Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

+16
Nanard
MERDRIN
Ayler
Garbage Man
scaramouche
axsir
Jungleland
Bloomers
bluesygolum
nanoyama
Eldoro
Devil's Slide
Gillou
sergio88
Old_Debris
Jipes
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par nanoyama Ven 2 Mai 2008 - 16:50

Philou a écrit:

On a le droit aussi, d'en préférer qu'un seul. Wink Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 138529 Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 821195 Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 770670 Twisted Evil Cool
Si nous pensions tous la même chose, c'est que nous ne penserions plus rien. Idea

ah, parce qu'en plus il faut penser ?
pas facile en ces temps de week-end prolongés...

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 8613 Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 884446 Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 884446


Dernière édition par nanoyama le Ven 2 Mai 2008 - 20:27, édité 1 fois
nanoyama
nanoyama
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Eldoro Ven 2 Mai 2008 - 20:18

c'est bien ce que je dis c'est de la musique de guitariste, et y'a meme des guitaristes qui l'aiment pas Wink

Hendrix c'est peut etre plus Psychédélique que Blues en effet, c'est vrai qu'il n'était pas bien dans la tradition par son approche, mais parfois carrément...

peut etre qu'il voulait sortir du carcan morceau Blues standard et dire d'autres trucs..

ceci dit j'aime pas SRV mais j'aime bien le petit salé aux lentilles
on en a parfaitement le droit (en plus c'est vrai) Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Eldoro Ven 2 Mai 2008 - 20:23

Devil's Slide a écrit:On a le droit de n'aimer aucun des deux ?
Nan je blague ! Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 411542

mais parfaitement !
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par nanoyama Ven 2 Mai 2008 - 20:28

on s'fait une bouffe arverne alors ?
avec du fromage blues d'Auvergne AOC
lol!
nanoyama
nanoyama
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par axsir Mer 18 Juin 2008 - 0:09

Je me suis écouté l'album ce matin en allant travailler, et bien que le connaissant depuis longtemps, je suis toujours littéralement scotché en écoutant le morceau Honey Bee, qui n'est pourtant pas le plus spectaculaire des morceaux de cette galette...

...mais un rythme d'enfer pour ce morceau au shuffle intransigeant et qui vous saisit dès les premiers instant!

Effectivement, d'un point de vue créatif ce morceau n'est pas révolutionnaire, les plans de guitare sont finalement assez répétitifs et déjà entendus de nombreuses fois sur les morceaux de Texas Flood - effectivement Pride And Joy bien que celui-ci soit légèrement plus lent - il n'en demeure pas moins - de mon point de vue - incroyable de par le groove implacable que pose SRV, et cette manière si particulière de se retrouver derrière le temps sur certains bends et de repartir derrière.

On dirait comme une locomotive, inébranlable et qui continue inlassablement sa course.

Pour moi c'est typiquement le morceau qui incarne la musique de SRV, çela semble couler tellement facilement et il y a toujours la même volonté de rentrer dans le groove tout en restant dans des limites très strictes d'un point de vue harmonique. Rien de révolutionnaire dans tout cela mais que neni, la démarche musicale de Stevie Ray est tout autre. Jouer ce type de shuffle inlassablement, cela semble pour lui comme respirer, quelque chose de naturel et de nécessaire.

En cela sa musique est très différente de celle d'Hendrix, novatrice, futuriste, bref psychedelique (même dans les morceaux Blues d'ailleurs!).

Simple idée personnelle, je ne cherche à convaincre qui que ce soit hein!
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par bluesygolum Mer 18 Juin 2008 - 7:02

pour remettre une thune dans le pathos hendrixien, je dirai que'Hendrix m'a toujours gonfler et que je le trouve réellement inaudible et daté (comme le free jazz, desolé Ayler).
OK Hendrix est une référence incontournable, mais je me demande si elle n'est pas incontournable parce que tout le monde l'utilise comme échantillon de référence.

Pero ce qui m'agace chez hendrix c'est le coté "je m'amuse et je vous emmerde"
Ca m'a toujours gonfler les mecs qui font leur demonstration : Hendrix, satriami, malmsteen...
Pour ma part j'accorde la primauté au feeling, quand tu regarde SRV tu vois qu'il prend son pied et qu'il réagit selon le public.

Je m'en fous de savoir si le mec est un technicien hors pair, je suis pas là pour un cours de musique mais pour prendre mon pied.
bluesygolum
bluesygolum
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : metropole lilloise
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Ayler Mer 18 Juin 2008 - 9:16

Ne pas apprécier Hendrix est une chose que je comprends parfaitement.

Dire qu'il est "réellement inaudible", qu'il fait de la "démonstration" ou donne un "cours de musique", c'est au mieux faire preuve de cuistrerie.
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par bluesygolum Mer 18 Juin 2008 - 10:13

c'est l'impression qu'il me donne. désolé
bluesygolum
bluesygolum
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : metropole lilloise
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 10:33

Ouais, t'y va un peu fort quand meme pour classé Hendrix a coté de Malmsteen, Satriani et autres branleurs de manches! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Bloomers Mer 18 Juin 2008 - 11:31

bluesygolum a écrit:pour remettre une thune dans le pathos hendrixien, je dirai que'Hendrix m'a toujours gonfler et que je le trouve réellement inaudible et daté (comme le free jazz, desolé Ayler).
OK Hendrix est une référence incontournable, mais je me demande si elle n'est pas incontournable parce que tout le monde l'utilise comme échantillon de référence.

Inaudible ? en concert, Hendrix pouvait être difficile à suivre surtout vers la fin...mais en studio pas du tout, la plupart des titres sont très accessibles.

Daté ? la production froide de la fin des 70' + 80' avec ce gros son formaté sans subtilité tiendrait mieux l'épreuve du temps que celle de l'âge d'or du rock ou du blues ???

bluesygolum a écrit:
Pero ce qui m'agace chez hendrix c'est le coté "je m'amuse et je vous emmerde"
Ca m'a toujours gonfler les mecs qui font leur demonstration : Hendrix, satriami, malmsteen...
.

m'enfin Hendrix était peut être trop démonstratif à ton gout mais il savait composer des titres complètement originaux que la plupart des satriani, malmsteen n'ont jamais approché même en rêve...

bluesygolum a écrit:
Pour ma part j'accorde la primauté au feeling, quand tu regarde SRV tu vois qu'il prend son pied et qu'il réagit selon le public.
tout dépend de ce que tu entend par feeling...SRV n'est pas un économe.
cela n'empèche qu'il pouvait avoir du feeling tout en faisant des solos démonstratifs puisqu'il te touche
Bloomers
Bloomers
Doctor es Bloomfield
Doctor es Bloomfield

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par bluesygolum Mer 18 Juin 2008 - 12:56

C'est ce que je dis : SRV joue beaucoup au feeling et à mon avis il datera moins vite qu'Hendrix trop marqué par l'époque.

De toute façon, Hendrix n'est pas réellement un bluesman, il y puise ses racines, comme Led Zep, mais en fait autre chose...

Et puis zut y en a marre de la dictature Hendrix ! on a tout de même le droit de dire qu'Hendrix n'est pas tout et qu'on peut vivre sans non ?
bluesygolum
bluesygolum
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : metropole lilloise
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Bloomers Mer 18 Juin 2008 - 15:52

bluesygolum a écrit:C'est ce que je dis : SRV joue beaucoup au feeling et à mon avis il datera moins vite qu'Hendrix trop marqué par l'époque.

A part les blues lents où il n'est pas plus fin qu'un Hendrix (ils ont la même approche, celle d' albert King), les titres plus enlevés par contre ont autant de feeling que les premiers ZZ Top Very Happy , c'est du boogie rock lourd, efficace mais sans grande originalité.
A mon sens, SRV aussi bon qu'il était, n'en serait pas arrivé là sans ses reprises formatés de Jimi Hendrix...c'était un coup de marketing enorme dans les 80' ou la guitare était remplacé par le synthé...je lui tire mon stetson bien haut sur ce coup là !

bluesygolum a écrit:
De toute façon, Hendrix n'est pas réellement un bluesman, il y puise ses racines, comme Led Zep, mais en fait autre chose...

Shocked je te signale que SRV reprennait du Hendrix...ça prouve donc bien qu'il n'est pas un bluesman non plus.
tu trouveras tout de même quelques blues lents pétris de feeling chez Hendrix, je pense à la version stupéfiante de Bleeding Heart, live au Rah 1969 ou la reprise de Born Under a bad sign...

bluesygolum a écrit:
Et puis zut y en a marre de la dictature Hendrix ! on a tout de même le droit de dire qu'Hendrix n'est pas tout et qu'on peut vivre sans non ?

bien sûr. on peux aussi changer d'avis. un forum ouvre parfois la curiosité d'en connaitre plus pour avoir un jugement moins peremptoire par la suite.
Bloomers
Bloomers
Doctor es Bloomfield
Doctor es Bloomfield

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par axsir Mer 18 Juin 2008 - 16:05

Ouarf Bluesygolum - incroyable pseudo! Laughing - t'y vas pas par le dos de la cuillère!

Hendrix en Live ça reste effectivement très spécial, c'est une expérience sonique et spirituelle unique.

Certains concerts sont à mon avis complètement + ou - foirés (L'Île de Wight par exemple, même si certains moments sont magistraux, l'ensemble est un peu confus je trouve).

Hendrix était un peu perfectible je trouve dans la gestion de ses concerts et l'enchaînement de ses morceaux,capable d'un Red House sauce Electric Chruch Music magique mais enchaîné par une version de Sunshine Of Your Love plutôt chaotique par exemple.

Enfin, l'orgie commerciale qui tourne autour du personnage a très certainement fait que l'on a pu écouter des albums Live qui n'auraient jamais dû sortir de par la qualité moyenne des enregistrements.

Heureusement que j'ai reparlé de SRV moi! Laughing

Stevie Ray Vaughan + Jimi Hendrix = Jimi(mie) Vaughan !!! CQFD

Et puis Malmsteen n'est pas un blaireau, c'est l'un des guitaristes les plus importants des 80's qui a eu une influence considérable qur le mouvement neo-classique. Sans lui, une pleiade de guitaristes comme Michael Romeo (Symphonie X) par exemple n'existeraient pas!

Bon c'est un bleu aujourd'hui on est bien d'accord! C'est le JCVD de la guitare! La suède devrait l'inscrire à L'Eurovision! Mais à l'époque de Rising Force, ce mec était un dieu de la guitare!
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par axsir Mer 18 Juin 2008 - 16:26

Bloomers a écrit:A mon sens, SRV aussi bon qu'il était, n'en serait pas arrivé là sans ses reprises formatés de Jimi Hendrix...c'était un coup de marketing enorme dans les 80' ou la guitare était remplacé par le synthé...je lui tire mon stetson bien haut sur ce coup là !

N'êmpêche que le succès - et encore mieux le résultat de l'album Texas Flood, album préféré de SRV des forumeurs de Bluesland, ce qui est un gage d'opinion indiscutable! - ne doit pas grand chose au Voodoo Child je trouve...
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Bloomers Mer 18 Juin 2008 - 16:54

axsir a écrit:
Bloomers a écrit:A mon sens, SRV aussi bon qu'il était, n'en serait pas arrivé là sans ses reprises formatés de Jimi Hendrix...c'était un coup de marketing enorme dans les 80' ou la guitare était remplacé par le synthé...je lui tire mon stetson bien haut sur ce coup là !

N'êmpêche que le succès - et encore mieux le résultat de l'album Texas Flood, album préféré de SRV des forumeurs de Bluesland, ce qui est un gage d'opinion indiscutable! - ne doit pas grand chose au Voodoo Child je trouve...

je parlais sur l'étendu de sa carrière...son publique à décuplé avec son deuxième album.
Bloomers
Bloomers
Doctor es Bloomfield
Doctor es Bloomfield

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par axsir Mer 18 Juin 2008 - 17:17

Oui j'entends bien et tu as raison de parler d'Hendrix sur le 2ème album - Voodoo Child évidemment! - , pour autant, Texas Flood représente pour moi l'essence même du style SRV : les shuffles, les solos inspirés de Freddy et Albert King, le son Power Trio, le répertoire 'Blues From Texas'.

Tout le reste est évolution du style, maturation de l'artiste est c'est bien sûr non négligeable - Couldn't Stand, In Step, Soul To Soul sont incontournables! - mais pour moi, cet album est la marque de fabrique du Texan.
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Bloomers Mer 18 Juin 2008 - 17:42

axsir a écrit:Oui j'entends bien et tu as raison de parler d'Hendrix sur le 2ème album - Voodoo Child évidemment! - , pour autant, Texas Flood représente pour moi l'essence même du style SRV : les shuffles, les solos inspirés de Freddy et Albert King, le son Power Trio, le répertoire 'Blues From Texas'.

Penses-tu qu'il aurait eu le même impacte si il avait gardé ce genre de répertoire jusqu'a la fin de sa carrière ?
Bloomers
Bloomers
Doctor es Bloomfield
Doctor es Bloomfield

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par axsir Mer 18 Juin 2008 - 20:14

Bloomers a écrit:Penses-tu qu'il aurait eu le même impacte si il avait gardé ce genre de répertoire jusqu'à la fin de sa carrière ?

Certainement que le cliché 'guitariste blanc qui joue du Hendrix' lui a permis de toucher un plus grand nombre d'auditeurs, en ce qui me concerne, il serait rester la légende des clubs de Blues d'Austin, honteusement sifflé en 1982 à Montreux, et puis c'est tout! En tant qu'amateur de Blues, c'est comme cela que je le vois de toute façon !

Mais vis à vis d'un plus large public et des amateurs de Guitar Heroes, tu as certainement raison.
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Ayler Mer 18 Juin 2008 - 20:33

axsir a écrit:honteusement sifflé en 1982 à Montreux
Il est sifflé parce qu'il en fit des tonnes au niveau frime - comme au Mocambo. Dans le cadre d'un festival de jazz, son jeu de scène était complètement déplacé. A l'origine, le festival de jazz de Montreux était un immense festival (depuis, c'est devenu le cirque : il aurait sa place), où les plus grands se sont produits : pour eux, c'était un plouc de texan qui faisait le guignol. En 1983, un tel jeu scène était déjà totalement ringard...
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par axsir Mer 18 Juin 2008 - 20:36

Ayler a écrit:
axsir a écrit:honteusement sifflé en 1982 à Montreux
Il est sifflé parce qu'il en fit des tonnes au niveau frime - comme au Mocambo. Dans le cadre d'un festival de jazz, son jeu de scène était complètement déplacé. A l'origine, le festival de jazz de Montreux était un immense festival, où les plus grands se sont produits : pour eux, c'était un plouc de texan qui faisait le guignol. En 1983, un tel jeu scène était déjà totalement ringard...

Même jeu de scène en 86, le plouc de texan est ovationné...
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Ayler Mer 18 Juin 2008 - 20:47

Parce qu'il est célèbre.
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Jungleland Mer 18 Juin 2008 - 20:47

le problème de Montreux lorsque SRV a été sifflé c'est avant tout une grossière erreur de programmation : cette soirée était acoustique et on y a programmé SRV parce qu'il commençait à avoir du succès ... et sans le prévenir de la thématique de la soirée

alors évidemment le public n'a pas eu ce qu'il venait voir, sans que ce soit la faute de SRV !


un peu comme un programmateur qui alignerait Motorhead dans une soirée country Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 794303



.............. ou encore un Dylan qui brancherait les guitares lors d'un certain concert Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 770670

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par axsir Mer 18 Juin 2008 - 21:15

effectivement c'est de cela dont il s'agit, les choix douteux de programmation à Montreux ne datent pas d'hier!

De toute façon, je ne comprends pas le fait de siffler un artiste en représentation quel qu'il soit, aussi exécrable soit-il au goût de certains, si tu n'es pas satisfait pour une raison X ou Y tu t'en vas (éventuellement régler tes comptes avec l'organisation du festival).

Ce choix inopportun n'a pour autant pas empêcher certains de prendre visiblement bcp de plaisir au regard de la vidéo du concert.
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par scaramouche Jeu 19 Juin 2008 - 17:10

Cool N ' allons quand même pas jusqu' à traiter SRV de clown No Nous le ferions pour un certain guitariste noir né un 27 novembre 1942 et décédé un 18 septembre 1970 dont je tairais le nom , nous serions brulé en place publique comme hérétiques , ce qui est vallable pour certains l'est également pour les autres cheers Cool Wink Peace and love mes fréres Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 411542
scaramouche
scaramouche
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 148
Age : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Ayler Jeu 19 Juin 2008 - 17:16

Sauf que le guitariste dont tu parles était le premier à dire que c'était du cirque... et "qu'il ne voulait plus être un clown".
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984) - Page 2 Empty Re: Stevie Ray Vaughan : Couldn't Stand The Weather (1984)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum