devant un doc classique, parce que ça cause, ça montre un truc qui nous parle plus qu'une présentation touristique quand on y a pas été.

prends ton temps pour nous présenter tout ça, j'ai pas envie de tout regarder d'un coup, j'ai envie de découvrir lentement comme si c'était moi qui voyageait

Oh ,oui c'est passionnant...Comme toi grand chef...j'ai envie de découvrir cela lentement au rythme du voyage...prendre on temps...
Ray
Ray
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1166
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par sergio88 Jeu 30 Déc 2010 - 20:39

Un grand merci à toi Yo de nous faire partager ton aventure. C'est vraiment bien raconté et bien documenté. C'est plus intéressant que certains documentaires commerciaux.
Comme dit le chef, prend ton temps, il n'y a pas le feu. Wink

Yo a écrit:Les Nancéens disent la même chose des quartiers où j’ai grandi 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 660866

Nan quand même pô le Haut du Lièvre. Rolling Eyes

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Yo Jeu 30 Déc 2010 - 20:48

Sergio88 a écrit :
Nan quand même pô le Haut du Lièvre

13 ans à la Cali, et 3ans... Aux Bouleaux, derriére le tilleul argenté Wink ,le doigt dessus comme on dit...
Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par fred sorgue Jeu 30 Déc 2010 - 22:12

Superbe et le mot est faible !!j'en suis sur le cul 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 685833 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 541310
fred sorgue
fred sorgue
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : delta du Rhone
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Yo Jeu 30 Déc 2010 - 22:47

CHAPITRE 3 : MANGER, DORMIR, SE DEPLACER (vidéo complète : 2 mn 15s)


Ce petit chapitre mange pas d’pain, c’est le côté pratique du trip (pour montrer à ma p’tite famille,et m’en rappeler plus tard, j’pensais pas en faire une telle diffusion). Embarassed

il n’y a rien sur le Blues, mis à part mon CD de Fred MCDOWELL dans la bagnole, au niveau CDs, j’était équipé comme une bête (heureusement, j’ai fait 3000 bornes dans cette caisse au lieu des 1900 prévus, j’avais la dalle de tout !) bounce

J’ en profite pour faire une mise au point :

TOUTES les musiques avec bruits de fond sont LIVE et ORIGINELLES,

quand j’ai rajouté de la zic au montage, j’ai coupé les bruits de fond,

de sorte que l’on entend la zic ajoutée seule ; pas de trucages à la con Evil or Very Mad



Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Yo Jeu 30 Déc 2010 - 23:00

CHAPITRE 4 : MA NOUVELLE COPINE AMERICAINE (vidéo complète : 2 mn 44s)



Un autre petit chapitre (y en a des très gros et des très petits comme celui-là) un peu

private joke, lui aussi, sauf pour mes congénères gratteux, 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 122459


alleluia mes fréres ! mais si vous êtes comme moi, juste une recommandation

importante : affraid


munissez vous, il en existe, d’ un essuie-glace USB pour les écrans PC,

poussez le clavier et la souris pour ne pas en foutre partout…



… de la BAVE !! Shocked

Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Yo Ven 31 Déc 2010 - 0:25

CHAPITRE 5 : EN ROUTE VERS NATCHEZ (Vidéo compléte 4 mn 59 s)


Encore un petit chapitre, c’est pour ça que j’ accélère les posts, je ralentirai quand on
sera dans du moelleux… Twisted Evil

Un p’tit bout d’brousse en caisse de la Louisiane au Mississippi, comme si vous y
Etiez. Very Happy

Y a des allusions à mon taf et y en aura d’autre, comme je l’ai déjà dit, j’bosse dans
les Travaux-Publics. Arrow Exclamation

Dèsolé, le seul Blues, là aussi c’est Fred MCDOWELL et Elmore JAMES assis à mes
côtés dans la bagnole. Shocked

Naaaan ! J’déconne, ils étaient prostrés dans le tiroir du lecteur de CD ! Razz

Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Yo Ven 31 Déc 2010 - 2:12

CHAPITRE 6 : NATCHEZ (Vidéo complète 9mn 54s )


Bon, ça va mieux au niveau de la taille… Aprés, j’vais vous laisser digérer un peu ! Neutral

Y a des Zindiens, y a des Zenfants ( moi quand depuis que je suis Nenfant, j’ ai toujours été avec les Nindiens, j’pensais qu’les cow boys étaient vraiment des enculés), j’ai donc tenu à visiter au moins 1 site indien aux USA. cyclops

y a aussi la jôôôngle ! affraid

Et là, Zallez m’dire :

Et l’ Blues Yo !! scratch

Ben, désolé, c’est pire ! Le Yo qui essaie d’apprivoiser sa Jasmine à grands coup de « You gotta move » prés d’un bayou ! Les Alligators, grenouilles et autres serpents en rigolent encore ! clown


Natchez, comme on voit sur le film est Blanche, jolie et cossue.
Pas vraiment de place pour le Blues ici, t’es dans le sud du Mississippi ici, on aime pas la musique de nègre ici. Suspect

J’leur pisse à la raie, j’suis v’nu voir les indiens … Mad


Pis du Blues on va en voir des kilos… Shocked

Bon…J’vais m’pieuter, j' commence à être vulgaire, (ce soir c’est Réveillon, j’ai 15 invités, ma femme bosse ce matin, j’garde les filles et juste après la bonne année, bon anniversaire Lulu ! Ma p’tite dernière qu’a eu la bonne idée de venir au monde le 1er janvier 2006 à 1h du mat ! Exclamation

Bonne lecture! Wink Sleep

Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Devil's Slide Ven 31 Déc 2010 - 8:33

Yo a écrit:
Devil's Slide a écrit :
Dans un autre sujet : Yo, Beale Street à Memphis a t-elle perdue son âme et est elle devenue (comme on le dit de plus en plus) un piège à touristes ?

Quand Billy GIBBONS à découvert Beale Str, il a cru qu'il était mort et arrivé au paradis... 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 355328

Il en fut de même pour moi... 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 355328

Pourtant je l'ai parcourue la 1ére fois un dimanche, à 10h du mat, sous une pluie battante! Imagine une longue rue (piétonne la plupart du temps) entiérement dédiée au Blues; bon d'accord il y a 1 magasin de souvenirs pour 1 club de Blues, certains clubs sont des piéges à touristes (Pas de live! bouffe dégueu et chère). 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 576503

Il suffit de trier: devant chaque club, des amplis crachent sur le trottoir ce qui se passe à l'intérieur...Si tu es là avec nous, c'est que t'as les oreilles et le feeling pour ne pas te faire piéger! 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 778570

Manger un catfish à 10h du mat, un dimanche pourri (au niveau de la météo), en écoutant du Delta Blues live au fond d'un bouge de Beale Street à Memhis, TENNESSEE, ça m'a piqué la gorge et les yeux... Sad

Je pense que les gens qui vomissent Beale Str sont blasés, et s'ils ont choisi le "Ground Zero", le "BB King Club" ou le "Hard Rock Cafe" (je les mets tous les 3 dans le même sac : piéges à touristes) pour passer un bon moment, c'est qu'ils on choisi avec les yeux (Ces clubs sont "tape à l'oeil"); et non avec les oreilles. clown

Yeah ! Smile Merci pour ta réponse Yo. Je craignais que toute la rue se soit fait dénaturer par le mercantilisme. En tout cas j'adore ton style de narration.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 10:29

Le mur de la digue qui protége du Mississippi la ville de Helena, ARKANSAS (où RJ à vécu).. par Yo

Superbe fresque ! On reconnait, entre autres, SBWII, Little Walter, Koko Taylor, Robert Lockwood JR, Bobby Rush, James Cotton.... Y a qu'un seul blanc visiblement sur le mur, j'arrive pas à le reconnaître ?

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 16846610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Phil cotton color Ven 31 Déc 2010 - 10:45

cheers
Merci Yo et bravo pour ce remarquable récit écrit, sonore et visuel ! 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 792681
Et bon réveillon ! 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 712423 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 469212 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 778570 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 789738
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par badlieut2002 Ven 31 Déc 2010 - 10:51

je découvre à l'instant, c'est super et surtout bonne continuation Very Happy
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 10:51

Pérégrinations très instructives... bravo Yo ! On peut filmer en conduisant en ayant une conduite pépère & fluide comme tu dis car y a pas de ronds-points visiblement ?! Cool

Bon réveillon à toi & encore merci pour les beaux cadeaux que tu nous fais 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 809831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Yo Ven 31 Déc 2010 - 11:50

PHILIPP a écrit:
Superbe fresque ! On reconnait, entre autres, SBWII, Little Walter, Koko Taylor, Robert Lockwood JR, Bobby Rush, James Cotton.... Y a qu'un seul blanc visiblement sur le mur, j'arrive pas à le reconnaître ?

Etonnant PHILIPP! J'ai pas reconnu tout ça quand j'y étais, pourtant il est grand et haut le mur! Bien vu! cyclops

Faut dire que ce moment fut vraiment particulier pour moi, un vrai zombi : à Helena, ARKANSAS mon pote T.M. m'a présenté un de ses amis, pas un bluesman, une énorme légende du Blues! J'y croyais pas, J' était impressionné, j'en aurai laché une peau de renard ! pale

Mais encore une fois shhhhhhhhhhhhhhut! silent ; rendez vous chapitre 16, on se marrera ensemble de voir le Yo se liquéfier ! Laughing
Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Yo Ven 31 Déc 2010 - 12:11

Merci pour vos encouragements les gars! Very Happy

Bon Réveillon à tous... drunken

le chapitre 7 est prêt à être posté, attention les vélos! Je vous enméne dans les cotton fields, saluer Charley PATTON et Muddy WATERS ! 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 794303

On se le mattera l'année prochaine, un plaid sur les genoux, entre deux Alka Seltzer! pale
Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 12:17

Yo a écrit:Merci pour vos encouragements les gars! Very Happy

Bon Réveillon à tous... drunken

le chapitre 7 est prêt à être posté, attention les vélos! Je vous enméne dans les cotton fields, saluer Charley PATTON et Muddy WATERS ! 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 794303

On se le mattera l'année prochaine, un plaid sur les genoux, entre deux Alka Seltzer! pale
vivement l'an prochain cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par sergio88 Ven 31 Déc 2010 - 12:38

Yo a écrit:Merci pour vos encouragements les gars! Very Happy

Bon Réveillon à tous... drunken

Bon réveillon à toi également. Et encore merci de nous faire partager cette aventure magnifique. Je ne sais pas si tu as vu le documentaire "La route de blues" diffusé sur France 5 il y a quelques temps. Eh bien je trouve ton reportage plus captivant. Et pourtant on en est qu'au préliminaires!! 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 712423

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Jungleland Ven 31 Déc 2010 - 12:55

a y est j'ai tout regardé

on va savourer ça en attendant la suite cheers

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:25

sergio88 a écrit:Eh bien je trouve ton reportage plus captivant. Et pourtant on en est qu'au préliminaires!! 61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 712423
@+
Même ressenti pour ce que j'en ai vu Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par pat_bee Ven 31 Déc 2010 - 16:04

Je viens de me visionner les 6 premiers chapitres et lire tes commentaires
Un style accrocheur que j'aime et pour sur on sera nombreux a attendre la suite de ton périple

En attendant un bon réveillo'n'anniversaire chez toi Wink

pat_bee
pat_bee
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 189
Localisation : Dites 33
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par fred sorgue Ven 31 Déc 2010 - 18:36

Bon reveillon, bon anni. bonne année et merci cheers santa
fred sorgue
fred sorgue
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : delta du Rhone
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

61 HIGHWAY - La Route du Blues -  Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: 61 HIGHWAY - La Route du Blues - Octobre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum